Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils en train de faire le pitre.

Lynda , 30 ans, Paris (France)

L’amour réciproque !

Olivie , 41 ans, Saint-Ouen (France)

La naissance de ma fille.

Victoria , 23 ans, Paris (France)

J’aime la vie !

Martine , 52 ans, Saint-Gaudens (France)

Je vais bientôt voir ma soeur et ma nièce !

Audrey , 22 ans, Morlaix (France)

Être réunie avec les gens que j'aime, avec lesquels je me sens en harmonie.

Claire , 31 ans, Londres (Angleterre)

L'amour me rend heureuse et surtout, je crois, avant tout, le soleil ! Il me rend heureuse comme beaucoup de gens. En fait plein de choses me rendent heureuse : mes enfants au quotidien, une agréable journée au boulot… avoir les pieds dans le sable me rend heureuse, tellement de choses aussi !

Naïma , 32 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance de vivre et d'être en bonne santé, ma famille et tout l'amour qui m'entoure, la vie aussi, parce qu’elle est tellement belle, quand on la prend du bon côté.

Jade , 24 ans, Paris (France)

Heureuse quand j'ai des fourmillements dans le ventre pour me signaler que j'attends impatiemment un coup de fil…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec mon amour.

Raphaëlle , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

Je suis tout simplement heureux quand je peux lire dans les yeux des personnes chères à mon coeur, une étincelle de joie et de bonheur. Donner sans attendre en retour, c'est simplement de l'Amour.

Alphonse , 25 ans, Lognes (France)

Mon petit Louis me manque et j'ai hâte de le voir grandir !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux...

Marylin , 15 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est moi-même !

Wassim , 24 ans, Creteil (France)

Jouer à la deli-delo dans la cour de récréation de primaire, cache-cache dans la cité, balle aux prisonniers en CM1, monter sur le toit des immeubles et voir de haut…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir eu mon père au téléphone. Depuis qu'il est en maison de convalescence, il a fait beaucoup de progrès pour s'exprimer oralement.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse, d'avoir fait connaisance avec Benjamin.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma paie à la fin du mois quand j'ai fait des heures.

Pierre , 22 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient se frotter à moi en ronronnant le matin pour me réveiller. Les chats sont si mystérieux mais aussi, si attachants.

Manon , 19 ans, Villiers-le-Bel (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !

Karine , 43 ans, Poissy (France)

C'est de croiser une connaissance perdue de vue dans la rue, et de m'apercevoir au fil de la discussion que nous avons partagé énormément de moments et de sensations ensemble. .

Jean-Claude , 50 ans, Montreuil (france)

C'est ma famille (mes parents, mes frères) qui me rend heureuse, et dont je suis fière nous sommes unis malgré nos différences et les aléas de la vie...

Marina , 41 ans, Angers (France)

Me dire que la vie n'est belle que si l'amour en fait partie.

Elisa , 29 ans, Nice (France)

Le fait d'avoir une copine pendant lontemps m'a rendu, heureux....

Pascal , 20 ans, Villaudric (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu deux enfants, de travailler avec et pour des enfants et d’essayer de partager la vie avec des adultes.

Florence , 46 ans, Massy (France)

Le bonheur des autres. J'ai eu beaucoup de moments heureux dans ma vie, mais ce qui me rend la plus heureuse, c'est le sourire de quelqu'un ! Merci à tous les inconnus qui m'ont rendue heureuse.

Elisabeth , 55 ans, Paris (France)

Une promotion professionnelle m’a rendue heureuse !

Myriam , 27 ans, Douai (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est les fleurs et la nature.

Térésa , 6 ans, Paris (France)

La naissance de mon petit Théo.

Magali , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Mon ami m’a dit qu’il m’aimait !

Sonia , 19 ans, Marseille (France)

Le plus grand bonheur, c’est la naissance de mes enfants.

Christine , 43 ans, Dunkerque (France)

Mes enfants me rendent heureuse et partir en week-end avec mes amies, au bord de la mer.

Virginie , 35 ans, Cergy (France)

La vie de tous les jours me rend heureuse.

Gaëlle , 26 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse, comme par exemple, le fait que je sois en train d’apprendre le français : wahooo ! Je suis heureuse quand je m’assois dans un restaurant pour boire un café : je demande quelque chose au serveur et il m’apporte exactement ce que je lui ai demandé (sourire) ! Et la raison pour laquelle ça me rend heureuse, c’est que ça signifie qu’il ou elle m’a comprise et donc que je progresse bel et bien en français !

Moni , 29 ans, Sofia (Bulgarie)

Me balader en chiens de traineaux m'a rendue heureuse. A refaire...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants et voir que ma femme est heureuse avec moi.

Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ces derniers temps, j'ai appris à cuisiner avec des graines. Un truc tout bête que j'apprécie beaucoup : un yaourt avec une cuillère de miel et une cuillère de graines de sésame (ou de pavot, ou de lin...)

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Quand mon frère de sept ans me montre son sourire édenté et me tend le jouet que lui a amené la petite souris, ça c'est du bonheur !

Enora , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, ce sont mes 3 filles.

Christelle , 44 ans, Niort (France)

Un moment heureux peut venir d'un coup de cœur pour une personne, lorsque son cœur s'emballe et qu'on envisage la vie à 2 (c'est assez romantique comme vision, mais ça m'est arrivé !)

Charlotte , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne jamais avoir douté un seul instant de l'amour que j'éprouve pour mon mari.

Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de pouvoir me réveiller chaque matin, et savourer à chaque fois une succession de petits plaisir simples...

Alexandre , 23 ans, Marseille (France)

Quand je regarde derrière moi et que je revois chaque étape de ma vie, les gens que j'ai rencontrés, les lieux que j'ai foulés et visités, je pense aux gens que je côtoie ou que j'ai côtoyés ou encore qui ont disparu de ma famille, les amis, les proches, les moins proches et... ça me met la larme à l'oeil... Ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un chat trés gentil, et trés calin et un hamster trés mignon.

Marine , 4 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce délicieux vin savouré entres amis samedi, divin !

Lilou , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, le sexe, la famille, mes amis.

Sébastien , 30 ans, Compiegne (France)

Je pense aux petits bonheurs de tous les jours, un sourire, un regard, un mot tendre et pour les grands bonheurs, une naissance, et bien sûr, le grand amour passionné. Je suis heureuse lorsque je nage dans une mer chaude et calme...

Florence , 28 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mes 2 chiens et d'aller à l'école.

Prudence , 5 ans, Jeumont (France)

Ça me rend heureuse, que mon papa soit fier de la jeune fille que je suis devenue.

Glo , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour.

Kenza , 18 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque jour le plus beau des sourires sur le visage de mon amour... C'est mon bonheur au quotidien !

Hélène , 27 ans, Farnham (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation de paix que je ressens en moi et autour de moi.

Céline , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil sur ma joue un matin d'hiver.

Marguerite , 26 ans, Paris (France)

Dormir, rêver…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La glace aux cookies (même si je n'y ai pas droit !).

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des cadeaux et de donner un moment de bonheur aux personnes que j'aime.

Belen , 36 ans, Ciotat (France)

Un sourire sur le visage de ceux que j'aime.

Nathalie , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Une bonne sieste ! Et hop ! De nouveau en forme après ! Chouette !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai eu un message de Jean-Michel, quelqu'un dont j'ai lu le livre et avec qui j'ai échangé quelques paroles !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Travailler avec Véro… C'est super.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au volant de ma voiture sur l'autoroute des vacances, ça c’est mon bonheur.

Sandrine , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)

La naissance de mon fils, et le bonheur qu’il m’apporte.

Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ranger, jeter les choses inutiles me ravit !

Delphine , 21 ans, Paris (France)

J'aime me retouver avec ma moitié, mes amis, ma famille, me retrouver dans des lieux insolites, intimistes, cosi, festifs... J'aime regarder la nature et ses merveilles, les gens et leurs voisins, les animaux et les belles choses... bref ce qui rend la vie belle et qui donne envie de la croquer à pleines dents !

Stéphanie , 30 ans, Marseille (France)

Sourire au téléphone, même si ça ne se voit pas !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter un gâteau au chocolat demain.

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Le rôle que j'ai eu cette année au théâtre.

Isabelle , 39 ans, Rochelle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que ma fille aller venir.

Marguerite , 82 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai retrouvé de la famille que je ne connaissais pas, et cela me rend heureuse.

Laura , 23 ans, Paris (France)

Le 13 mai 2000, j'ai rencontré lors d'une soirée chez des amis, la perle de ma vie. La femme la plus adorable que j'ai pu rencontrer de toute ma vie. Mais le jour le plus formidable sera lorsque je lui dirai "oui" devant monsieur le maire le 29 juin 2002. Je suis très serein et très heureux depuis notre rencontre, ce doit être un ange !

Bernard , 40 ans, Ouistreham (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes parents.

Mathilde , 11 ans, Avon (France)

Ce qui me rend heureuse : un beau couché de soleil sur la plage chez mes grands-parents.

Claire , 16 ans, Nantes (France)

C’est pas très compliqué : j’ai trouvé un appart, un travail stable, j’ai un chat qui me donne tout plein de fidélite et de petits câlins et je viens de récupérer un lapineau de 8 jours et dans une semaine je m'achète mon cheval ! Je suis la plus heureuse du monde.

Lou , 26 ans, Metz (France)

Je suis heureuse quand mon mari est là, jamais il ne me perdra.

Sabrina , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon enfant, l’amour, le soleil, la mer !

Alina , 24 ans, Minsk (Biélorussie)

Ce qui me rend heureux, c'est d'enfin pouvoir cuisiner moi-même, sans aide de mes parents, et de manger de vrais plats plutôt que de petits trucs au micro-ondes.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

De pouvoir payer une dame du Paraguay, vivant ici avec sa famille, pour nettoyer la maison une fois par semaine.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir comment on peut sortir progressivement de son propre piège, en comprenant mieux ses conditionnements et ses habitudes. C'est de voir davantage que je peux avoir du plaisir et de la joie, en donnant, et pas uniquement en recevant.

Irina , 34 ans, Gentilly (France)

Profiter de cette 1ere journée de printemps, passer un peu de temps dans le jardin !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime la vie et quand je suis avec mes amis.

Sam , 39 ans, Paris (France)

Que mes stagiaires aient dit à la directrice qu'il n'y avait pas de problème avec moi. Ça soulage !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, faire l’amour et partager le plaisir à deux.

Enzo , 52 ans, Sete (France)

Je suis heureuse de savoir qu'il ne faut pas attendre que le bonheur vous tombe dessus.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne