Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le fait de rentrer chez moi après une journée de boulot chiante, de passer la porte et de me relaxer, j'ai plein de moments heureux, et chaque jour !!!

Julie , 33 ans, Paris (France)

Etre dans les Alpes et regarder des marmottes allongées sur des pierres ou batifoler entre elles.

Edith , 31 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté des fleurs.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Je suis heureuse, depuis 22 ans de mariage et malgré que je me connecte sur internet j’y suis encore et fidèle aussi depuis ce moment.

Anne , 47 ans, Montargis (France)

Lorsque je pose mon regard sur l'homme que j'aime.

Isabelle , 32 ans, Croix (France)

La décomposition anatomique des étudiants de Médecine est loin d'être mal elle aussi ! Vivement que Sarah ait d'autres moments de ce genre ! Merci (Re-, mais nouveau merci !!!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à toi en plein cours !

Ludo , 20 ans, Paris (France)

D'hier et d'aujourd'hui, voici une vérité indiscutable. Du matin jusqu'au soir, le vent souffle et anime notre monde. Celui où les distances n'existent plus, Là où l'obscurité ne dissimule plus. Celui ou le froid ne s'insinue plus, là où le feu ne brûle plus. Pour moi, il demeure seulement ce chant rayonnant, parce que je vis. Grâce à ton sourire, Ô Ma Source de Lumière. Je suis heureux de vivre pour toi.

Yves , 20 ans, Brunoy (France)

Essayer une messagerie instantanée m'a rendue très heureuse ! J'ai mis le temps, mais ça valait le coup !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse du plus bel ange qui ait jamais vécu sur cette terre, et de pouvoir le voir chaque jour évoluer en quelqu'un d'encore meilleur...

Emilie , 21 ans, Nanterre (France)

La naissance de mes 3 amours le départ de leur père et la vie.

Isabelle , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille.

Florence , 46 ans, Vence (France)

La musique, le sport, les voyages, les apéros entre amis et partager.

Muriel , 50 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)

D'avoir eu Lionel au téléphone tout de suite... entendre sa voix me suffit à être heureuse, c'est ça les vraies histoires d'amitié !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

L'attendre sur le quai. Voir le train arriver, regarder dans le wagon, et La voir, et voir qu'Elle me sourit, attendre qu'elle sorte du wagon, et la serrer enfin dans mes bras après des jours sans La voir, et me sentir éperdument amoureux.

Serge , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour !

Aurélie , 18 ans, Magny-les-Hameaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les moments de bonheur à l'état brut qui sont toujours arrivés par surprise. Un jour c'était même en nettoyant une assiette. Comme un tout qui arrive, un pur moment de bonheur. Je me suis rendue compte à ce moment là que tout était simple.

Alice , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un roman passionnant, au point de vouloir en rencontrer les personnages...

Stéphanie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes amis, ma fille bien dans sa tête, les gens positifs, un sourire (même d’un inconnu), savoir que j'ai 40 ans et que le meilleur reste à venir...

Sandra , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Heureuse de finir les restes ! On a super bien mangé hier, et j'en ai encore pour aujourd'hui ! Cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Moi ce qui me rend heureux c'est d'être avec toute ma famille.

Nathan , 9 ans, Bourg-la-Reine (france)

Je suis heureuse, de revenir chez moi, après avoir profité de mes vacances, après avoir fait le plein d'énergie !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Une journée ensoleillée à Paris, comme aujourd'hui. C'est si bon !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

La danse et l'humour !

Linda , 46 ans, Paris (France)

La perspective de (rerere)tomber amoureuse, maintenir mon compte bancaire en +, un dîner entre amis, l'aquagym...

Adèle , 25 ans, Paris (France)

Faire un sourire à une amie (ou à des amis)… par le téléphone ! Le téléphone classique, oui ! Tant que l'intention y est…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir marcher, bouger, vivre car beaucoup de personnes dans ce monde ne peuvent pas faire tout ce que l'on fait !!! Alors riez avant de mourir de peur de mourir sans avoir ri !

Sandrine , 22 ans, Vergigny (France)

Regarder mon chat dormir paisiblement.

Christina , 40 ans, Paris (France)

C'est être dans les bras de mon chéri !

Marie-Jocelyne , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un film de Louis de Funès, "La folie des grandeurs", "Le grand chef", avec Fernandel, "Garou-garou", "Le passe-muraille" avec Bourvil, et quand on est plusieurs à suivre le film, c'est encore plus rigolo, on s'éclate !

Christine , 51 ans, Bezons (France)

Courir, bouger, nager, longer le fond de la piscine.

Iris , 44 ans, Paris (France)

Revoir ma famille que je n’avais pas vue depuis 7 ans, me rend heureuse.

Karima , 19 ans, Aubervilliers (France)

Mon chat me rend heureuse.

Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend encore heureuse, c'est d'avoir sauvé ma maison familiale des mafias de l'immobilier.

Lalo , 38 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le bonheur, c'est d'être avec ma tountoune. Vive le bonheur !

Florent , 25 ans, Reims (France)

La naissance du jour.

Jacqueline , 57 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma robe préférée me va encore. Je pensais que ce serait l’inverse, et ça m’a mis un sourire énorme.

Lydia , 29 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de recevoir un message "je pense à toi" de ma meilleure amie.

Inès , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu des nouvelles de personnes que j'avais perdues de vue en ce jour d'anniversaire.

Amandine , 30 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je crois que c'est mon enfance et ma préadolescence sur mon île natale, la Martinique.

Corinne , 49 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir complètement changé d’orientation et d’avoir fait une rencontre qui a concrétisé ce que je cherchais.

Nicole , 56 ans, Palaiseau (France)

Pfff, ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un coup de foudre pour lui et ce qui me rendrait heureuse, c'est de le retrouver ahahah zut alors !!! A quand une expo sur le thème perdu de vue hein ?

Denise , 48 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un bon week-end de Saint Valentin à Saint-Malo avec mon chéri !!!

Angie , 25 ans, Paris (France)

Tout me rend heureux, le fait de vivre.

Anis , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à quel point les gens attrapent le sourire dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Agathe , 22 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches rire et être heureux !! Et regarder les aventures de Winnie l'ourson !

Sara , 19 ans, Lyon (France)

Chaque fois qu'Ivan disait hmmm c'est délicieux !, ça me rendait heureuse et fière.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mon sandwich de ce midi a été mon plus grand bonheur depuis celui d'hier.

Emilie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller ce matin en bonne santé et en pleine forme car pour moi, la santé, c'est le meilleur !

Melissa , 27 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un mec que j'aime, un bébé de 4 mois et des amis autour de moi.

Elodie , 19 ans, Saint-Jacques-de-la-Lande (France)

Faire des randonnées, la ville, la colline, la montagne, le bord de mer, la cuisine, Les expos, les musées, l'art, le resto, les apéros, la musique, les concerts, danser, voyager, partir en weekend…

Sylvie , 52 ans, Marseille (France)

Le thé est une chose efficace qui me rend heureuse.

Clari , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique, mon chien, ma maison et j'aime cuisiner.

Marc , 42 ans, Beaumont (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai du travail.

Nicolas , 27 ans, Pecquencourt (France)

Penser pouvoir réussir quelque chose me rend heureuse.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Les mots-valises me rendent heureuse. Brunch n'est pas mal, et le mien s'applique bien à tous ces moments insolites que je connais en ce moment !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon optimisme naturel malgré la réalité de la vie.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le mariage de mon frère.

Wado , 15 ans, Nice (France)

L'honnêteté.

Marwa , 21 ans, Le Caire (Egypte)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’un jour, mes parents m’ont fait trois cadeaux. Un chien quand j’étais toute petite, mon deuxième cadeau, c’était d’avoir un autre chien quand j’étais petite et mon troisième cadeau, c’est d’avoir maintenant un chien.

Charlène , 10 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon neveu de 18 mois se jeter sur moi en criant : "Tata Tata Tata !"

Céline , 30 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand ma femme me sourit en se réveillant... Le bonheur, c'est quand mon fils de 2 ans prend ma tête entre ses petites mains et appuie sa tête contre la mienne... Le bonheur, c'est ma fille qui me fait un bisou de papillon...

Frédéric , 41 ans, Bangkok (Thaïlande)

Chantal qui prévoit un dimanche super ! Ça fait plaisir à entendre, des prévisions aussi bonnes que celle-ci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est vivre et donner la vie !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Le bonheur, même si je le vois pas toujours en ce moment, c'est : — Flo qui laisse les messages — Flo qui remonte le moral — Flo qui sourit — Nicolas, 19 ans, qui me fait sourire — Nicolas qui me rappelle les choses essentielles de la vie — Flo et Nic qui s'envoient des messages via le Happython ! En bref, le Bonheur, c'est Vous !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir au loin les baleines cracher de l'eau, indifférentes aux spectateurs assis autour du feu sur cette plage de Zippolite.

Aude , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est le mariage de deux de mes amis : c'est une brillante démonstration que l'amour existe !

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le soir avant de me coucher, je vais voir une dernière fois mes petits garçons endormis dans leur lit tels deux petits anges...

Stéphanie , 27 ans, Billy-Berclau (France)

Retrouver son doudou, plaisir de partager et d’être ensemble.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat... ouais!

Stéphanie , 20 ans, Chambery (France)

Je suis heureuse, d'avoir revu Igor et d'être allée voir Spiderman avec lui. Heureuse, de lui avoir préparé des petites crèmes aux oeufs et heureuse, qu'il m'ait accompagnée au travail en moto ! Cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de trouver des messages dans les nuages.

Sabrina , 29 ans, Antony (France)

Ce qui m’a touchée, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un très beau sourire.

Eva , 24 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être avec mon chéri !

Anaïs , 20 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce devait être au mois de novembre, je sortais d'une séance de bébés nageurs. J'avais Maël contre moi, il faisait beau, le soleil se levait. Je me suis sentie bien, avec une sorte de paix intérieure.

Isabelle , 32 ans, Noisiel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de taquiner mes collègues de bureau, j'adore !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui œuvre à une ouverture de conscience, un désir de mieux se connaître pour évoluer et révéler, l'Etre que nous sommes réellement.

Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

C'est d'avoir retrouvée après 30 ans, mon amie de l'école primaire.

Fatima , 51 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, aujourd'hui avoir quelqu'un dans mon cœur, tout simplement. Quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, et en qui je fonde des espoirs très forts pour l'avenir.

Bertrand , 29 ans, Casablanca (Maroc)

La porte qui claque.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de ma nièce. C'était le 18 avril 1998. Je dormais chez sa maman, quand à 3h du matin les contractions sont arrivées. J'ai assisté à l'accouchement et c'était trop beau. Je ne voulais pas voir mais quand ils ont dit la tête est dehors, je n'ai pu résister et j'ai vu la vie arriver. Très émouvant et à ce jour, mon plus beau moment de bonheur.

Karine , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Regarder l'océan quand je suis sur l'île de Ré, soleil couchant.

Françoise , 43 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse : rester en famille avec mes parents.

Jennifer , 7 ans, Lille (France)
Je
témoigne