Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des fruits frais.

Alexandra , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un enfant qui joue, c'est un ventre arrondi par la grossesse.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Cela me rend heureuse, de voir la mer et respirer l'air salé.

Nadia , 21 ans, Paris (France)

Mon mariage est mes deux enfants me rendent heureuse.

Catherine , 40 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire la fête avec mes amis. Ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser !

Pierre , 15 ans, Paris (France)

Quand toute ma famille est revenue pour une autre raison qu'un mariage, bartmizva ou enterrement.

Marion , 17 ans, Paris (France)

Une femme me rend heureux !

Ilies , 24 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'aéroport chercher des amis ou de la famille qui viennent nous rendre visite.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mon plus grand bonheur est celui de respirer. Parfois cette sensation est quasi euphorique. Quel plaisir ultime de se sentir respirer et de se sentir vivre... Regarder son corps et se rendre compte qu'il fonctionne. Quelle belle machine ! Quel bel outil ! Nous ne savourons jamais assez cette audacieuse chance que nous avons à ressentir l'air remplir nos poumons... Prenons conscience de notre matière...

Myriam , 31 ans, Sannois (France)

Je suis heureux quand je suis dans la Nature.

Nibor , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La plus belle chose que j'ai vue c'est lorsque j'étais guichetier à la poste. Une vieille dame vient retirer sa retraite (pas grosse). Un homme jeune avec trois enfants la suit. Je donne son argent à la vieille dame, le monsieur que je sais en très grosse difficulté financière, part rattraper la vieille dame et lui rend les mille francs qu'elle avait laissés tomber en partant. Celle-ci lui en donne 200 et lui peut donner à manger à ses enfants. Une douce amitié a débuté et la veille dame est devenue la nouvelle grand-mère des trois joyeux bambins. Lui a pu manger et elle ne s'ennuie plus. Simple mais beau...

Claudine , 34 ans, Malakoff (France)

Je suis heureuse lorsque je termine un paquet de céréales et que le fond reste au fond et ne va pas dans le bol.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma famille, c'est le moteur de ma vie.

Marisella , 34 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand une femme me serre très fort dans ses bras, comme quand une personne part en voyage loin et que tu l’aimes vraiment.

François , 30 ans, Vendargues (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la rosée du matin brille comme un diamant au soleil.

Paola , 50 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la première fois que j'ai vu mon gosse, et ce qui me rend heureuse, c’est ma famille.

Fanny , 26 ans, Joinville-le-Pont (France)

Fumer sur une plage avec le coucher de soleil.

Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)

Le plaisir de se glisser sous la couette. Bonne nuit !

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

Être avec mon homme tout simplement... !

Séverine , 29 ans, Montech (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir, de vivre, d’élever mes enfants, qui ont été un premier sens dans ma vie. Ensuite, c’est d’avoir fait un travail personnel et d’avoir découvert mon but, ma motivation, ma voie. L’action de l’exprimer me rend heureuse chaque jour. ÊTRE, c’est être heureux.

Marie-Christine , 36 ans, Arles (France)

La naissance d'ENZO, mon deuxième petit-fils !

Simone , 62 ans, Avranches (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement c'est mon ami, quand il est à mon écoute et avec moi !!!

Denise , 48 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour dans tous les sens du terme.

Mathilde , 35 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma grand-mère soit guérie de son cancer.

Thomas , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Heureux, les jours où quelques rayons de soleil passant à travers mes persiennes me tirent de mon sommeil, je respire...

Amélie , 20 ans, Antony (France)

Lorsque mon ami m'a demandée de l'épouser. Donc nous nous marions le 27 juillet 2002.

Candice , 22 ans, Mauguio (France)

Que mon fils de 18 mois me réclame un bisou.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Mon ex qui ne m'a pas oublié en continuant à m'écrire et à être amie avec moi. Merci car j'en suis très heureux.

Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)

Les tournois de tennis dans le carré de service.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de discuter de plein de choses avec celle que j'aime, tout les deux allongés dans l'herbe.

Olivier , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été de revoir ma fille… Elle est actuellement en Afrique et je l’ai vue il y a 2 ans.

Lydia , 36 ans, Paris (France)

Heureuse quand on ne se sent pas vieillir. Pour raison x ou y d'ailleurs.

Florence , 37 ans, Chelles (France)

Je me rends régulièrement dans un parc boisé où j'accompagne mon jeune fils pour jouer. J'y ai fait la connaissance d'une vieille dame de 90 ans qui a longuement discuté avec moi. Depuis j'ai pris l'habitude de régulièrement converser avec elle. Dernièrement elle m'a déclaré : "Ah ! C'est vous Alain! Vous êtes mon bonheur de la journée : c'est la dernière fois que je viens sur ce banc car c'est devenu pour moi trop dangereux ; je suis presque aveugle et mon mari ne veut plus que je sorte car il est trop inquiet ! Et je vous rencontre..." Merci à elle.

Alain , 57 ans, Auxerre (France)

En été, à la plage, j'aime laisser glisser le sable chaud entre mes doigts. Comme lorsqu'on retourne un sablier. La différence c'est que je retiens le temps...

Roxanne , 22 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est manger du pain !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Apporter ne tient parfois qu’à de petites choses simples, comme le fameux sourire qui peut alléger le mal-être des gens qui le croisent, effet boule de neige, il les détendra, les rendra plus à l’écoute de leur propre entourage, les rendra plus réceptifs et cela me rend heureuse.

Nadège , 42 ans, Poitiers (France)

Quand mon père a pleuré en lisant une lettre où je lui disais que je l'aime et pourquoi...

Laury , 37 ans, EVRY (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre tous les matins le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, face à la mer.

Ginette , 58 ans, Le Caire (Egypte)

Une semaine en famille à bord de notre voilier, mouillant d’îles en îles de la Normandie. Une belle parenthèse !

Marie-Edith , 38 ans, Colombes (France)

Voyager, découvrir de nouveaux modes de vie, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines, rencontrer de nouvelles personnes …

Wendy , 51 ans, Paris (France)

Mon dernier petit bonheur,hier après-midi en rencontrant un adorable mec !!!

Line , 40 ans, Gex (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la nature et d'entendre différents oiseaux chanter.

Christian , 66 ans, Chemere (France)

Voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Et en profiter pour apprendre des questions des autres aussi. Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma fille.

Mourad , 36 ans, Marpent (France)

Un coup de téléphone que j'espérais mais que je n'attendais pas vraiment... En tout cas pas aussi tôt... Et tout ce que cela implique.

Eléana , 24 ans, Nice (France)

Me promener sur le site du Palais des Papes en Avignon, c'est là où je me ressource.

Françoise , 54 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mes parents ensemble.

Juliette , 19 ans, Gournay-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un détour pour choper le journal gratuit du métro que me donne le plus sexy des 'Métroguy' quand je vais à la fac le matin, pour lire mon horoscope et le Happython du jour avant d'aller en cours d'archéo !

Delphine , 22 ans, Nice (France)

La vie et la résurrection me rendent heureuse.

Yvette , 53 ans, Pontault-Combault (France)

Ecouter de la musique.

May , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis parti voir le match Paris-Lille.

Benjamin , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes hormones de début de cycle reprennent le dessus sur mes hormones de fin de cycle.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Le remerciement d'un parisien pour mon sourire de provincial... un matin sur un trottoir...

Stéphanie , 31 ans, Belfort (France)

Le bonheu, de voir mon bébé rire, chaque jour plus fort !

Nathalie , 19 ans, Gentilly (France)

De regarder mes fleurs dans mon jardin et aussi la nature, les oiseaux, les grenouilles…

Chantal , 52 ans, Cras-sur-Reyssouze (France)

Échanger, de manière spontanée et inattendue, un sourire avec une personne inconnue dans la rue.

Claire , 24 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir apporter mon aide aux autres. Mon entourage, être bien dans ma tête et en bonne santé.

Khamissa , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, je dirais être bien dans ma vie et dans ma tête.

Valérie , 37 ans, Nanterre (France)

Aujourd’hui, je suis heureuse de porter la vie… Un bébé qui confirme que le bonheur finit toujours par arriver… Mon bébé, qui, du haut de ses 8 mois, me tient compagnie de jour comme de nuit… Notre bébé à venir, qui avec sa grande sœur, sera ma plus grande réussite, ma plus grande fierté, mon plus grand bonheur.

Aurélie , 31 ans, Macon (France)

Prendre une douche après une séance de sport, me réveiller 10 minutes avant mon réveil.

Marie , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager du temps en tête à tête avec chacune de mes quatre filles, des moments privilégiés... et d'en garder un peu pour moi, mon plaisir, mon jardin secret !

Isabelle , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui !

Sophie , 36 ans, Chartres (France)

Ma fille, elle m'a rendue et me rend heureuse et ça, c'est énorme !

Alliah , 26 ans, Gonesse (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Marie , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Recevoir un appel téléphonique d’un ami cher et rester à discuter de tout et de rien.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Câliner mon chat me rend heureux.

Cynthia , 31 ans, Paris (France)

Trouver du bien-être dans un état qui m'était insupportable, il y a quelques temps : Le silence... Comme quoi...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse se trouvent dans les choses simples : ma famille, mon petit café le matin et la liberté.

Sonia , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré autant de personnes formidables dans un petit village des Alpes de Haute Provence… Villevieille.

Marie , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Faire un vrai repas de temps à autre.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C’est l’amour !

Mohamed , 21 ans, Sidi Bel Abbès (Algérie)

Heureux d'avoir connu mon amie, ma confidente, connaître sa culture, partager de cours mais précieux moments à ses cotés, la voir remplir mon coeur d'amour et de tendresse pour elle, je tiens à elle.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

Essayer de brancher ma nouvelle clé USB, ne parvenir à aucun résultat, et puis téléphoner à la Hotline, être prise en charge par un jeune homme sympathique et agréable… Et avoir enfin la certitude que si je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé, ce n'est pas une erreur de ma part !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Me sentir pousser des ailes en reprenant contact avec Happython, et en lisant certains e-mails dans ma Boîte À Lettres...

Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du travail !

Maria , 45 ans, Paris (France)

La salade vietnamienne de ma promise m'a comblé de joie, faite avec tout son amour ! Qu'espérer de plus chouette ?

Rémi , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai réussi à mon examen !

Constant , 30 ans, Villers-Cotterets (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Ladina , 39 ans, Nantes (France)

Je ne pleure plus de l'absence de quelqu'un, mais je souris en souvenir de ce qui a été, et espérer en ce qui sera !!

Elyane , 46 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie et surtout mes amies !

Nathalie , 32 ans, Villetaneuse (France)

Finir un puzzle, me pelotonner devant un feu de cheminée qui crépite, danser sur les tables dans un mariage !

Nelly , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Rachel , 15 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regarder et de voir inscrit dans ses yeux "je t'aime". André, tu es ma préférence à moi, je t'aime !

Elodie , 20 ans, Marseille (France)
Je
témoigne