Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon mariage approche.
Alina , 23 ans, Philadelphie (Etats-Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours ma famille près de moi (surtout mon cousin Antoine et mes grands-parents).
Mathilde , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille. C'est aussi le maquillage.
Valentine , 10 ans, Thierrens (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est quand, au hasard des matins, elle s'asseoit près de moi à Gare du Nord, me laissant seule à Montparnasse, à rêver à demain !
Lennox , 41 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens pauvre d’esprit : que ma tête est légère et sans nuages d’idées, et mon cœur s’ouvre, laisse passer mon sourire intérieur qui agit dehors sans que j’y fasse obstacle.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Heureuse, d'avoir offert à Brigitte (pour ses deux petites filles) les 2 peluches que la représentante en fournitures de bureau nous avait apportées.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je guide ma compagne dans une séance de sophrologie et cela me rend particulièrement heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Aujourd'hui, quand j'ai réussi à trouver des moments de bonheur malgré un grand état de stress.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Avoir parfois mal au ventre, mais me dire que c'est parce qu'il y a 2 petits bouts qui font la fête à l'intérieur !!!
Barbara , 34 ans, Rungis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin et de voir ma fille sourire.
Sophie , 24 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être restée dormir au bateau et d'avoir été réveillée par le soleil et les mouettes... ça change des trains !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Mon moment heureux est un moment en famille. Lorsque je pose ma tête sur les jambes de la mère alors que nous sommes assises au soleil.
Sarah , 38 ans, Lyon (France)J'ai créé une association pour aider les gens dans leurs problèmes juridiques et administratifs. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les personnes se sortir d'un mauvais pas grâce à mon aide.
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et mes amis...
Christelle , 37 ans, Savigny-le-Temple (France)Malgré tous ces imprévus et ces contre-temps, ce qui me rend le plus heureux, c'est la vie, car comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, y compris celui d'être heureux...
Michaël , 24 ans, Folschviller (France)Ce sont les autres qui me rendent heureuse, un sourire, un regard, un geste, un mot... des petits trucs tout simples en fait !
Isabelle , 28 ans, Nimes (France)
Voici une lecture qui me fait du bien. Les conflits qui nous détruisent résultent souvent du sentiment de paralysie, d'impuissance, de contradiction dans lequel les conditionnements nous enferment. Se sentir transformer en pantin dont les conditionnements tirent les ficelles, ne peut faire naître en nous que de l'angoisse, de l'agressivité. Il faut briser ces conditionnements, couper les ficelles du pantin. Vittoz.
Marie , 38 ans, Paris (France)Alors, beaucoup de choses me rendent heureuse, notamment le soleil et surtout être entourée des copains. Ah ! Et aussi, quand j'ai été admise pour préparer ma licence !
Sophia , 28 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui me rend heureuse : danser la salsa, ça me donne automatiquement le sourire !
Solenne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)Attraper un fou-rire avec une copine ou un copain, la vie, quoi !
Brigitte , 35 ans, Millau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins et de Vivre !
Dorothée , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Hier ma fille m’a montré quelques nouvelles photos qu’elle a réalisées. Un pur bonheur de la voir toute heureuse de partager cela avec moi.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une belle-soeur, ça a fait une nouvelle famille.
Linda , 14 ans, Vienne (France)Enfin réussi à faire un créneau du premier coup en marche arrière et en pente, entre deux grosses camionnettes. D'habitude je stresse à mort et je fais trois essais mais là c'était parfait, j'étais super fière de moi.
Léa , 23 ans, Rennes (France)
Bonjour, ça fait plus d'un an et demi que je suis mariée et j'aime mon mari encore d'avantage chaque jour ! Puisse-t-il avoir longue vie !!! Plein de bonheur à vous tous et toutes, mariez-vous (!).
Nadine , 22 ans, Viroflay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon François, un aristocrate. Mes enfants, la réussite scolaire. Mon fils qui va avoir 14 ans et qui passe en seconde à la rentrée prochaine.
Isabelle , 41 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de gratouiller ma guitare et fredonner quelque airs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, ce sont… : les vêtements : femme, homme, enfant.
Ben-Arous , 30 ans, Sousse (Tunisie)Recevoir un mail de [email protected] au fur et à mesure que je laisse mes témoignages...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les Américains et les Français soient arrivés en Haïti.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Dans ma famille, la danse fait partie de nos fêtes. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours dansé ou vu danser mes proches. C’est surement l’association que je fais à ces instants de bonheur où je danse.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
C'est vrai que les fous rire avec Julie c'est phénoménal !!! Ça met de bonne humeur...
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Passer une journée à cheval avec des gens ouverts et souriants et échanger un sourire avec une ou un inconnu !
Hélène , 18 ans, Annecy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour ma famille le sexe... Les voyages !
Anne , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me satisfaire de petits bonheurs.
Véronique , 43 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire dans la vie ! C'est un don qu'on a depuis qu'on est bébé!
Julie , 9 ans, Colomiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j’arrive à réaliser quelque chose que j’avais envie.
Dina , 22 ans, Meknès (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsqu’on me fait rire aux éclats.
Sophie , 24 ans, Tramelan (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est une heureuse et paisible satisfaction, au milieu des créations de la vie.
Marcy , 50 ans, San Diego (Etats-Unis)Je suis aide- soignante, je travaille en maison de retraite, c’est une chose qui me rend très heureuse, épanouie et comblée, et je ne sais pas comment ma vie peut-elle être sans ses personnes âgées que j'adore !
Hasna , 40 ans, Bourget (France)
Je suis heureuse d'avoir construit, moi avec mon mari, notre maison de nos mains.
Muriel , 38 ans, Saint-Cricq-Villeneuve (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cheval me prouve son amour tous les jours et oui ça peut paraitre surprenant, un cheval peut aimer !
Magali , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Et bien... Voir des inconnus qui vous rendent votre sourire spontanément, entendre les éclats de rire de mes neveux et tous ces petits rien qui font que la vie est plus légère.
Sandrine , 28 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand, avant de dormir, je fais le bilan et que j'ai l'impression d'avoir été utile aux autres.
Tyrone , 28 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureux c'est de créer, la création EST mon bonheur, peu importe qu'il s'agisse de films, d'écriture, de photographie de création elle-même.
Memo , 30 ans, Mexico (Mexique)Ce qui me rend heureuse, c’est l’Amour que je porte à mon époux, mes fils, mes petits-enfants, en un mot : ma «Famille».
Christine , 62 ans, Marcon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d’avoir eu mon fils.
Louise , 35 ans, Saint-Martin-en-Biere (France)Entendre Chantal me dire : "Mais t'as raison !". Chouette !! Super !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ma dernière relation amoureuse, le rire de mes amis, les dîners entre amis, dans mon boulot, le bien-être de mes élèves, tout cela me rend heureuse.
Cathy , 38 ans, Melun (France)Un des évènements le plus marquant a été l'obtention de mon Bac (c'était très mal barré !) et de lire la fierté dans le regard de mon père m'a rendue heureuse.
Virginie , 35 ans, Montreuil (France)J'aime ce jour où mon petit Bisounours est venu chez moi, juste pour embellir mon après midi, juste pour me voir, juste pour m'entendre et ou l'on a rit sans fin, fait le saucisson et le dromadaire... Personne ne comprendra, je ferais sourire le monde avec mes souvenirs, moi ils me font pleurer de joie...
Lucie , 15 ans, Toulouse (France)La famille, l'amour, l'amitié et un minimum de confort matériel me rendent heureux...
Soilihi , 30 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux depuis 60 ans, c'est de chanter et de faire chanter autour de moi, c'est un truc qu'on peut emporter partout avec soi et qui ne coûte rien.
Marc , 75 ans, Paris ()

Je suis heureuse quand les vacances arrivent et que je pars un moment... C'est chouette de pouvoir voyager !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Quand je regarde un feuilleton et qu'il dit je t'aime à Mickaela ! Et oui, c'est trop beau !
Martine , 22 ans, Lyon (France)Mon mange-disque... Il ne fonctionne plus depuis très très très longtemps mais pour le coup, c'est lui qui reste gravé dans ma mémoire !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lui, mon âme-soeur, de savoir que l'on s'aime encore plus qu'à la folie, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Viné koté mwen doudou a mwen o swé la... mwen anmé ou.
Romane , 18 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse : ma participation aux rallyes tout terrain, on partait à la bonne aventure !
Souad , 43 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie, d'en profiter et de me lever tous les matins en me disant : c'est chouette la vie tout de même.
Josiane , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Ben, j'ai un naturel joyeux tout simplement, je profite de chaque instant voilà tout, la vie serait trop triste sinon...
Nadia , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)
Ce qui me rend heureux, c'est être contemplatif : pouvoir observer les choses, être bien.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)
témoigne