Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse quand j'écris des messages ou lettres avec beaucoup de fautes d'orthographe... qui veulent dire qu'il y a beaucoup d'émotion dans mon écrit.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Un sourire me rend heureuse. Il suffit que celui-ci vienne du coeur. Le sourire est l'une des rares choses sur cette planète qui soit gratuite et communicative ! Sourire me rend heureuse, voir les gens dans le métro, dans la rue sourire me fait sourire et me rend heureuse. Les sourires des enfants, de ceux que j'aime, les sourires des personnes âgées accompagnés des rides au coin des yeux... Quelqu'en soit la raison, un sourire réchauffe le coeur, sèche les larmes. Enfin, lorsque je souris, le monde sourit avec moi! Alors je continue à sourire...

Anne , 21 ans, Paris (France)

A votre avis qu'est-ce qui fait que 85 % des humains préfèrent chercher le bonheur plutôt que le trouver ? Je suis heureuse de ne pas me briser la cervelle (comme si la cervelle se brisait) pour répondre à cette question et je suis heureuse de profiter du bonheur. Et du soleil. Et de la chaleur. Et d'autres choses !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur la plage avec mes copains tout en écoutant de la musique.

Quentin , 13 ans, Loches (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis derrière ma batterie et que cela coule de source. Quand l’inspiration vient toute seule. Quand j’ai fait un concert au Zénith et que j’ai eu un rappel.

Mathieu , 33 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Après quelques mois d'inactivité, reprendre le rythme du travail me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Les voyages, le rire, le partage, la balade, la bonne humeur, et l’Italie dans mon cœur !

Sophie , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie.

Glad , 33 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux l'homme que j'aime.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

Cette petite journée à Paris en famille, jouer les touristes, voir la Tour Eiffel, Montmartre, La Seine, voir là, ma fille s'émerveiller devant la Tour Eiffel !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai décidé d'envoyer un courrier de bienvenue à la fille de mon ex et ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je me suis sentie en paix avec l'enfant et moi-même.

Anne , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les 16 premières longues belles années avec mon ex-mari. Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la bulle dans laquelle nous étions... Et pourtant, ce sont les moments où nous étions les plus égoïstes... Motivée par ce que je faisais, passionnée par ma vie... Heureuse sans en prendre conscience. Même les moments de tristesse sont plus faciles à vivre parce que vous êtes deux et vous soutenez l'autre.

Angie , 40 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse d’un homme qui vous le rend au centuple et qui vous donne l’impression que vous êtes unique.

Philis , 36 ans, Aubervilliers (France)

Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!

Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)

Je dirais que les 3 plus beaux jours de ma vie ont été mon mariage et la naissance de mes enfants... 3 jours qui resteront gravés dans ma mémoire à tout jamais...

Lucette , 42 ans, Decize (France)

Mon premier voyage en avion pour la Grèce m'a rendue heureuse, puis le train. Ensuite, la découverte du Pirée, des cyclades... Seule, c'était mon premier voyage.

Michèle , 41 ans, Carrieres-sur-Seine (France)

D'avoir un travail, de pouvoir me rendre à des spectacles, être à mon amie, plein de petits bonheurs !

Mickaël , 24 ans, Roubaix (France)

Les relations sincères.

Tence , 23 ans, Tananarive (Madagascar)

J'aime voir mes élèves pendues au téléphone dès qu'elles sortent de cours ou ont une pause ! Elles ne sont pas secrétaires pour rien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu vraiment heureuse, le jour où j'ai emmenagé dans mon appartement, après un séjour d'un mois et demi au réfuge des femmes battues. Je n'avais presque rien, mais c'était chez moi et surtout, j'étais encore en vie et avec mes filles.

Ornella , 42 ans, Liège (Belgique)

M'être réconciliée avec ma soeur Christine m'a rendue heureuse.

Nadine , 44 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire la grasse matinée.

Sébastien , 21 ans, Carcassonne (France)

Je viens de m’inscrire sur votre site et je suis heureux, tu peux le prendre comme 3ème témoignage... !

Mohamed , 30 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai embrassé un garçon !

Sonia , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Mon retour à Dubaï.

Isabelle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bowling avec mes enfants.

Chrystelle , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, une petite pluie fine : j'ai le coeur qui éclate de bonheur.

Anne-Sophie , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

C'est manger du bon pain frais.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand les gens que j'aime sont heureux, quand mon mari me regarde avec des yeux amoureux, quand un de mes enfants me dit "Maman, je t'aime", quand je m'achète une nouvelle paire de chaussures et que je fais plaisir à d'autres avec celles que je ne mets plus,...

Stéphanie , 38 ans, Lille (France)

La vie me rend heureuse.

Carine , 24 ans, Montalieu-Vercieu (France)

C'était son sourire et l'habitude qu'elle avait de se mettre un peu de rouge aux lèvres, de se faire l'oeil avant qu'on entre dans sa chambre.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Pour mes 20 ans, mes parents et ma meilleure amie m'ont fait une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout : on s'est retrouvé dans mon restau favori. Il y avait mes parents, mon frère qui a fêté ses 30 ans le même jour que moi, son meilleur ami et sa compagne, ma meilleure amie et son compagnon et... Moi. En un mot, les personnes auxquelles je tiens le plus au monde !

Caroline , 20 ans, Blegny (Belgique)

Un massage aux huiles essentielles...

Patrick , 37 ans, Nice (France)

Le bonheur, c'est un sourire d'un inconnu dans la rue.

Pablo , 25 ans, Lille (France)

Du partage !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est vivre le moment présent et le partager.

Melissa , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c'est d'avoir réussi à accepter la différence de mon fils et de savoir qu'il est dans mon cœur, il me donne l'envie de déplacer des montagnes.

Martine , 43 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureux, un quart de litre de vin.

Lorenzo , 25 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller au milieu de la nuit, de regarder l'heure sur mon réveil et voir que j'ai encore plusieurs heures de sommeil devant moi.

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'étais en CM1 et qu'avec mon copain Thierry, on accompagnait le directeur Mr. Roy chercher des fournitures (protège-cahier, buvards de toutes les couleurs...), pour les distribuer à nos camarades.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je suis heureuse car j'ai beaucoup de travail en ce moment et je m'épanouis professionnellement. J'ai 4 publics différents et j'aime bien cette diversité.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma mère m'a dit qu'elle demandait le divorce d'avec mon géniteur.

Eve , 20 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma première rencontre avec la femme que j'aime.

Olivier , 30 ans, Melun (France)

La décomposition anatomique des étudiants de Médecine est loin d'être mal elle aussi ! Vivement que Sarah ait d'autres moments de ce genre ! Merci (Re-, mais nouveau merci !!!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Chouette ! Une photo du chat de mon frère ! Mon instinct ne m'avait donc finalement pas trompée, et j'en suis heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants et être mère de famille.

Samantha , 40 ans, Lille (France)

Regarder le grand journal de Canal +, le soir !

Hélèna , 14 ans, Papeete (France)

Quand un rayon de soleil vient égayer la semaine, en plein hiver.

Karine , 21 ans, Metz (France)

Mon enfant !

Marie-Annick , 27 ans, Draguignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rester moi-même et de me contenter de choses belles et simples qui suscitent des émotions en moi, art, musiques, personnes... moments magiques improvisés !

Nathalie , 37 ans, Lagny-sur-Marne (France)

C'est quand je bosse derrière mon bar et que je vois tout ces gens faire la fête, sourire et rire... comme si une partie de leur bonheur venait de moi !

Constant , 24 ans, Paris (France)

Quand j'ai le droit de dire VINGT en prononçant le T sans me faire railler par les gens autour de moi… comme quand Laure de Pau dit moins en prononçant le S ! Vive les particularismes locaux et les accents !

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Tout ce que m'a appris Jean-Marie vendredi ! Espagnol, techniques de vente, société, et tout le reste. Que c'est agréable de parler avec des gens ouverts et à l'écoute aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me lève et que je vois une nouvelle fleur ou une nouvelle feuille qui pousse sur une de mes plantes.

Magali , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est simplement le fait de me réveiller le matin en bonne forme !

Céline , 37 ans, Longwy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes proches, ceux qui comptent pour moi, heureux.

Hasna , 40 ans, Bourget (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je sors avec quelqu'un.

Aurélie , 11 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des frites à la cantine, le midi !!!

Angie , 25 ans, Paris (France)

Avez-vous déjà remarqué comme on se sent léger quand on pardonne à quelqu'un ? On se sent léger comme un nuage. Il n'y a pas si longtemps, j'ai dû pardonner à quelqu'un quelque chose que je croyais être impardonnable. Je pensais tellement ne pas pouvoir pardonner que ça me brûlait l'intérieur de mon être comme du feu... Aujourd'hui je suis heureuse car ce feu a disparu! (ou ce feu a été remplacé par une flamme de l'amitié)

Sony , 25 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir tout les matins pour vaquer à mes occupations !

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Cuisiner, éplucher mes légumes, sentir la bonne odeur d'un plat.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de redécouvrir chaque matin le visage enjoué de mon collègue de bureau, qui me regarde et ne se doute de rien, et de me dire que peut-être, un jour, si je continue, j’arriverai à poser son sourire sur mes lèvres ! Et sinon tant pis, le simple jeu aura été délicieux...

Sophie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est notre complicité avec Cuné, se dire des trucs que personne d'autre ne comprend.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Heureuse je le suis car j'ai 2 enfants qui me rendent heureuse tous les jours, et un boulot qui me convient !

Flora , 44 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureuse, ou m'a rendue heureuse. Hummm le bonheur est tellement éphémère on croit l'avoir et on s'aperçoit qu'il est déjà passé!!! Mais tout me rend heureuse, un sourire, un mot, un regââârd !

Carole , 42 ans, Paris (France)

Être la raison d'un message de Sophie ! Contente de te connaître ! Et Merci !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est trop chouette de recevoir des messages d'une Amie qui est loin en Belgique alors qu'on est à Marseille, la ville du soleil… Merci le net. Merci les Amis.

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants près de moi.

Karine , 36 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand elle m'embrasse !

Fabien , 21 ans, Paris (France)

Les vacances au soleil et rentrer avec la peau toute bronzée ! Ça, c'est du bonheur !

Eglantine , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma soeur ait fini sa chimio.

Sonia , 42 ans, Paris (France)

Je rentre en deuxième année.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Se réunir entre voisines devant un petit café redonne de la joie.

Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma femme me rend heureuse.

Sylvia , 29 ans, Meaux (France)

La naissance de mon fils !

Sandrine , 43 ans, Saint-Leger-en-Yvelines (France)

Ce qui me rend heureuse, quand je suis dans les bras de mon copain, son parfum.

Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)

Mon petit bonheur, c'est mon premier café du matin, celui dans lequel je trempe mes tartines ou biscuits : il n'y a rien de comparable. tous les autres cafés de la journée ne lui arrivent pas à la cheville !!!

Ema , 44 ans, Montreal (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes neveux.

Marima , 22 ans, Jeumont (France)

Aujourd'hui, j'ai franchi une nouvelle étape, il ne me manque plus que ma soutenance de mémoire à passer. Après je pourrais m'envoler vers mon avenir...

Marie , 22 ans, Paris (France)

Voir un lapin libre dans la nature !

Amélie , 39 ans, Mulhouse (France)

Heureuse quand je sens que je suis utile à mes stagiaires !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Partager un repas, se balader et aller au ciné avec Marjorie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne