Un mail, qu’on m’a envoyé hier, pour un jour spécial, m’a rendue heureuse !
Gleyce , 31 ans, Kourou (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller au Stade de France pour assister à un concert.
Cédric , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse, des coups de fil qu'on échange avec Reno (même si c'est en réalité surtout lui qui appelle parce que moi, j'ose pas…) et aussi qu'il soit passé dire bonjour…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : la beauté d'un visage, d'un corps, d'un paysage.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est chanter à haut voix et danser n’importe comment ,j’aime rire rire rire, partir au bout du monde ou marcher dans la forêt après la pluie et l’odeur de l’herbe coupée.
Sophie , 52 ans, Marseille (France)J'ai été heureuse que ma mère ait toujours été là lorsque je me suis faite opérer depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui (ventre, yeux, jambes, accident). Qu'elle soit restée auprès de moi de jour comme de nuit m'a aidé à surmonter certaines grandes douleurs (coups d'électricité notamment).
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je rentre du travail, le soir, et que mes deux enfants (2 ans et 5 ans), à chaque fois, se jettent dans mes bras en me glissant chacun dans une oreille : Papa, je t'aime !
Abdenour , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux c'est de courir dans la nature, percevoir la musique autrement après la course, me sentir respirer et appartenir à l'univers.
Marceau , 50 ans, Marseille (France)
Un bon repas et une balade dans la nature que ce soit dans les bois, sur des sentiers côtiers ou à la montagne.
Coralie , 46 ans, Carcassonne (France)"Oscar et la dame rose" quel beau film !!! Tout en délicatesse et humour, pas de morosité, même si bien sûr ce n'est pas un film comique ! Mais une belle approche d'un sujet trop ignoré. Le petit garçon est superbe !!!
Agnès , 38 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la simplicité toute gamine dans les personnes les plus adultes.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse lorsque les matins où je n'ai pas cours, j'attends que mon père se soit levé pour prendre mon oreiller, les yeux encore plein de sommeil, et aller dormir dans les bras de ma maman, comme au temps béni de l'enfance...
Ursula , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est juste regarder un arc-en-ciel ou le coucher du soleil, un bon concert, les longues discussions avec ma grand-mère, des moments passés avec mon ex, les cheminées de fée à la lumière de la lune...
Lucile , 37 ans, Gentilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille et mes amis !
Marie-Flore , 43 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être impatiente d'être ce soir, pour pouvoir enfin appeler Romain.
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon petit coin de paradis au soleil de mon portugais !
Emilie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Plein de choses m’ont rendue heureuse, des petites comme des grandes !!! La première, c'est bien entendu la naissance de ma fille, mais il y a tellement d’autres beaux moments dans une vie !
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire chaque jour avec ma femme un livre sur la guérison et changer véritablement de point de vue en pratiquant également les conseils proposés. Gratitude à Geneviève qui nous a invités à lire cet ouvrage.
Michel , 70 ans, Hyeres (France)
J'ai été heureuse l'autre jour, de siffloter un bon moment, en connexion avec un oiseau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait des vidéos de mon fils en train de faire exploser un pétard après l'autre dans des mises-en-scènes fun.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est un beau ciel bleu. Me sentir, aimée, libre et vivante.
Sara , 16 ans, Malintrat (France)Ma famille du Canada qui me manque tellement et que j'aime très fort !!!
Tinea , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger ! Une cuisine saine et gastronomique, des sucreries…
Gina , 44 ans, Paris (France)Un truc de mon enfance, une promenade avec mon pére en hiver pendant Noël.
Fériel , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse honnêtement, c’est quand je vois les gens que j'aime heureux. Sinon, je rigole au moins plusieurs fois dans une journée pour des bêtises ! Ma devise : simplicité égale efficacité !
Fiona , 36 ans, Palaiseau (France)Ce qui me rend réellement heureuse, c'est que je vis et je suis en bonne santé ! Voilà !
Karyn , 19 ans, Bretigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire les mots fléchés du journal gratuit du métro tous les matins avant de commencer le boulot !!
Cyril , 34 ans, Ivry-sur-Seine (France)Lorsque je suis assise à ma table, ma petite famille autour de moi, que je prends le recul nécessaire pour être présente et que je réalise que cet instant précis est un moment d’éternité, donc de pur bonheur.
Colette , 61 ans, Leers (France)Admirer la persévérance d'une personne faisant du vélo matin et soir, par tous les temps, et quelque soit ses disponibilités, car elle sent que cela est bénéfique pour son corps intérieur et extérieur.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Entendre : "Je me sens protégé avec toi". Ça m'a amusé parce que ça m'a renvoyée à une double émotion, la frayeur et la douceur infinie !
Layla , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien avec quelqu’un que j’aime et passer de bons moments avec lui et mes amis.
Christelle , 23 ans, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (France)Penser qu'avec Isabelle, on va faire comme avec Marie-Hélène ! : des batailles de Toi d'abord pour les bisous ! Coool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Les grandes discussions et les échanges tardive, parler de tout et à la fois de rien. Rire, taquiner, les sorties entre amis, les dîners ou apéros complètement improvisés, le bon vin et les bulles qui pétillent comme mes yeux.
Liliane , 47 ans, Soissons (France)
Ce qui me rend heureux, en ce moment c’est de penser très fort à Marie pour qu’elle puisse avoir un sourire extra large !
David , 35 ans, Bruxelles (Belgique)Heureuse, d'avoir retrouvé au fond d'une poche un mouchoir en papier encore tout imprégné de l'odeur de mon chéri.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y ait eu un beau rayon de soleil aujourd'hui.
Aude , 37 ans, Chateaulin (France)De rencontrer la fille la plus magnifique de ma vie et aussi que ça ait été réciproque !
Jean-Philippe , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être avec un mec formidable
Aurélie , 15 ans, Orchies (France)Envoyer un petit mot doux à son chéri et en recevoir au retour aussi doux.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Cette sensation de mise à nu quand je dis ce qui me rend ou m'a rendue heureuse. Vous avez essayé ?
Florence , 36 ans, Chelles (France)
Mazeppa à l'Opéra... Les enfants perdus, Pierre Pierre, Kotscherga, son Altesse Maria, Lioubov l'allergico-caractérielle, Cochon dur... Tellement de noms qui dans le fond ne riment à rien, mais qui résonnent à mes oreilles comme la plus mélodieuse des mélopées. Expérience extra-temporelle, comme si le temps s'était arrêté pour nous, qu'une fois au moins on pouvait vraiment vivre l'instant présent... L'enfance, chimère de toutes nos vies! Mazeppa 1er acte, tableau 1 : Zatchem, o prizrak stchast'ia, ty skora atletiél naviéki ? Pourquoi, ô vision du bonheur t'es-tu effacée si vite pour nous... ?
Alexandra , 17 ans, Lyon (France)Manger un croissant avec de la pâte à tartiner au chocolat à 4 heures me rend heureuse.
Cindy , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Les mots-valises me rendent heureuse. Brunch n'est pas mal, et le mien s'applique bien à tous ces moments insolites que je connais en ce moment !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Sentir les mouvements de ma fille dans mon ventre et voir le regard de son Papa tout émerveillé par cette petite vie qui va changer la nôtre.
Virginie , 27 ans, Massy (France)L’écologie, la nature, la simplicité. Les sorties culturelles comme le cinéma et le spectacle vivant.
Céline , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Penser souvent à elle et me dire qu'elle est importante pour moi !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La naissance de mes enfants, puis la réussite de mes enfants me rendent heureuse.
Chantal , 48 ans, Noisiel (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les séries en VO au chaud sous la couette !
Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)
Mon petit garçon a explosé de joie et s'est mis à sauter partout ce matin quand il a réussi à aller sur le pot à temps. Sa joie et sa satisfaction étaient très communicatives.
Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de mon premier amour et le souvenir que j'en ai toujours gardé !
Sabrina , 29 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon mari et le matin lorsque je me lève auprès de lui.
Caroline , 29 ans, Jeumont (France)J'adore faire des photos de mon fils et de prendre le temps de les mettre dans un album ! De faire de jolies décorations et de les montrer aux personnes que j'aime !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
témoigne