Admirer la nature en faisant une randonnée.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il est 8 heures du matin, une de mes filles joue un morceau au piano juste pour moi. 1er instant de bonheur de la journée, les notes résonnent en moi et viennent réveiller doucement un sentiment de bonheur endormi.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)J’avais passé les vacances au bord de la mer et là on oublie tous les tracas quotidiens.
Nissrine , 26 ans, Toulouse (France)Question vaste, car je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie et je tire toujours des côtés positifs a une situation triste. Mais ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie pour l'instant, c'est le jour où nous avons décidé de divorcer avec mon ex mari. J'ai senti un poids s'enlever et une libération.
Isabelle , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'entente que j'ai avec mon frère depuis un an.
Fabien , 25 ans, Munster (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la cuillère avec mon homme le matin. Au réveil, se lover l'un contre l'autre dans le lit chaud et somnoler encore un peu. Profiter de ces quelques minutes de bonheur, ressentir un bien-être physique et moral, avant de commencer une nouvelle journée.
Camille , 27 ans, Paris (France)La beauté de l'harmonie du monde qui nous entoure me rend heureux !
Julien , 22 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement c'est d’avoir rencontré un homme formidable !
Isabelle , 38 ans, Laval (France)
Quand il prend soin de moi comme il le fait chaque fois qu'on est dans une réception : il prend 2 verres, il prend 1 petit four pour lui et 1 pour moi...
Catherine , 54 ans, Cluses (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir partagé des moments de complicité avec mon ancien amour... mais c'est fini aujourd'hui ! Mais je ne suis pas malheureuse pour autant car je suis de nature optimiste, joviale et pleine d'humour !
Christelle , 37 ans, Savigny-le-Temple (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir une nouvelle chambre pour mon anniversaire.
Harry , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Nous devons trouver un cadeau pour les 40 ans d'un ami : Voir comment les idées rebondissent, la succession de mails, la mobilisation d'une cinquantaine de personnes autour d'une seule et même question : Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à E. ?
Florence , 33 ans, Marseille (France)Partager un bon plat avec la famille ou les ami(e)s me rend heureuse.
Mounia , 37 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c’est mes filles et l'amour de quelques hommes !
Mérédith , 41 ans, Paris (France)De voir le ventre de ma femme s'arrondir un peu plus chaque jour et imager ma petite fille.
Emmanuel , 34 ans, Valenton (France)J'aime faire un groooooooooos bisou sur la joue de ma Maman et de mon Papa quand ça fait longtemps que je ne les ai pas vus !
Agathe , 22 ans, Millau (France)
Ma fille vient d'avoir 15 mois. Chaque seconde partagée avec elle est une bouffée vitaminée. Elle fait la roséole et comme elle n'est pas dans son assiette, elle reste très câline sur mes genoux, la tête tendrement déposée dans le creux de mon cou... Et je n'en reviens pas du réconfort que je lui apporte par ma seule présence...
Laurence , 32 ans, Érezée (Belgique)
Je suis heureuse de me contenter de savoir que j'ai un(e) fan (qui ventile mes messages) même si j'ai perdu espoir de savoir qui c'est !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Mon bonheur... C’est de m’être levée ce matin avec un soleil et un ciel bleu !
Naïla , 30 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les moments partagés avec mes amis et ma famille !!! Rien d'extraordinaire mais moi, ca me suffit !!!
Claire , 29 ans, Alfortville (France)Je suis chanteuse de musique latine. Même si je n'en vis pas pour le moment, être sur scène en chantant cette musique est ce qui me remplit le plus de joie.
Hélène , 44 ans, Kremlin-Bicetre (France)Croiser ou rester un moment à côté d'une personne noire qui a cette odeur bien particulière de bois et d'herbes fraîches et m'en enivrer allègrement.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Constater qu'on peut travailler moins et gagner plus... si si c'est possible...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon séjour en Guadeloupe !
Nathalie , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche et de collectionner les voitures.
Gaëtan , 9 ans, Jeumont (France)La naissance de mon fils le 14.04 dernier ! L'un des plus beaux jours de ma vie !
Vanessa , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux dans la vie, c’est avant tout le bonheur, la santé, marié avec une belle et gentille femme charmante et formidable, avoir des enfants mignons et sympathiques, très obéissants aux parents et une longue vie pleine de bonheur et de santé et ce qui me rend heureux aussi, une religion vivante comme l’islam par exemple.
Abdelghani , 52 ans, Champigny-sur-Marne (France)Rendre service, me rendre utile... Exemple, j'ai conduit une amie blessée au pied pour qu'elle puisse rencontrer une amie à elle. J'ai pris une dame en stop, car j'ai vu qu'elle avait raté son bus. C'est une des leçons que j'ai gardée de mon père.
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Avoir prévu une nouvelle journée Pizza aujourd'hui : Chèvre-miel et Hawaïenne. On va se régaler et rien que cette idée… Mmh, un bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de l'être et de ne pas savoir pourquoi.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)La vie en général, être en bonne santé, les rencontres avec des personnes.
Enric , 45 ans, Chateaurenard (France)Ce qui me rend heureux, c’est de me dire que je vis dans un pays où je n’ai pas à me demander comment je vais manger et ce que je vais manger et que je peux boire de l’eau potable quand je veux !!!
Olivier , 28 ans, Montpellier (France)C'est la musique qui me rend heureuse, j'en fais... Elle change mon âme...
Mélodie , 53 ans, Paris (France)J’ai reçu une invitation à une exposition de photos le mois prochain. L’agenda se remplit tout doucement de choses agréables.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Il y a une douzaine d’années, j’ai monté avec plusieurs personnes un projet de réinsertion de chômeurs de longue durée. J’avais commencé par fréquenter un petit groupe de recherches pendant un an, durant lequel le projet a mûri. J’ai pu introduire des idées très personnelles et orienter le dispositif vers un travail de développement et de bilan personnel. J’adorais la fille avec laquelle je co-animais les ateliers avec les chômeurs, et eux, avaient l’air chaque fois heureux de se retrouver dans un cadre en plus assez agréable. Il y avait un bon climat d’écoute et les gens pouvaient explorer leur vie en profondeur. Lorsque j’ai fait le rapport de l’expérience pour obtenir les subventions de l’Etat afin de reconduire le projet, l’expérience a pu être renouvelée. J’ai ressenti ma compétence pour créer quelque chose à partir de rien avec quelques personnes que je ne connaissais pas au départ, et c’est une des expériences dont je suis le plus fier dans ma vie. 2/3 des gens ont retrouvé une activité dans les trois mois après l’atelier.
Michel , 40 ans, Longjumeau (France)Avoir une quantité déraisonnable de fenêtres Happython ouvertes sur mon PC : pour savoir ce qui arrive, pour écrire mes bonheurs, et pouvoir encore lire les vieux messages… et remarquer que le bonheur y a encore fait une visite heureuse aujourd'hui !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Lorsque que mon ancienne chatte Issia a découvert la neige pour la première fois. Elle osait à peine poser sa patte dans la neige. Quelques minutes plus tard, je la voyais courir et sauter pour attrapper les flocons de neige qui tombaient. C'était beau à voir, car elle était de couleur noire et avait le poil mi-long, dans la neige, Issia était belle.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire de Laure tous les matins.
Valérie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le poste que j'occupe actuellement !
Cindy , 33 ans, Paris (France)Quand on se range dans la cours pour avoir un gros DS et que l'on apprend que le prof est pas là... alors, on peut sortir du collège... et franchement c'est hyper bien !
Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me trouver avec tous les animaux que j’aime et surtout mes 2 perroquets.
Jacqueline , 49 ans, Dole (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon pote Arthur me donne des super preuves de son amitié pour moi… J'adore !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Lui : mon gros lapin rose, mon loulou, mon chéri, mon amour, mon homme, mon mec, ma mouche... je suis amoureuse de lui, il me rend heureuse.
Lulu , 17 ans, Orsay (France)La naissance de mes trois enfants ne cesse de me rendre heureuse, cliché classique mais c’est un émerveillement quotidien.
Maud , 26 ans, Rouen (France)
Mon plus beau souvenir est notre petite balade dans Rome : c'est une ville magnifique et j'ai vraiment hâte d'y retourner... Je n'ai pas de soucis à me faire avec le voeu que j'ai fait dans la fontaine de Trévis...
Margot , 14 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, mes enfants et maintenant mes petits-enfants.
Nadia , 50 ans, Fleury-Merogis (France)Penser au coup de foudre que j'ai eu en rencontrant l'homme de ma vie... et chaque fois que je le vois !
Aurélie , 30 ans, Angers (France)
M’évader au cœur de la nature, ou en contemplant la mer au coucher du soleil.
Florence , 46 ans, Moulins (France)
Voir les gens que j'aime heureux et participer à leur bonheur, voilà ce qui me rend heureuse !!!
Céline , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec ma petite Jessica !
Nicolas , 20 ans, Vacoas-Phoenix (République de Maurice)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, ils sont adorables. Je suis heureuse quand j’aide les personnes en difficulté. J'ai aussi aidé une personne pour qu'elle adopte une enfant et j'aurai une bonne nouvelle à lui annoncer quand je l'aurai bientôt au téléphone.
Fathia , 41 ans, Cregy-les-Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée, la présence de mon chat à mes côtés depuis 16 ans.
Sophie , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un amour que j'ai vécu dernièrement.
Jeanne , 42 ans, Guichen (France)
Quand on a mangé un plat avec de la sauce tomate, que j'ai été bien sage, bien propre, que j'ai tout mangé sans que cette sauce me saute dessus… jusqu'à la toute dernière bouchée ou pendant la vaisselle. C'est presque immanquable. Et c'est pour cela que c'est marrant !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
témoigne