Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est cet instant où tout s'arrête, où tout se suspend et disparaît, instant où l'être ne fait plus qu'un avec le moule, avec autrui.

Christophe , 37 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma vieille copine des Ardennes sera bientôt maman.

Vanina , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de voir ce nom de poisson heureux dans le journal gratuit du métro : Happy - thon, c'est magnifique...

Florence , 19 ans, Elancourt (France)

Je suis simplement heureuse, de me réveiller chaque matin et de prendre mon petit déjeuner avec ma fille.

Patricia , 48 ans, Paris (France)

Le souffle d'Automne qui fait voler les jupes.

Louise , 17 ans, Grenoble (France)

L'Harmonie intérieure.

Elix , 27 ans, Paris (France)

J'aime recevoir des mails de Thierry !

Lio , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque jour que Dieu fait les amies qui me sont les plus chères.

Nadia , 23 ans, Paris (France)

M'être remis à boire du chocolat chaud le soir.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La vieee !

Rabah , 17 ans, Oran (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne compagnie, être entourée de mes amis et de ma famille.

Tassadit , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un de mes rêves réalisé, et surtout lorsqu'il s'agit d'un rêve qui met longtemps à aboutir.

Regina , 41 ans, Paris (France)

Voir un bon film qui rend intelligent !

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de croquer la vie à pleines dents, c’est un don que mes parents m’ont transmis.

Angélique , 30 ans, Marpent (France)

Le bruit du vent dans les roseaux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon jeu vidéo, et une fille que j'aime, Aline.

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir la grande capacité de tous les êtres vivants à pressentir les outils de la survie instantanée.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)

Je suis heureuse, de me lever le matin pour aller à la fac et retrouver les gens formidables que sont mes amis.

Stéphanie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon spectacle de danse approche.

Melody , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu ma fille !

Katia , 45 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon mari qui s’endort sur le canapé avec notre chat qui ronronne sur ses genoux. Ils ont la même tête paisible tous les deux.

Sophie , 53 ans, Brive (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants car ils respirent l’amour entre eux et je dirais même que c’est ce que j’ai réussi dans ma vie !

Keltoum , 45 ans, Limoges (France)

L'Amour !

Yves , 36 ans, Peronne (France)

Etre aux côtés de la fille que j'aime. Partager des moments de complicité avec elle. Penser à l'avenir, et essayer de faire en sorte que nos futurs enfants grandissent dans un monde meilleur. Je l'aime !

Franck , 27 ans, Creteil (France)

Être utile me rend heureuse, avancer me rend heureuse. Positiver me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes amis.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Heureuse d'avoir de drôles d'idées parfois : je veux souhaiter un bon anniversaire à une copine de collège (de 6ème) qui va faire 28 ans le 7 avril et que je n'ai pas vue depuis… voyons…1987 !!! Bisous spéciaux d'ores et déjà à toi, Virginie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai des amis qui sont heureux dans leur vie et qui en font profiter tout le Happython parce qu'elle est belle, la vie ! (Spéciale dédicace pour Caro, Céline et Arthur... Vive vous !! (!).

Sophie , 17 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma mère pour mère !

Mounia , 30 ans, Paris (France)

C'est quand je passe le poteau, après avoir fait un sans faute avec mon poney adoré.

Elise , 18 ans, Paris (France)

Manger une barbe-à-papa.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est Flo !!!

Caroline, Céline et Arthur , 54 ans, Toulouse (France)

J'ai fait un don du sang aujourd'hui. Ça m'a rendue heureuse de faire ce petit acte qui va peut être sauver la vie de quelqu'un. Et au mois de mai, je ferai un don des plaquettes...

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Quand j’ai eu mon petit chat, ça m’a rendue heureuse !

Marine , 18 ans, Sannois (France)

Heureuse de me sentir bien.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Le bébé de ma meilleure amie par exemple…

Virginie , 25 ans, Antibes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé à la montagne, en sport d'hiver, j'ai fait de la luge.

Arthur , 9 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un état : habiter le moment présent en équilibre entre ce qui est derrière et ce qui arrive.

Françoise-Edmonde , 46 ans, Honfleur (France)

Du chocolat, une belle journée d’été bien chaude, un magnifique bronzage, et voir mon mari au soleil.

Linda , 54 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir passer des bons moments avec des gens que j'apprécie.

Mylène , 27 ans, Tours (France)

Laisser mon numéro de téléphone à plein de monde. Quand j'en ai envie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu 12 ans, et d'aller au laser game ce soir.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'union de tous les coeurs des gens qui appellent pour aider le Sidaction.

Lalie , 21 ans, Trinite (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, un moment que je n'oublierai jamais... Le jour (15 juin) où j'ai embrassé A pour la première fois et qu'il ne m'a pas repoussé... au contraire! Ce qui me rend heureuse, passer du temps avec ma meilleure amie... et tous les moments passés avec A !

Lucile , 18 ans, Charny (France)

Je suis heureuse, quand je vois les yeux de l'homme que j'aime me dire Je T'Aime chaque fois qu'il me regarde !

Anaïs , 18 ans, Toulouse (France)

Se lever à l'aube pour voir le soleil apparaître alors que le reste du monde est endormi...

Olivier , 43 ans, Paris (France)

Le sourire d'un homme, c'est un vrai bonheur !

Emmanuelle , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où la fille que j'aime m'a embrassé, après avoir attendu un an et demi près d'elle !!!

Paul , 21 ans, Perreux-sur-Marne (France)

D'aller au concert de Paris Combo et d'en prendre plein les oreilles, yeux et le coeur !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

C'est quand j'ai joué à fifa 2003 pour la 1ère fois !

Grégoire , 12 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Je suis heureux, lorsque je vois arriver au loin le TGV en gare Saint Charles, à l'intérieur le bonheur est présent, les retrouvailles sur le quai sont émouvantes et intenses, un instant magique...

Pierre , 19 ans, Marseille (France)

Ecouter fade to grey et me dire que c'est une belle musique !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Véronique , 43 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, voyons !!! L’amour me rend heureuse !!!

Dominique , 41 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et mon métier : agriculteur.

Jean-Luc , 53 ans, Cousolre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Jersey, de comtempler toujours ce petit trésor d'île et de me dire que quoi qu'on fasse sur Terre (art/d'admirer, construction et autres), ça ne sera jamais aussi beau que ca !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Avoir un mail au petit matin !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Heureuse de faire un coucou en direct à Thierry aussi ! Bisous.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les gens qui sourient avec les yeux.

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

Les vols de passereaux !

Hélène , 42 ans, Alfortville (France)

Une virée à moto !!

Marie , 36 ans, Colmar (France)

Échanger sur des sujets cérébraux ou pas (!), avec un zeste d'humour et de simplicité. Voyager, partager à deux des randonnées, des balades à vélo, un verre, un morceau, découvrir de nouveaux horizons.

Manuelle , 41 ans, Toulouse (France)

Quand je me réveille et que je vois qu'il fait beau, et le ptit plus c'est le coucou qui chante car ça me rappelle les vacances...

Sarah , 17 ans, Rennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu échanger des moments de bonheur avec une accro du Happython ce matin !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est sans aucun doute de me savoir aimée...

Nathalie , 44 ans, Antony (France)

Le soir, je vais me coucher, si je suis seul, je vais dormir : ça me rend heureux ! Si je suis pas seul, je vous dis pas ce qu'il se passe, mais je suis heureux de ne pas dormir (!)

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Mon témoignage du bonheur va paraître on ne peut plus singulier, je nourris l'espoir que les gens soient heureux autour de moi (et partout ailleurs) et lorsque c'est le cas, je suis moi-même heureuse. Je ne peux mieux dire.

Sandrine , 46 ans, Pessac (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mon neveu, Damien, il y a bientôt six ans. Et toutes les fois où il se précipite vers moi pour me faire un câlin et me dire je t'aime.

Virginie , 25 ans, Vaux-sur-Seine (France)

La sensation d'apaisement en lisant certains messages. Quelle drogue Happython devient !!

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de marcher le long du lac Léman avec un café à emporter.

Sophie , 34 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est lire dans les yeux de l'homme qui me plaît, du désir pour moi.

Clara , 39 ans, Paris (France)

J'aime croquer la vie à pleine dents. Profiter, les bonheurs simples, à deux ou à plusieurs. Voyager, sortir...

Melia , 34 ans, Gagny (France)

Lorsque j'ai fait mon relooking : j'avais juste à me laisser faire et une personne me maquillait, me coiffait, me conseillait dans le choix des couleurs et des vêtements. J'essayais simplement les vêtements et je choisissais ceux qui me plaisait.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Au beau jardin des Roses, avec grand plaisir, je voyais plein de belles roses partout, je me baladais avec mes proches. Cela me rend très heureuse de voir la belle nature des fleurs. Une jolie statue qui sourit est assise avec les jambes pliées. Ses beaux yeux regardent avec discrétion.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’ouvrir les yeux le matin et me dire que je peux profiter un jour de plus de la vie, tout simplement !

Elisabeta , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)

La naissance de mes enfants !

Caroline , 40 ans, Chatou (France)

Voir de jolies filles marcher dans la rue, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants… Ah, c'est toujours du bonheur !

Frédéric , 27 ans, Agen (France)

La venue de ma fille et de ma nièce.

Fatima , 39 ans, Brignais (France)

Je suis heureuse, que mon amour ait dépassé mon orgueil.

Adèle , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, c'est quand je suis au volant d'une voiture, c'est de laisser presque toujours la priorité aux piétons. En retour, j'ai droit à un signe de la main, un regard avec un large sourire me remerciant. A chaque fois, cela me procure une immense joie, ainsi j'en fait presque un jeu.

Thierry , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la tranquilité de mon village, la joie de ses habitants.

Alain , 52 ans, Vielverge (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse... en ce moment, je dirais l'amitié.

Martine , 45 ans, Paris (France)

D'être à la maison.

Océane , 12 ans, Livron (france)
Je
témoigne