Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le bruit que fait la pluie sur ma capuche.
Nathalie , 39 ans, Luxeuil-les-Bains (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend toujours heureuse, c'est d'être amoureuse, l'amour en général me rend heureuse... Mais il y a plusieurs choses, le chocolat aussi, par exemple.
Angela , 29 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait et dévoré une bonne soupe.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Que Nadège travaille en bas aujourd'hui, comme ça, je peux avoir son PC !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est à travers le rugby que je pratique tous les jours, rendre heureux les gens autour de moi.
Frédéric , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui ne rend heureuse, c'est de me relever de situations malheureuses... On redouble d'énergie et de vie qu'on trouve au final super sympas !!!
Mélissa , 34 ans, Auffargis (France)Et bien, en ce jour du 5 octobre 2012, j'ai fêté mes 44 ans et j'ai vu ma fille !! Donc j'étais très heureuse de pouvoir dîner avec ma famille ce soir.
Valérie , 44 ans, Roche-sur-Yon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de la déco de ma maison.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
Les balades, les repas en famille, les sorties, le cinéma, la musique…
Sandrine , 45 ans, Nesles-la-Montagne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir pu récupérer mes enfants.
Isabelle , 23 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'aimer et d'être aimée. C'est l'amour qui donne beaucoup de bonheur !
Bouchra , 40 ans, Rabat (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer mon copain et qu'il m'aît redonné confiance en moi !
Catherina , 19 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c'est le jour où je me suis senti en difficulté de santé, puis dans ma profession, je n'ai eu qu'une idée rejoindre une association : une puis deux et trois. Aujourd'hui, je peux leur dire Merci, car je ne me sens plus seul, je peux aller de nouveau en avant. On y apprend beaucoup, on partage, on aide, on s'encourage mutuellement, merci au responsable aussi et à ceux qui s'y engagent pour une vie plus belle.
Gérard , 53 ans, Maubeuge (France)J'ai été acceptée pour l'appartement avec terrasse que je convoitais à Évry malgré mon statut de travailleuse indépendante qui fait toujours peur aux agences immobilières. La propriétaire m'a appelée directement ce matin pour me dire qu'elle préférait confier ses clés à une personne qui avait l'air honnête et travailleuse plutôt qu'à des dossiers parfaits mais froids. J'ai signé le bail cet après-midi, je déménage le week-end prochain.
Assa , 24 ans, Drancy (France)
Jouer avec ma fille de 2 ans, la récupérer le soir chez la nourrice, la voir sourire. Faire du vélo le matin pour aller au boulot et déranger les pigeons ou les mouettes sur les quais du Rhône au passage, dire je t'aime à ma femme et au futur petit bouchon, voir mes bambous pousser et voilà certains petits bonheurs...
Philippe , 32 ans, Vienne (France)Je suis le plus heureux, des hommes sous les câlins de mon petit caneton !
Bruno , 26 ans, Rueil-Malmaison (France)
Quand je retourne chez mes parents, et que je les retrouve toujours aussi formidables.
Anne , 25 ans, Strasbourg (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ce monde, ça a été la naissance de mes enfants.
Sylvie , 41 ans, Etampes (France)
Ce qui me rend heureux : j’aime me laisser aller... Et... Parler sur le net avec toi !
Vincent , 31 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand j'écoute un CD de René Marie (du jazz), quand je bois un bon vin...
Stéphanie , 32 ans, Paris (France)
Les voyages, les visites, les randonnées et quelques sorties culturelles.
Patricia , 53 ans, Clermont-Ferrand (France)Avoir à trouver pour demain dix mots de vocabulaire pour mon groupe d'élèves-assistants : on s'est fixé la rude tâche d'apprendre des nouveaux mots à chaque cours, et je m'en régale !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est d'avoir enfin rencontré un homme honnête et sincère, doux et attentionné, tendre et compréhensif.
Rosa , 24 ans, Lunel (France)Les wizz's de Jérôme (tous les trois mois à peu près)... C'est un signe qu'il est encore là, encore en train de se battre !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de te retrouver tout les mois après plusieurs semaines de séparation, et de pouvoir t'embrasser, et te serrer dans mes bras j'aime profiter au maximum de ces moments d'intimité!
Sabrina , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un tel site existe !!! Vive le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Lorsque je regarde les photos de ma Crevette, celles de la maternité, les premières à la maison et toutes les autres...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est, je crois, de voir mes fils saisir à plein bras leur destin, oui, c'est leur bonheur qui fait le mien !
Monique , 53 ans, Neuchâtel (Suisse)Une question intéressante et en même temps pas évidente à résumer. Beaucoup de choses ou d'instants m'ont rendue heureuse : une journée ensoleillée, un beau bouquin, les voyages, l'amour... je suis plutôt sensible à ce qui m'entoure, et je m'émerveille chaque jour.
Laury , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma famille près de moi et qu'elle soit unie comme elle l'est.
Alexandra , 18 ans, Cherbourg-Octeville (France)A travers ma vie que j’appellerais une certaine vie, cette fabuleuse expérience m’a appris à distinguer entre ce qui me rendrait heureux, dans ce que j’appelle la routine de l’existence : ce sont le mariage, les naissances et l’aboutissement de projets matériels de certains désirs concrétisés. Mais en réalité, je ne suis vraiment heureux que lorsque je voyage. La satisfaction atteint son comble à travers les découvertes populaires, historiques, culturelles de mes semblables. La nature humaine me fascinera toujours, en réalité, il suffit d’un moindre pour me rendre heureux. Par exemple, le fait de communiquer avec une personne ou un groupe tel que celui dans lequel je suis en ce moment suffit à me rendre heureux.
Mohamed , 52 ans, Creteil (France)Quand la chef m'appelle par mon nom de famille. Elle sait pertinemment que ça me fait stresser, et elle joue là-dessus pour que je me dépasse. Bon, hé bien, pendant que j'y arrive, elle aurait tort de s'en priver !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai eu des bracelets lumineux.
William , 5 ans, Beuvry-la-Foret (France)
J'adore prendre soin des cadeaux qu'on me fait… C'est un peu comme prendre soin de la personne elle-même et, par là même, respecter son geste !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, c'est d'être dans les bras de ma femme, dans un pré avec mes enfants qui sont autour et cueillent des fleurs.
Alain , 38 ans, Lille (France)Avoir terminé mes travaux de menuiserie, l'avoir fait simplement pour aider, avoir donné de mon temps pour participer au bonheur autour de moi.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Heureuse, même en ce moment, où je vis seule et aussi… la religion. Je lis presque tous les matins la bible et je fais des prières.
Jina , 32 ans, Paris (France)Avoir recommencé à nager, voilà ce qui me rend heureuse en ce moment. Zéro gramme de perdu... Mais le bonheur de me sentir bien dans mon corps. Et ça rejaillit sur le moral....
Valérie , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Il y a plein de choses qui me rendent heureuse et une de plus maintenant : de voir que tant de gens croient encore au bonheur !
Anne , 16 ans, Saint-Etienne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir Jésus Christ dans ma vie, il m'apporte la paix, la joie, l'amour, etc.
Monique , 37 ans, Lyon (France)Me lever le matin et voir que tout est vivant, voir mes amis et rire avec eux, avoir froid, avoir chaud, ressentir le monde tout autour, avoir de l'espoir, imaginer l'avenir... Vivre, ça me rend heureuse !
Agnès , 20 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour entre les gens. Quand je peux donner de l'amour et quand j'en reçois. Quand je peux me réaliser en femme au niveau physique. Les voyages.
Françoise , 50 ans, Grenoble (France)Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Avoir appris l'origine, l'étymologie du mot virgule ! Insolite pour le moins…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Moi je suis heureuse, parce que j'aime la vie et j'en profite, faut pas gâcher ce qu’on a !!! Ça sert à quoi de faire la gueule ? Alors qu’un sourire fait tellement plaisir !!! Je suis optimiste dans tous les cas !!
Marie , 17 ans, Marseille (France)Chantal qui fait des B.A. qu'elle espère ne pas regretter. Elle veut donner leur chance aux gens… et c'est un moment heureux, que de pouvoir partager cela !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Un Ami vitamine, Rutilant de bonheur, Trépidant sans cesse, Hilarant et drôle, Un vrai confident, Rions toujours ensemble !
Annabelle , 23 ans, Paris (France)Le nouveau travail que je dois commencer demain me rend heureuse.
Natacha , 28 ans, Valence (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est... C'est... Etre amoureuse peut- être (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps !) ou avoir plein de mangas et tout ce que je veux et que ma soeur soit absente longtemps et... Et... Voilà. Enfin, j'en oublie plein je crois !!!
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Il y a quelques minutes, le feu d'artifice était très beau. Cela me rend heureuse de voir de belles couleurs ! Tout est simple et mignon !! C'est un petit cadeau.
Nanou , 40 ans, Paris (France)
témoigne