Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand je suis dans la nature, j'admire un paysage, une fleur, les rendez-vous avec des amis, une bonne nouvelle, être avec la famille... Tout ça me rend heureuse.

Valy , 38 ans, Bucarest (Roumanie)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir me connecter à mon PC.

Roman , 17 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre à connaître des personnes qui vivent dans un environnement différent du mien, et que ces personnes partagent la même curiosité. En résumé, c'est d'échanger.

Pierre , 38 ans, Lyon (France)

J'adore aller voir ma soeur à Londres. C'est une ville qui me plait beaucoup! Merci Carolus de m'avoir fait découvrir un nouvel univers, même si notre séparation est difficile pour moi, nos retrouvailles ne sont que plus précieuses et facteur de Bonheur!

Aude , 20 ans, Lyon (France)

Lorsque je vois l'homme que j'aime.

Angèle , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

D'avoir des échanges intenses et profonds avec mes voisins.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Quand je me souviens que tout est parfait. Quel show ! Quelle créativité ! Quels charmes splendides ! Et ces joies douces ! Nous sommes la vie ! J'en suis ! Je suis heureuse !

Sabrina , 50 ans, Paris (France)

Être avec mes amis me rend heureuse.

Agnès , 33 ans, Paris (France)

Laisser des messages sur les répondeurs qui m'enregistrent…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue, me rend et continuera toujours à me rendre infiniment heureuse, c'est mon chéri. Voir l'amour dans ses yeux quand il me regarde, écouter sa voix me dire qu'il m'aime, sentir sa peau contre la mienne, sont autant de choses qui me font me sentir vivante ! Je t'aime et merci pour tout ce bonheur !

Jenny , 22 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me caresse les cheveux.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes.

Eddine , 36 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de te parler... Ce qui me rend heureux, c'est de voir ton sourire... Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ton rire... Ce qui me rend heureux, c'est de te sentir près de moi... Ce qui me rend heureux, c'est de te savoir bien... Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer que c'est pareil de ton coté...

Benoît , 19 ans, Vannes (France)

Je suis heureuse de faire le Ramadan. Ça ne me demande pas vraiment d'efforts, Avoir la perspective du sens me guide pour me retrouver.

Samira , 40 ans, Paris (France)

Emmanuelle Béart !

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Le message trèèès sympa d'Arthur, Caro et Céline, hier, qui m'a rendue heureuse et m'a fait très chaud au cœur. Pile quand j'en avais besoin, alors…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tous ceux que j'aime à mes côtés. Voir mes amis, ma famille, mon chéri heureux.

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Le jour où j'ai quitté mon ex, ça m’a rendue heureuse !

Nathalie , 38 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est renouer des liens avec ma mère

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Regarder Ruppert avec sa pancarte Tigre Méchant fait main !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma relation amoureuse, les fêtes de Noël, les anniversaires, les baptêmes enfin toutes les choses de la vie.

Cathy , 17 ans, Ferriere-la-Grande (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Nathalie , 28 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai mangé des gaufres au chocolat.

Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Mes enfants et sinon, un rien.

Nora , 32 ans, Saint-Denis (France)

Boire un verre de vin blanc et manger des spaghettis.

Graziella , 43 ans, Saujon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en contact avec mon ami qui vit loin de moi. La distance éloigne les corps mais rapproche les cœurs qui s'aiment.

Monique , 38 ans, Londres (Angleterre)

Je viens de passer un super week-end en amoureux à Paris avec mon chéri... Ça met en forme pour toute la semaine...

Carine , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de lire le bonheur sur le visage des autres, bref j'aime voir les gens heureux, mieux encore, si j'y suis pour quelque chose, cela me ravit !

Joss , 36 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

La guérison du cancer de l'utérus de ma Maman.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

J'aime bien aller à la piscine, à la mer et bronzer.

Chloé , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le ciel camaïeu.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les gens... me rendent heureux...

Stéphan , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de m'être mariée samedi dernier avec l'homme que j'aime.

Caroline , 31 ans, Chateaufort (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'une part, d'avoir réussi à combattre ma maladie, puis d’avoir rencontré un garçon qui m’aime et qui me respecte.

Marine , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer ma compagne sans raison particulière... C'est ça l'amour, aimer sans raison... Et je l'aime...

Sylvain , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, rencontrer des gens.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Mon mariage.

Amandine , 20 ans, Reims (France)

Quand je n’arrive pas dormir à cause du bruit infernal parisien, et je me dis que dans peu de temps, je déménagerai ailleurs.

Jeanne , 24 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est de voir un enfant dormir.

Christine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être reconnue et appréciée dans mon travail.

Samia , 30 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce week-end on doit se faire une rando et monter tout en haut du Garlaban et pique-niquer alors je suis heureuse !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pluie de bisous de Sébastien le matin quand je dors encore.

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'apporte ma contribution à une oeuvre caritative.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

La naissance de mes enfants m'a comblée !

Marie , 46 ans, Villemomble (France)

C'est de pouvoir être "attentif" sans attente et sans jugement, juste dans l'attention bienveillante, et d'aller me promener.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Un moment de plaisir, c'est la première étincelle d'une nouvelle idée de conception ou de création... je suis dans l'art graphique.

Que-Huong , 42 ans, Egly (France)

Passer mon temps à faire des choses positives, pratiquer mes passions, le sport, la danse, la musique, la psycho, la spiritualité…

Karine , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger du chocolat.

Louis , 23 ans, Bourghelles (France)

Prendre le petit déjeûner l'été, dehors, pendant les vacances...

Marie-Dominique , 45 ans, Bajamont (France)

Ce qui me rend sinon heureux, du moins joyeux, ce sont les joies intellectuelles: ça peut être de comprendre soudainement quelque chose, par exemple en physique ou dans un autre domaine, qu'on avait pas compris jusqu'alors, il y a une espèce de lumière qui fait tilt dans la tête et qui met dans une sorte d'état d'ivresse. C'est aussi de lire un livre et de se dire que cet auteur là c'est mon frère, c'est à dire de rencontrer quelqu'un qui pense comme nous alors que ces pensées paraissaient être plutôt des symptômes d'isolement. On se rend compte qu'on a un frère en pensée, et cela procure une joie durable.

Etienne , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est quand mes filles (3 ans et 2 ans et demi) me disent "Maman, je t'aime" !

Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris à jouer "le carnaval de venise" au piano. D'avoir vu l'émotion dans les yeux de ma grand-mère.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la natation.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse : partir à la conquête de mon ventre !

Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes petits ânes, de les caresser et de jouer avec eux.

Danièle , 54 ans, Saint-Gaudens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage le 9 août après bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir chaque jour, elle va avoir deux ans le mois prochain...

Olivier , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les frissons que j'ai quand j'écoute une chanson qui me transporte...

Cécile , 16 ans, Orleans (France)

La réussite de mes enfants, que ce soit dans leur vie sentimentale ou professionnelle.

Manon , 46 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai été et que je suis complètement honnête avec moi-même.

Marie-Cristina , 49 ans, Varese (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c’est la faune et la flore, les animaux, j’adore les balades dans la nature, au bord de mer. Profiter de ma famille et de mes amis.

Lucie , 49 ans, Chalais (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, venir au monde.

Florence , 36 ans, Amiens (France)

Rentrer le soir, jeter ses chaussures et s'effondrer sur le canapé avec un paquet de 12 Flamby dans les bras devant une série télé idiote !! Le plus récent : découvrir des petits mots d'amour cachés dans les tiroirs du bureau de mon fils... Ça émeut aux larmes de bonheur ! Il y a quelques années, il y avait vraiment un bonheur, devant le lave-linge (sic !), à vider les poches de ses pantalons et à retrouver à chaque fois une multitude de cailloux, végétaux et petits objets ramassés par terre dans la cour de l'école, on imagine pas tout ce qu'il peut y avoir, c'est tout un monde !

Chris , 41 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Mon ami a passé un entretien d'embauche pour le poste de ses rêves, pour lequel il devrait quitter sa région. Quand il a eu la réponse lundi dernier, plutôt que de me dire qu'il a été choisi, il m'a demandé si je voulais le suivre ! ça m'a abasourdi, mais rendue si joyeuse !

Angélique , 23 ans, Chambly (France)

Regarder la neige tomber à gros flocons et voir la danse des dameuses sur les pistes la nuit.

Sofia , 24 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être un agent de bonheur !

Saadia , 42 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui me rend plus qu'heureux, c'est le matin quand je regarde ma chérie dormir paisiblement : j'ai toujours l'impression qu'il y a un sourire accroché à ses lèvres et cela me fait fondre à chaque fois...

David , 27 ans, Crespin (France)

Mon milieu. J’ai grandi et je vis actuellement dans une petite ville qui me rend heureux, j'ai tout dedans : des amis, mon travail, ma famille.

Abdel , 32 ans, Béjaïa (Algérie)

Je suis heureuse parce que j'ai une famille qui m'aime et me soutient tout le temps.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis montée la première fois sur ma jument et qu'elle n'a pas fait de rodéo !

Nathalie , 38 ans, Neuchâtel (Suisse)

Tout !!!

Damien , 19 ans, Bain-de-Bretagne (France)

Ecrire : jouer avec mes propres mots, me créer mon dieu et son univers, pouvoir être pleinement moi, sans interdits ni faux semblants, être seul et penser, imaginer, et enfin créer.

Pierre , 17 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir été faire les soldes avec mes collègues.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon travail, la musique et les motos.

Gauthier , 26 ans, Jeumont (France)

Dessiner tard le soir quand tout le monde dort et que personne ne peut venir me déranger.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Flo m'a donné l'occasion d'écrire mes 100 et 101ième messages.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des animaux.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

J'ai une classe d'étudiants qui était partie en stage pendant plus d'un mois et ils sont revenus à la rentrée, lundi 5 mars. J'étais ravie de les revoir.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Être honnête me rend heureuse.

Maria , 34 ans, Osaka (Japon)

Me faire draguer même si je ne sais pas toujours quoi dire.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer des petits plats pour les gens que j'aime.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette force qui me ramène toujours à l'essentiel dans ma vie : la plénitude, la joie, l'expression la plus totale de ce que je suis à travers mes amis, mais surtout avec et grâce à l'homme de ma vie. Avec de l'amour, tout est possible!

Alexandra , 28 ans, Toulouse (France)

D'avoir donné mon ticket de parking à une dame parce qu'il restait encore 30 minutes, et qu'elle m'ait regardé toute étonnée.

Catherine , 55 ans, Cluses (FRANCE)
Je
témoigne