Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller à Paris de bonne heure le matin, les week-ends, me rend heureuse : j'ai l'impression que la capitale se donne rien qu'à moi, presque personne dans les RER, les métros et dans les rues.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Prendre le métro, aller rue de Béthune, entrer au cinéma pour voir un beau film, flâner jusqu'à la gare, prendre le temps de déguster une bonne bière avec un croque !

Rose-Marie , 64 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce soir, j'ai regardé des épisodes des Simsons que j'avais jamais vus.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Connaître l'amour au féminin me rend heureuse.

Amanda , 24 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari.

Isabelle , 24 ans, Ecouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, aime les gens et sortir avec mes amis.

Corinne , 53 ans, Draveil (France)

Je suis toujours de bonne humeur, et ce qui me rend heureux, c'est le sourire des autres.

Gilles , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Ça donne à réfléchir... Ce qui me procure du bonheur, c'est de voir les gens proches de moi heureux, et l'émotion qu'ils ressentent quand je leur fais une toile rien que pour eux... à ma manière, bien sûr... je ne suis ni dessinatrice, ni artiste peinture, mais j'aime faire plaisir à mes proches.

Rania , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

Prendre dans ses bras les personnes que l'on aime, les voir sourire et rire avec...

Amandine , 22 ans, Viarmes (France)

Un truc qui n’arrive quand même pas tout le temps, et qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir d'autres horizons, m’enrichir, en prendre plein les yeux... Et puis rentrer chez moi et me dire que je suis pas mal, ici, finalement... !

Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)

L’amour me rend heureux !

Haris , 36 ans, Villejuif (France)

Oups... pas facile... Parfois, suffit... Juste un échange de regards... ou un sourire !

Nathalie , 40 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, quand je regarde le ciel et qu'il fait beau. Alors je réalise à quel point j'aime la vie quelque soit ce qu'elle me réserve.

Adeline , 18 ans, Argenteuil (France)

Sans hésiter, ce qui me rend la plus heureuse et qui m'apporte le plus grand bonheur, c'est mon fils. Pour ainsi dire l'amour, de ma vie, c'est lui le moteur de ma vie.

Marie-Isabel , 50 ans, Vienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, je suis vraiment heureuse de l’avoir à mes côtés.

Sandrina , 37 ans, Tananarive (République de Madagascar)

J'aime regarder les avions dans un ciel tout bleu avec de gros nuages blancs : cela me laisse penser que tout m'est possible, et j'envisage comment je pourrais utiliser mes compétences pour jouer un rôle positif autour de moi.

Nicolas , 27 ans, Bordeaux (France)

Etre avec la famille après le travail.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureux, je le suis, à chaque fois que ma bitchou me regarde et me fait un sourire qui me remplit de bonheur.

Ahmed , 22 ans, Plaisir (France)

Vivre en oubliant que celle-ci est brève !

Alex , 18 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé voir le salon du Tuning à Paris.

Jimmy , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils !

Laëtitia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C’est mon enfant qui m’a rendue heureuse.

Jenna , 25 ans, Drancy (France)

Un week-end en bord de mer, un bon repas, ou simplement une soirée tranquille.

Béatrice , 46 ans, Beauvais (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mec !

Candy , 19 ans, Courcouronnes (France)

Ma plus grande joie, ça a été quand j'ai eu mes enfants.

Anne , 68 ans, Lyon (France)

Le beau en général dans la nature ou en peinture...

Sabine , 32 ans, Dun-sur-Auron (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'après la participation à l'eucharistie avec Brigitte et Elisabeth, je retrouve Betina pour partager un café.

Hervé , 51 ans, Paris (France)

Rouler en vélo le long d'un énorme champ de Colzas en fleurs qui inonde de cette magnifique couleur jaune et parfume l'air de ses odeurs !!! Un bonheur tout simple mais...

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

La liberté, en venant en France et ma fille.

Andréa , 30 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Le retour du soleil m’inspire vraiment

Aïcha , 41 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une passion pour les serpents et que mes parents ont été d'accord pour en ramener un à la maison.

Valentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Aujourd'hui : le ciel et le froid, avoir mon fils, rencontrer mon ami, respirer, regarder les gens, manger, dormir, faire l'amour, danser, rêver, réfléchir, sentir, rire, pleurer.

Vanessa , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie et les rencontres.

Mélusine , 52 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de toucher les arbres.

Cécile , 39 ans, Gradignan (France)

Les petites attentions, voir un sourire rempli de bonheur me rend heureuse !!

Caroline , 28 ans, Chelles (France)

Mon témoignage aujourd'hui sera une citation sur le bonheur que je trouve tout à fait véridique : ce que nous appelons bonheur consiste dans l'harmonie et la sérénité, dans la conscience d'un but, dans une orientation positive, convaincue et décidée de l'esprit bref dans la paix de l'âme (Thomas Mann)... A méditer !!!

Florence , 40 ans, Arras (france)

J'ai adoré regarder le nouveau dessin animé que mes parents m'ont offert parce que j'avais été sage toute cette semaine.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends mon vieux gros matou ronronner à mes pieds, les soirs d'hiver.

Ouarda , 25 ans, Paris (France)

C'est mon papa (en chimio) quand je vois qu'il a mis une photo de moi sur son portable.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, entre autres, c'est la dame qui m'a élevée quand j'étais petite : un jour, elle m'a plongée nue dans la bassine de confitures de framboises, cueillies par nos petites mains, que nous venions de terminer. Il en restait sur les bords. Le reste est facile à imaginer. C'est très intime ce que je raconte là mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit. J'essaie aujourd'hui de garder ça dans ma vie.

Cécile , 40 ans, Paris (France)

Heureuse de ma soirée d'hier.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....

Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)

C'est Dieu mon créateur, qui m'a rendue heureuse

Brigitte , 35 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

On m’a dit que mon jardin et ma maison sont magnifiques.... et que c'est le reflet de l'âme de celui qui l'a fait... ou qui l'entretient... !! Ça m'avait beaucoup touché, ça...

Céline , 39 ans, Chartres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener en forêt en automne au petit matin.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Passer les vacances en famille et toutes les femmes qui sont belles !

Vincent , 18 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner un conseil à quelqu'un que je ne connais pas, juste pour le plaisir de partager.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre.

Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le passé est nostalgique, mais tellement beau. Le futur est incertain, mais tellement meilleur. Et le présent,... c'est le bonheur !

Martin , 20 ans, Ermont (France)

L’histoire et les lieux historiques. J'aime aussi voyager.

Julia , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Jérémy à chaque récré, et de me demander s'il m'a remarquée…

Nadjet , 16 ans, Paris (France)

Les douceurs de ma grand-mère, la tendresse de certains hommes, mes enfants.

Karine , 35 ans, Tourcoing (France)

Je fais des massages, et ça me fait toujours très plaisir lorsqu'en fin de séance les personnes se relèvent avec un visage apaisé et un mot gentil ou tout simplement un grand merci. C'est très gratifiant et je suis contente d'avoir réussi à apporter un instant de détente à mes patients.

Fanny , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de Petit Poussin.

Tatiana , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur des personnes qui m'entourent !

Marielle , 32 ans, Nice (France)

Écouter de la bonne musique.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le jour de mes 23 ans, ma famille et mes amis m'ont offert le plus beau des cadeaux : un chiot Golden Retriever, attendu depuis 20 ans.

Priscilla , 24 ans, Escatalens (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la chaleur de la famille !

Ayoub , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me connecter le soir et de voir que Caro qui était censée travailler à la BU a préféré passer 3h au Happython… C'est de la bonne humeur, ok, mais faut pas charier Caro, faut bosser !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Connaître des personnes particulières !

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

L'amour !

Célia , 18 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir 2 jours de week-end.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

J’ai pu poser mon aprèm pour aller chercher ma fille à l'école par surprise. Sa tête quand elle m'a vu sortir de la voiture c'était le plus beau moment de ma semaine.

Sébastien , 39 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu les enfants heureux d'exposer leurs travaux lors de notre premiier festival du jeune Regard, qui a eu lieu les 18 et 19 juin 2011 dans notre village de SY, festival dédié à la photographie réalisé par les enfants et les adolescents. Nos enfants et adolescents ont du talent... c'est que nous avons pu voir grâce au concours lancé en direction des éoles et des jeunes en individuel. Ce festival présentant des expositions de photographes professionnels a été l'occasion de rencontres surprenantes. Nous sommes heureux à l'idée que les 3 et 4 juin 2012, c'est la seconde édition du festival. Alors photographes en herbe, on vous y attend !

Bruno , 49 ans, Sy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et ensuite les cours rollers que je dispense à des enfants de 3 à 12 ans.

Isabelle , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre Henri Salvador sur mon radio-réveil. Ainsi, je démarre la journée en positivant.

Alexandre , 21 ans, Cachan (France)

Ma vie de femme me rend heureuse !

Amy , 24 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Le printemps arrive bientôt et je me réjouis d'entendre le chant des oiseaux le matin au réveil et les cigales le soir.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

En ce moment par exemple, ce qui me rend heureuse, c’est mon fils aîné en vacances chez moi !!!

Zouïna , 42 ans, Cheval-Blanc (France)

J'en ai plein de moments de petits bonheurs, et heureusement ! Des fous rires en voiture par exemple, qui partent d'un rien, un déjeuner sur les bords de Loire, assise dans le sable avec mes collègues pendant notre pause de midi…

Valérie , 36 ans, Saint-Germain (France)

Tout me rend heureuse, le soleil, ma vie.

Martine , 45 ans, Metz (France)

J'admire Sanaa et j'aime sa croyance en la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir reçu tous mes amis, et plein de coups de fil pour mon anniversaire, et ce sera aussi samedi soir quand nous ouvrirons le champagne, et ferons une fête d'enfer.

Béatrice , 35 ans, Beausset (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du travail !

Maria , 45 ans, Paris (France)

L’amour sous toutes ses formes. Ma famille.

Chantal , 52 ans, Vincennes (France)

Plâtrer (vu la couche, c'est le terme approprié) une tartine de brioche avec du chocolat, et la mettre quelques instants au micro-ondes ! Un pur bonheur !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir réussi à dormir pendant mes vacances !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que depuis 1995 je travaille avec les associations, l'animation culturelle, éducative et sportive. Je travaille avec les jeunes, je les aide beaucoup, les familles qui ne savent ni écrire, ni lire. On touche beaucoup les enfants issus de l'immigration. Quand je vois un de ces jeunes réussir à l'école, ça me rend heureux, quand je vois les parents venir me voir et me dire merci, ça me rend heureux.

Abdeslam , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sortir du taf et voir qu’il fait encore jour. Ça change tout le moral, j’ai marché jusqu'à l'appart au lieu de prendre le bus juste pour profiter de la lumière.

Amandine , 24 ans, Rennes (France)

J'aime sentir la présence de ma Muse.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Ce qui me rend heureuse, est me réveiller dans ses bras...

Liane , 43 ans, Paris (France)

Mes chevaux me rendent heureuse.

Lola , 20 ans, Rambouillet (France)

Le cinéma, la musique, la lecture, les voyages : Grèce, Baléares, Canaries, aller au ski, la marche en montagne.

Caroline , 46 ans, Valence (France)
Je
témoigne