Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des enfants.

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend très heureuse, c’est de voir mon fils de 5 ans grandir !

Sandrine , 23 ans, Clouange (France)

La musique me rend heureux !

Patrick , 40 ans, Roquette-sur-Siagne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Question pas si simple finalement... Mon bonheur est composé de plein de choses qui mises bout à bout me rendent heureuse par exemple, un boulot qui me plaît, ma fille, passer du temps avec mes amis... Tout ça fait partie de mon bonheur !

Stéphanie , 34 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Faire une surprise à mon frère et voir le bonheur se dessiner sur son visage, ça me suffit pour être heureuse !

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Retrouver des sensations d'enfance oubliées en jouant dans l'eau du lac, palmes aux pieds, avec l'homme que j'aime.

Joce , 43 ans, Trets (France)

Le moindre témoignage d'attention qu'on me porte, en famille ou au travail, et l'attention que je porte à mes voisins, amis, proches, m'aident à avancer d'un pas plus assuré en dépit des difficultés car ils me confirment que j'existe.

Inès , 45 ans, Montpellier (France)

Ce matin, le soleil était présent et j'avais un message d'amour de ma petite fille.

Monika , 60 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, mes amis, ma famille, mon boulot, ma maison, ma vie actuelle, bref. Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le père de mon fils à une époque.

Caroline , 41 ans, Conches-sur-Gondoire (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes 7 enfants Jacques, Marie, Annette, Vincent, Claire, Jean et Jaqueline, et ensuite celles de mes petits-enfants : Coline, Mathieu, Clara, Marion, Caroline, Héléne, Arthur, Alexis, Lucille, Paul et Grégory.

Jeanine , 73 ans, Lambersart (France)

Le sexe !

Leslie , 19 ans, Auch (France)

La première fois que j'ai dessiné avec ma mère.

Siham , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon fils et la vie, tout simplement... elle est très Belle, la vie !!!

Sylvana , 46 ans, Creteil (France)

Mon fils, c’est le plus beau cadeau !

Stéphanie , 32 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le théâtre, et la danse africaine !

Aida , 43 ans, Paris (France)

L'amour de l'autre est le plus grand des bonheurs ! Quand il brûle dans mon coeur, je pourrais réchauffer la terre entière.

Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)

Heureuse, ça m'arrive quand j'aime (quelqu'un, quelque chose) et que je ressens pleinement ce sentiment, sans peur, sans retenue.

Marie , 34 ans, Paris (France)

Être avec mon fils. Cuisiner rire chanter charmer.

Stéphanie , 43 ans, Marseille (France)

Le bonheur, ça se découvre en soi. Le bonheur est un état intérieur.

Bernadette , 62 ans, Avignon (France)

Un jardin plein de fleurs !

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Le goût des bonnes choses.

Delphine , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née.

Mandi , 17 ans, Paris (France)

J'ai passé un dimanche plein de joie avec ma famille. Mon fils ainé avait son anniversaire et toute la famille s'était rassemblée. Je suis heureuse.

Nelly , 53 ans, Kardjali (Bulgarie)

M'asseoir sur un banc et regarder les gens passer, parler, rire, penser, marcher...

Elisa , 29 ans, Nice (France)

Aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire, mon fils de 13 ans est allé hier en ville tout seul comme un grand pour m'acheter avec la complicité de son plus jeune frère un cadeau, ça m'a beaucoup touché, la pensée, le geste, mes grands n'ont jamais fait ça. Ça m'a émue !

Sabine , 48 ans, Dunkerque (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand enfin je me suis rendu compte que la vie n'est pas faite que de déceptions et qu'il faut parfois accepter que des évenements nous tombent dessus pour être plus fort.

Chris , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples, passer du bon temps avec les gens que j’aime, mes enfants qui sont toute ma vie, voir tout simplement les gens heureux, ça me rend heureuse. Je suis musulmane et j’ai beaucoup de foi en Dieu, et j’ai la conviction que rien n’arrive sur Terre par hasard, même les malheurs, c’est pour une bonne cause… ce qui me rend zen tout le temps.

Bouchra , 44 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon entrée au lycée qui m'a permis de m'épanouir, aussi bien moralement que physiquement !

Aurélie , 15 ans, Orchies (France)

J'ai fêté mon anniversaire, en repartant de la soirée, un de mes amis me remercie pour cette belle soirée et me dit qu'il a été touché par l'amour ambiant et la chaleur de mes convives. On ne m'a jamais fait si beau compliment !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Me blottir contre mon chat quand il ronronne.

Franck , 48 ans, Saint-Egreve (France)

Moi, c'est le beau temps qui me rend heureuse !

Anita , 34 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir un bon ami, un bon maître d'école, un bon directeur qui surveille les enfants.

Mélinde , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir un amant, mais en premier la naissance de mes enfants.

Virginie , 27 ans, Vittel (France)

Mes enfants et leur épanouissement face à certaines situations qu’ils n’ont pas choisies.

Corinne , 41 ans, Troyes (France)

Mon Patou, mon petit ange, mon petit prince, qui me donne tant tous les jours, à commencer par son sourire et aussi sa gentillesse, son punch, son tonus, son dynamisme, sa franchise, son humour, sa spontanéité et son courage. Il me redonne goût à la vie.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse.

Deborah , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai connu l’amour du Christ.

Blandine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un humain en aider un autre, d'une façon ou d'une autre.

Farid , 26 ans, Bagneux (France)

Une copine, avant-hier, qui au cours d'un dîner chez une amie m'a dit qu'elle me trouvait pleine d'attention et de sensibilité (c'était gratuit et inattendu donc d'autant plus touchant).

Florence , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Des bisous envoyés via le Happython aux deux poupines et au black sheep, tous les trois sublimes (hé oui !), tout ça, ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres.

Tito , 36 ans, Paris (France)

Je suis heureux, d'avoir voté pour Lily car moi aussi, je m'endors presque toujours en me disant : vivement demain!

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller promener les chiens de la SPA, attendant désespérement l'amour d'un maître.

Catherine , 40 ans, Dijon (France)

Un repas entre équipe partagé dans la convivialité avec les échanges sur ce qui nous rend heureux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Que je sois grand-mère pour la première fois cet été, ça me rend heureuse!

Christine , 49 ans, Coignieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes sept enfants.

Monique , 58 ans, Jeumont (France)

C'est toutes ces petites choses du quotidien qui m'émerveillent et me rendent heureuse comme s'il y avait une grâce dans chaque mystère de la vie, dans chaque personne que Dieu anima, dans chaque élément qui nous entoure !

Hélène , 25 ans, Paris (France)

Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est son sourire...

Fanny , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Discuter profondément avec un ou une inconnue.

Alexandra , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Voir mes parents rire.

Carine , 33 ans, Grenoble (France)

C'est m'asseoir par terre au Cais Do Sodré et regarder mon pays.

Ana , 22 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer quelques minutes avec mon chéri quand il est rentré d’un mois de boulot où je l’ai pas vu !

Marie , 18 ans, Metz (France)

Passer des soirées entre amis et les animer en se racontant des histoires drôles.

Isabelle , 33 ans, Villemomble (France)

Lorsque j'ai rendu visite à mon beau-père à l'hôpital et qu'il était réveillé, plus ou moins conscient de ce qu'il lui arrivait. Je l'ai vu, pour la première fois de ma vie, avoir des larmes aux yeux, rechercher la main de ma mère, redevenir peut-être un enfant, innocent, vivre l'instant présent, vivre en ressentant les vibrations de nos voix (douces, fortes) et réagir en fonction d'elles. Cela m'a énormément touchée.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Regarder Plus Belle La Vie à la TV, ce qui n'avait pas été possible depuis plus de deux semaines !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Fêter chaque année la résurection du Christ dans une petite chapelle Byzantine des pyrénnées.

Philippe , 41 ans, Grabels (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en bonne santé et que mes proches le soient aussi.

Jean-François , 33 ans, Lognes (France)

J'aime bien aller à la piscine, au centre aéré, au parc.

Julien , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Danser et passer une belle soirée.

Ange , 45 ans, Montpellier (France)

Dès que je vois les chiffres 6 et 9, surtout ensemble, je pense dorénavant à Arthur, et ça me rend heureuse : il est cool !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tout simplement le rire de ma nièce.

Sophie , 21 ans, Etampes (France)

Etre entourée de ma famille.

Nathalie , 24 ans, Arcs (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est mon petit garçon de deux ans qui est venu me faire plein de bisous pour me réveiller de ma sieste. Des moments comme celui-là, ça n'a pas de prix...

Annabelle , 31 ans, Andresy (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit frère tous les week-ends !

Nathalie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)

Quand je mets dans mes lettres des majuscules pour la personne à qui j'écris, comme en allemand !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je suis à la mer ! Quand je me balade dans la nature, quand je suis avec ma meilleure amie ou les personnes que j'aime !

Chantale , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse parce que je vis une vie sans complications.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'exister, de respirer et de pouvoir sourire. Voir le regard de ceux qui m'entourent s'illuminer de joie, pétiller, et leur sourire s'épanouir.

Shirley , 34 ans, Cesson (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon cadre de vie et les gens proches qui m'entourent.

Sandrine , 37 ans, CRETEIL (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand on m'a annoncé que j'avais réussi mon année avec mention.

Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)

Je suis heureuse de savoir quelque chose que d'autres ne savent pas. Mais Hush ! (= Chut !) Surprise !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les jeux vidéo !

Allan , 7 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que le rire, la musique et toutes ces petites choses qui nous font passer de merveilleux moments ne s'arrêtent jamais.

Sandrine , 35 ans, Salindres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est flâner dans une expo et me glisser dans l'obscurité d'une séance ciné.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourir les gens dans la rue.

Morgane , 16 ans, Paris (France)

Mon fils.

Lyse , 29 ans, NOISY-LE-SEC (France)

Avant de répondre, il est important de me connecter à une fibre de bonheur pour pouvoir apprécier… Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été aimée de mes parents, de ma nombreuse fratrie, d’être aimée, d’être respectée par mon mari. Avoir eu des enfants et les accompagner là où ils vont, même si c’est très difficile… Voir mes petits-enfants grandir et vivre est un véritable bonheur.

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est mon fils !

Nadine , 35 ans, Paris (France)

L'amour.

Catherine , 39 ans, Rueil-Malmaison (France)

Aller à la mer ce week-end !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de déposer ma flle à l'école et de la voir s'installer en classe, heureuse de rejoindre ses copains et copines.

Gwen , 43 ans, Vannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir chérir une personne dans son coeur

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)
Je
témoigne