Je suis heureuse que mon pouce gauche ne refasse plus qu'un avec ma main, qu'il puisse enfin se la réapproprier, même s'il est handicapé.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le fait d'avoir réussi mon concours d'entrée aux grandes écoles de commerce !!
Ghizlaine , 21 ans, Pau (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue au monde de mon enfant, de vivre un coup de foudre, c’est-à-dire une histoire passionnelle, de boire un bon vin. De grands moments et aussi des petits plaisirs de chaque jour.
Christelle , 36 ans, Paris (France)Dans les métros, je suis contente lorsqu'une personne retient le strapontin quand elle se lève.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend vraiment vraiment heureuse, c'est de regarder les gens que j'aime dans les yeux et me souvenir à quel point je ne serais pas grand-chose sans eux.
Marjolaine , 28 ans, Lyon (France)Mon plus grand bonheur : la naissance de mes deux filles, je les ai regardées toute la nuit et je ne voulais pas qu'on me les enlève. Les enfants sont les plus beaux cadeaux de la vie.
Christiane , 39 ans, Domerat (France)Voir que Flo apprécie mes messages… Il paraît que tu es complètement barrée… C'est génial !!! Ne change pas !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Lorsqu'il vient derrière moi, me serre dans ses bras et me dit je t'aime au creux de l'oreille... là je suis comblée...
Jennifer , 21 ans, Cergy (France)Construire des cabanes avec ma copine Johanna, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Dans certains documentaires, notamment ceux de Nicolas Hulot, lorsque celui-ci nous fait partager des scènes où la Nature est en totale harmonie, où la beauté des paysages se mêle à l'intelligence et à la complicité des animaux, comme si la Paix, la Joie, et l'Amour existaient quelque part dans le monde et qu'en nous les faisant découvrir, il nous invitait à y participer. Emotion pure... Réel moment de bonheur... Merci !
Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps à m'occuper des autres.
Jean-Marc , 54 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est par exemple ouvrir mes volets et apercevoir depuis mon lit le cerisier en fleurs, prendre un bouquin et rester là tranquille.
Line , 39 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux.
Manuella , 24 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de rester avec mes parents.
Priscilla , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le baiser que son amoureux envoie à ma fille quand il la laisse devant la maison.
Joce , 52 ans, Trets (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout ma guérison de cette maladie qu’est le cancer, le plus dur est derrière moi.
Edith , 47 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde des dessins animés à la télévision.
Miryam , 7 ans, Recquignies (France)L’amitié, les enfants... d'une manière générale, les relations humaines !
Cécile , 37 ans, Paris (France)
Passer du temps avec lui, et savoir que beaucoup ont déjà compris qu'il faut toujours profiter au maximum...
Clémence , 17 ans, Quimper (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon compagnon prenne le temps d'aller donner à manger au chat des voisins.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est bien sûr le sexe, lorsque tu atteins l'extase...
Sorenza , 24 ans, Paris (France)Moi, c'est quand je suis frappée par un éclair de génie et que j'avance dans ma compréhension de l'univers ! Là je saute partout et je hurle dans la maison... Wouuh ! J'approche du but et je vais sauver le monde !!!
Marianne , 38 ans, Yerres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.
Nathalie , 43 ans, Rebais (France)
Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille toujours aussi unie quelle que soit la situation.
Ariane , 27 ans, Jeumont (France)Le vent qui me caresse le visage, le soleil qui réchauffe le coeur et enfin tout simplement, se sentir vivant !
Emilie , 20 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai découvert la Provence pour la première fois et lorsque j'écoute de la musique.
Léa , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Biscarrosse me prélasser sous le soleil.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Mon plus grand bonheur est la naissance de ma fille qui a maintenant 10 ans mais ce moment restera inoubliable. Bravo à tous pour votre initiative. Un ch'ti exilé.
Stéphane , 38 ans, Chauny (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de vous regarder, de regarder tout ce qui se passe à côté de moi, d'être là à comtempler, simplement. Et quand vous êtes triste, c'est d'être là pour vous réconforter, ou le plaisir de vous décrocher un sourire.
Xavier , 16 ans, Paris (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les étoiles juste avant de m'endormir.
Antinéa , 14 ans, Eaubonne (France)Heureuse d’avoir trouvé quelqu’un de droit dans ses baskets qui aime avec son cœur.
Cécile , 28 ans, Drancy (France)Le moment où je sors du travail le vendredi soir et que je sais que j'ai deux jours complets devant moi sans réveil, sans réunions et sans stress. Je monte dans ma voiture et je me sens libre d'un coup.
Marc , 38 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce que j'accomplis par moi même : mon travail, et être avec mes amis, et ma famille !
Elisabeth , 51 ans, Colmar (France)La regarder dans les yeux et y lire des messages de bonheur et de passion !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Les retrouvailles avec mon petit chat après 3 jours de séparation.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Thomas trouver ses 3 mots du jour aux mots fléchés de Nestor.
Aurélie , 19 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de battre mes copains à la console et de les saouler en marquant des buts.
Sébastien , 19 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes petits-enfants et de les voir en bonne santé.
Danièle , 60 ans, Jeumont (France)Les gens qui ne se vexent pas ! Mais alors-là, c'est un bonheur de bonheur de bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants, un grand classique, mais bon après, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les ptits loups que j’entraine prendre du plaisir sur le terrain et de voir leur sourire quand ils arrivent à l'entrainement et les petites confidences qu’ils peuvent me faire. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement !!
Carole , 38 ans, Montendre (France)
Avoir Super YeanYean Ushaïa alias Fanouch au téléphone ou lui parler sur le net parce qu'elle a toujours plein d'histoires rigolotes à raconter !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le mariage de mon papa et de ma maman en 2001...
Esteban , 7 ans, Boisgervilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir hérité "des mains" de ma grand-mère.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)Je suis heureuse quand je fais des missions humanitaires à Madagascar et que j’apporte un peu de réconfort et de soins aux gens qui n'ont rien.
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)Les promenades avec Suzie et le Saint Clément que nous offrait l'hôtelier au retour pour nous remercier.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)De voir sourire le coeur des hommes et des femmes à travers leurs yeux quand je croise leurs regards dans la rue.
Emmanuel , 21 ans, Rennes (France)
Être avec un livre et un verre de vin, ou bien accompagnée en mode découverte. Danser et passer de belles soirées avec les gens que j’aime.
Claire , 45 ans, Mulhouse (France)Avoir discuté avec Isa grâce à Happython. Et avec Nidjo, Pierrot, les 3 Toulousains,...
Florence , 36 ans, Chelles (France)
Je suis heureuse d'avoir passé une bonne journée hier, je suis heureuse de manger avec Christophe aujourd'hui, je suis heureuse de m'endormir le sourire au lèvres parce que… Parce que… Je suis heureuse de connaître Julie. Yesss ! Je connais Julie et suis vraiment contente de la connaître ! Je suis heureuse d'aider en mathématiques, je suis heureuse que Lolo me nargue, je suis heureuse, quoi !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Justement c’est tout frais, j’ai vécu ces six derniers mois une passion extrême avec un homme comme peu de gens ont la chance de la vivre, et en 28 ans ça a été des moments de bonheur extrêmes et intenses comme jamais. Pas trés original mais tellement vrai !!
Léa , 28 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir pu avoir une conversation d'adulte à adulte avec mon supérieur hiérarchique.
Nana , 38 ans, Paris (France)Une histoire d’amour, un coup de foudre, je n’oublierai jamais : c’était le vrai bonheur !
Hélène , 46 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon copain !
Claudine , 29 ans, Dammartin-en-Goele (France)

témoigne