Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que dans le ventre de maman y pousse une petite graine et que je la vois grandir chaque matin en faisant un clin d'oeil à papa au moment du petit déjeuner.

Camille , 6 ans, Uckange (France)

La naissance de ma fille, ainsi que mon quotidien avec elle me rendent très heureuse. L'amour me rend aussi très heureuse, si ça se passe bien.

Djamila , 32 ans, Montrouge (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse.

Sandy , 29 ans, Melun (France)

Les vacances me rendent heureuse...

Brigitte , 45 ans, Meulan (France)

Mes animaux !!!

Valérie , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être tombé amoureux.

Sébastien , 23 ans, Levallois-Perret (France)

Savoir que Max revient lundi soir ! Chouette ! Je vais sûrement me marrer dès 21 heures ! Heureuse pensée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un truc qui me rend heureuse : préparer mes affaires pour partir en vacances !

Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir un ami.

Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est une découverte.

Lucy , 45 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil !

Ludivine , 19 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Un jour une petite balade en voiture avec un ami pas trop bête m’a rendue heureuse, c’est simple, hein?

Nadia , 38 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur que je peux donner aux autres.

Sabine , 42 ans, Wannehain (France)

Mes 2 fils, 6 et 2 ans rentrent demain de vacances avec leur maman. Je les aime tous les trois plus que tout au monde...

Christophe , 37 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, est un repas en famille.

Mahé , 43 ans, Paris (France)

Se sentir vivre dans les yeux de celui qu'on aime, sans se poser aucune question.

Emilie , 21 ans, Nancy (France)

Quand j'étais étudiante, j'avais un ami italien qui venait à ma fenêtre chaque matin pour juste voir mon sourire avant de continuer sa journée... il disait que ça le rendait si heureux, comme si je n'avais pas de souci dans la vie. Des amis m'ont dit que mon sourire était thérapeutique, et que je devrais travailler à l'Unicef, ça rendrait surement le sourire aux enfants malades ! Je travaille dans un organisme l'humanitaire, j'ai vu des gens souffrir, des gens malheureux d'avoir tout perdu... Je suis beaucoup à l’écoute des autres et je leur prodigue des conseils qui peuvent leur être utile pour résoudre leurs problèmes. J’ai traversé des moments difficiles, mais je continue de garder le sourire... Pourquoi ? Parce que j'ai la foi en Dieu, je suis très croyante et je considère que tous les moments difficiles sont des épreuves de la vie. Toute chose est une histoire de temps... Un jour ou l'autre le jour se lèvera et la roue tournera.

Sabrina , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver ma famille.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Mes enfants

Marie , 41 ans, Valence (France)

La vie, tout simplement...

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Il était 4 heures du matin, je revenais d'une bonne soirée. En arrivant à mon appartement, j'ai vu de la lumière chez une de mes co-locataires, j'ai donc frappé doucement sa porte. Nous avons discuté pendant peut-être une heure. Cette nuit-là, j'ai appris à chuchoter.

Rémy , 21 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie parisienne et sa richesse culturelle,... La mer le soleil, les voyages.

Solange , 48 ans, Paris (France)

Un coucher de soleil en plein désert.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Ce qu'il me vient comme ça de suite, c'est la naissance de mon fils, par exemple.

Catherine , 44 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes examens.

Sabrina , 18 ans, Strasbourg (France)

Passer le maximum de bon temps avec mes amis, les gens que j'aime tout simplement, ne pas les négliger et être à leur écoute de la même manière qu'eux sont là pour moi.

Jennifer , 22 ans, Bordeaux (France)

Mes enfants !! Mais aussi la vie en général, faut savoir profiter des bons moments !

Virginie , 44 ans, Pont-Audemer (France)

Manger des orangettes !!!

Emmanuelle , 28 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis, mes relations... mes réponses sont peut être un peu banal...

Aïcha , 43 ans, Saint-Gratien (France)

Les piques-niques tout public que fait l'association de mon ex-fac. En plus, les étudiants qui font ces piques-niques les ont mis tout public, donc on a le droit d'y aller, ils sont super sympathiques, et pensent aux personnes qui ne mangent plus de viande en ramenant des choses sans viandes.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis formidables, et une famille que j’aime.

Sandra , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la gentillesse l'amour et l'amitié, la tolérance et la compréhension des gens qui m'entourent.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Faire au petit matin, un petit bisou tout doux sur la joue de mon amour qui dort encore et voir son sourire tout endormi.

Claire , 33 ans, Hay-les-Roses (France)

Mes voyages dans les îles.

Marie , 46 ans, Paris (France)

Je suis fière de mes amies, elles sont ma force et ma richesse, juste après mes enfants, je les aime toutes très fort.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

En arrivant à la chorale, en retard, mon chef de cœur a interrompu la répétition du groupe des hommes afin que l’un d’entre eux m’ouvre la porte. Cela m’a fait beaucoup rire, car il l’a fait simultanément à la répétition du chant « Le clair de lune à Maubeuge ». Comme mon entrée a été intégrée au chant, cela m’a fait plaisir de me sentir ainsi accueillie.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Faire du ski tout schuss sur des pistes très larges où il n’y a personne.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

C'est quand je travaille.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Entendre des prénoms que je trouve originaux. Je crois avoir retenu par exemple Enola. Je ne sais pas, mais je me demande peut-être si les personnes qui portent ces prénoms originaux sont originales… Et j'ai envie de savoir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Trouver un tas de courrier lorsqu'on rentre de vacances.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, car je me marie l'année prochaine.

Valérie , 22 ans, Herouville-Saint-Clair (France)

D'avoir lu à la fin de ton jeu de piste ces deux petits mots que je voulais tant te dire sans l'oser... Je t'aime.

Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes cinq filles.

Shem , 29 ans, Clichy-sous-bois (France)

Je suis heureuse, d'aller bientôt à Houat, ma terre d'enfance et d'adolescence, terre de nombreuses découvertes et de nombreux bonheurs.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est des plaisirs simples, je suis fils d'agriculteur, donc dès que je suis au contact de la nature, ne serait-ce que sur un tracteur-tondeuse ou en train de tailler les arbres.

Patrick , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon mari et notre fils se faire des câlins et de les entendre se dire que c'est pour toujours !

Frédérique , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de respirer en touchant mes pieds.

Sandrine , 30 ans, Paris (France)

Voyager pour découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Cette belle histoire d'amour avec Caroline.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rammener le sourire sur le visage de ma grand-mère de 80 ans quand elle a le sentiment que tout le monde l'oublie...

Hélène , 18 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tellement de chose : voir les yeux de mon futur mari s'ouvrir au son d'un bon CD pour commencer la journée, un carré de chocolat pour éveiller la journée, le soleil qui se lève sur la Méditerranée sur mon trajet pour aller bosser, le sourire de mes collègues de boulot toute la journée quand je leur dis des bêtises plus grosses que moi, et enfin le trajet du retour avec toujours le soleil sur la mer puis la soirée en amoureux avec mon chéri !!! Ça, c'est ce qui me rend heureuse au quotidien !!!

Anne-Sophie , 28 ans, Antibes (France)

Voici quelques lignes sur le bonheur. Le bonheur est comme une flamme qui surgit au gré de nos rencontres. Rencontre entre les Hommes, rencontre avec la beauté, celle de la terre, celle des sentiments, rencontre avec l'intelligence fulgurante, mais à l'image de la flamme qui s'étiole, qui s'éteint, le bonheur soumis aux aléas du temps reste fugitif. Nous tendons vers lui mais le saisissons-nous vraiment !?

Marie-Yvonne , 45 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Imiter à l'oreille de mes amis les différents cris du dinosaure : le dinosaure content, le dinosaure pas content, le dinosaure malade, le dinosaure qui se lave les cheveux...

Sarah , 19 ans, Courbevoie (France)

Avoir trouvé depuis le week-end dernier pourquoi on me dit fréquemment que je suis folle. C'est normal, et je ne peux rien y changer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Porter mon enfant et le mettre au monde et quand je fais l’amour avec homme qui me plaît et qui sait me rendre heureuse.

Sylvie , 42 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Des lectures, un bon vin, une jolie voix, un regard, un souffle, le sourire d'enfants.

Capucine , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un vieux ticket de cinéma dans une poche. Ça m’a rappelé une soirée que j’avais oubliée.

Mathis , 23 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma copine qui habite très loin, vient me rendre visite.

Tina , 10 ans, Madeleine (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ça va être bête mais récemment la naissance de trois petits châtons ! Ça c’est génial, tout simplement ! Sinon, la vie de tous les jours avec mon amie !

Carole , 29 ans, Melun (France)

J'aime voir des gens heureux. Heureux d'être ensemble, rire de petites choses, heureux d'être en vie.

Edwige , 31 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, peindre, lire, écouter de la musique, photographier, se promener, visiter, voyager, aller au cinéma, au théâtre, se restaurer, rire, échanger...

Eve , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette touffe de poils montée sur pattes, la truffe humide et la langue bien rose qui me console sans que je lui demande, qui me réveille (sans que je lui demande) et dont la joie et la bonne humeur remplissent mon coeur de bonheur.

Nadège , 19 ans, Paris (France)

Les crevettes à l'ail que je viens de manger au parc avec une amie.

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

La naissance de mes enfants.

Julia , 29 ans, Guignes (France)

Pleurer de bonheur au cinéma devant Amélie Poulain, en re-pensant à la veille, à notre rencontre et à notre premier baiser.

Claire , 18 ans, Bastia (France)

Une soirée entre ami(e)s.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires que se font les passants dans la rue sans pour autant se connaître. C'est un peu de soleil en plus chaque jour...

Krystal , 22 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai été faire les soldes vendredi dernier.

Lucie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie surtout quand on a failli la perdre ! Il y a parfois des moments difficiles, mais on prend aussi et on en tire comme enseignement qu'on est tout petit !

Blandine , 31 ans, Paris (France)

Bon je sais, ça fait un peu beauf… mais certains parlent de foot ici… Alors juste que je suis heureux que Lille soit encore et toujours en Coupe d'Europe, après des décennies de galère !!! Allez Lille !!!

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir ma famille heureuse, et en bonne santé !

Meïssa , 39 ans, Paris (France)

Lorsque je suis un élève sur une compétition, et qu'il se donne à fond, et qu'au final il marche sur le podium et vient me remercier, en tombant dans mes bras de joie, c'est un grand bonheur.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Conduire la nuit avec les enfants endormis paisiblement à l'arrière, m'en sentir responsable et nous sentir ensemble.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand les emmerdes se reposent.

Jean-Jacques , 42 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai trouvé ma moitié et que je profite de chaque moment avec lui pour partager toujours plus de bonheur...

Aurélie , 22 ans, Lentilly (France)

Heureuse, d'avoir 29 ans encore pour quelques jours...

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Aller au parc d'attractions !

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque j'entends le signal de mon portable m'informant que j'ai reçu mon premier texto du jour de la part de Drinette, c'est un bonheur éphémère mais intense d'appuyer sur la touche lire car on imagine à ce moment là plein de promesses ou de surprises !

Denis , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ce sont les nombreux câlins de ma nièce !!!

Emeline , 20 ans, Mulhouse (France)

Etre allé au concert d'Indochine en novembre dernier. Je n'avais jamais ressenti un tel bonheur !!!

Pao , 26 ans, Frejus (France)

Il m’a été dit qu’on appréciait ma présence... J’ai apprécié aussi !

Solène , 27 ans, PARIS (France)

De gagner des matchs de badminton en compétition.

Sandrine , 22 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, un sourire, me lever le matin, aller au travail, rencontrer des gens sympas, voir un oiseau voler, regarder l’eau s'écouler.

Agnès , 39 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Je
témoigne