Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les gens heureux !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Lorsque je médite, sentir le soleil qui brille en moi !!!

Dominique , 56 ans, Genève (Suisse)

La naissance de mon fils !

Nina , 21 ans, Gagny (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Laëtitia , 29 ans, Dunkerque (France)

Avoir hâte de voir Reno et de faire tout un tas de photos !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je viens de m'acheter une paire d'escarpins !

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse, tous les jours.

Mathilde , 35 ans, Calais (France)

C'est quand on me dit tu m'as compris, comme si c'était évident que je suis capable de tout comprendre moi aussi. Et ça me donne la capacité de comprendre !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je passe l’aspirateur, je ne peux pas dire que je kiffe à fond, en revanche, quand c’est aspiré et l’aspirateur rangé, j’ai l’impression de : « Ça, c’est fait ! ».

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'ai aimé aller dans un parc où j'allais avec mon fils il y a de nombreuses années et voir qu'il se souvenait de nombreux détails, comme d'un anniversaire, d'une pignata, de bon moments passés dans ce grand parc.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mes enfants et mes petits-enfants me rendent heureuse.

Jacqueline , 60 ans, Viry-Chatillon (France)

C'est être dans un parcours de golf.

Elise , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la plage, la natation, la plongée sous-marine, des voyages : surtout un endroit où je ne suis jamais allé…

Gina , 44 ans, Paris (France)

Un message qu’on m’a envoyé a réussi à me décrocher un sourire... Un petit moment heureux !

Sabrina , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : un fou rire...

Nana , 23 ans, Lyon (France)

Manger (je suis une vraie gourmande) !

Latifa , 34 ans, Paris (France)

Quand j'ai rencontré l'Amour. Mon coeur battait plus vite, j'avais l'impression d'être plus consciente de la vie qui m'entourait, que toute la vie avait pris une plus-value. Aimer quelqu'un et être aimée en retour, voilà ce qui m'a rendue Vraiment heureuse.

Claire , 45 ans, Joliette (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand quelqu'un que j'aime me dit que je suis intelligente.

Cyrielle , 25 ans, Dunkerque (France)

J’ai pris un bain chaud avec de la musique et j’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Rennes (France)

M'acheter des fleurs.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Mon fiancé quand il me dit qu’il veut un enfant de moi !

Kathalyne , 21 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, c’est quand elle me dit « je t'aime » !!!

Catherine , 47 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.

Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)

Retrouver des amis.

Aurélie , 33 ans, Paris (France)

Mon fils, c'est le seul qui met du soleil dans ma vie tous les jours.

Nathalie , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Le soleil me rend heureuse.

Céline , 21 ans, Blamont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à une amie un restaurant où la nourriture est délicieuse, le cadre charmant et les gens très sympathiques.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

La dernière fois que j'étais heureuse, c'était quand ma petite amie m’a dit pour la première fois qu'elle m'aimait ! J’étais vraiment sur une autre planète car cela faisait près d’un an que j'attendais cela !

Nelly , 22 ans, Paris (France)

Mes enfants et les vrais amis.

Isabelle , 39 ans, Montfermeil (France)

C'est de m'être rendu en Algérie l'an dernier.

Fouad , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un travail qui me passionne.

Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'ouverture de mon premier commerce.

Yannick , 28 ans, Jeumont (France)

L'expo Chagall m’a rendue heureuse et aussi le premier SMS de mon ex.

Amy , 38 ans, Paris (France)

Dormir, ça repose et cela me rend heureux !!!

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Avoir entendu de nouveau Max et aussi Martin ! C'est bien que les vacances soient finies !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un bon film au cinéma, une balade, une série ou un film tranquillement installée chez moi ou un bon concert.

Isabelle , 53 ans, Les Clayes-sous-Bois (France)

Faire du badminton m'a rendue heureuse à l'école. Un des rares sports où j'avais envie de me défouler et où je jouais bien.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma soeur me parle comme à une amie (mieux même).

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Mozart.

Daniel , 48 ans, Metz (France)

Avoir expliqué cet exo de maths à Fistondamour.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ma famille ! Ma fille de dix ans qui me dit hier soir avant de s'endormir après une histoire: "Je veux rester petite". C'est vraiment le meilleur moment heureux, celui-là !

Christelle , 42 ans, Montpellier (France)

Faire du théâtre, sous toutes ses formes, me rend heureux. J’y retrouve équilibre, sérénité, joie. Il me donne l’impression d’être pleinement et de rencontrer l’autre. Pensée, idée, verbe... Mouvement, transpiration, émotion. C’est à travers lui que je suis heureux.

Emmanuel , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le sms de ma maman que j'ai vu au réveil qui me souhaitait un joyeux anniversaire.

Johanna , 22 ans, Paris (France)

La chose qui m'a rendu heureux, c'est d'être parrain pour la première fois en 2003

Olivier , 34 ans, Pessac (France)

Je me suis levée de bonne humeur.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir qu’il y a des gens sur terre.

Patrick , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir mon bébé nouveau-né, le toucher, le sentir, le caresser.

Isabelle , 37 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre entouré de ma famille.

Franck , 10 ans, Orchies (France)

Le livre que je suis en train de lire qui me prouve que tout est possible.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Lola ma niece, tout simplement.

Uriel , 17 ans, Provins (France)

De regarder les étoiles la nuit, c'est ce qui me rend heureuse.

Fatima , 21 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je réussis à rentrer dans une minuscule jupette d'une ou 2 tailles en dessous de la mienne en temps normale.

Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)

Quand mon conjoint fait du café le matin, l'odeur que ça dégage !

Nathalie , 29 ans, Thetford Mines (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec mes amis.

Rosanna , 12 ans, Chilly-Mazarin (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, ça a été de recevoir des fleurs d'un homme que j'aimais !

Marie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Très simple, les livres.

Paule , 47 ans, Evry (France)

C'est quand on avait acheté une tortue au supermarché.Cette sensation de l'avoir libérée car elles étaient une centaine à être entassées en plein soleil. On l'avait appelée Dolly.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Tout bonnement et sincèrement la mise au monde de mes deux enfants.

Betty , 39 ans, Villeparisis (France)

Dans ma vie, il y a une chose qui compte : c'est mon mari Alain. Je l'aime à la folie, je suis très heureuse avec lui, je veux avoir un enfant avec lui pour partager encore du bonheur de la vie. Gros bisous de partout.

Isabelle , 30 ans, Ferte-sous-Jouarre (France)

Je suis heureux, d'avoir rencontré des amis aux voeux du Maire.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Le soleil pendant la pluie. Je trouve cela tellement beau !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les sorties !

Imen , 29 ans, Tunis (Tunisie)

Courir, marcher, voir une fleur qui me plaît, arriver au travail, voir quelqu’un que j'aime bien, discuter.

Aline , 40 ans, Fresnes (France)

Mon bonheur est tel que je pourrais gagner ton concours !!!

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Ce qui me rend heureux : d’être seul et de mener ma vie comme je veux.

Jean-Luc , 46 ans, Lyon (France)

D'être aimée.

Catherine , 50 ans, Dole (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être libre.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir Anne-Gaël au bout du fil...

Augustin , 24 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse lorsque j'ai appris que ma mère avait donné naissance à ma future soeur. Heureuse car Dieu avait exaucé ma prière que cet enfant soit une fille et non un garçon afin que mon beau-père ne mette pas en rivalité cet enfant de son sang et mon frère. Je me suis sentie soulagée car je pensais éviter de futurs conflits, violences à la maison.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ecrire dans mon blog et l'enrichir chaque jour.

Camille , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je me suis aperçue que j'étais amoureuse de Mon Chéri...

Valérie , 26 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être maman, passer du temps avec mes enfants, les voir sourire, les entendre rigoler, les voir jouer, voir mon mari jouer et rigoler avec eux !

Sandrine , 28 ans, Tarare (France)

Mes deux mains sur mes yeux. Mon neveu m'a offert une petite boîte en bois pour mes bijoux. J'ai été très surprise de son travail manuel et de son oeuvre, il est très talentueux. Cela me rend très très heureuse !

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Entendre la pluie tomber dans un doux chuintement.

Alexandra , 21 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes sans elles, je ne vis pas.

Sofien , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ma petite balade dans la campagne irlandaise avec mes 2 compères, respirer le bon air de la campagne, ça m'a rendue heureuse...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Être en paix avec moi-même, ce serait même l'une de mes meilleurs réponses !

Marie , 46 ans, Paris (France)

Voir le jour se lever.

Marjorie , 33 ans, Montmirey-le-Chateau (France)

Euh... Avoir rencontré étienne, camille, thomas, émilie, laura, fabien, christophe, florent, florian, élodie, caroline, céline, LiLi, benji, pierre, rémi, charly, claire, david-emmanuel, anna, vincent, alain, paul, julien, natacha, tadzio, Khaled, anes, vanessa, lucie, mathieu, sebastien, nicolas, aurelien, élise, héloise, robert, julia, julie, émile, valentin, orianne, mélodie, xavier, jérôme, axel, caroline, audrey, marina, etc... J'en oublie mais tous ceux que j'ai pu rencontrer m'ont rendu heureux !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La tranquillité d’esprit !

Amèle , 49 ans, Paris (France)

Les voyages le shopping. Les balades. Aller au restaurant.

Yvana , 51 ans, Paris (France)

Rencontrer mon âme soeur et lui donner trois enfants. Me souvenir que je suis d'essence divine, le vivre au quotidien, être dans l'éveil.

Christine , 50 ans, Ollioules (France)

Le bonheur, c'est quand tu attrapes un coup de foudre dans un moment où tu croyais que ça ne pouvait pas t'arriver à toi... dans un moment où t'avais envie d'arrêter de croire que tu pouvais aimer... c'est ça le bonheur !!!

Emmy , 19 ans, Stains (France)
Je
témoigne