C'est d'avoir eu 5/5 en calcul.
Julie , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est d'avoir été choyée par des personnes qui se sont occupées de mes copines et moi, pendant les vacances. Ils nous ont fait découvrir les pays d'une façon différente.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Le moindre témoignage d'attention qu'on me porte, en famille ou au travail, et l'attention que je porte à mes voisins, amis, proches, m'aident à avancer d'un pas plus assuré en dépit des difficultés car ils me confirment que j'existe.
Inès , 45 ans, Montpellier (France)Je suis heureuse de vivre, de pouvoir enrichir tous les jours ma pensée !
Patricia , 46 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est d'aller retrouver la femme que j'aime sur le quai de la gare ce soir...
Yann , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, lorque je suis malheureuse je pense souvent à une petite phrase, ce qui ne te tue pas te rend plus forte, et puis ça me rend heureuse...
Khadija , 29 ans, Strasbourg (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est que cette mission en Belgique et en France ait permis de réitérer la vitalité de notre coopération.
Martine , 55 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, chaque moment avec eux est une joie !
Francine , 43 ans, Provins (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ses yeux briller, le sentir me frôler, lui sourire, lui prendre la main et rêver de lui toute la sainte journée.
Morgane , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, couper une pomme en tout petits morceaux et les déguster un à un.
Elsa , 15 ans, Tours (France)
Prendre le temps de manger à une bonne table de Marseille et savourer les différents plats...
Magali , 21 ans, Marseille (France)Ma grande a été embauchée pour faire du babysitting. Je suis très fière d'elle. Elle devient de plus en plus belle.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand maman a mis au monde ma petite soeur au mois de décembre et quand je suis allée pour la 1ère fois en mars à ma compétition de judo.
Katia , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le murmure d'un petit je t'aime de mon chéri au creux de mon oreille, et sentir la chaleur de son corps tout contre le mien quand on dort... Ça c'est du bonheur à l'état pur...
Emma , 19 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse ?... Pour aujourd'hui : le gâteau au chocolat mousse croustillant que je me suis offert en goûter pour mon anniv' ! Je pourrai en filer plein d'autres, je suis fan de moments heureux !
Marie , 35 ans, Rouen (France)
Dans un village de la frontière birmane, il pleut et au détour d'un virage nous découvrons un enfant plongé dans un livre, nous tentons un dialogue avec ses parents... peu de mots beaucoup de sourires,... avant de partir, le père, à qui je ne peux donner d'âge tant il parait fatigué, me donne une calebasse... elle est là à coté de moi.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens, la mer, le chocolat, marcher, observer les oiseaux, rire, mes enfants, lire, écouter de la musique, mon métier….
Anne-Sophie , 53 ans, Ennevelin (France)Réaliser que cette année j'ai choisi la bonne orientation, pile ce qu'il me fallait.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir une famille unie avec trois petits-fils !!
Jean-Pierre , 59 ans, Targon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le soleil et la mer au mois de décembre quand il fait froid !
Florian , 21 ans, Lyon (France)Mon travail d’accompagnement de personnes en fin de vie.
Chloé , 38 ans, Saint-Martin-la-Garenne (France)Voir de la joie dans les yeux des gens me rend heureuse.
Anne-Laure , 44 ans, PAVILLONS-SOUS-BOIS (France)Avoir rencontré le père de mes enfants, j’étais très heureuse, même si c’est terminé, mais il m’a donné deux beaux enfants !
Dalida , 41 ans, Suresnes (France)
Le soleil sur mes épaules, une pause sur l'herbe pour y lire un livre.
Solène , 22 ans, Toulouse (France)
Mon moment de bonheur était ce moment d'adhésion d'idées que j'ai pu éprouver avec un inconnu, un ami virtuel, quelqu'un que je ne connaissais pas avant, que je ne connais pas plus aujourd'hui. L'esprit étant bon et l'intention pure, je ne peux qu'être satisfaite de cette complicité installée en espérant le meilleur.
Val , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amitié et ma petite nièce de 20 mois.
Cécile , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et d'avoir du temps à consacrer à ma famille et mes amis !
Sylvie , 32 ans, Alfortville (France)La chose qui me rend heureuse, en ce moment c'est d'avoir un ami à qui je peux me confier totalement et sans aucune gêne et que cette personne n'est pas seulement un ami mais aussi mon âme-soeur.
Stéphanie , 21 ans, Metz (France)Moi, je suis heureux, en ce moment car je suis amoureux.
Sébastien , 22 ans, Villers-les-Nancy (France)Regarder les choses sous l'angle du bonheur fait grimper mon taux de BIB (Bonheur Intérieur Brut)...
Valérie , 45 ans, Thimphou (Bouthan)Je suis heureuse quand je suis au travail, je suis heureuse en compagnie de mes collègues avec qui il y a échanges d'humour, de complicité, d'un tas de choses...
Patricia , 40 ans, Mons (Belgique)

Mon moment de bonheur? C'est dans quelques jours... Je retrouve mon amoureux que j'ai pas vu depuis très longtemps.
Patricia , 24 ans, Toulouse (France)Je ne vais pas être très originale mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, mais plus banalement encore, de voir des gens heureux et joyeux tout simplement.
Alexandra , 25 ans, Argenteuil (France)Je profite de chaque jour et ça c’est un grand bonheur, j'aime les regards, j'aime les petits plaisirs que je fais aux gens que j'aime.
Sophie , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon neveu faire un gâteau en suivant la recette. Il apprend à faire une pâte à la main, à peler des poires et à cuire. Il invite le petit goût à mes proches et à moi. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Super comme question ! Mais il y a un petit souci : trop de choses me rendent heureuse alors, la liste va être super longue. Je suis une optimiste de nature (c'est génétique...)
Mélanie , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire se dessiner sur le visage des gens que j'aime.
Adeline , 14 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma mignonne petite plante, cadeau de collègues bien sympa !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Avoir passé 4 ans avec des personnes que j'aime énormément, et qui je sais seront présents tout au long de ma vie!!Et que même si l'année scolaire arrive à sa fin, ce n'est que le commencement de notre aventure commune ! Et je tiens à leur dire que même si la vie fait que l'on ne se reverra plus, j'aurai leur nostalgie toute ma vie, et je ne pourrai que rire en pensant à eux !!! Je souhaite à tout le monde d'avoir des ami(e)s comme ça autour de soi...
Sara , 19 ans, Lyon (France)
Danser quand l'occasion se présente, écouter de la musique et regarder des films.
Line , 41 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir renoué des contacts avec mon premier amour (Saïd) il y a 5 ans, d'être de nouveau sortie avec lui... Et qu'il m'ait demandée en mariage, il y a deux jours ! Ça faisait 9 ans que j'espèrais ça !!!
Sabrina , 23 ans, Paris (France)Mon bonheur, c'est le bonheur des autres, tout simplement, changer les hommes avec un bouquet de fleurs.
Houria , 33 ans, Magny-en-Vexin (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? D'avoir monté mon cabinet de A à Z avec ma meilleure amie et que ça marche depuis bientôt 5 ans (je suis infirmière libérale).
Pamela , 31 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lire un bon livre en écoutant une de mes musiques fétiches, chez moi bien au chaud, loin du bruit et de la fureur citadine, et de préférence quand il fait bien froid ou qu'il pleut.
Claudine , 40 ans, Bagneux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir chérir une personne dans son coeur
Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon bac après mon mariage, d'avoir eu ma fille, d'avoir passé 2 ans à la faculté ensuite.
Kamila , 34 ans, Stains (France)
Le regard qui pétille de mes enfants lorsqu’ils ouvrent un cadeau et je comprends alors que j’ai bien choisi, que c’était vraiment ce qu’ils attendaient.
Françoise , 38 ans, Lons-le-Saunier (France)Ressortir des vieux tee-shirts usés, trop petits, mais que j'adore !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Faire du sport, c'est un réel plaisir pour le corps et le mental...
Sylvana , 46 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de venir au cours d’aquarelle, on oublie tous ses soucis.
Maud , 67 ans, Louvroil (France)
Avoir fait la connaissance du Happython, voilà ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui. Merci.
Caroline , 49 ans, Bruxelles (Belgique)Ma vie de famille, mes enfants et mon travail, qui est une source d’épanouissement personnel.
Nathalie , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma carrière qui était institutrice à Maubeuge, Recquignie, Rousies avec 60 élèves par classe. La lecture et la vie elle-même.
Mauricette , 82 ans, Rousies (France)Je suis heureuse quand une chanson ou une musique m’emporte loin.
Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)Ce qui m'a rendu heureux ? Avec ma soeur nous avions vu ensemble un tableau qui me plaisait énormément. Elle me l'a offert en reproduction deux ans après, alors que moi, je l'avais laissé pendant un an dans le fond de ma mémoire.
Richard , 33 ans, Paris (France)La rencontre avec l'homme de ma vie. Il m'a fait renaître à la vie. Je suis enfin MOI.
Catherine , 40 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert de vrais amis qui se foutent de ma couleur de peau et qui me prennent comme je suis.
Aurore , 19 ans, Montpellier (France)Un coin de radiateur bien chaud quand il pleut dehors ou un coin frais dans le lit quand on a chaud.
Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)C'est d'avoir obtenu mon code et mon permis du premier coup, d'avoir des amis, un petit ami et une famille soudée. J'étais bénévole au secours populaire, j'aidais bien évidemment les plus démunis. Mon brevet des collèges où j'ai eu 36/40 en maths parce qu'avec du travail, on y arrive et l'obtention de mon bac blanc. D'avoir eu une enfance où l'éducation de mes parents (je me rends compte aujourd'hui) c'était de nous donner beaucoup d'amour.
Sophie , 25 ans, Morangis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir inscrire plusieurs témoignages dans une même journée tant elle a été riche en bonheurs.
Joce , 52 ans, TRETS ()
témoigne