Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes chats.

Colombe , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’être parfois passé par des moments difficiles et, une fois le choc passé, me rendre compte à chaque fois, que c’était une façon de mettre à jour quelque chose en moi, de plus profond. Comme si ce n’était pas la situation qui était importante, mais la façon dont j’y réagissais, comment je m’adaptais, ce que ça m’enseignait. M’apercevoir qu’en réalité, la vie me donnait l’occasion d’exaucer cette promesse que je m’étais faite de vivre plus libre. Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai moins besoin que la vie soit difficile pour me sentir libre.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Pour moi, c'est de chanter et de voir les sourires des enfants.

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureux de vivre.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille m'accepte comme je suis.

Elodie , 20 ans, Nouvoitou (France)

Partir en vacances, voyager, bosser au club, me rend heureux.

Eric , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je mange !

Amélie , 28 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances !

Chrystelle , 31 ans, Paris (France)

Le simple fait de dire bonjour. Chaleureusement, juste pour souhaiter que cette journée soit belle et agréable même si le temps me sépare des personne envers qui je souffle ce mot si doux et pure.

Philomène , 18 ans, Paris (France)

Un moment à deux, un repas entre amis, un paysage, tout ce qui fait que la vie est belle sans artifices naturellement.

Corinne , 50 ans, Ensues-la-Redonne (France)

La légèreté.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...

Caroline , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous ces moments de solidarité humaine, dont je suis témoin ou parfois la première concernée. Dans le métro, un jour de moral à zéro, en face de moi, un lutin m’a offert en silence un vrai sourire, franc, chaleureux. Une autre fois, une voisine de métro bondé a «libéré» spontanément une de mes boucles d’oreilles coincée dans mon écharpe et qui m’obligeait à tenir ma tête penchée. Situation inextricable à moi toute seule. Une autre fois, on m’a prise dans les bras, avec chaleur et humanité dans un mouvement douloureux pour moi. Ça fait chaud au cœur. Bonne année.

Véronique , 35 ans, Paris (France)

Mieux accepter et aimer cette période féminine : les menstruations.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

La couleur de la mer.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est Paris (que j'adore) !

Eli , 49 ans, PARIS (France)

Le sexe me rend heureux !

Rachid , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon pote Mohamed a eu son permis.

Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)

L'obtention de mes examens.

Audrey , 41 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je vois sur scène M. Pokora. Je suis allée à Paris, j'ai pu voir la Tour Eiffel. j'ai eu tant de plaisir, de bonheur. Merci.

Cécile , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir grandir mes enfants...

Aurélie , 34 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin avec un grand rayon de soleil.

Nadia , 44 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Je suis fière d'eux ils ont très bien réussi et ils sont formidables !

Nicole , 53 ans, Marseille (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est l'amour et d'avoir des bonnes notes !

Benjamin , 21 ans, Cergy (France)

La rencontre avec mon premier amant, qui m’a fait connaître ce que sont l’amour et le plaisir...

Sophie , 49 ans, Decazeville (France)

J'ai été très heureuse de me baigner dans une rivière plutôt que dans une piscine, J'ai eu la sensation d'être intégrée à la nature comme les herbes sur le rivage ou un ragondin aperçu au loin.

Isabelle , 55 ans, Montagne (France)

Le jour le plus heureux de ma vie est quand Jésus est entré dans mon cœur.

Bénédicte , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller au milieu de la nuit, serrant toujours dans mes bras ma petite fleur... je lui caresse tendrement le visage, passe ma main dans ses cheveux et je me rendors en ayant comme dernière image la plus belle de toutes les étoiles.

Morgan , 19 ans, Villeurbanne (France)

La naissance de mes deux enfants m'a rendue heureuse.

Joëlle , 44 ans, Liège (Belgique)

Quand j'ai eu mes deux petits rats que j'avais nommés Mike et Kael ! Trop mignons...

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les études, réussir des examens, avoir eu le baccalauréat, l’idée de trouver du travail et de l’obtenir.

Juliette , 19 ans, Gournay-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon copain ou qu'il vient me voir le week-end.

Cécile , 22 ans, Douai (France)

Le jour où ma chérie m'a avoué son amour a été le plus beau jour de ma vie !

Patrice , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai eu des bracelets lumineux. 

William , 5 ans, Beuvry-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après 12 longues années d'attente, Kate Bush va enfin sortir un album. Géniaaaal !

Doriane , 38 ans, Paris (France)

Mon prince charmant... Il me rend tellement heureuse ! Il est merveilleux ! C'est mon trésor le plus précieux.

Noëlle , 23 ans, Lausanne (Suisse)

Respirer profondément deux fois de suite.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Me faire réveiller par un gentil câlin de ma fille.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mes enfants me rendent heureuse et un week-end surprise, que mon ex mari m'avait concocté rien que pour nous !

Patricia , 40 ans, Coulommiers (France)

Aujourd'hui, ma chef nous a offert un morceau de pain d'épice.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

De voir ton sourire quand nous nous réveillons le matin.

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer l'immensité du Sahara à dos de chameau en Tunisie !

Claire , 32 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment c’est mon copain !!!

Alice , 18 ans, Annemasse (France)

D'avoir entendu racaille hier soir à la radio. Ça m'a rappelé deux bons messages !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quel bonheur de me remémorer les heures passées dans les calanques... Dès que je peux, j'y retourne !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

D'avoir laissé mon chat à des amis de confiance et qui se sont occupés de lui.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Voir qu'il y a déjà tant de participations, tant de partages du bonheur, de solidarités pour continuer la chaîne !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est la présence de mes neveux dans ma vie, et de passer des moments avec eux.

Sadio , 23 ans, Maisons-Alfort (France)

Mes enfants me rendent heureuse, et voir mes amis sourire à mes pitreries ou à mes blagues me rendent heureuse.

Victoire , 41 ans, Houilles (France)

Le silence de la montagne enneigée, cette sensation ouatée. Cette impression reposante de grand calme. J’adore la découverte d’endroits insolites. Écouter le silence de la nuit.

Patricia , 53 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la console.

Léo , 4 ans, Jeumont (France)

Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

C'est quand je suis au bras d'un homme et que ça le rend fier.

Caroline , 23 ans, Creil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage avec mon mari, ma fille qui est si gentille.

Paulette , 78 ans, Jeumont (France)

Créer la vie de mes 2 enfants.

Sidonie , 63 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le travail.

Charles , 20 ans, Paris (France)

Etre enceinte de ma première fille m'a rendue heureuse.

Sylviane , 43 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse,eh bien, je suis mariée à un homme que j'adore depuis 36 ans et nous allons fêter notre 30ème anniversaire de mariage le 28 octobre prochain, nous avons deux fils 22 et 29 ans, je suis entourée d'amour, chaque seconde de ma vie je trouve un petit bonheur...

Shana , 52 ans, Chambly (Canada)

Le sport !!! Le basket !!!

Tiffany , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils, bien-sûr !

Ingrid , 35 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vêtements. J'adore les vêtements pas trop chers, car cela convient à ma bourse.

Carole , 48 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)

Me dire : non, non, je ne suis pas prête de me tromper dans les prénoms des personnes dont je parle : chacun a une place différente dans mon cœur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants.

Lory , 39 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse ?... Je suis en congé et c’est bientôt Noël, alors…

Christelle , 30 ans, Tremblay-en-France (France)

Mes vacances en terrain de camping.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon bac, en recevant un appel de mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans... Ma copine m'a annoncé la naissance future de notre enfant... et son acceptation pour le mariage... En même temps, mon patron m'a proposé un poste de gérant sur la nouvelle succursale... Mon concessionnaire m'a signalé que ma nouvelle moto venait d'arriver... et le trésor public me rembourse 4 700 euros de trop versé sur mes impôts... Ma mère est enfin guérie définitivement de sa maladie au genou... Voilà... c'est mon 7 septembre 2005 !!

Jean , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je ris, quand je fais rire les autres... De p'tites et de grandes choses qui font que je suis contente d'être en vie...

Elisa , 45 ans, Thiais (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au cinéma.

Melody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Apprendre que ma meilleure amie attend un heureux événement!

Fatiha , 37 ans, Paris (France)

Quand mon ado me saute au cou et me dit Maman !!! Ça n'arrive plus beaucoup, ça fait chaud au coeur ! Quand nous sommes rentrés hier après une journée d'absence, et qu'il a dit à son père bonne fête Papa avec un bisou, rare lui aussi !!!

Claire , 40 ans, Lille (France)

Un regard, un parfum ... Un apéro, un restau, un moment en bord de mer ou une escapade, m'amuser, profiter de la vie !

Céline , 46 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon scanner est bon, je guéris de mon cancer, et je vous fait partager ma joie.

Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)

Ce qui me rend heureuse,me réveiller quelque minutes avant mon homme. Poser ma tête dans le creux de son cou et respirer profondément l'odeur et la chaleur de sa peau (encore toute chaude de sommeil !). Me dire que la vie est douce à côté de l'homme que j'aime… que cette journée qui commence est encore un cadeau !

Virginie , 32 ans, Sameon (France)

La vie, c'est joli. Aimer la vie, c'est comprendre la vie.

Jérôme , 29 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'écouter de la musique fort en voiture fenêtres ouvertes l'été.

Manon , 27 ans, Marseille (France)

De faire une virée ciné avec ma nièce adorée, juste entre fille.Et aussi avec mon trésor, mon Fils que j'aime jusqu'au ciel et retour 1000 fois !!!

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait de voir ceux que j'aime en bonne santé et les voir heureux. De partager du bon temps avec des gens agréables et une bonne bière.

Quentin , 24 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie, ça a été d'avoir eu 5 beaux enfants et d'avoir déménagé ici dans le sud depuis octobre, pour venir voir ma fille qui est restée dans le sud depuis deux ans.

Esmeralda , 49 ans, Ria-Sirach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon copain et tout mon entourage heureux.

Sophie , 18 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de ma sœur avec son mari et mes neveux. Ils arrivent de suisse pour passer le week-end. Je ne les ai pas vus depuis 6 mois, donc super contente.

Célestine , 36 ans, Pontoise (France)

Ce monsieur derrière moi à la préfecture : « Il sent très bon, votre parfum, mademoiselle ! ».

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Le bonheur, c’est une question qui s’apprivoise car nous ne pouvons pas dire que le bonheur nous tombe du ciel car c’est nous qui le provoquons, comme la chance.

Antoine , 32 ans, Villiers-sur-Marne (France)

La rosée fraîche me rend heureuse.

Jacqueline , 57 ans, Genève (Suisse)
Je
témoigne