Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le fait d’avoir retrouvé l’amour, pas comme je le voulais dans les bras d’un autre homme, mais dans les bras d’une fille douce et gentille attentionnée, je suis heureuse avec et je n’ai plus peur de rien.

Aline , 21 ans, La Louvière (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir beaucoup d'enfants en train de découvrir le monde lorsque je récupère mon fils à l'école le soir.

Malika , 32 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été avec mon papa au bowling, c'est aussi d'avoir été à la Croissant en Belgique à la piscine, quand je suis allé en Alsace, et voir un match de foot.

Maxime , 10 ans, Jeumont (France)

Prendre des photos !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Le bonheur de rencontrer son âme soeur.

Dalila , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des cours d'anglais à mon client antiquaire que je connais maintenant depuis au moins trois ans, car nous nous entendons bien et nous parlons de ce qui nous tracasse dans nos vies, mais on le fait en anglais.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Eugénie , 26 ans, Sevran (France)

Je suis heureux, d'être en bonne santé et d'être libre de rêver.

Laurent , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mes copains.

Frédéric , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mmh… M'é-ti-rer ! Wahoo, quel bonheur simple !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C'est la présence de ma chérie qui me rend chaque jour heureux.

André , 63 ans, Loches (France)

Un moment heureux : ce sont quand mes 2 petits frères ont eu leurs examens scolaires. L’aîné des garçons a eu le bac et le second son brevet d’études primaires. C’était après des moments difficiles, de stress, et à la fin, c’était la joie ! Je me suis sentie heureuse ces jours-là, pour la réussite de mes petits frères.

Pegguy , 35 ans, Libreville (Gabon)

Passer les dunes et voir l'océan à l'infini m'a rendue heureuse.

Elodie , 33 ans, Puy-en-Velay (France)

J'étais super heureuse quand je jouais à l'élastique dans la cour de récré, avec mes copines de classe.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ma fille, elle m'a rendue et me rend heureuse et ça, c'est énorme !

Alliah , 26 ans, Gonesse (France)

Avoir un mari compréhensif qui m'accepte comme je suis. Pouvoir m'exprimer à travers de sites internet avec ma poésie. Lire des livres de développement personnel et essayer d'appliquer leurs conseils. La solitude, mes amis, la photo, la nature, la musique...

Danielle , 59 ans, Roche-sur-Yon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est si simple, un sourire, un regard, un bonjour lancé la volée. Cela nous fait voir que nous ne sommes pas seuls dans ce monde essoufflé...

Annie , 45 ans, Bas-Saint-Laurent (Canada)

Le fait d'avoir trouvé de la stabilité dans ma vie me rend heureux.

Arnaud , 30 ans, Vienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est entendre une chanson que j'aime à la radio : tout d'un coup tout s'arrête, je ne suis plus la discussion, mais préfère m'enfoncer toute seule dans un profond rêve et chanter de tout mon coeur cet air qui m'obsède.

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique. Elle entre en moi, se retranscrit en émotions, puis se grave dans ma mémoire.

Benjamin , 24 ans, Carency (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les petits bonheurs pris qui constituent une journée. On les prend, on les vit.

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Dans les 20 dernières minutes, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la gaieté que j’ai perçue dans quelques messages que je viens de recevoir... Ça tombait bien, je n'aime pas la monotonie !!

Estelle , 32 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir les rayons du soleil contre mon visage le matin en me réveillant.

Philippe , 19 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de mon homme le matin et de le voir me sourire quand lui aussi ouvre les yeux et me voit. Avec son petit sourire, il gonfle mon coeur de bonheur !

Elsa , 25 ans, Lyon (France)

Quand je rencontre une belle femme, je suis envoûté par son charme...

Jérémy , 21 ans, Paris (France)

Chaque matin je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique,

Béatrice , 51 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse d'entendre mon enfant me confier son tout premier chagrin d'amour et d'y attacher autant d'importance qu'il se doit.

Marie , 44 ans, Bordeaux (France)

Un 'chat à coeur ouvert avec mes contacts ou-et amis.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La découverte du GPS : mon activité professionnelle nécessite pas mal de déplacements. Avant, je me rappelle avoir été plus stressée par le fait de trouver mon chemin que par le rdv lui-même, je me retrouvais systématiquement à appeler le client pour un télé-guidage. Aujourd'hui, au-delà de ce stress en moins, je me surprends à découvrir d'autres chemins, même dans ma propre ville. C'est tout simple et c'est bien aussi de se laisser guider.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Savoir que je suis admirée par les hommes.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : les ami(e)s.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Voyager pour moi c'est s'ouvrir au monde.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Une bonne soirée entre potes.

Anne , 32 ans, Yutz (France)

Magali...

Mary , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager avec mon prochain ce que j'ai appris du vrai bonheur.

Pascal , 30 ans, Saint-Denis (France)

Ce matin, mes filles qui m'ont fait un gros bisou pour mon anniversaire...

Aline , 39 ans, Coudoux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque jour mes collègues de travail.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Être séduite me rend heureuse.

Céline , 30 ans, Paris (France)

Elle !

Prasanna , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des bons moments avec mes amis et ma famille.

Nadège , 41 ans, Limoges (France)

La naissance de mes enfants.

Marie , 50 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand en quelques mots, elle arrive à me rendre le sourire quand je vais pas bien. C'est ça, la force de l'amour. C'est ça, le bonheur de le partager avec elle. Merci à toi !

Fabien , 22 ans, Sallanches (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que j'ai passé une très bonne journée !

Elise , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour autour de moi, mes amis, ma famille, voyager et rencontrer de nouvelles personnes, méditer, me laisser flotter dans la mer en regardant le monde sous marin s'agiter, le soleil sur ma peau, une brise légère dans mes cheveux, le sourire de mes patients en me voyant... Ces petites choses-là me rendent heureuse...

Angélique , 38 ans, Metz (France)

Avoir chanté des chansons folkloriques Irlandaises !!! J'aime beaucoup comme style musical !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’était d’être avec un homme très doux.

Rosine , 42 ans, Glun (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens et une personne plus que tous réunis : ma Dri !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Avec les beaux jours, les gens font sécher leur linge au soleil, et moi, j'adore me promener dans les rues qui sentent non seulement la venue du printemps mais les bonnes odeurs du linge fraîchement lavé...

Claire , 21 ans, Bondy (France)

Rendre les gens heureux me rend heureuse ! Et en ce moment, j'ai la maison pour moi toute seule !

Manon , 18 ans, Bourg-la-Reine (france)

Mes enfants !

Laetitia , 45 ans, LAGNY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Ils sont la principale cause de tous mes changements d'humeur !! La vie est par ailleurs faite d'une succession de petits bonheurs ou déconvenues, et là la liste est sans limite, et plus ou moins personnelle et confidentielle.

Line , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de chercher dans ma mémoire de beaux souvenirs pour les écrire sur le Happython !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Savoir que les miracles arrivent, avant même que mes yeux ne les découvrent.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

Ma vie !

Lunulla , 39 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir skier.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Reno passe à Toulouse le 12. Et ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai posé nue à Sbr. Par ma volonté, deux hommes m'ont vue nue, m'ont touchée et j'ai trouvé du plaisir. Je me suis laissée masser par deux hommes. Je n'ai plus honte de mon corps (à part de mes poils). Je peux montrer mes seins, mon décolleté, mes cheveux, mes jambes et mon visage. Je suis heureuse.

Kimi , 29 ans, Rabat (Maroc)

Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis très longtemps (comme samedi Céline, un amie de Béatrice, au lycée !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on a des enfants qui regardent tous les cadeaux, sous le sapin de Noël.

Nathalie , 18 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Pour mon anniversaire, je me suis payée un de mes rêves, celui de conquérir les falaises écrins dans les Alpes françaises. C'était grandiose, malgré les quelques frayeurs que j'ai eues, mais heureuse de l'avoir fait.

Kaki , 35 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver sans cesse de nouveaux moyens pour rendre les autres heureux. Offrir du bonheur, c'est finalement le meilleur moyen d'atteindre le bonheur. C'est si simple, le bonheur est donc ici, partout, maintenant et là, pour toujours.

Armelle , 30 ans, Paris (France)

Mon chéri, m'a rendue heureuse, pendant un an et demi !

Manuella , 18 ans, Morlaix (France)

Mon mec m’a et me rend toujours heureuse.

Clara , 18 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les rires de mes enfants quand leur papa leur fait des grimaces. Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir en communion avec le monde. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la tendresse qui se répand à travers un sourire offert dans la rue. Ce qui me rend heureuse, ce sont les mains chaudes de mon homme sur mon ventre quand je m'endors.

Maureen , 29 ans, Saint-Romain-de-Colbosc (France)

Quand je mange je suis heureuse !

Maryline , 22 ans, Torcy (France)

La Cascade des Anglais à Vinnezeva me rend heureuse !

Lucie , 32 ans, Bastia (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai réussi à mon examen !

Constant , 30 ans, Villers-Cotterets (France)

Ce qui me rend heureuse, est de pouvoir faire tout ce que je souhaite au moment où je le souhaite !

Virginie , 19 ans, Aubervilliers (France)

Je ne veux pas faire ma Cosette, mais cette année n’a pas été une super année... La seule chose que j’ai encore comprise, ce sont les gens qui sont là dans les bons et mauvais moments... Et cela me rend heureuse de savoir à qui j’ai affaire.

Cécile , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma maman, quand elle me dit qu'elle est fière de moi. Même si on sait tous qu'on doit réussir pour soi, savoir que Maman est fière de nous, c'est du bonheur à l'état pur !

Carole , 28 ans, Pontault-Combault (France)

A 40 ans, j’ai la joie d’avoir deux petites filles adorables, un métier que j’aime. La vie est un éternel recommencement et c’est avec plein de motivation que je la parcours et l’assume...

Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)

Le chant et la musique !

Marie-Christine , 32 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que le film que nous avons écrit va bientôt être dans la boîte.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu un parloir pour visiter mon frère en prison depuis 2 ans. Je peux enfin le voir !

Ella , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse : ma famille, parents, mari, frères, sœurs et de les aimer.

Najat , 19 ans, Saint-Denis (France)

Un grand bonheur, c'est un jour, d'avoir vu dans le coeur d'un petit vieux décrépit, boîteux, sale et malade luire une humanité rayonnante. J'étais assis là sur un banc du RER et je regardais le paysage en face de moi. Il est passé devant moi et je l'ai trouvé répugnant d'abord. Puis je me suis senti mal de mon propre sentiment, et j'ai ressenti sa peine, il marchait avec difficulté, lentement et en souffrance. Je me suis senti mal d'avoir une pensée aussi désagréable à son égard alors qu'il souffrait visiblement de son état. J'ai chassé cette pensée de mon esprit et j'ai observé sa souffrance. Je me suis senti tout à coup en paix avec sa répugnance, puis la compassion m'a traversé et j'ai ressenti de l'amour pour lui, et tout à coup, c'est son corps tout entier qui s'est illuminé devant moi. Un vrai bonheur immense m'a envahi. Son apparente déchéance n'existait plus, la déchéance n'existait plus, le malheur, la souffrance, la maladie et la vieillesse avaient été vaincus, je voyais en lui la pureté. J'ai ressenti que la beauté de l'homme est au-delà de nos peines. J'ai ressenti qu'il existait quelque chose de plus fort et de plus grand que nos souffrances et nos malheurs, que je pouvais réviser toute mes pensées sur mes malheurs et les malheurs des autres et que tout cela pouvait disparaître et devenir une source de vrai bonheur intarissable. Merci Petit Vieux.

Tristan , 37 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être considéré par mon entourage proche.

Nassrédine , 44 ans, Isle-d'Abeau (France)

Voir ma fille rayonnante et heureuse me rend heureuse.

Monia , 40 ans, Rabat (Maroc)

La rencontre du père de mon fils.

Virginie , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Avoir étonné Julie parce que je trouve que les fonctions, c'est marrant… Je crois qu'elle n'en revient pas !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Jessica , 24 ans, Cambrai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes pour ma famille et mes amis. De sentir qu'ils sont heureux d'être là et de se régaler. De les entendre rire ou parler de choses engageantes. La convivialité. J'aime rendre les autres heureux.

Sandrine , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai été embauchée dans mon travail !

Estelle , 29 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Je
témoigne