Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est regarder un film sous la couette, l'enfance, le jeu…

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Mes antalgiques, eh oui, bye la douleur... et pour être plus positive : mon métier, je suis aide-soignante, et pour être méga positive: le sourire de mon fils 21 ans, étudiant.

Caroline , 45 ans, Caen (France)

Moi, ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est quand mon mari me dit je t'aime et ça tous les jours depuis maintenant 6 ans et demi.

Sandy , 23 ans, Bienne (Suisse)

La chose qui m’a rendue heureuse... Lorsque je suis devant un film romantique : je ris, je souffre et je pleure !

Slahady , 23 ans, Toamasina (Madagascar)

Quand son nom apparait sur mon téléphone portable, c'est un soleil qui éblouit toute la pièce où je me trouve !

Marjorie , 23 ans, Paris (France)

Heureuse, qu'il y ait tant de choses qui me rendent heureuse !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Danser un slow avec quelqu'un que tu apprécies beaucoup.

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Le bonheur engendre le bonheur, le mien est simple et multiple d’ailleurs, et le simple fait de le susciter chez une personne me donne du bonheur. Être heureux, me donne ainsi l’énergie qui me motive et me permet de vivre positivement.

Mathieu , 21 ans, Paris (France)

Ma rencontre avec ma princesse, ce diamant naturel !

Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux : des petits moments de surprise quand j'ai été primé pour un prix de poésie.

Emmanuel , 42 ans, Paris (France)

Voir qu'on se mobilise contre les maladies ! En ce moment : le sida !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'alcool renforçait mon mal-vivre, j'ai arrêté. Je vis mal mais heureux.

Jean-François , 47 ans, Marseille (France)

Une soirée entre potes ! C'est du bonheur.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Les deux personnes dans une voiture qui m'ont arrêté pour signaler que j'avais perdu un billet de 10 €.

Maxime , 28 ans, Reims (France)

Ho ! Nicolas, t'es là ? Parce que… T'es pas normal !! Petit bonheur à portée de clavier !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de recevoir le mail de mon amant qui avait cassé avec moi, pour me dire qu'il pensait toujours à moi, et qu'il m'attendait...

Rose , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je peux apporter des choses positives pour les personnes qui m'entourent.

Valérie , 41 ans, Chartres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de Manel, Amira, Maya Ramy, Nazim, Akram, Sofiane et Mehdi et me dire que mon bébé sera sûrement aussi beau et affectueux que mes neveux chéris.

Seloua , 31 ans, Stains (France)

Ma première poupée m’a rendue heureuse.

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais avec le premier homme de ma vie et maintenant, c'est mon chat, qui est avec moi !

Sonia , 29 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages impromptus, le sport (ski, balades en montagne), les sorties entre amis, le ciné…

Géraldine , 43 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance de mes enfants.

Christine , 36 ans, Ferney-Voltaire (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est accoucher, je pense qu'entre la délivrance, le plaisir de rencontrer cette petite force qui grandissait en moi et l'impatience, je n'ai pas connu de plus grand bonheur que d'accoucher. D'ailleurs, je l'ai fait trois fois... trois bonheurs !

Virginie , 45 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin, quand mes chats viennent me faire des calins dans mon lit, et ronronnent comme des malades... Un anti-stress extraordinaire, le ronronnement d'un chat !!!

Evelyne , 50 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me satisfaire de ce que je suis, de ce que j'ai, d'être aimée et d'aimer.

Myriam , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants tout simplement.

Nadia , 25 ans, Paris (France)

Plein de choses : une odeur, un regard, un resto, une fleur, un baiser, une engueulade...

Anastasie , 41 ans, Saint-Nazaire (France)

Être avec l’homme que j’aime me rend heureuse.

Cheryl , 22 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie m’ait choisie comme marraine, c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver en ce moment.

Laëtitia , 22 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon taf, mes ami(e)s, mes neveux-nièces et mes voyages.

Delphine , 36 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les premières dents de mon neveu.

Daphné , 20 ans, Orleans (France)

Quand ma soeur est marrante, elle me demande si elle peut faire des jeux avec moi. Ce qui me rend heureux aussi c'est de jouer avec Pistache.

Thomas , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

Une bonne action me rend heureuse.

Elise , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être heureux.

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Florence , 29 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement les premières fois : le fait, par exemple, de se rendre à un premier rendez-vous avec une fille encore inconnue, de se sentir griser à son approche, pour finalement se dire quelques heures plus tard "j'aurai du l'embrasser...".

Erwan , 18 ans, Angers (France)

J'ai pleuré de bonheur, ma fille a fait sa confirmation, samedi, et son frère accompagné de sa femme (ont fait 1800 km en 1 week-end) ont assuré incroyablement leur rôle de parrain et marraine.

Christine , 52 ans, Bobigny (France)

L’humour, des échanges et des bons moments de partage.

Angélique , 38 ans, Vic-le-Comte (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma fille a eu son probatoire.

Ernestine Léa , 40 ans, Montpellier (France)

Mon gentil petit mari qui n'oublie jamais de m'offrir du muguet en ce 1er mai. Il y a 24 ans, j'ai reçu ce muguet pour la première fois, j'étais malade, en fait, j'étais enceinte de notre premier enfant. Cela nous a marqué tous les deux et nous fêtons donc l'évènement chaque année.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Les rapports sexuels me rendent heureuse !

Christelle , 23 ans, Lille (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Aurore , 28 ans, Bois-d'Arcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je me réveille, mon chien vient me faire une léchette pour me dire qu'il est tant de me lever.

Aurore , 27 ans, Toulouse (France)

Ma famille.

Loubna , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes amis.

Haïfa , 17 ans, Cergy (France)

Etre guéri de ce sale rhume !

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Le vrai bonheur, c'est une balade à vélo le long des canaux à Bruges, avec un chocolat chaud après. Rien de plus simple.

Thomas , 39 ans, Bruges (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut ce superbe essai de Serge Betsen transformé par Fred Michalak. Et même s'ils ont perdu, ils restent les premiers dans mon cœur !

Sybille , 20 ans, Toulouse (France)

Avoir de l'argent me rend heureuse.

Kary , 27 ans, Brava (Cap Vert)

Une brocante, une librairie et une boulangerie me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Y a tellement de choses !!! Tout d'abord mes sœurs ! Ensuite la musique et la danse ! La musique est vecteur d'émotions, et la danse me permet de les exprimer... !

Carole , 27 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Mon mec me comble de bonheur.

Julie , 28 ans, Lunel (France)

Mes amis.

Bruno , 32 ans, Briare (France)

Ce qui m’a rendue très heureuse, ça a été le retour de mes quatre frères prisonniers de guerre.

Micheline , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller chez ma mamie !

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, c'est de croiser une personne souriante dans la rue. Sans aucune raison apparente... Tellement rare !!

Marie-Odile , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

J’adore les femmes et cela me rend heureux.

Jean , 28 ans, Paris (France)

Savourer l'arrivée du printemps avec la nature qui se réveille après l'hiver. Les oiseaux qui chantent, les plantes qui reprennent des couleurs...

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Chaque fois que je m'assois à table avec mes parents et ma grand-mère, cela me rend heureuse.

Nizar , 24 ans, Ferney-Voltaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé l'amour que j'avais perdu et me réveiller à ses côtés.

Karine , 27 ans, Toulouse (France)

Prévoir une soirée où je goûterai le sommeil du juste, de la bonne prof qui a bien terminé sa semaine !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon enfant me rend heureuse !

Sophie , 34 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

J'ai enfin fini ce livre qui me hantait depuis 2 ans, je suis libérée et heureuse !

Muriel , 48 ans, Rouen (France)

Avoir trouvé ce nouveau job de commerciale.

Anne , 39 ans, Lyon (France)

Soigner.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

De vivre des histoires incroyablement improbables.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Il y a tellement de choses qui me rendent heureux...

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Etre en paix avec moi et les autres.

Lucilia , 59 ans, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (France)

Chaque jour son lot de petits plaisirs, de chagrins, de peine, de fou rires... d'une seconde, d'une minute, un sourire échangé, un clin d'œil... la vie est si riche et rythmée de tant d'événements... chaque journée est unique... et pleine de surprises... une sorte de cadeau !

Kaena , 40 ans, Evry (France)

Découvrir un matin dans un journal quotidien gratuit le Happython.

Martine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des copines.

Amélie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’aime sa présence, savoir qu’elle est ici près de moi. C’est vivre à ses cotés qui me rend heureux. J’aime aussi quand elle me manque et que je la retrouve après quelques heures où nous sommes éloignés. Lorsque je viens la rejoindre dans le lit et qu’elle dort déjà. Dans la pénombre je cherche sa tête et je l’embrasse. Elle bougonne, gémit un peu, fait une bulle ou deux et se retourne. J’aime ce moment où je prends conscience qu’elle Vit à mes côtés, que nous sommes deux. C’est si doux de la sentir vivre, d’écouter son cœur qui bat lorsque je pose la tête sur sa poitrine !

Thomas , 25 ans, Toulouse (France)

Aller au boulot.

Sophie , 27 ans, Thiès (Sénégal)

L'attention que l'on me porte !

Astrid , 28 ans, Alfortville (France)

Sentir mon petit ami tout près de moi chaque soir. Et l'idée même de pouvoir faire ma vie avec lui, de fonder une famille... Bref s'Aimer !!

Kitty , 21 ans, Paris (France)

L’amour !

Alexandra , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire de mon petit garçon de 13 mois et sa façon de faire le clown pour me faire rire.

Roselyne , 30 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets qui volent à toute allure entre les toits de ma rue en fin de journée. Pour moi c'est le signal absolu que les beaux jours s'installent pour de bon et que l'été approche.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement mes amis et ma famille.

Marie-Caroline , 23 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est je crois que la bonté chez les gens qui me fait vraiment croire en ce monde. Je trouve que rien n'est plus encourageant que la générosité, l'amour, la gentillesse, la tolérance, enfin tous ces grands sentiments...

Cécile , 23 ans, Paris (France)

Les voyages, la musique, les amis, les sorties me rendent heureux !

Guillaume , 55 ans, Issy-Les-Moulineaux (France)

Le bonheur, c'est savoir que l'amour existe et d'y croire !!!

Patricia , 38 ans, Paris (France)
Je
témoigne