Ce qui me rend heureuse, c’est ma grand-mère et un voyage en Guadeloupe !
Christel , 40 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureux quand je suis conscient de mon bonheur… PS : ça me limite ! J’aimerais bien être heureux inconsciemment, c’est-à-dire tout le temps !!!
Yves , 76 ans, Avignon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir installé mon petit salon de jardin sur mon balcon aujourd'hui.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me satisfaire de petits bonheurs.
Véronique , 43 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire le 1er témoignage du nouveau Happython !
Benjamin , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)
Être en contact avec la nature, me promener à la montagne, à la campagne, dans une forêt, à la mer... Rester des heures assise au bord d'une plage ou sur un sommet d'une montagne.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de râler sur mes élèves quand ils n'amènent pas Tartuffe le mercredi après-midi, alors que je leur ai dit de l'amener le lundi matin !
Ramonet , 60 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Plein de choses me rendent heureux : l'amour, le sexe, Noël étant enfant...
Cyril , 27 ans, Saint-Quentin (France)Lorsque je croise une personne souriante et que j'entends chanter les oiseaux, je suis heureuse.
Raymonde , 53 ans, Dietwiller (France)Ce qui me rend heureuse, avoir la visite de mes enfants pour le week-end...
Françoise , 49 ans, Lille (France)Le bonheur, c’est d’avoir trois enfants, une vie de famille équilibrée même s’il n’y a pas toujours d’argent car l’argent ne fait pas le bonheur.
Corinne , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Heureuse d'avoir les zygomates qui travaillent dès que je vois mon nouveau groupe ! Et on force sur les muscles pour relever les coins, allez !! Et c'est super-cool-génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu Raphaël, né le 12/12/12.
Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Un petit-déjeuner en tête à tête avec mon petit-fils de 12 ans. Tout le monde dort encore... Dans quelques minutes, je le conduis au collège. Lui : "Pourquoi tu te lèves si tôt pour déjeuner avec moi ?". Moi, surpris : "Parce que j'aime bien discuter au calme avec toi". Lui : "Moi aussi". Petit moment de bonheur fugace. La journée s'annonce bien.
Guy , 72 ans, Roubaix (France)
Je suis allée chercher le pain avec mon petit homme de 2 ans. Il était sur son vélo, et s'amusait à pédaler à fond pour me faire courir. Quand il fallait ralentir, il poussait son vélo à pied et s'amusait à sauter dessus en marche. Il m'impressionne tous les jours. Je suis si fière de lui.
Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)Quand on me bat avec mes propres armes. Par exemple, qu'on me dit ce que j'ai l'habitude de dire. Le top du top étant, je crois… quand ce sont les stagiaires qui savent me répéter le cours que je leur ai inlassablement inculqué ! Héhé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je tiens la porte à quelqu'un et que cette personne me remercie en me faisant un sourire.
Hélène , 18 ans, Lille (France)C’est ma copine qui me rend heureux, tous les jours et chaque jour c’est de mieux en mieux.
Olivier , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas rêver seule dans mon coin.
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que tu es en train de lire mon message !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Me demander combien de temps on mettrait à faire 100 000 témoignages si tout le monde s'y mettait.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller promener les chiens de la SPA, attendant désespérement l'amour d'un maître.
Catherine , 40 ans, Dijon (France)Quand j'attendais avec une amie, à la fin d'un cours de danse, que nos mères terminent le leur juste après. Nous apportions à manger, et nous travaillions/discutions toutes les deux dans le vestiaire au son de la musique.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Qu'on me félicite au bénévolat pour avoir su gérer le rayon lait, le rayon légumes, le remplissage du coin laitage et des rayons de féculents (suite à l'absence d'un grand nombre de collègues).
Maxime , 28 ans, Amiens (France)Moi ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes croyances religieuses, c'est à cet endroit que je trouve mon régal.
Covans , 28 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse (je préfère le présent au passé), par dessous tout : passer du temps avec mes deux fils, marcher sur la jetée du phare au Croisic et respirer.
Yoko , 54 ans, AMIENS (France)Quand je discute avec mon fils chaque soir à la maison, quand il me sort un nouveau mot, une nouvelle expression, quand je sais qu'il l'a appris avec moi ou ailleurs, cela me rend fière, et embellit mon existence.
Rachida , 26 ans, Ile-Saint-Denis (France)
Je suis heureuse quand je commence un livre sympa, qui me fait oublier la grisaille du métro.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir peur de partir un jour (mais pas comme les 2be3 !)
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux : c'est d'être entouré de personnes et sentir qu'on est bien, qu'il y ait une bonne ambiance et que ce soit partagé avec d'autres, qu'on soit plusieurs a être heureux en même temps.
Raphaël , 20 ans, Vendeuvre (France)Dormir à la maison de campagne de mes parents, c'est une maison de plus de 300 ans et tellement apaisante...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, un bonjour, l'amour : je savoure tous les petits moments de la vie quotidienne !
Romy , 19 ans, Nantes (France)Me promener en forêt juste après la pluie. Cette odeur de terre mouillée et de mousse, c'est ce que je préfère au monde, ça me vide la tête.
Aurélie , 35 ans, Fontainebleau (France)C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.
Ouarda , 27 ans, Paris (France)Avoir fait de la plongée sous-marine même s'il faisait moche m'a rendue joyeuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Avoir vu des gens rire, délirer, s'amuser à une soirée que j'avais organisée avec des amis, sentiment de déconcertage et pleurage de joie... Moment de bonheur.
Régis , 26 ans, Nantes (France)
Les Cédric en force ! Mon moniteur qu'est trop cool, et aussi d'avoir passé la première étape de mon permis, écouter bLink182 à fond et chanter comme une dingue, et recevoir tout les matins les témoignages des gens heureux.
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu le bonheur de déjeuner avec ma meilleure amie !
Jennifer , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les tchou- tchoubidou, les whabou whabou whabou et aussi tout le reste !
Abigaëlle , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je me promène en ville et que les gens ont le sourire et prennent leur temps pour profiter du moment présent. Ça ramène un sentiment de bonheur dans ce monde parfois trop triste.
Fabien , 22 ans, Sallanches (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.
Sylvie , 45 ans, Epinay-sous-Senart (France)Les points communs trouvés et énoncés, annoncés par tu veux rire ?!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
D'observer le temps agir au fil de son inexorable déroulement terrestre, comme le révélateur précieux.
Angela , 35 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’être parfois passé par des moments difficiles et, une fois le choc passé, me rendre compte à chaque fois, que c’était une façon de mettre à jour quelque chose en moi, de plus profond. Comme si ce n’était pas la situation qui était importante, mais la façon dont j’y réagissais, comment je m’adaptais, ce que ça m’enseignait. M’apercevoir qu’en réalité, la vie me donnait l’occasion d’exaucer cette promesse que je m’étais faite de vivre plus libre. Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai moins besoin que la vie soit difficile pour me sentir libre.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Être en famille, faire du vélo par une journée ensoleillée, faire un dîner en amoureux, me faire belle, voyager, faire la fête, danser, faire des surprises et en recevoir....
Natashka , 40 ans, Gennevilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer un voyage avec mon frère.
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Je suis heureuse à l'idée que je vais lire mon roman, un livre que je viens de commencer.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement lorsque quelqu'un me sourit. Je sais aussi que je peux rendre heureux en souriant. Un grand sourire à un souvenir... Charline tu avais le plus beau sourire de la terre. Cap d'Agde 1996.
Christian , 36 ans, Rochelle (France)
A Fanfan. Toi mon Bonheur, Souris mon amour au jour qui se lève, car il t'attend avec impatience. Inondées de rosée les fleurs du jardin s'étirent de ta prèsence, et l'hirondelle sur une branche posée pialle la relève. Souris mon amour à ce destin qui a frappé à ma porte, et que moi passionné je t'aime de la sorte. Moi qui ne croyais en rien, aujourd'hui c'est moi qui prie, Et je me surprends à parler au seigneur en silence pour demain. Souris à la vie mon amour, oui ma belle, souris, car tu sais que je suis près de toi pour qu'il ne t'arrive rien. Ton Jean...
Jean , 56 ans, Chalamont (France)
Quand tu m'as demandé de t'épouser... et quand notre mariage a eu lieu... et la vie avec toi, tous les jours, voilà ce qui me rend heureuse... je t'aime.
Pen , 34 ans, Paris (France)Avoir trouvé un thérapeute de Gestalt masculin et en prime, qu'il me fasse rire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse chaque semaine c'est l'écoute des Chroniques de la Bonne Humeur de Bernard Leblanc-Halmos.
Chantal , 58 ans, Grasse (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je travaille bien à l’école et que j’ai de bonnes notes.
Sélim , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une amie me demander d'être son témoin pour son mariage !
Céline , 22 ans, Marseille (France)
Mon plus grand bonheur, c'est me réveiller le premier quand il n'y a pas un bruit et que l'on sent le soleil pointer a travers les volets.
Paul , 22 ans, Armentieres (France)
témoigne