Voyager et bien évidement y découvrir d'autres cultures et voir des paysages magnifiques et majestueux.
Vanina , 53 ans, Carcassonne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand, en pleine journée, je suis pleine d'ondes positives !
Séléna , 24 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'appercevoir Ray tous les matins...Ce qui me donne espoir, c'est de voir Charly et Charlène s'aimer...Ce que j'espère, c'est vivre la même chose avec celui que j'aime en secret.
Violette , 19 ans, Paris (France)Notre petit bonheur à tous les deux, quand tout le monde est couché, c'est de savourer un Mon Chéri, tous les deux, mon chéri et moi !
Angela , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je sens libre de penser et donc libre de mes actes !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le vent souffler fort autour de la maison et d'être bien au chaud à l'intérieur.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une année formidable avec des gens qui le sont tout autant : c'était mon année de terminale gravée à tout jamais dans ma mémoire.
Stéphanie , 18 ans, Paris (France)
Aller le matin au marché, l'été, à Royan. Il y fait doux, les gens se sont levés tôt et parlent fort. On circule mal entre les étalages, les vélos, les poussettes mais il est reposant d'y prendre son temps, de rire de tout ce qu'on pourrait y acheter et de repartir cabas vide mais les sens repus, et aux lèvres, le sourire béat du cycliste vacancier.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)
Le bonneur c'est l'école et surtout l'art plastique. C'est aussi la musique d'Alphonse Brown.
Grégoire , 12 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, un rayon de soleil qui frôle ma peau au point de la réchauffer, la caresse du vent sur ma joue, tel un baiser volé au temps.
Patricia , 50 ans, Montalieu-Vercieu (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un café avec tous mes amis...
Dimitri , 20 ans, Paris (France)Lire et écouter la musique devant la cheminée, et aussi des activités sportives et de sortie. Les plats raffinés mais aussi des street foods !.
Xi , 46 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de bonnes surprises dans la journée.
Pretty , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Maintenant ce qui me rend heureuse, c’est que je suis posée avec mon gars et qu’il m’aime.
Bénédicte , 18 ans, Fleury-Merogis (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est parler avec quelqu'un qui a envie d'être proche de moi affectivement.
Gladys , 34 ans, Paris (France)Se rappeler du week-end passé avec ses émotions pleines de joie ou de tristesse, garder le bon qui finit par l’emporter.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.
Nanou , 40 ans, Paris (France)Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse ! Mes années de mariage, mon travail, mes neveux ! Voilà les principales choses qui me rendent ou m'ont rendue heureuse !
Shérine , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)
Avoir de bons rapports avec Hélène. Elle est bien, cette fille-là !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !
Laure , 24 ans, Mureaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je pars en vacances demain.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est savourer la beauté de Paris la nuit tombée, quand la ville s'illumine, que les rues bondées le jour se muent en allées paisibles, qui respirent la douceur nouvelle du printemps et cette sensation magique que Paris nous appartient !
Caroline , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur de mon fils de 14 ans. Quand je l'entends chantonner, qu'il fait une chorégraphie à la mode devant moi. Les repas de famille ou avec des amis. Être allongée sur le sable avec le soleil chauffant mon visage et le bruit des vagues. Plonger dans la mer et nager le plus loin possible sous l'eau sans reprendre mon souffle. Après l'amour. Et bien sûr, les bijoux et les grosses voitures (surtout les bagues en argent et les voitures qui ont 4 roues !). Voilà, j'ai fait un tour assez complet !
Sandrine , 42 ans, Lyon (France)Le petit bonheur que j'ai, c'est à chaque fois que je me promène dans la rue, et que quelqu'un répond à mon sourire. Cela me fait très très plaisir, tout simplement.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)De simples petites choses peuvent me rendre heureuse, la moindre des choses, même si on ne fait que m’offrir une simple friandise !
Linda , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon bac après mon mariage, d'avoir eu ma fille, d'avoir passé 2 ans à la faculté ensuite.
Kamila , 34 ans, Stains (France)
C'est d'avoir revu une partie de ma famille, pas vue depuis longtemps. La joie de voir ma mère reconnaître les uns et les autres.
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes passions : les jeux vidéo et le modélisme.
Thomas , 15 ans, Chereng (France)
De revoir les photos de l'exposition de 2012 sur le site Happython.com car j'y étais...
Dominique , 55 ans, Lancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le temps d'admirer le ciel : son immensité, ses énigmes, sa beauté à chaque instant renouvelé, m'émerveillent.
Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendu vraiment heureuse, c'est d'aimer quelqu'un même si ce n'était pas réciproque.
Sandra , 19 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir dormi avec ma soeur, comme avant, il y a longtemps, alors qu'on aurait pas cru pouvoir dormir "juste toutes les 2", pas de sitôt, pas avec nos 2 paires de jujus !
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des gens rire fort, surtout dans le métro.
Clémence , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ressentir le bien-être de ma mère de 80 ans lorsque je lui téléphone, ainsi que d'entendre la voix de mes fils lorsque eux me téléphonent.
Patricia , 50 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)Tout me rend heureuse, en fait, la vie tout simplement.
Véronique , 42 ans, Lagny-sur-Marne (France)
J'aime quand un de mes aînés n'attend pas de moi que je le salue en premier et qu'il le fait en premier.
Mallaurie , 20 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand les patients, à mon boulot (radiologie), sont contents de ma gentillesse, et me remercient.
Carole , 27 ans, Villemomble (France)Une discussion sur la route, quand j'ai pris un SDF en stop... nous avons discuté une heure, parlant de nos choix de vie, sans pitié ni jugement. Cet homme était heureux car il avait choisi sa vie. Pour moi, c'est un peu ça le bonheur !!!
Aurélia , 23 ans, Caen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma soeur m'a offert le dvd de Gad El Maleh à Noël, j'avais pleuré !
Leïla , 19 ans, Paris (France)Profiter de chaque instant de bonheur passé avec sa famille, des amis ou des inconnus.
Myriam , 25 ans, Sanary-Sur-Mer (France)
Travailler en face d'une certaine collègue m'a permis de mieux la connaître et de ne plus avoir de préjugés sur elle. J'agrandis peu à peu certains liens avec elle.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
La liste est longue : le chant des oiseaux le matin, Radiohead, les agrumes, la glycine, Garcia Marquez, the Handmaid’s tale, les brocantes, la plongée, Neil Hannon, danser sur à peu près tout, le champagne, l’odeur du café moulu, Blanche Gardin, les amandes grillées, "God Only Knows", Delphine de Vigan, les hortensias bleus, l’Espagne, les murs à la chaux, l’odeur des pins, les pinasses, Ben Stiller, le cidre brut, sauter dans les vagues, Peaky Blinders, les papiers peints vintage, Jack Johnson et le chant des oiseaux la nuit.
Catherine , 50 ans, Bois-Colombes (France)Partager la vie de mon ami, que ce soit pour des moments de tendresse, une balade, la main dans la main, faire des mots croisés ensemble ou jouer aux cartes et même faire les travaux ménagers... Sa présence éclaire ma vie.
Martine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)Mon premier enfant. Le beau temps, mes loisirs et quand j'ai su que ma fille a eu son bac, et surtout quand je suis en vacances !
Radia , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)Les feux de camps dans le champ en dessous de chez djuls. Tous mes amis réunis autour de ce feu, regardant le soleil se coucher derrière la colline de l'autre côté de la vallée. C'était mémorable !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : aller à la rencontre de l’autre que ce soit dans mon travail ou dans ma vie privée.
Anne-Claire , 22 ans, Paris (France)

Les rires de mon bébé dans la maison qui me permettent de me rendre compte de la tristesse de ma vie avant lui.
Lise , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c’est d’avoir eu mon fils et de faire des câlins avec un homme.
Nadia-Agnès , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)Danser avec mon masque de Cocotte jusqu'à faire pleurer de rire mon copain !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est au sens le plus large d'heureux. Je suis plutôt épicurienne et c'est toujours magique pour moi d'être en contact avec les éléments, air, eau, feu, terre. Le top d'être en liberté au bord de l'eau avec soleil et vent, juste avant de plonger dans l'eau. Magique.
Lily , 39 ans, Paris (France)Cocooner en famille au chaud sous une couverture en regardant un bon film.
Mireille , 39 ans, Loos (France)
J'étais sous deux arcs-en-ciel, et j'étais en train de me dire "quelque chose se passe dans l'univers" : le lendemain j'ai appris que Margot, ma petite fille était née exactement à ce moment-là.
Héléna , 59 ans, Ceret (France)
témoigne