Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une association d'actions humanitaires, j'aide beaucoup les handicapés, les pauvres... Quand je vois que l'action humanitaire a réussi, ça me rend heureux.

Abdeslam , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon 1er saut à l'élastique.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

On a passé la soirée avec mes vieux potes de fac à refaire le monde sur la terrasse. On se voit plus très souvent avec nos vies de famille mais quand on se retrouve c’est comme si on s’était quittés la veille. Ces amitiés là ça n'a pas de prix.

Nicolas , 39 ans, Lyon (France)

Regarder mon petit perroquet évoluer en liberté dans la maison.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

J’adore le théâtre ! L’artistique ! Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des émotions aux gens. Je sais que le bonheur n'est pas dans les choses énormes, Je le sais. Je sais combien la vie est un luxe, et on le sait à travers le vécu d’épreuves douloureuses et coûteuses. Alors, demain est toujours un jour où tout peut se faire... Dans la vie, j’aide à guérir, je réconcilie les gens, je les fais rire, et je leur fais passer des émotions, et cela me rend heureuse, vraiment. Être soi et en harmonie avec soi produit beaucoup et je suis heureuse de " soigner des âmes". Finalement, c'est ça, et en ce court instant, ce qui est magnifique, c’est que tout individu est déconnecté du système. Et là, je ne rêve plus, je réalise...

Aimée , 40 ans, Charleville-Mezieres (France)

Mon mari, mes enfants, les moments que l’on partage en famille et entre amis. Les repas, donc !

Valérie , 34 ans, Charenton-le-Pont (France)

La vie m'a offert une famille, internet m'en a offert une deuxième, la débandade family !!!

Valérie , 19 ans, Nice (France)

Mon anniversaire à venir !!!

Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter mon copain apprendre à jouer de la clarinette.

Claire , 27 ans, Paris (France)

Marion !

Yoann , 16 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits plaisirs de la journée, les gâteaux, les tartines de confiture...

Brigitte , 47 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai mis mon fils au monde.

Mary , 55 ans, Nantes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et de le voir grandir.

Isabelle , 37 ans, Crecy-la-Chapelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...

Caroline , 47 ans, Paris (France)

Récemment, on m'a dit que j'étais radieuse.

Fiona , 37 ans, Paris (France)

Prendre ma trottinette et prendre le tour du pâté de maison à fond.

Alexandre , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, entre autres, c'est la dame qui m'a élevée quand j'étais petite : un jour, elle m'a plongée nue dans la bassine de confitures de framboises, cueillies par nos petites mains, que nous venions de terminer. Il en restait sur les bords. Le reste est facile à imaginer. C'est très intime ce que je raconte là mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit. J'essaie aujourd'hui de garder ça dans ma vie.

Cécile , 40 ans, Paris (France)

La simplicité des moments avec mes filles le dimanche soir, devant un bon film... Tout le monde est tranquille...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ma grossesse a été un moment merveilleux, mon accouchement, tenir mon bébé dans mes bras...

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureuse...Retrouver Frédéric tous les vendredis soirs à La Ruche qui dit Oui, et passer nos week-ends ensemble, sans que rien soit prévu au départ.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est notre vie de couple harmonieuse.

Evariste , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire un bisou à mon amoureux à mon réveil !

Lili , 28 ans, Rennes (France)

D’avoir connu l’amour !!!

Ahlam , 18 ans, Lyon (France)

Être capable de faire deux choses à la fois (et pas n'importe lesquelles) : écrire et sourire en même temps ! Ou alors lire et sourire en même temps !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre des histoires rigolotes.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Après avoir raté mon examen pratique de coiffure l'an dernier à cause du stress de l'épreuve de coupe homme sur modèle vivant, j'ai reçu mes résultats définitifs de la session de rattrapage cet après-midi : je suis reçue avec les félicitations du jury. Mon patron de salon m'a appelée tout de suite pour me dire qu'il me gardait comme employée qualifiée dès le mois prochain. Ma vie professionnelle commence enfin pour de vrai.

Fatoumata , 38 ans, Pantin (France)

L’obtention de mon diplôme m’a rendue heureuse.

Cécile , 25 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la plage...

Charlène , 11 ans, Noisy-le-Grand (France)

D’être aimée par les gens que j’aime me rend heureuse.

Malika , 38 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, surtout ces derniers temps, c'est de revoir mon père se rétablir.

Nadjet , 42 ans, Alger (Algérie)

Ma petite soeur Léa me fait fondre quand elle me dit "Je t'aime ma soeur".

Barbara , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire ce que j'ai envie, et c'est pas donné à tout le monde !!!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le vrai bonheur, c'est d'aider les autres pour qu'ils soient heureux. Le bonheur, pour moi, c'est le bonheur des autres.

Youssef , 17 ans, Marrakech (Maroc)

Réussir à avoir mon sac (presque) vide. Mais c'est tellement rare que, par conséquent… Il se trouve que je dois bien apprécier aussi d'avoir mon sac bien rempli. Voire avoir deux sacs.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse !

Mouna , 28 ans, Rabat (Maroc)

Danser, lire, rigoler, marcher, les voyages et la mer.

Clarence , 44 ans, Brest (France)

Etre heureuse, de rendre les autres heureux(ses)

Doris , 54 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir envie de dessiner ! Ça me rend heureux parce que ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'aime penser aux personnes que je vais voir ou avoir au téléphone pendant le week-end.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir existé dans ce monde.

Céline , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil.

Céline , 32 ans, Paris (France)

Dans un embouteillage à 8 heures du matin : Danser dans la voiture, Faire un arrêt en constatant le regard interrogateur des automobilistes, Sourire du ridicule et Avoir un sourire en retour.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un baiser !

Sabine , 42 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai entendu mon fils rire en jouant dehors. Ça m’a apaisée.

Rokia , 42 ans, Ouagadougou (Burkina Faso)

Une fontaine qui s'écoule de la gouttière.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Jouer au football en salle.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Je suis heureuse, de te connaître toi, mon époux, mon amant, mon ami, mon conseiller, mon compagnon de vie. Je suis heureuse de vous connaître, vous, mes trois enfants, mes wagons de connaissances, emplis de joie, de tendresse et de spontanéité. Enfin,je suis heureuse de toucher à ce bonheur qui est mien et qui, sans cette harmonie intérieure, ne pourrait exister à travers la grande aventure qui est la vie. Alors, merci à vous tous.

Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)

Il m'arrive de remercier la nature lorsqu'elle envoie le vent caresser ma joue, c'est un bonheur !

Ingrid , 39 ans, Rouen (France)

Quand j'ai la santé, je suis heureux !

Mourad , 38 ans, Lyon (France)

L'arrivée au monde de ma fille, le soleil sur mon visage, un vrai bonheur !

Raquel , 33 ans, Mitry-Mory (France)

Aujourd'hui, il y avait un repas en famille. Quelques jours avant mon départ en week-end, j'annonce à ma mère que je ne pourrai pas y assister. Elle décide alors d'annuler en n'omettant pas de m'exprimer son mécontentement. Je lui dis que je trouve cela dommage d'annuler. Finalement, ce repas a eu lieu, je suis arrivée quand tout le monde partait. Malgré quelques remarques des uns et des autres sur mon absence, j'étais heureuse comme si j'avais un poids en moins à porter: "l es choses peuvent aussi se passer sans moi ", c'est cool.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est manger avec des amis et ne pas avoir de limite, me laisser aller...

Benjamin , 22 ans, Romainville (France)

Des tas de choses m’ont rendue heureuse, la naissance de mon neveu, ma relation de 4 ans et demi, mes amies...

Stéphanie , 28 ans, Montluel (France)

Mon plus grand bonheur, c'est quand j'embrasse ma douce petite maman et que je sens son odeur jusqu'à m'enivrer.

Warda , 25 ans, Paris (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c’est de m'être retrouvée en famille, y a quelques jours, pour les fêtes de fin d'année. Je vis loin de ma famille et le fait de les avoir retrouvés tous en bonne santé, dans la joie et la bonne humeur, m'a fait énormément plaisir.

Mélissa , 36 ans, Paris (France)

La vie.

Nelly , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon père et moi, nous nous retrouvons dans mes rêves... et que nous profitons d'une autre vie tous les deux.

Melkhir , 24 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, tout le temps, la raison ? Elle est simple, dans un peu moins d'un mois, je me marie avec l'homme de ma vie, entourée par tous les gens que j'aime et qui me sont si chers, rien que d'y penser, mon coeur est rempli de joie et d'amour.

Sophie , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire aux gens qui me sont chers que je les aime.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

L’exposition Magritte à Paris en 2003.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de vivre tout simplement !

Samir , 20 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir passé un bon moment devant la télé en regardant un bon film.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Quand nos deux corps fourbus de la journée se rejoignent pour se lover ensemble dans les bras de Morphée, telle est ma plus grande félicité !

Kamel , 25 ans, Levallois-Perret (France)

D'avoir toujours été entourée de mon prince, de l'avoir trouvé dans ma vie, et de pouvoir faire une projection de mes projets grâce à lui.

Nassira , 49 ans, Lyon (france)

Je ressens beaucoup de bonheur à boire un thé spécialement préparé par une dame japonaise dans une petite boutique parisienne. Ses gestes délicats, son sourire et toute son attention pour m’inviter à boire le bol qu’elle me tend.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Vive les messages de mon frangin ! Chouette ! J'en reçois un !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’aime quand je deviens conscient dans mes rêves. Mon rêve se déroule et soudain je me dis : Mais je rêve, je suis en train de faire un rêve lucide ! Ensuite, tout devient plus vivant, réel et j’ai cette double sensation agréable que, non seulement tout est possible dans ce décor coloré, profond et brillant, mais que je suis simultanément dans un autre endroit où rien ne peut m’arriver : dans mon lit sous ma couette. Alors je vole, je fais des rencontres, des prises de conscience sur les autres mondes et ça me rend heureux. Cette impression d’être un mélange d’Indiana Jones, pour l’aventure, de Little Nemo, pour cet environnement si intense, et de Géronimo, pour le chaman entre deux mondes, ça m’amuse beaucoup et ça m’ouvre des portes de possible dans la vie.

Thierry , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Nourrir des poissons.

Lorenzo , 5 ans, Recquignies (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mari, ma maison et les voyages.

Marie-Claude , 54 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois tout le monde qui sourit !!!

Myriam , 15 ans, Québec (Canada)

Ce sont surtout mes amis et amies qui font mon bonheur, puisqu'ils sont toujours là autour de moi.

Asma , 37 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse… l’idée de faire les choses plus lentement.

Théa , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en Afrique (au Burnicafaso).

Lila , 29 ans, Paris (France)

Les bonnes-vraies relations : amis, famille, avoir un travail intéressant...

Delphine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever en rigolant.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Je suis heureuse de constater que maintenant je n'ai plus besoin de m'échapper de ma réalite même si parfois j'aimerais qu'elle soit différente.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand elle me donne son coeur pour que je lui donne le mien, et quand je lui donne mon corps pour qu'elle me donne le sien...

Gaël , 17 ans, Ulis (France)

Je sais ce que je veux et je sais que je suis capable de réussir, peu importe les obstacles. Cette confiance me rend heureuse.

Catherine , 29 ans, Québec (Canada)

Préparer des fraise(s) !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

L’action sans arrière-pensées de quelqu’un qui me veut du bien c’est si simple et rare que ça me touche.

Dalila , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme qui me rend heureuse.

Prudence , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils grandir, et s'épanouir tous les jours.

Elodie , 30 ans, Epernay (France)

Déranger une fois de temps à autre les gens pendant leur vaisselle.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne