Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Classique ! Mon anniversaire m’a rendue heureuse ! J’avais tous mes amis réunis !

Nina , 40 ans, Marseille (France)

Me prévoir une bonne petite crème glacée dès que je quitte l'école tout à l'heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, savoir que j'allais être papa.

Alexandre et Valencia , 22 ans, Paris (France)

Je fais des économies d'eau, je n'utilise que des lessives bio. Ce qui me rend heureuse, c'est que je contribue à sauvegarder la planète.

Séréna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait une rencontre qui m'a permise de m'ouvrir.

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire échangé avec un ou une passante.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Espérer que mon humour va être compris. Humour original, certes, mais vraiment gentil ! J'espère qu'il va en rire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le partage, avec les gens que j'aime vraiment, me rend heureuse.

Marie , 30 ans, Paris (France)

Je suis heureuse à l'idée de me marier en 2002 avec la personne que j'aime le plus au monde !!

Cindy , 24 ans, Paris (France)

Faire un bilan de tout ce qui va bien, et finir par se dire que c'est quand même chouette d'être en bonne santé et de décider de se qu'on veut faire de sa vie.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des blagues.

Hugues , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Pour une fois, ne pas être prise émotionnellement et arriver à trouver drôle le fait que les doigts de ma main droite se rebellent en créant des symptômes bizarroïdes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'aime bien aller à la piscine, à la mer.

David , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté du ciel.

Camille , 10 ans, Rome (Italie)

Ma première grossesse m’a rendue heureuse.

Sylviane , 42 ans, Limay (France)

La première fois que j'ai embrassé une fille.

Kenny , 17 ans, Lyon (france)

C'est de me rendre compte que les formations que je suis, s'imbriquent les unes dans les autres.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

J'aime ne rien faire, autant que j'aime faire beaucoup de choses.

Thomas , 15 ans, Louveciennes (France)

Lire la réponse de l'osthéopathe à mon message m'a un peu apaisée.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Croquer dans une pomme rouge.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

De savoir que je vais passer des vacances en amoureux avec mon chéri.

Emilie , 21 ans, Lyon (France)

Mon amour, ce qui me rend heureuse, c'est toi. Je ne sais pas comment j'aurais pu être heureuse un jour si je ne t'avais pas rencontré. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Merci de m'apporter tant de bonheur, d'amour, de tendresse et tant de choses encore. Je t'aime, mon coeur.

Aube , 19 ans, Isle-d'Abeau (France)

Apprécier chaque jour de la vie comme un cadeau, même s'il y a des jours où l'on devrait rester au lit !

Josette , 50 ans, Cannes (France)

Mon anniversaire à venir !!!

Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Merci, grand, énorme merci aux médecins qui arrivent vraiment vite !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le jour ou ma mère m'a dit qu elle était heureuse d'avoir une fille comme moi.

Kadi , 18 ans, Madrid (Espagne)

Mon premier grand amour m'a rendu heureux ! Une passion folle... !

Philippe , 38 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de bientôt partir au parc à Paris.

Jérémy , 6 ans, Jeumont (France)

Prendre une photo d'un coucher de soleil Suisse pour l'envoyer à un pote qui adore ça... La photo est ratée... je ne l'enverrai pas... mais je t'en trouverai un promis !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants. Ça fait deux ans que je ne les ai pas vus.

Fatou , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.

Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)

Le fait de dessiner me rend sereine. J'aime créer, c'est un plaisir immense !

Emilie , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue trés heureuse, c'est la déclaration de mon petit ami, devant tout mon lycée en me disant qu'il m'aimait plus que tout au monde et qu'il n'en avait rien à faire de ce que pouvaient penser les autres. Voilà pour moi la plus belle preuve d'amour à ce jour.

Anna , 16 ans, Dreux (France)

Je suis heureuse quand je souris et que les personnes autour de moi dans le métro ou dans la rue sourient tout d'un coup naturellement...

Marie-Lore , 38 ans, Paris (France)

Moi je pense qu’il n’y a qu’une chose qui rend vraiment heureux., c'est l'amour !!! Je pense qu'on ne peut pas vivre sans amour, on a besoin d'être aimé et d'aimer... C’est mon avis...

Amélia , 15 ans, Paris (France)

L'amour surtout me rend heureux.

Ali , 38 ans, Paris (France)

En Australie, à 6 heures du matin, je suis allée courir pieds nus sur la plage une trentaine de minutes, très difficile pourtant puisque cette nuit-là, j'avais pris une cuite et dormi peu... A la fin, je me suis juste jetée à la mer sans maillot, juste mon string et ma brassière. Impression de plénitude. Très court moment de paix, de calme et de bonheur.

Vicky , 34 ans, Dublin (Irlande)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux, les autres en les faisant rire grâce à mes blagues.

Walter , 19 ans, Pechbonnieu (France)

La naissance de mes 2 enfants.

Ingrid , 28 ans, Biarritz (France)

Les moments de sincérité en famille ou avec les amis.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Ce qui m'a rendue heureuse est la naissance de mon bébé... un moment magique et un bonheur intense, à jamais inégalé...

Patricia , 50 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

La gentillesse, et le professionnalisme du personnel du centre d'emploi qui accompagne les personnes handicapées.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée par mes amis.

Fatim , 22 ans, Conakry (Guinée)

Le bonheur, c'est d'être réveillée par un rayon de soleil, de se sortir doucement de la couette avec le ronron de mon chat au pied du lit, et l'homme de ma vie à mes côtés.

Céline , 27 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire les magasins, me promener, les restaurants, les amis, la vie !

Alexandra , 45 ans, Lyon (France)

Chaque jour, pour moi, est rempli de bonheur... Que dire de plus... ?

Marie , 15 ans, Chantilly (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la victoire de la France à la coupe du monde 1998 et la liesse populaire qui a suivi.

Sylvie , 36 ans, Jeumont (France)

C'est de te parler aujourd'hui, qui me rend heureuse.

Patricia , 47 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu la visite de mon fils ce matin pour me fêter mon anniversaire, et il a donné de l'argent à sa sœur pour qu'elle aille m'acheter un petit cadeau... que j'aurai ce soir, et de les entendre se chamailler gentiment, ce fut que du bonheur...

Sylvie , 42 ans, Cormatin (France)

Un rien me rend heureuse et me ravit ! Donc : beaucoup de choses !!

Nadia , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, il y a aussi certains moments où je me retrouve seule avec moi-même et je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse.

Nadine , 27 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir sortir entre copines tous les week-end.

Camille , 13 ans, Jeumont (France)

Avoir récupéré des fringues que j'avais oubliées chez mes parents la dernière fois que j'y étais monté, il y a deux mois et demi.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il fait presque beau en ce lundi matin.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Parfois, pouvoir me dire que je peux me réfugier en moi-même lorsque je ne vais pas bien, savoir que j'ai un refuge où personne n'a accès à part moi, savoir que je peux sentir et rester dans mon corps, et ne plus entendre la voix des autres personnes qui m'entourent, ni sentir leur regard sur moi m'apaise. Me créer et sentir un espace protecteur extérieur et intérieur me sécurise et me redonne confiance. Je suis dans mon monde pour quelques instants.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, pour moi c'est la tranquillité.

Khalid , 26 ans, Barcelone (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un oiseau qui s'est posé sur ma fenêtre ce matin, que mon bébé chat a essayé d'attraper.

Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Me lâcher. Vous lire vous lâcher. Parce que… c'est souvent très banal, mais très perso quand même. L'autre jour, après la diffusion de mes premiers messages, je suis repartie sur le site et je les ai montrés à deux collègues. Vous vous doutez peut-être que j'avais les larmes aux yeux !?! Ben oui.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être entourée, partager des moments de convivialité et voyager.

Laurence , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au concert de Jennifer.

Carine , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Je suis heureuse, d'avoir ta connaissance ! Alors si tu lis ce témoignage merci à toi...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Un ami sérieux, sympathique, gentil et affectueux me rend heureux.

Zahra , 21 ans, Mohammédia (Maroc)

Ce qui me rend heureux ? C'est très variable... Cela va du premier émoi du jeune garçon, au premier enfant que tu vois naître.

Marc , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : mes moments de solitude.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

D'avoir appris la grossesse de Muriel.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Comme tout un chacun, je suis à l’occasion confronté à un problème pratique. Comme tout un chacun encore, sans même me le formuler, je peux le vivre comme s’il allait falloir faire avec, comme si la solution allait se faire attendre ou que j’allais devoir me contenter de solutions d’attente, de fausse solution… Eh bien, la semaine écoulée, ce furent plusieurs problèmes pratiques qui se sont présentés à moi, si bien que, pendant quelques heures, j’optai machinalement pour le renoncement.Or, voyant le vieux scénario et restant avec un « besoin important », je décidai de prendre les choses en main comme je ne le fais pas d’habitude, positionné alors comme si les moyens me manquaient. Non seulement je suis parvenu à combler mon besoin à 100 , mais j’ai découvert en chemin plusieurs possibilités offrant chacune sa particularité heureuse. Oui, c’est un bonheur, si l’on peut dire, de combler son besoin, mais quelle joie aussi de découvrir que là où je ne voyais aucune possibilité dans l’instant, il s’en trouvait en réalité de nombreuses ! Ce qui toujours me rend heureux, c’est voir que, comme tout le monde, je reste positionné comme si ceci, comme si cela, que c’est ainsi que je me prive, que c’est ainsi que je fabrique moi-même ce que je déplore, parce que voir ce vieux schéma conditionné est aussi s’en libéré. En effet, quel bonheur !

Robert , 65 ans, TORCY (France)

Faire du VTT.

Nicole , 63 ans, Crans-près-Céligny (Suisse)

Si une personne n’avait jamais été heureuse et qu’elle vous demandait ce que c’est, comment pourriez-vous lui décrire cette sensation ? Heu… le bonheur, c'est un peu comme le personnage de Molière qui fait de la prose sans le savoir… Les gens sont heureux sans le savoir…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me goinfrer depuis hier de biscuits apéritifs ! Je ne devrais pas, mais en fait, ça m'arrive tellement rarement (par conséquent, puisque ce n'est pas une habitude, je crois que je peux me le permettre de temps à autre !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand c'est Noël et mon anniversaire.

Kathlyne , 8 ans, Jeumont (France)

La vie me rend heureux.

Djamel , 32 ans, Sannois (France)

Le bonheur, c'est d'être avec la personne qui fait battre notre coeur.

Marlène , 25 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la venue au monde mon fils, pouvoir chanter, faire partager ça sur scène avec des amis forts, trouver du boulot presque du premier coup après 2 ans de chômage.

Juliette , 34 ans, Paris (France)

Les autres me rendent heureux.

Pierre , 51 ans, Paris (France)

C’était aujourd'hui, quand tous mes amis m'ont envoyé un texto pour mon anniversaire.

Vanina , 37 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit chien Nestor fait pipi dans la rue et pas sur mon pavé...

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Mes enfants.

Isabelle , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au poney, à la piscine, à Wattisart, chez mon père et de jouer avec mon chat Caramel.

Medhi , 8 ans, Jeumont (France)

C'est mon chéri qui a son permis de conduire.

Elise , 18 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les gens en difficulté. Je fais partie d’une association bénévole d’étudiants qui donnent des cours en prison et je fais partie des restos du coeur de ma ville et le fait de pouvoir apporter un peu de réconfort dans la vie de ces gens, c’est ça qui me rend heureuse...

Yamina , 19 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse se compose de toutes les petites choses, les plaisirs simples de la vie... voir une fleur au milieu d'un pré, partager un sourire avec un enfant, regarder le ciel et manger une glace en hiver !

Nathalie , 20 ans, Oullins (France)

La naissance de ma petite nièce !!!

Julie , 20 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une marraine.

Gwendoline , 11 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne