Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, ces derniers temps, c'est d'être en week-end, car j'ai eu une semaine de boulot très moyenne, et ce fut un réel bonheur que d'être en week-end.

Roger , 21 ans, Meudon (France)

La nature et mon chien !

Barbara , 49 ans, Marignane (France)

L'amour me rend heureuse.

Laëtitia , 31 ans, Nanterre (France)

Mon petit bonheur de pile maintenant, c'est d'entendre les gens qui aiment les bonnes choses !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'était d'aller au zoo avec ma mamie.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ecouter de la musique,et manger un bon plat.

Salila , 46 ans, Paris (France)

Des fruits frais.

Alexandra , 35 ans, Levallois-Perret (France)

De regarder Dr Quinn !!!

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon chien courir comme un fou après avoir été lavé (pour sécher plus vite... !).

Agathe , 34 ans, Carrieres-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants, malgré la douleur, et qui me rend heureuse chaque jour : mes enfants.

Catherine , 37 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.

Nicolas , 24 ans, Lille (France)

Je suis la joie de vivre.

Halima , 50 ans, Tunis (Tunisie)

C'est d'avoir enfin rencontré un homme honnête et sincère, doux et attentionné, tendre et compréhensif.

Rosa , 24 ans, Lunel (France)

Être deux me rend heureuse !

Sandrine , 32 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Mon témoignage le plus heureux de ma vie à ce jour : la naissance de mon enfant, son premier « Maman » et son sourire tous les jours.

Marie , 41 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Bon, il y en a beaucoup d’autres, mais aller au ciné, j’adore les animaux domestiques, les chiens par exemple, m’occuper de mes orchidées, ça me fait plaisir...

Sophie , 44 ans, Garenne-Colombes (France)

Je vais aller en Tunisie bientôt, profiter du soleil et de la fête, voilà ce qui me rend heureuse car je vais trop m’amuser et rencontrer plein de gens.

Agnès , 20 ans, Nantes (France)

La naissance de mon fils.

Angela , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les animaux (en particulier les chats) et la nature, partager des sorties, les restaurants, le cinéma, les voyages et les petits moments simples de la vie.

Catherine , 53 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens venus du monde entier et de découvrir leur culture. Rencontrer l'autre, ça rend heureux !

Ludivine , 24 ans, Lyon (France)

Cette magnifique journée passée à Paris avec ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Et l'espoir d'être aimé sincèrement un jour...

Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir de mes rêves de la nuit et de pouvoir les raconter à mes proches.

Amandine , 19 ans, Paris (France)

Avoir parlé avec des collègues de travail de sexe et avoir osé parler de certaines choses avec une fille. Lui donner quelques conseils. Lui avoir répondu honnêtement lorsqu'elle m'a demandé si j'étais aussi attirée par les filles. Avoir parlé pour la première fois de sexe avec des collègues de travail m'a allégé d'un poids.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Goûte le bonheur des autres ! Il est plus sûr que le tien (Vieux proverbe).

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Faire un bouquet de fleurs.

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

J'ai connu un garçon avec qui il y a eu des hauts et des bas, mais tous les moments passés avec lui n'étaient que du bonheur.

Farrah , 23 ans, Montmagny (France)

M'allonger dans l'herbe au soleil sans voir le temps passer est un réel bonheur.

Sarah , 14 ans, Cherbourg-Octeville (France)

J'aime bien lorsque la France manifeste, se rebelle.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

En faisant une salade de fruits, avoir une émotion de contentement à la vue de l'harmonie des couleurs, à l'odeur si particulière des fruits fraîchement coupés et à la saveur de ce "joyeux" mélange.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux chaque jour, c'est de savoir qu'au moins une personne sur cette planète pense à moi et me dit je t'aime, tout simplement, de tout son coeur...

Axel , 19 ans, Lyon (France)

Travailler me rend heureuse.

Line , 42 ans, Paris (France)

J'adore quand je regarde la lune le soir depuis ma fenêtre, c'est magnifique et cela me rend heuseuse !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est de recevoir des nouvelles pétillantes et positives d’une amie très chère.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Je sais pas quoi répondre ! Y a différentes choses. . Ma fille et la relation que j'ai avec elle... Aller voir mon cheval ! Mon boulot !

Emilie , 36 ans, EVRY (France)

Quand je secouais dans tous les sens mon télécran pour faire un nouveau dessin en tournant les boutons... Et aussi quand je réussissais une jolie courbe sur ce même télécran...

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Cette sensation que l'on vient de partager quelque chose de grandiose (même si ce n'est pas compris ainsi) en cliquant sur le bouton enregistrer après avoir rempli l'espace de message… C'est du bonheur ! Revoir le message et se dire que tout le monde peut le lire… C'est du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans ses bras et de sentir qu'il m'aime et que je l'aime.

Laëtitia , 19 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon mari, d'avoir 3 beaux enfants et chaque matin quand je m'éveille, de savoir qu'ils sont tous les quatre près de moi, en bonne santé. Je les aime et ils m'aiment, c'est le plus grand bonheur !

Stéphanie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le mauve de cet iris qui m'a fait un clin d'oeil ce matin.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, dernièrement c’est de retrouver la complicité avec mon frère aîné, même si cela s'est passé pendant la mort de ma maman que nous aimions tant, il y a un mois.

Marie-Isabelle , 37 ans, Auxerre (France)

Le bonheur, il faut savoir le voir avec son cœur, pour moi, c'est tous les jours de la vie, les hauts comme les bas, c'est un tout.

Muriel , 34 ans, Vensat (France)

Jouer au basket avec des parfaits inconnus, et recevoir leur felicitations !

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que mon ami est heureux avec ses fleurs.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

Maman, c'est te voir qui me rend heureux.

Cédric , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, qui me fait réver, c'est de m'imaginer dans dix ans avec les mêmes amis que maintenant, toujours aussi joyeux, aussi fous...

Ludo , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre service à une voisine.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

La naissance de ma fille.

Caroline , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’écouter de la musique.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Être en bonne santé et en paix me rend heureuse.

Dina , 30 ans, Beyrouth (Liban)

Mon embauche ! Grâce à ça, j'ai pu avoir une vie décente à offrir à ma femme. Ensuite, il y a eu mon augmentation. De team member, je suis passé à team leader, ensuite mon mariage et maintenant ma femme et mon fils et bientôt le deuxième.

Filipe , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un verre entre amis, l'amour...

Muriel , 38 ans, Yvetot (France)

Hier au soir, j'ai appris que mon fils allait être papa !

Isabelle , 41 ans, Guyancourt (France)

Le bonheur, c'est d'avoir sa famille et ses amis en bonne santé !

Alexandra , 19 ans, Saint-Priest (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est prendre un bain avec plein de mousse.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Quand il me regarde, quand je le regarde, quand je suis sûre qu'il m'aime, seulement quand je sais qu'il pense à moi, quand il me dit que lui aussi, il a besoin de moi, que je ne suis pas seule. C'est uniquement lui, qui me rend heureuse. Merci.

Stéphanie , 18 ans, Berlin (Allemagne)

(sourire) La vie !

Jade , 42 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir être avec ma mère chaque jour, depuis que des malheurs lui sont tombés dessus, et de voir la joie de vivre de mon petit frère et l'amour que les autres peuvent nous apporter !

Cécilia , 20 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir ma ville après plusieurs jours de vacances. Je remarque alors les choses qui ont changé, et je retrouve le plaisir de vivre dans cette ville comme si c'était la première fois.

Anna , 18 ans, Paris (France)

La naissance de ma nièce m’a rendue heureuse !

Lilia , 20 ans, Montargis (France)

Un sourire, un regard, une situation…

Patricia , 43 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les oiseaux qui m'ont réveillée, le soleil et le vent, pouvoir chanter et aimer.

Céline , 24 ans, Clamart (France)

La mer… Mon endroit préféré !

Sabine , 48 ans, Beauvais (France)

Voir mes amis.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Séverine , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.

Nicolas , 24 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir rencontré un homme qui veut me rendre heureuse et j'y crois.

Fidéline , 38 ans, Etampes (France)

L'Olympique de Marseille !

Anissa , 18 ans, Marseille (France)

Un nombre de témoignages heureux qui joue au yoyo en ce moment… Je trouve marrant d'avoir l'œil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé le week-end dans le seul endroit au monde où je suis heureuse : dans les bras de la personne que j'aime...

Edouard , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans Paris quand les rues sont désertes, et quand je peux entendre les oiseaux chanter !

Alexandra , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux... C'est de voir mes enfants s'amuser et ma femme m'aimer.

Romain , 39 ans, Lille (France)

Quand je bois l'apéro avec mes amis d'enfance et que l'on refait le monde.

Julien , 23 ans, Dijon (France)

Quand j'entends la petite soeur d'une copine dire ma phrase trop de bonheur...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Mon grand frère m'avait offert un joli stylo avec un bouchon en forme de hibou, il m'appelle la sagesse. Cela me rend très heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Dehors il pleut... et moi, j'ai du soleil dans la tête ! Je suis heureuse, en un jour comme hier par exemple (jour de mon anniversaire...) que j'ouvre ma boîte aux lettres et que j'ai un nombre incroyable de messages adorables de gens que je ne connais pas et qui ont eu une petite pensée pour moi... c'est magique ! Ma famille était près de moi et ça aussi c'est magique !

Elsa , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de travailler et je viens d'avoir ma retraite et j'en profite, c'est ce qui me rend heureux maintenant.

Jean-Claude , 60 ans, Jeumont (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Elisa , 40 ans, Cergy (France)

Il y a plein de choses dans la vie qui font qu’on se sente heureux, mais dans mon cas c'est la maternité. Tant que tu n'as pas eu d'enfants tu ne peux imaginer l'immense bonheur que tu peux ressentir en donnant la vie à un morceau de toi, mais quand tu l'as vécu, il n'y a pas de vocabulaire assez riche pour le définir, en un seul mot : magique !

Ambra , 34 ans, Lons-le-Saunier (France)

Le bien-être, exprimer sa joie, rire, être soi-même, cueillir des fruits, l’insouciance…

Aline , 40 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, bah euh, un orgasme d’amour (différent d’un orgasme uniquement sexe), ça me rend heureuse pour au moins 3 jours.

Julie , 25 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens autour de moi aussi heureux que moi. Un simple petit mot gentil, un sourire, voilà ce qui me rend heureuse.

Martine , 45 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Diadie , 19 ans, Chatillon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et mes amis !!

Marc , 22 ans, Limoges (France)
Je
témoigne