Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'amuse avec mon copain Gauthier.

Amado , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mon premier enfant.

Pierre , 27 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croire en la réincarnation.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon fils.

Frédéric , 25 ans, Paris (France)

Quand ma fille me dit maman je t'aime !

Vanessa , 27 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, l’amitié, danser, les beaux paysages.

Mess , 26 ans, Paris (France)

Etre amoureuse ! Ça me rend follement heureuse !

Sabine , 44 ans, Andernos-les-Bains (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est la paix, la liberté, de m’exprimer comme je l’entends, et de vivre !

Nadia , 23 ans, Melun (France)

Ma grande fille qui vient me faire des câlins et me raconte ses misères. Je préfèrerais qu'elle n'ait pas de misères, mais cela me touche qu'elle vienne toujours vers moi... et cherche ma tendresse de maman.

Agnès , 47 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, l’art sous toutes ses formes, le partage entre amis. La famille a aussi beaucoup d’importance pour moi.

Sylviane , 52 ans, Plessis-Trevise (France)

L'amour réciproque mais le vrai avec un grand A, me rend heureux.

Lauris , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est le jour où mon coup de foudre s'est transformé en amour.

Alain , 33 ans, Orleans (France)

*Insolitude. Ça, c'est un mot qui me rend heureuse, car je l'ai créé hier soir. Mot-valise pour insolite et solitude et l'inverse de la solitude. Autrement dit, c'est : ne pas être seul et connaître des circonstances et moments insolites ! (Déf. de Flo, Édition 2004 !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai commencé à chercher mon appartement, mon chez-moi.

Arnaud , 25 ans, Paris (France)

J'aime la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Le bonheur, c’est plein de petits moments éphémères qui sont dûs à tout et n’importe quoi (un sourire, un mot, un lieu, une chanson, un geste...).

Cécile , 23 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Le sourire d'un ou d'une inconnue ou d'un enfant me rend heureuse.

Lisa , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est des vacances méritées.

Dominique , 29 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est l’amour.

Lidye , 27 ans, Paris (France)

Mon premier fils a été le plus grand bonheur, savoir que j’étais enceinte !

Brigitte , 43 ans, Tarbes (France)

Cette journée d'anniversaire.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Me lever du bon pied ! C'est chouette ! (Ça se saura !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le jour où vraiment j'étais en extase de joie, c’était au cours d'un voyage dans les îles ! Quand je suis arrivée et que j'étais en bord de mer, là, c'était du pur bonheur pour moi !

Lylia , 27 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, beaucoup de choses cela va de la petite : un simple sourire d’une personne que j’adore, à la grande : je vois enfin ma villa se construire (il m’a fallu 3 ans de combat pour y arriver) ce n’est pas du matérialisme mais l’amour du confort !

Anabelle , 46 ans, Nice (France)

Lorsque me fille unique, qui est maintenant âgée de 18 ans, a complètement arrêté de consommer de la drogue, car elle s'en allait tout droit dans sa tombe.

Lise , 49 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de celles et ceux que la pluie émerveille et rend heureux, j’ai l’impression d’avoir plus souvent l’occasion d’être heureuse que les autres !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Être heureux, c’est savoir rêver en ne pensant plus à la réalité. Ce simple message qui vous a procuré un moment d’évasion ne vous a t-il pas permis de vivre quelques secondes de bonheur ?

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : de tenir entre les mains les écrits d'Olympe de Gouges. J'en tremblais.

Chloé , 28 ans, Paris (France)

Retrouver mon discernement dans ma vie professionnelle.

Marie , 38 ans, Paris (France)

Quand tu m'as offert ce magnifique collier que je ne quitte plus depuis samedi. Merci ma louloutte, et vivement le 24 juin 2006 !!!

Virginie , 24 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureuse, rencontrer des gens.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est quand un certain téléphone mobile sonne en plein cours ! Un grand moment de bonheur et de rires !

Safia et Erwan , 21 ans, Paris (France)

Rien que l'idée que je suis peut-être incroyable (et pourtant !!) me rend heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un petit peu d’affection, et de l’attention.

Catherine , 43 ans, Vittel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de manger un bon dessert.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ma façon familière de voir la vie aujourd'hui me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

J'étais heureuse, le jour de mon mariage, la naissance de ma fille Olivia. Ce bonheur dure jusqu'à présent.

Felixia , 50 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Quand je reçois des mails intéressants de personnes intéressantes.

Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)

La liste serait longue...

Maddy , 46 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse lorsque j'arrive à ordonner mes idées pour rédiger un texte clair et cohérent.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir quitté mes parents, de me dire que je serai heureuse.

Soraya , 26 ans, Bagnolet (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Sandrine , 30 ans, Eragny (France)

Me lever en pleine forme.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Ce qui m'a rendu heureux ce sont toutes les femmes que j'ai eues.

Jean-Guy , 51 ans, Jeumont (France)

Regarder la lumière et sentir la chaleur du soleil à 17H45, un mois d'Avril.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Heu… Tellement heureuse de récupérer ma verve que j'avais mise de côté. Je m'étais mise entre parenthèses, je suis en train de ressortir des parenthèses et ça crée du sourire !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Je suis heureuse, quand je partage des instants avec mon copain et mon petit frère.

Maryse , 14 ans, Agen (France)

Les enfants avec lesquels je travaille me rendent heureuse !

Virginie , 24 ans, Choisy-le-Roi (France)

Dieu me rend heureuse, il n'y a pas plus simple !

Michèle , 26 ans, Paris (France)

Avec ma plus jeune soeur, une de nos activités favorites était de regarder des cassettes vidéo (à l'époque, pas encore le DVD). Comme nous ne savions jamais lequel voir, nous avions mis en place une stratégie de sélection : l'une faisait la première sélection et l'autre la sélection finale. On mettait quand même toujours des heures à se décider à qui revenait le tour de faire la première sélection. Et le plus drôle, c'est que nous tournions sur une vingtaine de films à disposition.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 42 ans aujourd'hui et de me dire que je suis bien dans ma peau.

Christine , 42 ans, Evreux (France)

Voir des amis, partager avec eux, tendre vers un objectif commun, le travail d'équipe me rend heureux.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le titre olympique d’Alexei Yagudin...

Catherine , 39 ans, Paris (France)

Rien n'est impossible.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles, mon job et ma famille.

Nadia , 42 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est d'avoir rencontré mon copain, car avant, les relations sentimentales n'étaient pas mon fort !

Aurore , 21 ans, Quievrechain (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, mon voyage en Egypte en septembre 2001, j’ai réalisé mon rêve !

Frédérika , 36 ans, Lille (France)

J'aime lorsque mon chat donne sa patte (comme un chien) pour que je lui fasse plein de bisous et de câlins. Il a, à ce moment-là, un regard attendrissant.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est à la fois une action, des actions et qui aboutiront à un projet : mon épanouissement personnel. Cela s’est fait à travers mon expansion au niveau communication : s’exprimer en public, affirmer mes opinions...

Patricia , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

J’ai toujours eu envie d’écrire mon livre. J’avais commencé, abandonnné et je le reprends avec joie.

Anne-Marie , 55 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le basket me rend heureux.

Fabrice , 27 ans, Ledenon (France)

Quand Aurélien m'a regardée avec un air amoureux dans les yeux, ça m'a rendue heureuse.

Christine , 28 ans, Lyon (France)

Mes trois enfants.

Nora , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas chauffer la maison.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Il y a 2 jours, j'ai confié à 2 jeunes la composition d'une chanson pour une personne qui nous est chère. Hier soir, je reçois par mail un des plus beaux tubes d'anniversaire jamais entendu !! En une soirée, les filles ont composé un texte, créé une mélodie et diffusé la chanson. Elle est belle, l'inspiration et l'intelligence de nos jeunes...

Flériam , 36 ans, Sainte-Marie (France)

Ce qui me rend heureuse c'est profiter d'un bel endroit au bord de la mer.

Salila , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport et aussi la musique et la dance, la marche et la plage.

Monika , 41 ans, Casablanca (Maroc)

Faire la fête avec tous les amis.

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sérénité.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir… chez Mickey.

Anaïs , 7 ans, Colomiers (France)

J’ai retrouvé une lettre que ma meilleure amie m’avait écrite en CM2. On se promettait d’être toujours copines et 20 ans après on se parle encore tous les jours. C’est ma plus belle réussite.

Mélanie , 30 ans, Metz (France)

Heureuse d'apprendre à mon grand frère comment faire du papier mâché !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'on peut avoir des amis avec qui on peut s'amuser, se confier, et se faire confiance...

Jonathan-Roy , 21 ans, Ottawa (Canada)

Je suis heureuse, lorsque je reçois des nouvelles de mon chéri.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Les messages des nouveaux habitués, en particulier Rémi et Patrick !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille !

Hakim , 19 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les exclamations de joie d'une soignante qui a vu un résident marcher, alors qu'il ne marchait plus depuis bien longtemps.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Être le complice d'Amaya pour accrocher un poisson d'avril dans le dos de sa maman.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

L'amour me rend heureuse.

Mélanie , 18 ans, Reims (France)

M'évader dans une immensité avec des ailes de goéland sans quitter l'endroit d'où je suis. Nul besoin de drogues. Juste un peu d'imagination, l'aide de Werber peut-être et vous voyagerez vous aussi à moindre frais.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger des livres et DVD entre amis.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ma grenouyazel me rend heureux !

Tony , 21 ans, Carvin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Florence , 33 ans, Havre (France)
Je
témoigne