Une soirée avec des amies chères.
Lisa , 44 ans, Ingersheim (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je me souviens d'un soir heureux, lorsque j'ai eu un magnifique moment intime avec mon ami.
Gysèle , 32 ans, Lens (France)Mon plus grand bonheur, c'est quand j'embrasse ma douce petite maman et que je sens son odeur jusqu'à m'enivrer.
Warda , 25 ans, Paris (France)On m’a dit que j’étais une fille gentille, et que c’était génial de me connaître.
Marie , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Discuter avec des gens qu'on ne connaît pas dans le train... c'est toujours un plaisir enrichissant... Et puis on reste solidaire quand le train a un problème... ou quand on se retrouve perdu dans Paris pour prendre sa correspondance... Et puis après on les laisse et on ne les revoit plus... Rencontre furtive, mais chaleureuse...
Rémi , 23 ans, Lille (France)Tout me rend heureuse !! Faire une blague me rend heureuse, dire des bêtises me rend aussi heureuse, faire la cuisine me rend heureuse, jouer au poker me rend heureuse…
Priscilla , 37 ans, Yerres (France)

J'ai enfin réussi à décrocher mon examen de fin d'année en biochimie après avoir passé trois mois enfermée dans la bibliothèque universitaire à réviser dix heures par jour. C'était ma bête noire, j'avais raté la session de l'an dernier et je pensais vraiment que je n'y arriverais jamais. Quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis affichée dans le grand hall ce matin, j'ai sauté au cou de ma copine en hurlant de joie. Je vais passer un été tellement tranquille maintenant.
Sarah , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin et de savoir qu'une journée entière sans contrainte s'offre à moi. Qu'il n'appartient qu'à moi de la rendre colorée, gaie, et de transformer chaque instant en petits plaisirs égoïstes!
Lova , 22 ans, Lille (France)Heureuse d'avoir repris contact avec Hélène, une ancienne collègue de boulot.
Isabelle , 35 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai été à l'écoute des besoins de mon fils et quand je l'ai encouragé à persévérer pour se sortir de la drogue.
Renald , 56 ans, Québec (Canada)Les deux jours que je viens de passer avec mes amis de fac pour le réveillon : des rires, de la musique, des jeux, des souvenirs à gogos, des nouvelles, de la complicité, de la joie, de la simplicité même dans des situations qui paraissaient compliquées au début... Du bonheur, du bonheur, et re-du bonheur !!!
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir que les gens n'ont pas oublié Ingrid Betancourt, à l'occasion de ses 1000 jours de prise d'otage le 19 Novembre 2004.
Hervé , 20 ans, Paris (France)
Les expos, la lecture, les balades, le repos… Me déconnecter du quotidien !
Cécile , 46 ans, Saint-Leu-d'Esserent (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand, dans ma famille, tout le monde est aussi heureux que moi.
Alice , 42 ans, Istres (France)Mon bonheur, se trouve dans le sourire des personnes qui me sont chères, ma famille, mes amis.
Eric , 21 ans, Compiegne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'ensemble de la vie, surtout la santé, c'est plus important que tout !
Victoria , 50 ans, Villiers-le-Bel (France)Fêter chaque année la résurection du Christ dans une petite chapelle Byzantine des pyrénnées.
Philippe , 41 ans, Grabels (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de Noël ! Les jours qui précèdent faits d'effervescences, de bousculade, de décors, se dire que la magie va encore opérer cette nuit-là ! Le sapin qui transforme l'univers familier, se dire que l'enfance sera toujours bel et bien présente et croire qu'une tunique rouge un bonnet rouge surmonté d'un pompon blanc vont arriver... ils sont là dehors...
Corinne , 50 ans, Paris (France)
Je me suis rappelée de la pratique de la plongée. J'y ai fait de merveilleuses rencontres amicales et sous la mer.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Revenir sur le Happython, ça veut dire que j'ai eu des moments de bonheur... !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse c’est de voir qu’il y en a certains qui se soucient du bonheur des autres… Ouf !!
Najat , 36 ans, Arcachon (France)Ma puce qui me dit que je suis la plus jolie des mamans du monde entier...
Célia , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que nous mourons tous un jour.
Hélène , 14 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une certaine déclaration d'amour de mon ami qui est decédé il y a 2 ans.
Christine , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la retraite au mois de septembre après 42 ans de travail.
Catherine , 60 ans, Maisons-Laffitte (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger dans l'herbe un jour de beau temps, et de regarder les nuages passer, en se disant que la vie, c'est vraiment bien
Emmanuelle , 16 ans, Paris (France)
Lorsque des petits bisous se perdent dans mon cou, je suis heureuse comme tout...
Delphine , 23 ans, Clamart (France)Quand Corinne m'a signalé que, il y a dix ans, c'est sur moi qu'elle trichait pour pouvoir faire ses interros de latin, et que tout le monde s'en souvient, sauf moi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me réveiller le matin, et m'apercevoir que je peux encore dormir plusieurs heures...
Marianne , 25 ans, Cachan (France)Savoir que mes sœurs et mon frère sont heureux de leurs enfants.
Flériam , 36 ans, Saint-Joseph (France)Deux heures de cours et j'ai encore fini ma semaine ! Oui… là, je suis heureuse de faire quelques jaloux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis un homme qui aime vivre en pleine nature. Après la sixième et la cinquième, je suis revenu à la ferme car je ne pouvais pas avoir la pension de l’école. Je vis avec mes animaux et le contact humain quand je descends au village, ce qui est toujours agréable.
Jean-Charles , 54 ans, Donzy-le-National (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que chaque matin je me réveille dans les bras d'un homme que j'aime et que toute ma famille est en bonne santé, chaque jour !
Laëtitia , 21 ans, Paris (France)Hier soir, en ouvrant ma fenêtre pour fermer les volets, une étoile filante a parcouru le coin de ciel que, furtivement, je convoitais du regard. Cela m'a emplie d'une joie intense et déposé sur mon visage un sourire joyeusement radieux !
Blandine , 40 ans, AUBENAS (FRANCE)Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se couche sur l'océan. Me coucher quand le soleil se lève et entendre les oiseaux, partager un repas, un verre de vin en compagnie de personne que j'aime, quand ma filleule me dit :"Tata je t'aime". Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments de vie, des choses simples.
Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)C'est l'idée de me marier et aussi qu'un homme idéal me fasse de beaux enfants.
Nadège , 19 ans, Harbonnieres (France)La naissance de chacun de mes enfants l’instant où ils ont été posés sur mon ventre.
Nathalie , 32 ans, Douai (France)J'ai été très heureux d'apprendre la basse tout seul et de faire un concert free-style trois mois plus tard... J'aimais transposer ce que j'apprenais du rythme et de la mélodie dans la vie, mon rapport au monde, aux autres....
thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Le fait, le matin, d'avoir des tartines chaudes et de retrouver des amis en cours et après les cours.
Clotilde , 19 ans, Lyon (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir nos proches toujours près de nous même dans les moments les plus difficiles de la prépa !
Keynes , 18 ans, Paris (France)Partir en week-end, un repas entre amis ou famille ou chiller devant Netflix en mode cocooning, cinéma, restaurant, balade et plus encore…
Lola , 40 ans, Lyon (France)J'aime rentrer de soirée, me connecter à ma messagerie instantanée et parler avec elle. C'est un moment surréaliste, qui prolonge l'atmosphère heureuse et qui me comble de joie.
Fabien , 22 ans, Sallanches (France)Faire du piano, du sport, la nature, les sorties ciné, le restau, la famille, et les amis.
Laura , 41 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui j'ai reçu des félicitations sur mon équipe pédagogique, pour leur professionnalisme, leur bon esprit et leur implication !
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)La nature, la culture sous toutes ses formes, et discuter, rencontrer l’autre.
Sylvie , 47 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Perrine , 34 ans, Bourron-Marlotte (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'enlever le plastique autour de CD ou DVD que je viens de m'acheter ! De les mettre sur ma platine, et d'appuyer sur Play !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai vu ma fille sortir de mon ventre et que je l’ai prise dans mes bras et tous les jours ce qui me rend heureuse, c’est son sourire.
Clarisse , 30 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse c’est quand je peux aider les gens à les réconforter, à les aider de toutes sortes... Et quand je les vois revivre après et bien... C’est mon bonheur !
Stella , 24 ans, Sainte-Marie-de-Re (France)Mon chien, mes sœurs, être amoureuse, des serviettes propres sortant du sèche-linge...
April , 16 ans, Dallas (Etats-Unis)
Ce qui me rend heureux, c’est être amoureux. La victoire. Le calme de la nature, la montagne, la mer. Quand un désir vient de se réaliser. Le vide sans poids, la plénitude, c’est le summum. L’argent. Comprendre. Le sexe. Apprendre.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)
témoigne