Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une demande de fiançailles m’a rendue heureuse.

Jennifer , 18 ans, Izernore (France)

Le bonheur, de mes proches, le chant des oiseaux à l'aube, une brise fraîche qui fait onduler les arbres.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter des bons moments de l'existence avec les gens que j'aime et qui m'aiment.

Géraldine , 30 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants !

Isabelle , 40 ans, Lievin (France)

Arriver le soir chez la nourrice et retrouver mon petit Rayan avec son magnifique sourire et ses grands yeux malicieux pétillants de bonheur...

Nadia , 33 ans, Garenne-Colombes (France)

Voir les pseudos de Nidjo sur la messagerie en direct. C'est trop un poète quand il veut…!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Savourer la simplicité de passer un bon moment tout simple en famille autour de la table, en discutant de choses et d'autres...

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un chauffeur du bus 57, qui m'a redonné le sourire en me draguant ! Mais quel âge as-tu ?

Olga , 20 ans, Gentilly (France)

Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...

Angélique , 36 ans, Montesson (France)

C'est réconfortant de voir que nous sommes si nombreux (mais pas assez) à être heureux et surtout de le faire savoir ici. Alors, merci Happython !

Audrey , 22 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine !

Mickaël , 16 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le reflet du regard de la personne qui m'a aimée dernièrement.

Nadia , 38 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ceux que j'aime quand ils ne le savent pas et de sentir que je les aime très fort.

Laure , 19 ans, Lyon (France)

Manger des madeleines !!! C'est super bon !!! Re-Re-Miammmm

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir mangé avec mes parents et l'une de mes soeurs chez mon frère. J'ai pu visiter son nouvel appartement et j'ai bien mangé.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J’aime la vie, regarder les choses, en fait j’adore la nature, les coquelicots, flâner, bref, j’aime beaucoup de choses.

Caroline , 28 ans, Nantes (France)

Participer tous les vendredis à la distribution de produits de La Ruche qui Dit Oui.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Etre sur scène... La relation avec le public... Quand tout le stress s'envole.

Ludwig , 19 ans, Marseille (France)

Tout de suite, ce projet me rend heureuse… car le bonheur est contagieux.

Stéphanie , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être en école d'infirmières et de passer du temps avec mon père et mes amies.

Tiphaine , 21 ans, Poissy (France)

Tellement heureuse d'avoir connu l'amour véritable, complicité, confiance, respect de la différence, liberté, tendresse, admiration... Donner c'est réussir ; je suis heureuse de savoir que je suis prête à aimer.

Viviane , 33 ans, Blotzheim (France)

Entrevoir de plus en souvent que je peux faire confiance aux processus en cours.

Muriel , 52 ans, Dieppe (France)

Avoir répondu à la demande d'une dame qui marchait avec une béquille en l'aidant à traverser au passage piéton car elle avait la tête qui tournait.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Laisser de coté ce que j'avais prévu de faire cette après-midi et aider ma compagne à préparer son nouveau potager.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman.

Madjide , 6 ans, Jeumont (France)

Chanter… Danser…

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon petit garçon de 3 ans et demi me dit maman t'es belle ou maman je t'aime. Je fonds.

Susie , 44 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les films drôles, les blagues.

Cathrin , 24 ans, Francfort (Allemagne)

Que l'appareil-photo de Véro lui ait fait plaisir, et qu'elle sache déjà s'en servir comme une pro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D'entendre ronronner un chat.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Lorsque je vois dans la rue des petits enfants sourire, rigoler... les enfants sont l'avenir ! Et c'est quand ils sourient que le monde s'illumine !

Audrey , 16 ans, Paris (France)

De m'acheter une mini-voiture !!! Depuis le temps que j'en voulais une !

Emmanuel , 28 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

C'est quand je suis en voiture et que je sens le soleil sur mon visage, c'est quand je suis en famille et qu'on a des fous rires, c'est quand je sors avec mes amis et qu'on n'a peur de rien, c'est quand je tombe amoureuse, c'est quand je croise des gens qui me sourient. C'est un peu tout le temps !!!

Deborah , 22 ans, Paris (France)

La réussite au bac.

Alexandra , 29 ans, Paris (France)

Regarder les enfants jouer...

Axelle , 36 ans, Bagneux (France)

Penser à "elle" me rend heureux...

Eric , 38 ans, Saint-Denis (france)

D'être passée en 2006, bonne année !!!

Elodie , 12 ans, Faverges (France)

Un rayon de soleil, un sourire, une rencontre, un repas en famille, entre amis, un voyage, oui, en Californie, l’été, la plage.

Elodie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de la naissance d'une portée de chatons.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

J'ai été très heureuse, la semaine dernière quand je suis allée voir mon amour qui vit à l'autre bout de la France et qu'il a accepté de monter sur des patins à glace alors qu'il ne savait pas patiner, juste parce que c'était mon anniversaire ! (mais j'ai été désolée qu'il soit tombé et qu'il se soit fait mal au pied... !). Et puis cette année, j'ai été très heureuse, que tous mes meilleurs amis aient pensé à m'envoyer un petit mot pour mon anniversaire et sans que je le leur rappelle, en plus! Merci à tous si vous me lisez et gros bisous !

Johanna , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de la voir arriver chaque matin dans mon bureau, et oui ma blondinette, c'est toi !

Nicolas , 41 ans, Paris (France)

Faire un gâteau pour mes petits loups, entrer dans la cuisine, hum... ça sent si bon !!!

Marie , 37 ans, Paris (France)

Super-heureux ! A 47 ans, j'ai enfin rencontré la femme de ma vie mon avenir en six lettres : Eliane !

Jean-Michel , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Des mots gentils, des mots d'amour prononcés par quelqu'un qui a compté. Les encouragements, les compliments, les bisous, les câlins de ma mère...

Nathalie , 41 ans, Pantin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je dirais, la naissance de mon neveu.

Sofia , 37 ans, Creteil (France)

Les aventures dans la nature partout dans le monde.

Marie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? D'avoir partagé un déjeuner entre filles avec ma meilleure amie !

Emilie , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Mon premier saut vers l'inconnu venu de la forte intensité émotive d'une correspondance soutenue avec Anne venue des Etats-Unis, une amie que j'ai connue grâce à mon professeur de Français en classe de 5ème, Les discussions échangées sur nos idoles, nous attendions nos lettres ardemment. Puis nous avons organisé nos rencontres !

Aline , 48 ans, Paris (France)

Me dire qu'hier est passé.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un sourire éclatant et contagieux ce matin !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger du chocolat.

Louis , 23 ans, Bourghelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour. J’adore quand un mec me dit Je t’aime et que c’est réciproque !

Sandrine , 21 ans, Calais (France)

Je suis très très heureuse que mes parents aient enfin accepté ma décision de divorcer, j'ai cassé les règles mais maintenant je peux écouter du rock, conduire mon scooter et boire des bières avec mes amis et quand même voir ma famille.

Trang , 28 ans, Hanoï (Viet Nam)

Mon plus grand bohneur fut qu'un jour Pierre s'intéresse à moi et me fasse devenir la femme que je suis devenue. Nous avons eu de ce bonheur un magnifique petit bébé. Et nous nous marions trés bientôt.

Elaine , 28 ans, Paris (France)

Avoir remarqué que Céline avait une nouvelle coupe de cheveux... Très jolie, d'ailleurs.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir une nouvelle photo qui dit : "il faut jamais se venger !".

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

La nature, le ciné, passer un bon moment entre amis.

Emilie , 44 ans, Lille (France)

M'occuper de mes plantes vertes.

Mauricette , 64 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse. c'est ma fille et être avec toute ma famille.

Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sifflement léger de la vapeur qui s'échappe de la centrale de repassage quand on aplatit le col d'une chemise bien propre.

Pascal , 51 ans, Namur (Belgique)

Les bijoux et le parfum, ça me rend heureuse.

Audrey , 36 ans, Paris (France)

J'ai surpris un hérisson dans le jardin.

Paul , 48 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Flo m'a donné l'occasion d'écrire mes 100 et 101ième messages.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Avoir enfin tranché sur la position à prendre vis-à-vis de mon frère : les choix ne sont pas toujours simples ni sans impacts, mais c'est aussi cela la vie.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Les rires de mes enfants

Béatrice , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait de la voltige en avion.

Laure-Anne , 39 ans, Bouc-bel-air (France)

D’avoir vécu mon année 2012 en faisant que les moments passés avec mon homme soient inoubliables...

Charline , 40 ans, Saintes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir des activités.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Voir un beau reportage à la télévision.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand chaque matin, au réveil, que t'es là et que tu m'embrasses en me souhaitant une bonne journée, je suis heureuse et quand chaque soir, tu me prends dans tes bras pour me dire bonne nuit, je redouble de bonheur... Merci Julien pour toute cette joie. Je t'aime.

Mélanie , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Mes antalgiques, eh oui, bye la douleur... et pour être plus positive : mon métier, je suis aide-soignante, et pour être méga positive: le sourire de mon fils 21 ans, étudiant.

Caroline , 45 ans, Caen (France)

La nature, la musique, le sport l'art, le cinéma…

Kim , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est porter une nouvelle robe du soir pour la première fois, danser, pour l’homme que j’aime.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

Les premiers mois quand je tombe amoureuse !

Hanane , 34 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes que me fait ma chienne quand je rentre chez moi.

Florence , 28 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon repas (un plat de pâtes ou une pizza).

Roman , 17 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Avoir acheté des livres.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est sentir un parfum enivrant.

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'enfant que je porte dans mon ventre, qui donne une autre importance aux petits bonheurs de la vie, ce premier rayon de soleil qui caresse ma peau, ce moment passé avec mes amis à rire, tout simplement... Donner la vie.

Valérie , 31 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand il n’y a rien d’heureux que je vois aux alentours, trouver le bonheur en moi !

Eli , 36 ans, Paris (France)

Mes enfants et leur naissance m’ont rendue heureuse.

Valérie , 34 ans, Avranches (France)

Ce qui me rend heureuse, j’aime faire plaisir, surprendre.

Linda , 23 ans, Meulan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'aujourd'hui je vais voter pour la première fois !!!

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)
Je
témoigne