Ce qui m'a rendue heureuse ? Me réveiller avant que mon réveil ne sonne ce samedi matin... Ecouter deux messages sur mon répondeur en buvant mon café sur mon balcon...
Mary , 24 ans, Nice (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : manger un bon plat dans un endroit agréable.
Gwendolen , 33 ans, Paris (France)Pour moi, le bonheur, c'est de voir le visage des hommes s'illuminer d'un vrai sourire !!!
Camille , 41 ans, Nimes (France)Ce qui me rend le plus heureux, c’est de retrouver ma femme et ma fille tous les soirs.
Sébastien , 28 ans, Compiegne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me dit exactement les mots que j'ai envie d'entendre et qui font du bien sans que j'aie à poser la question.
Muriel , 33 ans, Reims (France)Etre massée par les vagues de l'océan après avoir escaladé une falaise ou fait un effort physique intense, le tout au coucher du soleil ! Ça, c'est l'extase. Surtout si je partage cette magie avec quelqu'un que j'aime et qui me le rend bien. Et alors si en plus il y a une bouteille de Champ bien fraîche qui nous attend sur la plage... ou juste un demi avec des potes sur les caillebotis...
Luna , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la liberté de me déplacer partout où bon me semble.
Emilien , 18 ans, Manziat (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir les gens heureux !
Alyzya , 18 ans, Libercourt (France)Lorsque qu'une personne vous sourit et vous lui rendez ce sourire ! Vous le gardez toute la journée et le propagez à toutes les personnes que vous rencontrez !!
Jocelyn , 22 ans, Lyon (France)
Quand j'ai fini l'école et que je rentre chez moi, les vacances, faire du basket, revoir ma meilleur amie, textoter avec les copines, faire la fête.
Sophie , 16 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, dès que je rentre à la maison et que je fais un gros câlinou à mon minou.
Marina , 23 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le coup de foudre pour un étudiant en Arts Plastiques et je l'aime toujours autant et nettement plus fort encore, je ne pense qu'à lui tous les jours... et pour moi il est celui que j'attendais toute ma vie. Je t'aime John D.
Christelle , 31 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.
Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)Voir enfin le voyant vert s'allumer sur mon imprimante (signe qu'elle accepte enfin d'imprimer) après de longues heures de combat acharné : tout d'abord, en voyant un bouton rouge clignoter, j'utilise le classique 'pianotage frénétique (voire hystérique) de tous les boutons totalement au hasard',puis le manuel d'utilisation : page 2, qui renvoie à la 16,renvoyant elle-même à la 7, puis la 27, la 32, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'utilisateur daigne se jeter par la fenêtre, enfin revenu à la raison. Ensuite LA méthode mondialement reconnue : le coup de pied latéral en pivot externe assorti de divers mouvements tirés de films de Bruce Lee. Enfin, après des heures de dialogue avec elle pour essayer de comprendre ce qui vous arrive,où en est votre relation, si elle préfère imprimer pour quelqu'un d'autre, etc., mon frère vient voir ce qui se passe et : Ben il faut remettre du papier, c'est tout. Et voilà, at last le voyant vert, voyant de la paix, de l'harmonie retrouvée. (spéciale dédicace à mon imprimante)
Sarah , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est coudre et créer des vêtements !
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand les collègues me demandent comment je cuis mes pâtes au micro-ondes… C'est un bonheur stupide, mais un bonheur marrant !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin.
Sophie , 22 ans, Jeumont (France)Ce qui m 'a rendue et me rend actuellement heureuse, c'est d'avoir rencontré là où je travaille actuellement des gens uniques, mais surtout une personne que je porte dans mon coeur qui travaille aussi là-bas.
Stéphanie , 32 ans, Arc-les-Gray (France)Mon grand bonheur, c’est quand ma fille m’a dit que son mari s’était engagé dans l’armée, j’ai toujours rêvé d’avoir quelqu’un de la famille dans l’armée.
Brigitte , 40 ans, Dunkerque (France)Chatter avec Fabien. J'apprécie vraiment beaucoup Beaucoup ces moments ! C'est quelqu'un de chouette, je l'aime beaucoup !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureux, de regarder Pascal Bataille et Laurent Fontaine à la télé! Et je serais encore plus heureux de les rencontrer !
Nicolas , 22 ans, Villeurbanne (France)Le Bonheur, c'est l'arrivée du Printemps, le temps des couleurs, des fleurs, des chants des oiseaux, des sourires sur les visages, des jeux dans les champs. Pourquoi ne ferions-nous pas de chaque jour, un Jour de Printemps ?
Séverine , 35 ans, Paris (France)
Que ma nouvelle distributrice sache déjà que je lui demande deux exemplaires ! Waoo, c'est fort ! Bravo !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)
Manger des tartines beurrées saupoudrées de cacao comme quand j'étais petite.
Lim , 22 ans, Paris (France)J'ai fini plus tôt les cours au lycée, du coup, ça m'a donné plus de temps pour peaufiner le cours pour lequel j'allais me faire inspecter le soir même.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Le fait d’être en vacances avec mon chéri et mon chien à la campagne, seuls sans personne !
Cécile , 24 ans, Paris (France)Etendue sur le canapé, la tête en arrière jusqu'à éprouver ce doux vertige qui vous rend légère, légère...
Anna , 34 ans, Paris (France)Une mouette est venue nous dire bonjour aujourd'hui, elle a toqué à la fenêtre avec son bec et s'est envolée vers le Vieux Port que je vois depuis mon bureau...
Anne , 25 ans, Marseille (France)

Me promener avec ma famille dans la ville de Prague au mois de Juillet. J'ai adoré ce voyage !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Entendre le rire de ma sœur quand je lui raconte des petites annecdotes sur ma vie me rend heureuse !!!
Alice , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et d'être amoureuse (ce qui m'arrive rarement vu ma timidité).
Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand tout va bien pour tout le monde, surtout pour le travail et la santé et que tout le monde s'entendent bien.
Chantal , 45 ans, Jeumont (France)Me lever le matin, vous sourire, te sourire, rire avec qui voudra, et dire tous les jours bonjour ! A tous ceux que j'aime.
Maïa , 23 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard complice de Chloé, quand on partage des chips mexicaines devant un DVD...
Lucie , 40 ans, Clamart (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la fatigue après le sport.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Tout et rien ! Le soleil, les enfants, un sourire, une chanson.
Nathalie , 46 ans, Bois-Colombes (France)Ma première réponse sans réfléchir : le contact avec des chevaux (il y a 15 jours : un bonheur immense... éphémère). Puis ensuite vient très très vite : le bonheur de mes deux princesses. Finalement, ce qui me rend heureuse, c'est l’amour !!! C’est une bonne synthèse !
Claire , 35 ans, Evry (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'avoir créé notre site internet et d'y mettre à jours toutes les semaines les photos, les délires de notre groupe ZZB ZZB à la fac !
Mickaël , 21 ans, Bordeaux (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que chaque jour mon mari et mes filles soient à côté de moi, que mes amis soient présents.
Sandrine , 35 ans, Salindres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être là, c'est de marcher pieds nus et de manger du chocolat et de boire un verre avec des amis et faire plein de bêtises, et profiter de la vie !!!
Dumail , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être réconciliée avec ma soeur au bout de 3 ans et demi et maintenant on est inséparable !
Cia , 16 ans, Calais (France)Quand mon aide envers les gens, les rend heureux, alors ça me rend heureux !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Les vacances sur la côte Atlantique et à la montagne. Quel bonheur de se réveiller avec vue sur un paysage enneigé ou face à l'océan !
Aude , 43 ans, Dijon (France)Qu'on me félicite sur mon travail ! La semaine dernière, la mère d'un des enfants handicapés dont je m'occupe m'a remerciée et témoignée beaucoup de reconnaissance, elle m'a dit "Théo est transformé depuis qu'il est avec vous" ! J'étais très émue... C'était un moment très fort ! Ça me rend heureuse de savoir que j'apporte autant à cet enfant que ce que lui m'apporte.
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)
Dans ma famille, ce qui nous rend heureux, c'est de voir apparaître la lune, son étoile la plus proche comme le clin d’œil des gens qu'on aime et qui sont partis.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, le bruissement des feuilles qui se balancent sous la brise légère.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)Passer la soirée avec le meilleur des amis... Et tout ce qu'on se donne me rend heureuse !
Mary , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je tiens la promesse que je me suis faite quand j'étais petite, de toujours me faire un sourire devant la glace quand je pleure... Et soudain tout va bien, je me trouve plutôt sympathique avec moi quand je fais ça, je suis la seule à savoir me consoler. Je suis rigolote quand je suis triste finalement, toute rouge, reniflant, noyée sous les larmes, exagérant les sanglots pour paraître la plus malheureuse possible. Et ben en fait c'est agréable de pleurer.
Aude , 23 ans, Marseille (France)C’est un homme qui m’a rendue heureuse, pendant deux mois et demi, car je l’aimais !
Virginie , 18 ans, Saint-Jean-de-Losne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes parents en bonne santé.
Lina , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rendra toujours heureuse, c'est le sourire de mon fils, sa joie de vivre, son imagination, ses câlins.
Olivia , 33 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits rien de la vie. Me promener et voir un écureuil me rend heureuse, la nature et les animaux en général. Les éclats de rire de mon fils, l'amour de mon mari, et aider les autres aussi.
Nathalie , 34 ans, Balagny-sur-Therain (France)
Ce qui me rend heureuse,simplement le fait de savoir que j’ai encore devant moi de nombreux projets à concrétiser.
Alice , 18 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le partage, rire et échanger, l'enthousiasme, la spontanéité, l'élégance, la politesse et l'ouverture d'esprit, la disponibilité, la générosité, la gentillesse, l'intelligence...
Valentine , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les voir heureux et en bonne santé surtout.
Marie-Jeanne , 50 ans, Jeumont (France)Le bonheur, c'est d'avoir pris mes gants aujourd'hui… Et d'avoir gardé mes lunettes de soleil dans le sac !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me le rend le plus heureux, c'est chaque baiser avec une fille différente !
Taoufik , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller me coucher et de m'endormir rapidement après une grosse journée...
Tom , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est de recevoir déjà 7 messages d'appréciation dans ma boite mail, de trouver un bon bouquin, et de pouvoir dormir cette nuit.
Vanessa , 21 ans, Paris (France)Qu'on soit plus de 3 000 agents du Bonheur dans le monde...
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Avoir préparé ma déco de table pour Noël. C'est le plaisir du travail manuel.
Odile , 57 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureux est d'avoir un idéal, un but dans la vie et de pouvoir dire merci à la vie tous les jours.
Florence , 46 ans, Toronto (Canada)
témoigne