Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir être insouciante quand je suis avec des personnes que j'aime énormément et de pouvoir oublier mes soucis et mes tracas.
Almy , 19 ans, Elancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce week-end, par exemple, l'expo de Marquet que je ne connaissais pas avant.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir chater sans parler sexe dès le premier échange !
Mélissa , 22 ans, Saint-Mande (France)Ma fille me rend heureuse. Ma famille me rend heureuse. Je suis heureuse car je suis en bonne santé, je peux rendre service aux autres... Les raisons pour être ou se sentir heureuse ne manquent pas !
Cory , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un moment précis : un repas moules-frites avec mon amoureux en Normandie.
Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager, bouger, ce qui m'a rendue heureuse : mes enfants, ma vie !
Irène , 29 ans, Nevers (France)
Beaucoup de papier, un petit rien dedans, la magie des couleurs, c'était les pochettes surprises de mon enfance, pas n'importe lesquelles, non non, uniquement celles que Tante Suzanne avaient dans un coin de sa petite épicerie si encombrée.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Que Julie soit en FLE ! C'est cool, FLE, j'aurais aimé faire ça ! Je suis contente pour elle !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis contente de prendre part au processus créateur. L'amour m'inspire aussi !
Natali , 43 ans, ROSTOV-SUR-LE-DON (Russie)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et grâce à eux, je le suis toujours.
Nicole , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le tournant qu'a pris ma vie depuis le jour de mes 35 ans.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Regarder pendant des heures un enfant, l'observer quand il sourit, quand il découvre les choses, quand il s'ébahit devant une chose qui peut paraître insignifiante et le regarder grandir.
Coraly , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est me sentir aimé par mes proches et apprécié dans mon travail, le bonheur, ça vient et ça s'en va, ce n'est pas éternel ! On n’est que de passage dans cette vie !
Francis , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse, c’est ma fille tout simplement, de sa naissance il y a 11 ans à aujourd’hui.
Nathalie , 37 ans, Fresnes (France)
C'est d'avoir l'impression que je n'ai rien à cacher, à vous dire tout cela !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Cet été aux Champs-Elysées, j’étais avec ma cousine et avec des amis : heureux moment !
Nathalie , 32 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse, au monde parce qu'il m'aime....
Dina , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand chaque jour je me tape avec mes amis des fous rires. C'est encore mieux lorsqu'on arrive à le propager car on devrait tous se prendre d'un fou rire au moins une fois par jour !!!
Guillaume , 16 ans, Briouze (France)Pour connaître le bonheur, il faut savoir se maîtriser, être prudent, suivre les principes divins, se soucier de son prochain, être en harmonie avec tout le monde et savoir que toute chose a des conséquences, bonne ou fâcheuse...
Farida , 23 ans, Cotonou (Bénin)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a des gens qui pensent à moi et qu'il y en a d'autres qui n'y pensent pas encore mais qui y penseront après qu'on ait fait connaissance !
Yoann , 23 ans, Paris (France)La "résurrection" de mon Laurier : Acheté l'année dernière, il n'a pas tenu le choc face aux variations climatiques. J'avoue que je ne l'ai pas vraiment aidé dans cette affaire. Plusieurs personnes en le voyant m'ont conseillé d'en acheter un autre. Ne me décidant pas à le jeter, j'ai choisi de tenter encore quelque chose, après quelques mois d'attention, les feuilles sont de nouveau vertes, il y a des repousses et peut-être même qu'il va y avoir des fleurs. C'est cool.
Florence , 33 ans, Marseille (France)

Après une réponse à un SMS vers minuit, allumer la lumière et reprendre mon Mike Gayle, le livre que je lis actuellement… Et c'est parti pour une heure de bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Heureuse d'avoir des news de Nidjo, Pipo, Reno, alors que j'étais persuadée qu'on ne resterait pas longtemps à communiquer… et dans ces cas-là, j'aime bien me tromper !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au restaurant après le match de football de mon fils, petits et grands et de passer un moment agréable tous ensemble.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Mon homme, je l'ai rencontré un beau jour après de nombreuses relations sans aucun sens. Je passe de doux et agréables moments en sa charmante compagnie et j'apprends chaque jour les choses de la vie. Il sait me rendre heureuse, et mon coeur explose de bonheur de jour en jour. Les animaux, en particulier les chiens et les chevaux, la nature est tellement belle qu'elle me rend heureuse. Le contact de ces deux animaux m'apporte le sourire à chaque fois que je les vois. Quand le moral n'est pas là, je retrouve les chevaux pour me changer les idées et je me crois être débarrassée de mes ennuis. Ce monde me rend heureuse, car sans animaux, je me sens faible et insurmontable, j'aime me retrouver auprès des chevaux et observer leur mode de vie. Voilà mon petit témoignage : mon homme me donne du bonheur de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde et j'espère qu'un jour il m'offrira le plus beau cadeau apporté par la nature : un bébé ! Et les chevaux et chiens qui m'épanouissent sous leur merveille, ce contact me donne le sourire au coeur chaque fois que je les vois.
Mylène , 20 ans, Bercheres-sur-Vesgre (France)La naissance de ma fille, sa petite bouille, la première fois que je l'ai vue. Le regard de mon mari ce jour-là, le bonheur était au rendez vous, oh oui, le bonheur était là, je t'aime Ismaêl, je t'aime ma petite fille pour tout le bonheur que vous me donnez !
Amal , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon diplôme, cela permis d'avoir un travail où je m'y plais énormément et c'est pour l'instant.
Agnès , 25 ans, Thorigny-sur-Marne (France)
Retrouver depuis septembre, après une année galère à cause des professeurs (la seule de mes années facs), le plaisir de retourner en cours. Camarades toujours sympas, profs géniaux aussi ! Tout est topissime !
Maxime , 22 ans, Amiens (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'être en harmonie avec moi-même, avoir la paix du coeur et aimer mon prochain.
Christina , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec mes amis, que je sens que l'on s'entend bien et que l'on fait que de rigoler.
Julien , 20 ans, Saint-Priest (France)Le bonheur, je le vis tous les jours. Un adage soufi dit : "pour découvrir l'univers, il suffit de fermer les yeux"! Oui, l'univers est sous nos paupières! Le bonheur, c'est prendre possession de notre génie et vivre intimement cette immensité qui est en nous. Le bonheur n'est pas forcément dans un sourire, pour moi il est intérieur.
Khandy , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari est du signe du poisson !!!
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ce sont mes enfants et ce qui me rend heureux aujourd'hui juste la joie de vivre !
Nadège , 33 ans, Paris (France)Dans mes souvenirs les plus heureux, il y a toujours les amis, l’eau, avec beaucoup de joie et de liberté, d’amusement et d’entente. Ces moments où on ne se soucie de rien du tout !
Courtney , 24 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)Quand je me suis faite larguer il y a un mois, un ami, qui aurait bien aimé être plus qu'un ami il y a un moment, m'a recontactée juste pour me voir et tout donner j'ai été très heureuse cette nuit-là !
Shana , 24 ans, Orsay (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné 20 euros il n'y a pas longtemps à un petit jeu à gratter.
Félix , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir offrir ma première pensée du jour, à la même personne chaque matin et de savoir que celle-ci me consacre la sienne.
Matthieu , 22 ans, Bordeaux (France)
Le soleil, un beau paysage, la mer, les éclats de rire de ma fille, une belle musique...
Isabelle , 33 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)
Dire Bien vu ! Ou alors, d'après les circonstances Bien joué ! C'est court, ça claque, et ça encourage !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un week-end en famille, pour ne penser à rien d'autre qu'au bonheur d'être là, tous ensemble, loin des problèmes du quotidien. Une bouffée d'air frais au milieu de cette compétition permanente. Savoir dire merci et laisser couler trois petites larmes pour soulager ce trop plein d'émotions. Merci à vous d'être venus, merci mille fois.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille et les petites choses de la vie : les rires, sourires,…
Sonia , 33 ans, Paris (France)Mon dernier instant de bonheur, c'est ton coup de fil lundi. Il est survenu dans un contexte et une journée grise pour moi. Il m'a donné le sourire et fait penser qu'il existe toujours des choses sympas à vivre !!!
Christophe , 23 ans, Metz (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait ta connaissance, au fait t'es toujours célibataire ?
Julien , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse c'est de voir mes boutures de monstera qui font enfin de petites racines blanches dans leur bocal d'eau sur le buffet. Je les surveillais amoureusement depuis des semaines, je vais pouvoir les mettre en pot ce week-end.
Chloé , 24 ans, Montpellier (France)Me réveiller chaque matin en écoutant les chansons de Robbie Williams ! Ca rend heureux pour la journée !
Sixtine , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un travail et ma vie en général.
Rebecca , 20 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un tas de petites choses banales du quotidien qui font que l'on garde le sourire en toute circonstance. Ce que Mary Poppins appelait le morceau de sucre qui aide la médecine à couler. Pouvoir trouver, dans chaque chose, même désagréable, ce morceau de sucre, est un vrai bonheur.
Catherine , 30 ans, Waldhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour alors que je n'y croyais plus, il me rend joyeuse, il m'inspire le matin, tout au long de la journée, il me rend belle, il me fait battre le coeur alors que celui ci était froid de n'avoir plus fonctionné... Je l'aime et même si la vie fait que nous ne sommes pas encore réunis, c'est la Saint Valentin tous les jours avec lui... cette dédicace est spécialement dédiée à lui, à mon tinamour parce que moi, i t'aime !!
Valérie , 35 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j'aime dans un endroit que j’aime.
Eva , 18 ans, Lorient (France)
Ton projet est tellement fort et beau qu’il me surprend et me rend heureuse !!!
Amélie , 17 ans, Bordeaux (France)Voir ma petite fille au réveil, toute chaude, toute douce, les yeux gonflés de sommeil, la prendre dans mes bras, lui dire que le l’aime, sentir ses petits doigts contre moi, elle est l’amour de ma vie.
Florence , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.
Jason , 10 ans, Jeumont (France)C'est d'observer la nature et ses merveilles. Puis de regarder mon chat : il est si beau !
Alexandrine , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis indépendante, je ne dépends de personne.
Fatma , 30 ans, Paris (France)Mon coeur est un chaudron... Il me semble que certains de mes proches le savent, ma soeur Anne -Sophie par exemple. Ses 4 enfants sont un peu les miens, moi qui n'ai pas la chance d'en avoir. Mon coeur est un chaudron, il réchauffe ceux qui s'en approchent. Mes amis et proches dégagent eux aussi chaleur et bonheur. Nous nous rendons de fiers services !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
témoigne