Lorsque je fais un câlin à ma fille.
Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
L'odeur du café chaud avant même d'avoir ouvert les yeux le matin...
Clémence , 20 ans, Marseille (France)
J'ai été boulversée de bonheur lors du mariage de mon petit frère le 6 septembre dernier. Les jeunes mariés étaient si heureux ! Maintenant, je sais ce que veut dire rayonner de bonheur !!
Stéphanie , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été dans le même lit avec mon homme, tous les deux à moitié nus.
Almy , 19 ans, Elancourt (France)C’est de découvrir le sens de ma vie et à partir de ça, la rencontre avec mon futur mari. D’être là au magnifique mariage de Sophie et Iko.
Patricia , 45 ans, Villedieu-les-Poeles (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma femme tous les jours.
Bernard , 47 ans, Erquelinnes (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !
Sandra , 35 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je me promène au Boulevard Sharon, qui a inspiré Jean-Jacques Rousseau.
Emmanuel , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse très souvent... Les bonnes petites bouffes !
Anna-Gaëlle , 30 ans, Donnemarie-Dontilly (France)Ce qui me rend heureuse, le bonheur des autres, et l'amour aussi.
Lorette , 55 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand tout le monde rigole et lorsqu'on se met à rire pour une raison qu'on finit par oublier mais on continue de rigoler car ça fait du bien.
Claire , 17 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon fils. Ce qui me rend heureux aussi, c'est de vivre de ma passion, la danse,et de pratiquer ma deuxième passion : le football. J'apprécie de vivre ma vie, d'avoir ce confort. d'avoir construit tout cela, et de me réaliser.
Guillaume , 28 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon papa va venir me voir le 25 décembre. Mon papa c'est le père Noël !
Léa , 8 ans, Beyries (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est le fait d’être avec mon gars tous les soirs, dans ses bras !!! Je me sens aimée !!!
Leena , 20 ans, Sarcelles (France)
Une envie de voir les personnes qu'on aime bien, même sans les connaître de visu, de près, rend heureux, et me rend heureuse.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Bon, hé bien… partir en cours ! Quand des cours se sont bien passés le matin, on a envie d'y repartir ! Et hop ! jusqu'à 17h30 !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec une personne qui me rend heureuse. Et c'est peut-être bête mais depuis que j'ai mon chien, c'est le bonheur.
Shany , 21 ans, Orleans (France)ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les chanteurs dans la rame métro et de leur laisser quelques piécettes pour les remercier de ces moments d'évasion.
Fabrice , 23 ans, Marseille (France)En ce qui concerne mon moment de bonheur... En ce moment je ne suis pas heureuse mais je l'ai été, ou disons plutôt, je suis heureuse, lorsque je peux rendre une personne heureuse !!! Avec pas grand chose : un sourire, un service, un regard...
Christel , 29 ans, Metz (France)
Passer des moments avec mon frère préféré !!! Lequel ? Suspense !
Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres. Voir les personnes qui m'entourent, dans ma vie personnelle ou professionnelle, s'épanouir, s'exprimer librement, apprendre ou réapprendre, être libre me rend particulièrement heureux.
Ahmed , 44 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Je suis heureuse quand je mange des raviolis italiens, ou un steak tartare en buvant une bonne bouteille de vin avec Romain.
Anne-Lise , 20 ans, Rennes (France)Quand je transforme répulsion, méfiance, colère noire, esprit de revanche en ouverture, pardon et réconciliation. Je goûte la joie et je peux l’émaner.
Odile , 75 ans, Guerande (France)La naissance de mon fils, le second, mon mari était là. Quand ce même fils m’a dit qu’il allait être père ! Donc moi, grand-mère !
Jeanne , 70 ans, Avignon (France)C'est quand je joue avec mes sœurs et qu'on se fait des chatouilles !
Sarah , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)Pour une liste, je citerais bien celle des joies quotidiennes de la mélodie du bonheur.... Mais pour faire court, mon fils, une famille unie, les attentions des personnes que l'on aiment et celles qu'elles acceptent en retour, les instants passés avec les amis, sur une scène en représentation, en répétition de danse, de musique, les fous rires, le vent dans les cheveux... Il y a mille et une façons de voir le bonheur autour de soi... Ce petit exercice est très agréable, merci.
Frances , 35 ans, RAINCY (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rentrer en Tunisie et retrouver ma famille au complet !
Maïssa , 22 ans, Toulon (France)
Lorsque je me suis réveillée à côté de mon prince charmant, un doux matin à L'Ile Maurice, alors que ça faisait 2 ans que l'on s'était pas revu, et qu'il m'a dit qu'il m'aimait.
Nilène , 19 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme de ma vie s'avancer vers moi.
Cristina , 22 ans, Paris (France)
Avoir passé tout un week-end avec mon fils jeune adulte, sentir le lien fort et doux qui nous unit, avoir partagé des choses simples et drôles.
Muriel , 49 ans, Dieppe (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le premier cri de chacun de mes enfants… L'accouchement : un mal joli !
Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)Ce matin, j'ai réussi à trouver pourquoi l'écran de mon ordinateur devenait sombre par moment : apparement, ce n'était pas un problème de batterie mais de... luminosité.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je suis heureuse, malgré tout, pour les 10 ans que nous avons partagé et les 2 jolies poupées que nous avons eu...
Stéphanie , 32 ans, Boissy-Saint-Leger (France)Ce qui m'a rendue heureuse, quand j'ai eu mes enfants et d'être mamie.
Régine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, une bonne boîte de chocolat, ça me rend super heureuse... bref c’est les petits bonheurs que la vie m'offre comme ça, au hasard des choses, très banal, quoi !
Anne-Elise , 24 ans, Eragny (France)Un bon travail que j'aime bien, où je peux voir ma valeur s’exprimer, et aussi avec les collègues.
Mei , 43 ans, Pékin (France)Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, c'était un jour génial ! J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de bonheur !!!
Céline , 31 ans, Paris (France)Voir briller des étoiles dans les yeux des personnes âgées lorsque nous nous occupons d'elles !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)Le plus grand de mes bonheurs, c'est de voir mes enfants heureux... Même loin de moi.
Serge , 51 ans, Saint-Fons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard d'un homme posé sur sa femme qui lui murmure à l'oreille qu'elle l'aime.
Annabelle , 19 ans, Rennes (France)
Nous avons chanté ce matin en famille, cela nous a fait beaucoup de bien, fait rire et donné de l'énergie.
Mireille , 39 ans, Loos (France)L'amour que je porte à mes enfants et à l'homme que j'aimais.
Jade , 48 ans, Plessis-Robinson (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en accord avec moi-même, d'être vraie, spontanée, et de ressentir l'amour de la vie, l'amour de la famille et des amis qui m'aiment pour ce que je suis, sans fausseté et dans le vrai.
Marie , 49 ans, Sathonay-Camp (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre au jour le jour, sans perspective d'avenir avec des lendemains incertains. Je me réveille chaque matin avec le sentiment d'être toujours là, de continuer dans ma petite vie de... clandestin, en attendant le jour J de mon expulsion vers mon pays l'Algérie pour émigration... clandestine.
Hacène , 50 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est à mon 19eme anniversaire je n'avais rien prévu du tout, je suis aller boire un coup chez ma meilleure amie, y’avait son copain, mon ex avec qui je m’entends très bien, et une autre bonne amie avec son mec, et cette soirée a été terrible !
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, est de pouvoir parler au gens, mieux les connaître et surtout parler avec les jolies filles !!!
Laurent , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)L’amour bien fait me rend heureux, les bonnes nouvelles, l’argent, la bonne santé, les enfants...
Olivier , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai un boulot et que je gagne ma vie, ainsi elle est plus belle.
Abdelhafid , 35 ans, Jeumont (France)D'avoir expérimenté comment s'est passé la vente du muguet que j'ai fini par offrir gratuitement.
Geneviève , 53 ans, Wantzenau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde des dessins animés à la télévision.
Miryam , 7 ans, Recquignies (France)Tout d'abord, ce qui m'a rendu heureux, c'est, d'une part, ma naissance, ma mère, ma famille et mes amis(es). D'autre part, j'attends de cette terre, un accueil et une émotion pour les malades. Et ce qui me rend heureux, c'est la capacité de savoir que chaque être humain doit s'entraider sans voir la religion ethnique et pour terminer : si la terre était née le même jour que moi, elle aurait 26 ans et serait toute jeune, je dirais donc, pas happybirthday, mais Happython.
Nordine , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon projet de tapissier d'ameublement !
Marie-Noëlle , 45 ans, Nevers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai encore toute la vie devant moi, et que je vais tout faire pour ne jamais rien regretter ! Vive le bonheur !
Alice , 14 ans, Paris (France)Le souvenir de mon ex-belle mère me lavant de la tête au pieds au hammam. Quelle chance j'avais d'être autant chouchoutée. Belle-maman, mon coeur restera toujours plein d'amour pour toi.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse : c'est de constater que je ne suis pas seule à vouloir propager une vision positive de la vie, des petits moments de bonheur et que nous formons une chaîne comme sur ce site ou par l'intermédiaire de la personne qui m'a fait connaître ce site par exemple. Ça, c'est une grande joie...
Véronique , 48 ans, Queue-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté au concert de Mylène Farmer.
Patti , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes amis que j'aime, et qui sont réellement sincères avec moi. Ils sont rares, et au moment où j'écris ce message, j'ai la chance d'avoir à côté de moi, une de ces personnes... Merci à vous d'être là quand j'en ai besoin, je vous aime fort...
Lauriane , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison inondée de fleurs par mon amour et peindre aussi.
Véronique , 39 ans, Saint-Cloud (France)
témoigne