Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c´est de savoir qu´à 4 927 km quelqu´un (que je n´ai pourtant jamais vu en vrai mais que j´ai dans la tête et le coeur) pense fort à moi et me garde bien au chaud dans son coeur. C´est si doux de se sentir aimée...

Emilie , 25 ans, Clermont-Ferrand (France)

La naissance de ma fille m’a rendu heureux.

David , 35 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être séparée et d'avoir la possibilité de changer une partie de ma vie.

Janet , 38 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Les Krisprolls, les galettes de maïs au chocolat.

Marie , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Manger du chocolat me rend happy !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ma bonne santé me rend heureux.

Abdoulaye , 30 ans, Trappes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon petit ami qui m’a dit qu’il voulait qu’on se marie...

Sandrine , 20 ans, Tours (France)

Le jour de ma naissance, à la découverte de la vie !

Marylou , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

La nature, courir, nager, pédaler… la cuisine… la faire et la déguster ! lire, tout ce qui me passe sous la main… des revues et magazines, des romans, de la BD et des romans graphiques, des revues sur la BD, des recettes de cuisine, des notices de médicaments, les ingrédients et la valeur nutritionnelle des produits que j’achète.

Claire , 44 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les éclats de rire de mes enfants !!! C'est vraiment une des choses qui me rend heureuse. D’ailleurs, c'est la chose qui me rend la plus heureuse !

Sandra , 37 ans, Deuil-la-Barre (France)

Ma venue au monde m'a rendu heureux.

Mena , 26 ans, Paris (France)

C'est faire des beaux rêves. C'est caresser des animaux. C'est aller jouer avec des copains.

Jean , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Retrouver un objet "perdu", c'est comme un apaisement, une tension qui se relache. Cette agréable sensation d'avoir récupéré des particules d'attention fixées sur l'objet et sa perte, ces particules maintenant à disposition contribuent à la "culture" d'un espace libre, ou de multiples possibles sont prêt à emmerger... Quelle heureuse surprise vais-je avoir ?

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Tellement heureuse d'avoir connu l'amour véritable, complicité, confiance, respect de la différence, liberté, tendresse, admiration... Donner c'est réussir ; je suis heureuse de savoir que je suis prête à aimer.

Viviane , 33 ans, Blotzheim (France)

Avoir des projets pour ce qu'on appelle l'Avenir, si incertains soient-ils...

Ancia , 17 ans, Paris (France)

Encore et toujours mon Patou, mon petit prince, qui surmonte tous les obstacles, qui donne du soleil à tout le monde et qui m'honore depuis 5 ans de son amitié et de son affection. Je ne le remercierai jamais assez ! Pourvu que ça dure.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de compléter mes études à l’étranger et avoir des amis.

Taoufik , 22 ans, Agadir (Maroc)

Le baptême de mes filleules m'a rendue heureuse.

Lydia , 21 ans, Decines-Charpieu (France)

Regarder un coucher de soleil en haut des escaliers de ma chambre, chez mes parents, et sentir la pluie fine tomber sur moi.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quel bonheur de découvrir chaque jour un moment de bonheur vécu par les Agents du bonheur !

Pauline , 22 ans, Nice (France)

Avoir un moment de bonheur à garder au fond de soi pour l'apprécier et s'y raccrocher encore plus quand tout va mal ! A Laurent, à qui j'ai jamais pu dire au revoir...

Vincent , 26 ans, Merindol (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était avec Paul, que j'appelais "Bel homme", une fois, on a fait une après-midi sur l'Espagne, on avait fait un repas, une sangria, on avait mis de la musique et ce monsieur, à l'époque où il marchait encore un peu, a eu envie de danser. Son visage s'est complètement ouvert, il avait ce grand sourire épanoui. Il avait été prof de musique, et la musique le rendait très heureux. Dès qu'il y avait de la musique quelque part, on l'y amenait. En tant qu'agent de service, j'avais remarqué ça depuis longtemps, et ça s'est avéré reconnu par tous au bout d'un certain temps. Dans ma fonction, je ressens assez clairement le bien-être de la personne, je prends le temps de parler avec eux.

Francine , 43 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la danse, écouter de la musique,

Belle , 40 ans, Paris (France)

La liberté d'être moi même... Cela me rend heureuse.

Aurélie , 23 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.

Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)

Préparer une petite tarte aux pommes pour une soirée entre copines.

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est recevoir les amis.

Karine , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Un proverbe chinois : "Vous ne pouvez pas empêcher "l'oiseau de la tristesse" de vous survoler, mais vous pouvez l'empêcher de nicher dans vos cheveux".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un paysage.

Françoise , 45 ans, Genas (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de partir un soir de pleine lune me balader au milieu de la campagne enneigée, puis m'arrêter pour apprécier le silence et admirer le ciel étoilé pendant de longues minutes, on a l'impression d'être seul au monde et on prend conscience de l'immensité du monde merveilleux dans lequel on vit.

Alexandre , 20 ans, Lille (France)

Avoir des nouvelles des deux Sandrine de mes amies : l'une est enceinte, et l'autre… aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille.

Rosemonde , 30 ans, Vieux-Conde (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré toutes ces personnes qui aujourd'hui sont des amis en arrivant à Paris, aujourd'hui c'est eux qui me rendent heureuse.

Marion , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on se retrouve entre amis autour d'un bon repas et que mon ami Régis sort sa guitare pour nous raconter sa vie en chanson.

Aurélie , 20 ans, Nantes (France)

Le vrai amour me rend heureux.

Farid , 26 ans, Drancy (France)

Faire les courses me rend heureuse. Si j'ai le temps, je choisis tout, si je ne l'ai pas, je me dépêche !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La dernière chose qui m’ait rendue vraiment heureuse, c’est la dernière nuit que j’ai passée avec mon petit ami !!!

Audrey , 22 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Ce qui me rend heureux, dormir avec une jolie fille et la trouver à mon réveil.

Thomas , 38 ans, Mauguio (France)

On m’a dit que j’étais une bonne maman !

Bizbie , 31 ans, Longjumeau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir tomber la niege par la fenêtre de ma chambre, au saut du lit...

Julie , 26 ans, Mondeville (FRANCE)

Mes enfants.

Marie , 38 ans, Strasbourg (France)

Mon moment de bonheur c’est quand je vais au stade voir mon équipe. Peu importe s'ils gagnent ou s'ils perdent, c'est l'ambiance, les potes, les chants... On oublie tout le reste pendant 90 minutes.

Enzo , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de ma grossesse.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse pour la première fois de ma vie, c'est le fait d'être enceinte, de savoir qu'en toi pousse un petit être et aussi le jour où tu accouches et que tu le ou la vois ! Ce petit bout tant attendu, c'est un bonheur et il grandit de jour en jour quand il fait ses premier mots, ses touts premiers pas, et la première année d'école, c'est un bonheur d'avoir un enfant !

Christelle , 29 ans, Paris (France)

Sentir hier soir en revenant de marcher, l'odeur de la fleur d'oranger cueillie sur l''arbre voisin.

Valérie , 43 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être en bonne santé !

Moinou , 37 ans, Mamoudzou (Mayotte)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mes amis. On parle, on délire, bref c'est génial!!

Anne-Charlotte , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour où j'ai mis mon fils au monde.

Mary , 55 ans, Nantes (France)

De me réveiller chaque matin et savoir que mon âme grandit dans l'amour, me rend heureuse.

Edith , 32 ans, Buc (France)

Tout ce que la vie me donne, me rend heureuse, la bouffe.

Sandra , 35 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris la ligne 12 ce matin et qu'il n'y ait pas eu de problème !

Fadella , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, marchant dans la rue, un air de musique que je connais caresse mes oreilles... et soudain, rejaillit des profondeurs de ma mémoire, le souvenir du premier jour où je l'ai entendu... Et c'est si doux de se laisser envahir par ces quelques notes !!!

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le poste que j'occupe actuellement !

Cindy , 33 ans, Paris (France)

Mon ex m’a rendue heureuse !

Mohamed , 18 ans, Brionne (France)

Est-ce que le bonheur, dans le vase de l'autre jour, ça… stagne ? Ou alors, c'est comme une rivière ou une source ? Me poser toutes ces questions me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en bon santé, avoir mes proches, mes amis à mes côtés ! Les rayons de soleil, la musique, la Vie... me rendent heureuse!

Pauline , 16 ans, Bordeaux (France)

La paternité. Je suis père depuis 25 ans et c'est sans cesse un vrai bonheur de contempler ma fille et mon fils.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir son visage tous les jours au réveil et de voir dans ses yeux que je le rendais heureux.

Virginie , 20 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir acheté une maison, d'y faire des travaux, d'avancer dans la vie, et d'avoir fondé une famille à l'âge de 14 ans.

Elisabeth , 35 ans, Cousolre (France)

Aller au cirque et regarder aussi le cirque à la télé.

Ornella , 5 ans, Jeumont (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Georges , 43 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse d'avoir réussi à décoincer le photocopieur du bureau grâce à ma pince à épiler magique !

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler à ma pimousse adorée.

Aurélien , 22 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu les vidéos de Timo Marchant, 13 ans, que j'ai vu au théâtre dans la pièce de Peter Pan l'autre soir.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de donner de l'argent pour le sidaction afin d'aider les gens malades.

Billal , 10 ans, Paris (France)

Que ma sœur ait, malgré tout, des points communs avec moi me rend heureuse. Je commençais à désespérer ! Le mieux, c'est que c'est sur les bonnes choses qu'elle a ces points communs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Etre seule dans la nature et fusionner avec elle. Faire un avec les minéraux, les végétaux, les animaux. La sérénité qui s'ensuit me rend pleinement heureuse. Je suis reconnectée avec l'infiniment grand, l'infiniment petit, à ma place, en équilibre.

Noëlle , 39 ans, Caen (France)

Visiter la France, en camping-car ou en moto. Un coucher de soleil ou un pique-nique au bord de l'océan.

Corinne , 56 ans, Saint-Sever (France)

C'est quand j'ai enfin eu mon portable. Quand je suis allé à Eurodisney... et puis d'être fille unique, comme ça je suis gâtée !

Mallaury , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

En été, à la plage, j'aime laisser glisser le sable chaud entre mes doigts. Comme lorsqu'on retourne un sablier. La différence c'est que je retiens le temps...

Roxanne , 22 ans, Toulon (France)

Etre avec mes amis et faire des sorties ciné, bowling, des boums et être en vacances

Kahina , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse : rendre mes enfants heureux.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Rire et me mêler aux gens, et également pouvoir me recentrer et me déconnecter en pleine nature. Une bonne randonnée ou simplement une balade avec une visite de lieux historiques.

Isabelle , 48 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir accompagné ma filleule à l'école lundi matin, à 700 km d'ici.

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Vivre la vraie vie, en communiant avec la nature, par exemple au jardin ou en forêt.

Bernard , 63 ans, La Chaux (Suisse)

C'est d'être en bonne santé.

Loulou , 38 ans, Creteil (France)

Ma réponse n'a rien extraordinaire : c'est la naissance de mes 2 filles ! Et leur sourire au réveil !

Sabiha , 41 ans, Paris (France)

L’accordéoniste dans le métro hier m’a rendue heureuse.

Marie-Lise , 26 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du travail, une belle maison, des enfants en bonne santé.

Angélique , 33 ans, Jeumont (France)

Faire l'amour avec quelqu'un qui est attentif à mes désirs, me rend heureuse.

Agnès , 34 ans, Chambly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé sans avoir ni faim ni froid.

Méliha , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le Vendredi ! Dernier jour de travail avant le week-end !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)
Je
témoigne