Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille heureuse et en bonne santé.

Samia , 24 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon papa.

Nadia , 9 ans, Jeumont (France)

Repenser au bonheur infini. Qu'en ferais-je si j'en avais autant ? Je pense maintenant que je le partagerais d'abord avec mes amis, puis tous ceux qui veulent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre l'avion.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Mes nouveaux amis depuis que j'ai changé de région.

France , 36 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, car le temps est beau et que les fleurs s'ouvrent...

Elodie , 21 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse de voir sur les bricks de jus de fruits 50% de fruits minimum. Ouf ! On a de la chance : tous les pays n'ont pas ça !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Pour le moment, le travail et les vacances, parler avec les gens.

Taoufik , 65 ans, Saint-Maurice-de-Beynost (France)

Une jolie mélodie dans un style ancien, genre opéra.

Marc , 81 ans, Paris (France)

Une de mes relations amoureuses m’a rendue heureuse.

Jennifer , 21 ans, Saint-Denis (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Mon travail me rend heureuse.

Amivi , 34 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants !

Cathy , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille Chloé.

Katie , 49 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je tiens la porte à quelqu'un et que cette personne me remercie en me faisant un sourire.

Hélène , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retourner vivre aux Antilles définitivement avec la femme que j'aime.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai gagné à un jeu à gratter et la vie est meilleure...

Delphine , 19 ans, Marseille (France)

C'est idiot mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est une chute de ski dans la neige !

Camille , 33 ans, Moisson (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils !

Nelly , 29 ans, Athis-Mons (France)

De passer une soirée avec mon amie, pour son anniversaire.

Corinne , 34 ans, Jeumont (France)

Regarder un film culte que je connais par coeur et qui me fait rire comme la première fois !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Avoir des nouvelles de Gilles !

Adrienne , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'aime bien me soigner aux huiles essentielles.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir un chat et jouer avec lui, il s'appelle Cusco !

Lisa , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, Dieu seul le sait !

Mehdi , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pour le moment j'attends le fruit de mon amour avec mon compagnon, je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon et c'est une sensation incroyable et ça nous inonde de bonheur tous les deux, de voir grandir ainsi en moi l'amour que nous partageons depuis 6 ans.

Coralie , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse : il y a, par exemple, un sourire spontané en début de journée.

Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)

Ce qui me rend heureuse : mes amis.

Carole , 28 ans, Ermont (France)

Je suis heureuse, quand je repense à tous les moments merveilleux de bonheur tout simple que j'ai déjà vécus avec l'homme que j'aime, et ce qui me rend plus heureuse encore c'est de penser qu'il y aura encore énormément de ces moments, avec lui et rien que lui.

Marie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message d’une amie que je croyais fâchée mais qui en réalité ne l’était pas.

Lina , 30 ans, Montréal (Canada)

Mes 3 enfants me rendent heureuse.

Monia , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me fait plaisir, ce sont les moments de convivialité autour d’un bon repas. Le désir et le plaisir qu’on découvre dans le regard des convives lorsqu’on dépose un plat généreux et délicieux sur la table.

Béatrice , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des jus de fruits de prêts pour si les profs assoiffés passent par ici !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : mes filles et les personnes âgées pour qui je travaille !

Camille , 44 ans, Angers (France)

Voir un lapin libre dans la nature !

Amélie , 39 ans, Mulhouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que la première personne qui m'a souhaitée mon anniversaire est celle que j'espérais !

Claire , 31 ans, Marseille (France)

C'était hier, ma rencontre avec un super pompier, on a fait que jouer comme des gamins dans l'herbe et on s'est promené au château de Versailles, merci, gégé, j'ai bien rigolé, t'es un mec super !

Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui m'a transportée, c'est d'avoir vécu une passion entremêlée de fusion et d'étoiles.

Fouzia , 37 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants.

Wahiba , 19 ans, Saint-Germain-des-Fosses (France)

C'est de faire du shopping avec ma mère et ma meilleure amie Auriane, et aussi les chevaux, les regarder, leur faire des câlins !

Maya , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Mon célibat me rend heureuse.

Virginie , 30 ans, Poissy (France)

Un petit bonheur que j'ai hérité de mon âme d'enfant : la joie que j'ai dès que je vois un arc-en-ciel !

Christelle , 28 ans, Rennes (France)

La bonne entente dans ma famille.

Marianne , 22 ans, Plogastel-Saint-Germain (France)

Les voyages, les découvertes, le cinéma, les sorties entre amis, la lecture.

Alice , 47 ans, Marseille (France)

Réouvrir mes livres d'histoire de la fac.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ne pas savoir ce que je vais faire pendant mes grandes vacances.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, regarder les filles passer dans les rues d’Alès.

Pierre , 26 ans, Ales (France)

Ma meilleure amie m’a rendue heureuse !

Audrey , 17 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'un jour j'aurai la vie dont je rêve depuis des années !!

Stéphane , 17 ans, Paris (France)

Avec un doigt dessiner dans la buée des vitres en plein hiver, des personnages qui vous sourient...

Christophe , 43 ans, Paris (France)

Les voyages à l'étranger me rendent heureuse.

Hélène , 57 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants.

Corinne , 38 ans, Jeumont (France)

Juste les choses simples de la vie, aussi naturelles qu’on le pense.

Patricia , 42 ans, Evry (France)

La chaleur… un parasol… la mer… explorer de nouveaux endroits… l’océan…

Victoria , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux électroniques en mangeant.

Baptiste , 14 ans, Paris (France)

Le chant des oiseaux à ma fenêtre au petit matin...qui m'annonce une belle journée

Sophie , 20 ans, Saint-Quentin (France)

Les gens positifs qui m’entourent.

France , 31 ans, Lachine (Canada)

Pour mon anniversaire, on m'a dit que j'étais une fille géniale et toujours aussi belle !!! Waouh, ça, c'est un vrai cadeau !!

Sarah , 50 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse quand je fais de la danse !

Manon , 13 ans, Lyon (France)

L'envie de tomber amoureuse...

Marie , 16 ans, Paris (France)

Un oiseau qui remercie le ciel en chantant pour les températures clémentes.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Mes amis et tous ceux qui me laisseront jamais tomber !!! Des vrais amis, on en a peu et rien que les voir sourire, ça fait déjà beaucoup de bien et cela permet d'oublier certaines choses qui ne vont pas trop !!!

Jess , 17 ans, Paris (France)

Mon futur tattoo me rend heureuse !

Belinda , 42 ans, Paris (France)

En ce moment, là, mes enfants qui sont en face de moi, ça me rend heureuse, les voir chanter devant moi pour mon anniversaire,... qu’ils me fassent leur cadeau, ça fait plaisir !

Nathalie , 36 ans, Pau (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de pouvoir contempler Louxor, et le temple de Karnak.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

C'est le week-end et il doit faire beau ! Que demander de plus ?

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ne plus courir après les transports et assumer quand je suis en retard au travail.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me fait plaisir, c'est d'être tranquillou à zapper devant la TV sans que personne ne vienne me déranger, le célibat à parfois du bon !!!

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mes enfants (quand ils ne m'énervent pas).

Malika , 28 ans, Ferney-Voltaire (France)

Ce qui me rend heureux, c'est en vacances, car je vais plus à l'école.

Tom , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon homme me rend heureuse, et je vais être maman !

Marie , 19 ans, Nevers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque comme hier et avant-hier soir, je passe ma soirée au téléphone avec ma petite amie !!!

Yoanne , 15 ans, Longjumeau (France)

Devant l'indifférence apparente des êtres humains qui se croisent dans la rue sans jamais se regarder, comme s'ils n'existaient pas les uns pour les autres, je me suis efforcé, consciemment, de regarder et de dire bonjour en souriant au plus grand nombre possible de gens que je croise comme pour leur dire : Pour moi, tu existes et ton bonheur me concerne. Ce qui m'a rendu heureux, c'est de penser que cette action, en opposition avec une attitude générale d'indifférence ou de timidité, aura peut-être changé un tant soit peu, la vie de quelqu'un et par effet de contamination, provoqué des changements dans les rapports humains de quelques individus. L'humanité n'est jamais faite que d'individus et son évolution viendra de celle de chacun.

René , 57 ans, Paris (France)

Un fou rire, me rend heureuse !

Agnès , 46 ans, Lille (France)

Aller à la librairie ! Ça faisait longtemps que j'y avais pas été !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Un lever de soleil sur un champ de coquelicots.

Renaud , 40 ans, Marsanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens marcher seul dans la rue, qui sourient, sans que je sache pourquoi.

Elodie , 23 ans, Allauch (France)

Imaginer des sujets sur lesquels les élèves vont plancher. C'est chouette, même si ça utilise beaucoup de matière grise !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les chanteurs et chanteuses chanter.

Séverine , 13 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Mes enfants et mon mari

Angélique , 26 ans, Frejus (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon scanner est bon, je guéris de mon cancer, et je vous fait partager ma joie.

Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)

Je ressens en moi du bonheur : je pense que c'est comme l'amour, pour le garder il faut le cultiver, l'entretenir comme un feu pour éviter qu'il s'éteigne. Je souhaite que tout le monde trouve un jour ce bonheur en lui...

Pierre , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut une longue nuit sous tente, où nous avons parlé de tout et (surtout) de n'importe quoi, de la grosse Guerche par exemple, et cette nuit-là restera la plus chouette de nos vacances, si tu t'en souviens Boit'. Vivement le nouvel an...

Anne-Laure , 21 ans, Grenoble (France)
Je
témoigne