Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller jardiner dans mon jardin.
Colette , 68 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois, un bel étalon... pourvu que cela dure !!!
Astrid , 53 ans, Montpellier (France)
Il y a des petits bonheurs, de tous les jours comme : le fait de rendre service.
Marie-Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le temps que m'a octroyé Véro hier ! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Vous offrir des fleurs puisque les premières semblent avoir déjà fâné !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien Vigo m'attendre tous les soirs en haut des escaliers quand je rentre du travail. Là, j'ai impression qu'il est encore plus heureux que moi.
Muriel , 27 ans, Allauch (France)Aujourd'hui j'ai bu trois cafés différents avec trois copines différentes qui correspondent chacune à trois moments de ma vie et ça... ça m'a rendue trois fois plus heureuse !!!
Swan , 22 ans, Bordeaux (France)Quand je me fais réveiller le matin par ma fille de 3 ans qui chante Maaaman. A ce moment là, je mets mes idées en place pour la journée et je me dis ah oui, c'est vrai, le petit frère ou la petite soeur est en préparation ! C'est ma dose de bonheur du matin, je suis boostée pour la journée ! Et c'est aussi plein de bonheur en perspective !
Sophie , 27 ans, Lyon (France)Que la prof d'anglais m'ait fait un compliment, et ait remarqué mes efforts en anglais, à tel point qu'elle a dit : " Bon, on va pas toujours laisser Maxime répondre " parce que l'année derniére, j'étais pas doué en anglais, je suis content de voir que mes progrès se voient aussi vite !
Maxime , 17 ans, Salouel (France)
Boire un verre en terrasse en fin de soirée c'est déjà un moment simple et heureux. Voir la lune se lever au dessus de la falaise, c'est un super bonus ! Le spectacle et aussi le silence qui s'est installé pendant ce court instant...
Muriel , 49 ans, Dieppe (France)
Lorsque l'entreprise a le respect de me dire à l'avance si elle a l'intention de me prolonger ou non.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque, pendant le cours de maths, j'imagine ma Stmft en train de me sourire et de me regarder comme si j'étais le plus gentil des Bsnrs…Je me sens pousser des ailes et je vais au tableau !
Benjamin , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé chien me faire la fête quand je rentre du boulot.
Muriel , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je suis heureuse quand mignon petit Dorian répond à mon coucou : coucou Florence !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de ce jour ensoleillé.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)La plume de l'oiseau qui vient frôler ton visage lorsque tu dors.
Michèle , 54 ans, Louvres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mon club préféré détient un trophée.
Toufik , 35 ans, Oran (Algérie)Mon homme, mon fils et le fait que je sois de nouveau enceinte... Cela me rend heureuse.
Carole , 23 ans, Brou-sur-Chantereine (France)La naissance de mon neveu, il y a 6 ans fut mémorable et quand j'en parle j'ai des étoiles dans les yeux.
Caroline , 27 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est de réussir aux examens, qu'ils mettent la vie en jeu, visiblement ou non !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Hier, ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand Alexandre a firmé ses deals.
Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)Ma rencontre avec mon copain depuis maintenant 8 mois, voilà ce qui me rend heureuse.
Marie-Blanche , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir ce que je m'étais fixé comme objectif.
Camille , 15 ans, Paris (France)La seule chose qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.
Valérie , 42 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est deux ans avec un mec que j’ai adoré !
Cécile , 23 ans, Evry (France)Faire du sport, prendre le temps de lire, jouer du violoncelle, me remettre au dessin, écrire … Découvrir des gens, sortir, lire, discuter, bricoler…
Anne , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)J’ai rencontré l'homme de ma vie mais il n'est pas libre… On se voit de temps en temps et c'est vraiment génial...
Khamissa , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Un câlin de ma fille qui me dit :"je t'aime maman" (je sais bien que c'est extrêmement banal mais quand on élève quasiment seule son enfant, on a toujours peur de mal faire, et de sentir son enfant apaisé et en confiance, c'est vraiment du bonheur !)
Magali , 32 ans, Paris (France)
Le plus grand des bonheurs, c'est quand Esther (2 ans me dit : je t'aime maman et quand sa petite soeur Elise (4 mois) me sourit.
Stéphanie , 30 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’aide les personnes à se remettre debout et de voir le bonheur dans leurs yeux.
Marie-Noëlle , 49 ans, Chateauneuf-sur-Isere (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, une poupée, des patins, aller au sport, j’aime la danse, j’aime aller à la piscine, aller à la montagne, prendre l’avion, aller en bateau.
Sonia , 6 ans, Noisy-le-Grand (France)L'idée que beaucoup de femmes ayant atteint la quarantaine, s'aiment telles qu'elles sont, s'affirment, s'acceptent, sont en paix avec elle-même, me donne un peu d'espoir pour moi et me rend heureuse...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Soutenir mes amis et mes proches, créer une atmosphère de chaleur et de joie, et transformer une journée ordinaire en un petit bonheur.
Milena , 44 ans, Briançon (France)Le seul truc qui m’a rendue heureuse, c’est pour l’instant, mon mec.
Mylène , 21 ans, Saint-Etienne (France)
Ce qui me rend heureuse... voir mes enfants grandir et épanouis... les entendre me dire « je t’aime ».
Sonia-Marie , 39 ans, Massy (France)Dans l'immédiat, ce qui me rend heureuse, c'est que j'arrive enfin à résoudre mon problème financier ! Là, maintenant, tout de suite ! J'en avais marre d'y penser à chaque instant et de n'en trouver aucune solution !
Cathia , 28 ans, Tananarive (Madagascar)
Récemment, j’ai envoyé ma photo à un homme qui m’a dit qu’il m’avait trouvé charmante, ça m’a touché et ça m’a rendue heureuse !!!
Véronique , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)En allant voter ce matin, j'ai croisé deux retraités qui discutaient à propos des perruches qui ont élu domicile dans le coin. Ils disaient qu'elles s'étaient échappées d'une cargaison à l'aéroport d'Orly il y a quelques temps déjà. Je m'étais arrêtée de marcher pour les écouter (curiosité oblige) et j'ai regardé sur un fil électrique une jolie perruche verte. J'écoutais en même temps son joli chant. Je me suis souvenue que lorsque je vivais à Villeneuve-le-Roi, il y avait un fleuriste près de la gare du RER qui avait la même perruche. Celle-ci avait élu domicile dans leur boutique et volait d'arbre en arbre, ou restait dans le coin à chanter. La première fois que je l'ai entendue, je me suis demandée de quel type d'oiseaux provenait ce son. On l'entendait de loin, tout le monde connaissait la perruche du fleuriste.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Le jour ou j’ai offert un chien à ma mère, je ne l’avais jamais vu autant sourire !
Pascaline , 23 ans, Gretz-Armainvilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est parfois, me laisser aller, me laisser faire, sans me prendre la tête.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'animer des formations sur la communication interpersonnelle.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir, chaque jour, l'homme que j'aime à mes côtés, et de me dire que c'est lui le futur père de mes enfants.
Magali , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de mes proches et de ma famille, de passer des moments inoubliables avec eux sur mon île.
Elodie , 22 ans, Paris (France)
Voir le Canigou, montagne sacrée des Catalans, c'est un moment de bonheur quotidien, qui prend de l'intensité à chaque retour de voyage...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c’est d'être avec une femme douce et amoureuse.
Frédéric , 38 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents soient devenus végétariens, d'abord pour me faire plaisir et ensuite parce qu'ils ont compris que pour vivre heureux, il faut respecter la vie ! Et maintenant, ils le sont... heureux !
Deborah , 25 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Ah qu'il fait bon rire avec ses proches comme avec des inconnus. Cela dégage une harmonie en soi comme pour les autres. C'est être en phase !
Céline , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, par dessus tout c'est de te voir heureux mon amour.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Faire du sport et plus particulièrement la danse, L’ouverture d’esprit,
Aurélia , 43 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Être entourée des gens que j'aime, c'est ma plus grande joie !
Annie , 31 ans, Bry-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand un ado de mon entourage m'appelle pour un problème de math et que j'arrive à l'aider.
Sophie , 37 ans, Villemomble (France)Paraît-il que la tendresse est de la violence contenue. Alors je cherche depuis plein de jours la réponse à : si j'ai 8 Giga de violence contenue, que, zippée, ça me donne 2 Méga de tendresse… aurai-je besoin d'un autre disque dur ?
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de passer de merveilleuses vacances en Italie.
Clément , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)Une femme disant : "Le sens de la vie sur terre, ce n'est pas de faire des enfants, ce n'est pas de procréer, mais de chercher ce qu'il y a en toi. Que fais-tu en tant que créateur ? Es-tu juste ici pour manger et faire des enfants ? Ah non. Tu es un petit morceau de Dieu. Qu'apportes-tu ici bas ? N'es-tu là que pour consommer, jeter ? Voilà le sens de la vie. Sinon être ici n'aurait aucun sens".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mon rouge à lèvres soit fini pour en acheter un autre. Et aussi que mon rouge à lèvres ne soit pas fini et en acheter un autre quand même.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ecouter de la vieille techno dans le hall de l'école avec Nico pendant la pause entre midi et 2 !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous !
Jennifer , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne