Les gouttes d'une douche sur ma peau.
Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de lécher le plat après un gâteau au chocolat.
Adeline , 20 ans, Cachan (France)
Ce qui me rend heureuse ? Tellement de choses, je ne sais pas par où commencer... Les naissances de mes fils restent sans conteste mes plus grands moments de bonheur et aussi le moment où on les a fabriqués.
Sabrina , 28 ans, Melun (France)Voir ma mère, ma soeur, mon copain, ma famille et mes amis heureux ! Allumer la radio et tomber sur une chanson qui me donne la pêche et me fait danser ! Préparer un bon repas à mes amis ! Les couleurs des arbres à l'Automne... Les réunions de famille ! Prendre un fou rire avec quelqu'un ! Partir en voyage ! Et surtout... m'endormir paisiblement dans le creux de l'épaule douce de mon chéri !
Claire , 24 ans, Villelaure (France)Ce qui me rend heureuse, c'est seulement quand je suis plongée dans le regard de mon chou et que plus rien d'autre ne compte autour de nous. L'amour est un très beau sentiment...
Nicole , 17 ans, Carry-le-Rouet (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille et ma mamie !
Ryan , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureux quand mon club de cœur en football l'emporte devant son adversaire.
Jean-Luc , 52 ans, Bezons (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse, Une semaine de bonheur au ski avec l'homme de ma vie (qui est marié).
Marie-Pierre , 54 ans, Ciotat (France)Quand j'allais avec ma meilleure copine aux fêtes "Pharma-médecine". C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de ma vie estudiantine.
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime autour de moi remplis de joie et de bonheur.
Pierre , 17 ans, Maubec (France)
Je suis heureux lorsque je me retrouve avec une ou plusieurs personnes que j'aime et que j'apprécie, surtout si on partage de bons moments.
Didier , 26 ans, Busserolles (France)Me dire qu'il faudrait que je mette une messagerie instantanée sur le poste de Nadège… Mais que ça l'empêcherait de bosser sûrement…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est mon copain Morgan, il est tout pour moi et jamais personne ne m'a rendue si heureuse !!!
Claire , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un garçon que je vois parfois. Je souhaite qu'il soit heureux car je le suis un peu grâce à lui.
Aurélie , 25 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir mon indépendance !
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)Nous sommes allés, mon bébé, ma maman et moi dans le parc animalier tout bien tenu, par des personnes qui aiment les animaux, dans un tout bel endroit. Mamie et petit fils étaient tout complices, il y avait un magnifique soleil, du bonheur !
Hélène , 26 ans, Epinal (France)Musique danse voyage , pas se prendre la tête et beaucoup de rigolades, un bon feu de camp avec gratte, etc…
Sara , 42 ans, Lyon (France)
Le nouveau travail que je dois commencer demain me rend heureuse.
Natacha , 28 ans, Valence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire rire une personne triste.
Florence , 31 ans, Lille (France)Si mes enfants sont heureux, je suis heureuse ! Leur bonheur est ce que je souhaite le plus en ce monde, ce bonheur fait de petits riens que l'on doit apprécier, le pouvoir de s'émerveiller encore malgré les années qui passent.
Gisèle , 47 ans, Lyon (France)Essayer de brancher ma nouvelle clé USB, ne parvenir à aucun résultat, et puis téléphoner à la Hotline, être prise en charge par un jeune homme sympathique et agréable… Et avoir enfin la certitude que si je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé, ce n'est pas une erreur de ma part !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)D'avoir été accueillie avec des petits pains à la cannelle pour un petit déjeuner baigné de lumière et d'échanges chez ma voisine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Le grand amour !!! Comme jamais !!! Une seule fois !!! Pour toujours !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Regarder des feux d'artifices... J'en suis folle et je me sens bien.
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c’est : d’ouvrir les yeux le matin, me prélasser en écoutant les oiseaux et croiser le regard de l'homme que j'aime...
Joce , 45 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec Gérard et notre premier baiser. Voilà, c'est tout bête mais pour moi cela a été un vrai bonheur !
Elisabeth , 46 ans, Boulou (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mes clignos dans les virages !
Brice , 22 ans, Saint-Paul-les-Durance (France)La naissance de mes enfants et mon divorce m’ont rendue heureuse.
Catherine , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mes prochaines vacances.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la vie et ce qu'elle m'apporte tous les jours.
Nadia , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes élèves me remercient en me disant qu'ils ont appris plein de choses grâce à moi. Apprendre aux enfants, c'est ça le bonheur.
Gwendoline , 25 ans, Paris (France)J'ai 21 ans et ce qui me rend heureux par dessus tout, c'est de savoir que Dieu veille sur moi. Toute ma vie, il a su me montrer ce qu'il y a de meilleur pour moi, même si ça n'a pas toujours été facile... Je lui ai fait confiance pour me trouver une compagne et aujourd hui, l'amour de ma fiançée est son plus grand cadeau... J'ai été béni dans mes études et je terminerai bientôt mon école d'ingénieur... Il m'a donné une famille unie et des amis sincères... Le bonheur, pour moi, c'est de savoir que mon créateur veille sur moi, dans les difficultés aussi, car il y en a eu... ! Puissiez-vous le découvrir aussi !
Joël , 21 ans, Pontarlier (France)Vivre un amour extraordinaire avec Elle et me rendre compte grâce à tous ces témoignages que je ne suis pas le seul homme heureux sur Terre.
Rémi , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres à l'être et ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour, mon homme.
Nadia , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré Kyo.
Stéphanie , 12 ans, Epinay-sous-Senart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon portable sonner, de recevoir un message et de savoir que quelqu'un pense à moi...
Mérédith , 53 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à changer une ampoule sans casser le globe. J’en avais marre.
Loïc , 41 ans, Brest (France)
Mon fils et le voir grandir tous les jours que Dieu fait, me rend heureux.
Nicolas , 32 ans, Meaux (France)Dessiner avec des gommes à la cire d’abeille. Les couleurs obtenues sont très belles et lumineuses.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)C'est quand on arrive à finir les mots-croisés du matin avec mes voisins d'amphi...
Martine , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le lycée où aller l'année prochaine.
Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, je pourrais donner une réponse bateau du genre mes 2 enfants et mon chéri, mais non... Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux à 6h du mat.
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)
J'ai enfin reçu mes clés de box de stockage après deux mois d'attente administrative. J'ai passé mon après-midi de congé à y installer toutes mes vieilles caisses de disques vinyles, mes bouquins de poche et mes dossiers professionnels qui encombraient le couloir de mon appartement depuis des années. Voir ce grand couloir de nouveau vide, propre et lumineux, ça m'a libéré un espace mental incroyable pour attaquer mes projets de peinture du salon.
Jonathan , 32 ans, Noisy-le-Sec (France)Pouvoir aider au maximum les gens que je rencontre sur une intervention! Je suis pompier, et je cherche à aider et soulager les gens! Si je réussis un tant soit peu cela, ça me suffit pour être heureux
Clément , 26 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
Premièrement, c'est avec mon mari, il y aura 46 ans que nous nous sommes mariés, et jamais de disputes, et l'on est toujours amoureux comme au premier jour. Puis, la venue de nos quatre enfants, et surtout de nos petits-enfants. Et nous sommes montés en montgolfière, mon mari a 77 ans et moi, 70 ans, et c'était un vrai rêve pour tous les deux. Mais je voudrais monter en avion, ce sera le bouquet final.
Antonio et Emilienne , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)Savoir que je ne vendrais le bonheur à aucun prix… Mais que, si je pouvais, je l'offrirais !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le sexe, l'orgasme, me rend très heureuse et la méditation orgasmique m'aide à y rester connectée et à y avoir accès de plus en plus souvent et tout le temps ! Justement, ce qui me rend heureuse, c'est de permettre à d'autres l'accès à ce changement de vie et de paradigme que cette pratique permet.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)
témoigne