Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma tumeur n'ait pas été cancéreuse.
Ericka , 50 ans, Sarrebruck (Allemagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est qu'après plusieurs mois de galère, d'attente, de périsco, que t'en as marre d'entendre gueuler, tu apprends que tu es prise en service civique !!!
Elfie , 25 ans, Orleans (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai rencontré l'amour de ma vie.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)Les câlins spontanés de mon tout petit garçon, cette sensation d'être aimée de lui, au-dessus du besoin qu'il a de moi.
Céline , 29 ans, Grenoble (France)Apprendre de nouvelles recettes de cuisine pour préparer à manger différemment, de façon exotique et délicieuse.
Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)Les larmes de mes frères, quand je leur ai chanté une chanson pour Noël que j’avais écrite, et qui racontait notre histoire.
Julie , 16 ans, Gisors (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne journée avec mes élèves et de les voir réussir à l'école.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une rencontre qui me transforme (un partage).
Emmanuel , 48 ans, Rochecorbon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me reveiller chaque matin aux côtés de mon chéri et de me dire que nous avons encore une magnifique journée à passer ensemble.
Franck , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, faire plaisir à ceux que j’aime, avant tout !
Marie-Pierre , 37 ans, Carpentras (France)Etre dans ses bras et sentir cette douce sensation à l'intérieur de mon ventre... Le regarder et me dire que le bonheur, c'est tellement simple à atteindre !
Gaëlle , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le chocolat au lait avec des noisettes et des raisins.
Anna , 29 ans, Vertus (France)Ma vie me rend heureuse, mon mari, mes enfants, mon travail, mes amis, ma famille.
Virginie , 30 ans, Tigery (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que tous les gens qui m'entourent soient heureux aussi !
Charlotte , 20 ans, Paris (France)Ecouter l'orage dans mon lit, lire un livre quand il pleut, faire des surprises aux gens que j'aime, regarder les bandes annonces au cinéma, choisir un chocolat dans une boite pleine, imaginer la maison de mes rêves, accueillir quelqu'un à l'aéroport, m'acheter des fleurs, mettre un vêtement pour la première fois, jouer avec un bébé, prendre l'apéritif avec des copines, partir en vacances, rire de tout, toute la journée...
Julie , 25 ans, Nantes (France)
Je sais pas si j'ai le droit de le dire... Découvrir le Happython !!! Si si si... j'adore le concept... Et quand c'est Thierry qui le présente, animé par son concept, sa vision, son projet qui essaime et les idées nouvelles, eh ben c'est... Que Du Bonheur !!!
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)Ce qui me rend heureux, c’est de penser d’avoir de l’argent pour pouvoir réaliser mes désirs.
Robert , 30 ans, Puteaux (France)Un coup de fil de Christophe… Et me dire que mercredi, on mange tous les trois ensemble, avec Corinne, comme au collège, il y a environ 15 ans !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller au milieu de la nuit et de voir mon chat près de moi en train de rêver. Je me rendors, heureuse qu'il soit près de moi.
Ambre , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née dans un pays, où quoi qu'on en dise, on est encore suffisamment libre pour pouvoir être heureux.
Elodie , 20 ans, Paris (France)
Être au bord de la mer, la contempler, regarder mes enfants s'éclater et nager.
Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)
Je me suis rendue dans un café qui propose des soirées salsa le vendredi. L’ambiance y est chaleureuse. J’ai pris plaisir à danser comme à regarder les autres.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Il y a des tas de moments heureux : hier, la dégustation d'un rocher chocolat noir...
Patricia , 46 ans, Lille (France)Je suis heureuse tous les matins lorsque l'homme de ma vie se blottit contre moi en me disant : Bonjour mon coeur, je suis bien là contre toi, j'en frissonne.
Leïla , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse c’est de me réveiller à côté de l’homme de ma vie.
Lola , 25 ans, Toulon (France)Une journée de soleil, ne rien faire ou me promener, recevoir mes amis ou ma famille, en fait, tous les petits moments sympas de la vie.
Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)Chaque fois que je prends mon pied, je suis heureux...
François , 24 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Heureuse d'observer les petits moineaux parisiens qui n'ont pas peur des gens et viennent manger dans la main des touristes.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureux Quand la musique est bonne... Et ben ouais je suis dans ma période trip musical !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Apprendre de nouvelles choses, échanger des idées, converser, rire et danser. M'épanouir à travers la musique, le sport, mes amis, des sorties culturelles, un peu de nature, et mon travail aussi.
Aude , 53 ans, Rennes (France)Je suis en vacances vendredi jusqu'au 26 août, voilà ce qui me rend heureuse aujourd'hui trop de la balle !!!
Asma , 27 ans, Saint-Nazaire (France)Quand soudain, mon épaule gauche sourit en pensant à ses mains, et que mon épaule droite lui répond d’un clin d’œil tandis que mon cou invite mon dos à danser…
Céline , 31 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, écrire un livre, être édité. Un roman écrit à 3 chômeurs, faute de pouvoir faire grève, on a pensé qu'on pouvait exister en écrivant. Mon voeu !!! Que ce livre soit connu, reconnu pour donner de l'espoir à d'autres personnes en recherche d'emploi qui essayent de faire quelque chose pour rester debout et dignes !!! Seulement le problème : on a pas fait de loft, on n’a pas montré nos fesses, ni été en prison. Donc, on n'est pas invités à la télé !!
Hélène , 49 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir rencontré Zac.
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c'est de garder les valeurs transmises par ma mère et les appliquer dans la vie.
Leïla , 30 ans, Blagnac (France)Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mes nièces.
Boussif , 24 ans, Enghien-les-Bains (France)
Le plaisir d’une étreinte passionnelle et le revivre dans ses rêves jusqu’au petit matin.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)J'ai le bonheur de vivre avec la femme que j'aime et que j'aimerai tout le long de ma vie. Ce qui me rend le plus heureux, est de simplement lui dire chaque jour je t'aime.
Johann , 23 ans, Lyon (France)Recevoir un message de mon grand oncle me disant qu'il a été ravi de passer un moment avec moi et qu'il me trouvait bien dans ma peau et équilibré... C'est simple et ça fait plaisir!!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le réveil dans un lieu inconnu que je m'apprête à découvrir.
Gloria , 30 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux : la naissance de mon fils samedi, mais aussi mon mariage et ma femme.
Cid , 29 ans, Manosque (France)
Avoir envie de me faire dépasser dans le Top'Agent, surtout si ça fait plaisir… tout en sachant que je suis reconnue même si je ne me valide pas en tant qu'agent du bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse... la naissance et l'existence de mes enfants !
Nathalie , 42 ans, Meaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le soleil revient et que ce midi je vais pouvoir aller pique-niquer avec mon amoureux.
Céline , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller en Guadeloupe et de retrouver mon frère !
Jean , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'aime regarder le vol des cigognes depuis mon jardin. J'aime beaucoup refaire le monde avec mes amis autour de quelques bières. Mais ce qui me rend vraiment heureux, c'est regarder mes enfants grandir et les aider à s'épanouir.
Ivan , 32 ans, Selestat (France)J'ai enfin récupéré ma voiture qui était chez le carrossier depuis début janvier après une glissade dans la neige !
Nicolas , 22 ans, Monts (France)
Le dernier truc où j'étais heureuse, hier après midi... au Luxembourg, dans les fauteuils, les orteils à l'air... à parler avec un très bon ami... Un truc tout simple... !
Valérie , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les animaux, faire du sport (pas à outrance), faire des sorties, rire, dialoguer avec les gens, me retrouver chez moi dans la tranquillité. J'apprécie chaque moment donné par la vie. !
Joëlle , 42 ans, Aubagne (France)Après une journée bien remplie, m'asseoir contre la fenêtre et regarder les gens passer... Entendre le bruit de ta clef dans la serrure et tes bras qui m'entourent... Sentir ton souffle dans mon cou et te dire que je t'aime...
Amandine , 23 ans, Paris (France)
D'avoir un magnifique bébé et qu'on soit mariés, voilà, je suis heureuse de mon mari.
Catherine , 20 ans, Mulhouse (France)
témoigne