Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille le mardi 28 mars.
Chahid , 30 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lire un bon livre, l'amour, aller voir la mer, passer des moments en famille, rire avec mes amis !
Val , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends une pelle pour ramasser la terre.
Fanny , 35 ans, Haubourdin (France)La cuisine, la lecture et la nature ! Et également les belles balades, la campagne.
Béatrice , 53 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croire à un monde où tout le monde s'aime... !
Mylène , 18 ans, Paris (France)Ce qui nous rend heureuses, c'est de se retrouver tous les vendredis au CESCI ! Après une dure semaine de stage...
Aurélie et Caroline , 24 ans, Paris (France)J’ai un souvenir où je me suis sentie super heureuse, c'est le jour où j'ai appris que j'avais réussi le bac. Une fierté immense, un sentiment que tout était possible... En attendant, j’apprends à "doser" les petits bonheurs de la vie...
Sanata , 47 ans, Boulogne (France)C'est quand je trouve une pièce d'un euro dans le système de fermeture du casier dans lequel je dépose mes affaires, à la piscine !
Olivier , 38 ans, Lyon (France)

Hier, une patiente m'a dit que j'avais toujours le sourire et que j'étais bien dynamique. Et aussi, mes anciens collègues, qui m'ont dit que je suis un rayon de soleil... !!!
Farida , 35 ans, Lille (France)Il suffit de peu pour être heureux, du soleil le matin, un bon café, une nuit d’un sommeil réparateur, un boulot ! Le problème c’est qu’on ne se rend pas compte de notre chance, nous qui avons la santé, qui sommes instruits, ou simplement respirons !
Anissa , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Plein de choses m’ont rendue heureuse, des petites comme des grandes !!! La première, c'est bien entendu la naissance de ma fille, mais il y a tellement d’autres beaux moments dans une vie !
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être Ici maintenant, les pieds dans l 'herbe à profiter du chant des oiseaux, assise sur un banc dans mon jardin
Brigitte , 45 ans, Maubeuge (France)Je suis allé discuter avec des professionnelles. Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'expérience : pas de tabou, pas de pression !
Demis , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les autres heureux et c'est sincère.
Sabrina , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse... la vie de famille avec les parents... c'était sécurisant, agréable, chaud... ce qui me rend heureuse... être dans les bras de mon homme.
Emeline , 28 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Me tenir debout dans le vent face à la mer déchainée, petit trait d'union entre le ciel et la terre.
Muriel , 49 ans, Dieppe (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu la possibilité de faire une pause de deux ans dans mon travail et de n'avoir jamais été malade pendant mes voyages. Je suis conscient d'avoir rencontré beaucoup de personnes qui n'ont jamais eu ou n'auront jamais la possibilité d'en faire autant.
Peter , 36 ans, Genève (Suisse)
Je suis d'une nature optimiste et pleine de joie de vivre. Le fait de vieillir me rend heureuse car ça veut dire que je ne suis pas morte. Partager, faire découvrir des choses à mes enfants, retrouver toute ma famille en vacances... Enfin, j'ai une liste longue comme le bras de choses qui me rendent heureuse.
Maria , 35 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré l’homme de ma vie sur un site de rencontres.
Nathalie , 40 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c'est mon fils, ce qui m'a rendue heureuse, c'est le père de mon fils.
Sofia , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire sur le visage de ma mère, c’est certainement anodin pour beaucoup mais pas pour moi !
Nadia , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Moi ce qui me rend heureuse, c'est qu'en vacances, il y a des serpents et des moutons... J'adore les serpents et j'aimerais en avoir un aujourd'hui, car c'est mon anniversaire.
Julie , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire des trucs avec des machins sortis de nullepart, des fois...
Arnaud , 34 ans, Realmont (France)J'ai écouté aujourd'hui une fille, lisant des histoires qu'elle apprenait en classe d'allemand, à sa grand-mère qui était remplie d'admiration pour sa petite-fille.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J’ai réussi ce matin à l'examen du code (permis de conduire), c'est un peu un retour à la case départ ayant un permis étranger que l'on m'a obligé à repasser ici sur le moment, le soulagement de ne plus avoir à passer une partie de mes samedi à l'auto-école... C'était un petit moment de bonheur dans la journée.
Selma , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être devenu ce que je suis aujourd’hui.
Bruno , 41 ans, Jeumont (France)En fait, je suis heureuse, quand je réussis ce que j’entreprends (permis...), quand j’aime, quand je rends les gens heureux et quand j’aide les gens à aller mieux ou à résoudre leurs problèmes.
Sophie , 19 ans, Pau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes enfants, mon chat, mes amis !
Edwige , 42 ans, Thouars (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de trouver une certaine paix... d'accéder à une autre façon de voir les choses...d'être plus en conscience de ce que je vis... d'apprécier les choses plus simplement... de me reconnecter ou peut être me connecter à moi-même....
Corinne , 49 ans, Bethune (France)Avoir corrigé mes copies ! Et être allée à mon Salon de thé préféré hier, pile quand j'en avais besoin !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Retrouver mon calme face au travail accompli et à ce qu'il me reste à faire.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une femme et des enfants et de pouvoir vivre ensemble des moments agréables, de joie et de jeux.
Carmélo , 37 ans, Communay (France)J'ai cours dans 10 minutes, et je n'ai rien de prêt, rien de rien ! Hé bien, on fera d'après les besoins de chacun ! Et je suis heureuse de ne pas être stressée !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'art et la culture, les voyages..
Héléna , 51 ans, Toulouse (France)
Ça y est ! Que Jean-Marie me tutoie ! Hihi ! Il a été rapide, heureusement !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Passer mes week-ends à faire des randonnées, courir, faire du paddle…
Carole , 48 ans, Carcassonne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réaliser mon rêve de partir en Amérique du Sud.
Diane , 20 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un membre de ma famille, un sourire d'une personne dans la rue aussi, ça peut.
Dany , 56 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me gratter les pieds au saut du lit.
Marilou , 16 ans, Cotonou (Bénin)Je suis heureuse de prendre mon temps aujourd'hui pour noter toutes ces merveilleux moments de la vie qui me rendent si heureuse.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse : faire sourire et/ou rire quelqu'un.
Sylvie-Anne , 39 ans, Nogent-sur-Marne (France)Marcher sous la pluie, le jour et l'entendre tomber la nuit, bien au chaud dans mon lit... Ça peut paraître stupide, mais c'est un vrai bonheur !!!
Hélène , 18 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Elle vaut le coup d’être vécue pour s’enrichir, évoluer, être avec les autres et partager.
Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver mon village natal.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un projet de resto en tête, petite cuisine familiale, endroit cosy et convivial, ressortir ce projet tous les 2-3 ans en sachant qu'un jour il prendra vie...
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les 16 premières longues belles années avec mon ex-mari. Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la bulle dans laquelle nous étions... Et pourtant, ce sont les moments où nous étions les plus égoïstes... Motivée par ce que je faisais, passionnée par ma vie... Heureuse sans en prendre conscience. Même les moments de tristesse sont plus faciles à vivre parce que vous êtes deux et vous soutenez l'autre.
Angie , 40 ans, Meaux (France)Mon plus grand plaisir est de me balader dans les rues de Paris au mois d'août !
Alexandre , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore croire au bonheur.
Anne , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aimer les autres, c'est courir le risque d'être déçu, mais bien plus le risque d'être heureux !!!
Cécile , 24 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, à tous les coups, c'est lire mon journal, en fin d'après midi, au jardin du Luxembourg, en espérant qu'il sera là par hasard, même si entre nous il n'y a pas de hasard...
Capucine , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la sollicitude des gens pour chercher une solution pour une dame qui avait mal au dos.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Pour commencer, ce qui me rend heureuse, c’est l'amour (de tout, que ce soit amical, parental, affectif) et deuxième point, ce qui m’a rendue heureuse, c’est de connaître une personne que j’ai aimée.
Océane , 19 ans, Nanterre (France)Ecrire à ma meilleure amie de maternelle, Johanna, partie au Canada, et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis 10 ans.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : ne plus aller au taffe. (Fin de contrat).
Nadège , 30 ans, Creteil (France)Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
témoigne