Quelle belle question ! Je pense que je ne vais être très originale, ce qui m'a rendu et me rend encore heureuse aujourd'hui, ce sont mes 2 enfants.
Anne , 32 ans, Ottrott (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir continuer à faire mon rideau.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman m'achète plein de jouets.
Priscillia , 10 ans, Jeumont (France)Lâcher une volée de gros mots (quand je suis tout seul), ce qui me fait immédiatement éclater de rire ! Et revenir à la case : "Il en faut peu pour être heureux" !
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes de famille où tout le monde est heureux et réuni.
Thérèse , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et la vie que j'avais quand j'étais plus jeune.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'humour et pleurer de bonheur.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Parfois, j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu un moment de bonheur, et de le revivre autrement.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse, comme faire du shopping, voyager, faire du vélo. Ces choses me font plaisir ici, mais dans mon pays, j’ai ma famille.
Beatrice , 21 ans, Londres (Angleterre)La naissance de ma fille sans hésitation, c’est ça qui m’a rendue heureuse.
Christine , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir les émois de tomber amoureuse.
Aude , 38 ans, Chateaulin ()Ce qui me rend heureuse : être attentive à tout ce qui rend la vie belle et agréable (la beauté de la nature, la musique, la lecture, le cinéma, le théâtre, la danse, etc...) et vivre dans le présent.
Michelle , 52 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'amour de ma vie sur internet !
Prosper , 45 ans, Merignac (France)
Hier, j'ai pu tenir une conversation avec un américain, cela m'a rempli de joie. Avant, je ne pouvais pas le faire par manque de confiance en moi.
Lola , 36 ans, Paris (France)Mieux accepter et aimer cette période féminine : les menstruations.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Que Reno me secoue les puces… Ce n'est pas agréable, mais c'est après qu'on sent toute la différence !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)La fierté que j'ai pour mes enfants (malgré le contexte familial dans lequel ils vivent).
Karine , 35 ans, Palaiseau (France)Ce qui me rend heureuse : mes voyages et vacances au soleil, sans oublier la musique.
Sonia , 32 ans, Rennes (France)
Lire la phrase : "si je ne vais pas vers l'intérieur, je vais en manque vers l'extérieur" m'a rendue et me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Les souvenirs de jeunesse. Par exemple : on va chez le dentiste avec mon frère, deux ans plus vieux que moi. Le dentiste lui arrache trois dents de lait. Qui tombe dans les pommes ? Flo ! J'l'aime, mon frère !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le rire de mes enfants quand ils jouent, une belle fleur qui pousse dans mon jardin, le soleil...
Corinne , 36 ans, Cruseilles (France)Me réveiller à 4 heures du mat, puis mettre Intouchables en fond et regarder le soleil se lever.
Aïcha , 36 ans, Alfortville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour pour la première fois.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir reçu une carte pour mon anniversaire, signée par tous mes anciens collègues.
Angéline , 48 ans, Rions (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon homme et qu'il m'aime et me le fait savoir : le regard, le câlin, la tendresse, etc, l'amour, quoi... !
Virginie , 22 ans, Luynes (France)Ce qui me rend heureuse? c'est mon copain et tous mes amis qui sont toujours là pour moi quand je vais pas bien.
Cyrielle , 16 ans, Kembs (France)Quand je suis parti un mois avec mes grands-parents près de Nantes.
Benjamin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le bonheur, c'est quand ma femme me regarde et me dit qu'elle m'aime, quand je sens mon coeur trop petit pour contenir toute l'infinité de notre amour, quand je sens tout mon corps frissonner sur ces simples mots, mais qui restent les plus beaux.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Heureuse... Ma fille... Mes petites chiennes qui m'attendent joyeusement même après 5 minutes d'absence, et bien évidemment... le chocolat !
Marilyn , 35 ans, Vendome (France)
Penser au bon moment que je vais passer à manger les blocs de foie gras que Flo m'a offerts ! Merci Flo !!
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Chaque été, mon neveu prépare l'apéritif dans sa petite maisonnette en bois et m'invite chez lui. Et aussi mes proches. Oh là, il prépare des petits repas très simples (petites cerises de tomates, chips, cachuettes, jus des fruits, coca). Il nous accueille bien. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Je suis contente de sentir que mes cheveux repoussent et s'allongent peu à peu.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, vivre, la nature, la beauté de notre planète, une fleur, un sourire !
Sylvie , 39 ans, Orsay (France)Lire, nager, écouter la musique, marcher, danser, pédaler, courir, les fou-rires et les rires fous, rêver, vibrer à un concert, pleurer de rire, regarder le ciel étoilé et me poser des questions existentielles, le crépitement d'un feu de bois, dormir à la belle étoile, l'odeur juste avant l'orage, les escapades citadines, tenir ta main, le crissement de la neige fraîche sous mes pas, la montagne, l'altitude et les lignes de crêtes, l’art, la culture, les dimanches à regarder des films, partir au pied levé, marcher pour aller voir le du lever de soleil.... J'aime réunir mes amis , prendre soin de ma famille, prendre soin de mon amoureux…
Audrey , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est d'avoir été très longtemps célibataire, et que depuis 6 mois maintenant j'ai trouvé l'amour.
Cécile , 21 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ma rencontre avec un mini chat, et notre découverte commune où, chacun un peu méfiant de prime abord, a fini par se laisser emporter par un flot d'amour, pour au final partager des tendres câlins.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)
Remplir mon carnet de route pour un sondage des transports de Toulouse.
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de lire à l’instant un mail !
Gwendoline , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes élèves écoutent, et sont sérieuses à l'entraînement, et lorsqu'elles gagnent un match.
Saby , 21 ans, Choisy-le-Roi (France)Mettre en terre un bout de pomme de terre germée, arroser, attendre, voir poindre du vert, et un jour creuser délicatement et découvrir petit à petit : une, puis deux puis... trois pommes de terre !
Claudie , 53 ans, Rouen (france)

La demande en mariage, que mon fiancé a fait à genoux dans le métro m’a rendue heureuse.
Elodie , 19 ans, Paris (France)Pouvoir faire cours par Internet. Ça me donne l'impression d'être quelqu'un de super utile, et de pas mal aussi parce que c'est en général galère d'expliquer des cours presque rien qu'avec des mots ! Il faut être super clair, et c'est un bon challenge !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce ne sont jamais des choses matérielles qui procurent le bonheur, tu ne souris jamais en pensant à la belle blouse que tu viens de t'acheter mais si tu penses à la belle soirée que tu viens de passer, le sourire te monte au coeur.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)
Un jour, j'avais décidé d'observer l'être humain... Alors, je suis allée devant la poste... Assise sur la place, j'observais le va-et-vient, les mouvements des gens... Juste l'observation m'a rendue heureuse à ce moment là...
Scola , 40 ans, Evry (France)
témoigne