Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer le soir du boulot, et entendre la musique hurler dans la chambre de ma fille, ouvrir la porte avec colère afin qu'elle épargne mes pauvres oreilles, et la voir me sourire innocemment, oublier ma colère et me dire qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de voir ses enfants heureux.

Corine , 38 ans, Valenciennes (France)

Me dire qu'hier est passé.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire de la marche dans les Andes.

Cathy , 28 ans, Paris (France)

En bref, la vie me rend heureuse, avec ses hauts et bas !

Nathalie , 29 ans, Thetford Mines (Canada)

Mon fils me rend heureuse !

Céline , 24 ans, Auxerre (France)

Lire et relire Casse-Noisette d'E.T.A. Hoffmann et regoûter à l'ambiance de Noël (même si Noël, c'est dans dix mois).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir faim et de pouvoir manger dans un quart d'heure.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Les enfants me rendent heureuse !

Keysia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Prendre un café en terrasse avant de reprendre son travail.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été au parc d’attractions avec toute ma famille et mes amies.

Ludivine , 16 ans, Feignies (France)

C’est d’être considérée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mon bonheur d'avoir réussi la dernière mission de James Bond sur la PS2 avec mes copains.

Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder le soleil qui se lève…

Isabelle , 43 ans, Sevres (France)

Mes amis me rendent heureux !

Roberto , 27 ans, Berlin (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est plein de petites choses de la vie quotidienne. Un sourire, un bonjour !

Laurence , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, l’humour, bien rigoler, partir en week-end en vacances, sortir le soir au cinéma, au restaurant, partager des soirées en amoureux ou en famille entre amis... faire des balades en pleine nature, cuisiner, danser, écouter de la musique, faire des projets..

Patricia , 45 ans, Limoges (France)

De penser à la manière dont je vais annoncer aux futurs grands-parents que Marion va avoir un petit frère ou une petite soeur.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Un bon verre de vin rouge avec une personne que j'aime.

Sabrina , 33 ans, Paris (France)

Des bons moments passés avec mes amis autour d'un bon repas.

Magali , 42 ans, Granville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai des encouragements tout simples.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De réussir professionnellement, c'est ma plus belle réussite.

Vanessa , 21 ans, Chatillon (France)

Je suis heureuse car je suis disponible pour aider des gens qui ont besoin d'être écouté. En fait, je suis art-thérapeute et ce métier me rend tellement bien que j'ai envie de le transmettre à tous. Voilà !!!

Narimane , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Acheter des bonbons et voir qu'on les savoure !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Revoir enfin les beaux jours.

Jean-Guy , 95 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Avoir mis au monde mes enfants et aussi ma nouvelle voiture que je viens de recevoir. Tout cela me rend heureuse.

Laëtitia , 25 ans, Chevreuse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des balades en Ardèche.

Meg , 25 ans, Leesburg (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé !

Marina , 24 ans, Antsiranana (Madagascar)

Un homme m’a demandée en mariage en haut de la Tour Eiffel, il voulait m’offrir 19 000 roses le jour de mon aniversaire, pour mes 19 ans, mais j’ai dit non. J’étais pas prête, je pense.

Carmen , 19 ans, Paris (France)

Plein de choses m’ont rendue heureuse, mes enfants, mon mari, mes chats, je les adore ! J'en ai 3 !

Rosalie , 38 ans, Cluses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants.

Nathalie , 42 ans, Paris (France)

Mon enfance m'a rendue heureuse.

Sophie , 22 ans, Chantilly (France)

Mes enfants et une rencontre m’ont rendue heureuse !

Isabelle , 40 ans, Arles (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aller me promener en voiture.

Jordan , 9 ans, Jeumont (France)

C’est l'aaamour mour mour...

Laure , 38 ans, Lens (France)

Quand je prends soin de ceux que j'aime.

Suzanne , 64 ans, Saint-Valentin (Canada)

Ma fille handicapée qui évolue chaque jour me rend heureuse !

Virginie , 45 ans, Paris (France)

Etre entourée de ma famille.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est la vie avec mon perroquet Léo (3 ans) et mon ami Yves.

Jacqueline , 50 ans, Dole (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon compagnon ait pensé à commander et m'offrir une vidéo sur l'année de ma naissance.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Bonheur très égoïste… je suis vraiment très heureuse pour moi (et pour mes élèves) que… mes élèves ne soient pas les pires en orthographe ! Ça me soulage un peu… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De voir mes amies, je suis ravie.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

La générosité des gens mon père travaille en plein air même si on est en pleine canicule, et la famille dans la maison d'en face de son chantier de fouilles a acheté des glaces pour tout le chantier !

Maxime , 28 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller manger au snack à côté de ma prépa, un bon sandwich bien gras !!

Hélène , 18 ans, Paris (France)

La vie sur cette terre est le bonheur… Sentir le bonheur, voir le bonheur et aussi, on peut l'entendre dans le chant d'un oiseau, c’est un bonheur à nos sens…

Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)

D’avoir rencontré mon copain me rend heureuse !

Sandra , 25 ans, Lardy (France)

C'est de rencontrer la fille que j'ai connue il y a quatre ans.

Christophe , 29 ans, Chaulnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout ce qui est beau.

Rayan , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourdhui, c'est la relation que j'ai avec mon copain qui dure depuis bientot 15 mois ! Je suis souriante en sa compagnie !

Gaëla , 21 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est de pouvoir vous écrire car je suis en vie !

Miki , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l’amour.

Alassane , 27 ans, Utrecht (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’aide mes copains à faire leurs devoirs.

Jessy , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c'est la venue au monde de ma fille.

Mireille , 32 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller acheter ma robe de mariée avec Maman et Maud ma soeur.

Lucie , 24 ans, Paray-le-Monial (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de continuer à croire qu'un jour nous pourrons vivre notre Amour pleinement et sans aucune limite. Mon coeur ne bat qu'à ses côtés, ses yeux sont si doux et son regard si envoûtant. Avec toi c'est plus que de l'amour, et même bien plus que de la passion... Je ne saurai dire ce que c'est car je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Le temps s'arrête quand je ne suis pas auprès de toi, je vis que par électrochocs car tu es mon oxygène. Comme tu me l'as dit je me suis accroché à toi et je ne pourrai jamais te laisser car je t'aime plus que tout au monde mon seul et unique Amour...

Nicolas , 20 ans, Paris (France)

Quand j'ai vu mon fils de deux ans devant le frigo, en train de chanter « joyeux naniversaire » au reste de gâteau d’anniversaire de son père.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Rejouer mon Petit Âne Blanc (de J. Ibert), morceau que j'ai joué à la seule audition de ma vie !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

D’être en vie tous les matins, en me disant que tout est possible.

Sylvie , 33 ans, Evry (France)

D'avoir enfin trouvé l'amour de ma vie !!! Et à la fac !!!

Romain , 19 ans, Maisons-Alfort (France)

Une rencontre avec quelqu'un qui a une très jolie voix, qui ne s'arrête jamais de parler, qui me donne une pêche d'enfer, qui me fait beaucoup rire. Bon OK, on a juste un petit différent dont les initiales commencent par s et a... Bisous à toi !

Marylène , 41 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Véro a décroché mon mobile tout à l'heure alors que j'étais en cours ; c'était Christophe et Véro m'a dit qu'il avait une belle voix. Ben ça me rend heureuse !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir ma mère après trois mois d'absence.

Roland , 25 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mon chien !

Isa , 34 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Les secrétaires efficaces, voire super efficaces, c'est important, essentiel, et ça ne court pas les rues. Quand on en trouve, on est heureux. Comme je suis heureuse. Alors que dire des secrétaires super efficaces ET rarissimes ? Bises à vous que je connais (même si ce n'est que par 'chat…) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Nager dans le bleu transparent des eaux d'une île exotique.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)

La vie me rend heureuse.

Adda , 32 ans, Ermont (France)

Penser à des ami(e)s, voir un rouge-gorge manger des graines sur ma fenêtre, sentir le vent sur ma peau, un bon vent frais et fort, faire un bon massage de détente à une personne tendue, les bras de mon homme quand ils me serre contre lui, la joie de mes enfants, le soleil, la chaleur... Au fond,le bonheur est simple mais parfois c'est difficile de s'en persuader...

Dominique , 46 ans, Premeaux-Prissey (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, danser, écouter de la musique (pas un moment sans musique !), aller au cinéma, au concert ou au théâtre, voyager le plus souvent possible.

Marie , 50 ans, Clayes-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que je serai peut-être le témoignage n° 22222.

Vincent , 24 ans, Paris (France)

La réussite de mes enfants, que j’ai élevée seule.

Béatrice , 43 ans, Chelles (France)

Les autres me rendent heureuse.

Marion , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue le plus heureuse, c'est de donner naissance à mes deux enfants, en plus un garçon et une fille, le choix du roí ! Et à présent, ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans ma nouvelle maison avec eux et de ne manquer de ríen, mais le plus important pour être heureux c'est d'avoir la santé et que ma famille soit aussi en très bonne santé. Amen.

Line Jiam , 41 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille.

Matthieu , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens que j'aime le soient aussi ! C'est aussi être amoureuse, c'est rare mais quand ça arrive, c'est fantastique !

Nathalie , 39 ans, Vincennes (France)

C'est quand on arrive à finir les mots-croisés du matin avec mes voisins d'amphi...

Martine , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu les diplômes que je voulais !

Sébastien , 27 ans, Valenciennes (France)

Les ptits chats, les ptits chiens...

Mimi , 18 ans, Dijon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'allais avoir un petit frère.

Morgane , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec tous mes amis et de m'éclater.

Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)

Les romans policiers d’Elizabeth Georges.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

J`ai été pleinement heureuse, après que j`eus pour la première fois un petit rôle dans un téléfilm (en 1980), L`embrûme de Josée Daillan.

Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)

Mon chat qui me regarde affectueusement et qui ronronne.

Hilda , 28 ans, Paris (France)

Le sourire de stagiaires que l'on aime bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes gosses !

Agnès , 45 ans, Nice (France)
Je
témoigne