La sensation de vide sur scène et les applaudissements du public après le final de la pièce de théâtre...
Marie-Gilberte , 15 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'être bien dans ma tête, tout simplement !!!
Elisabeth , 44 ans, Cergy (France)Regarder un homme pédaler joyeusement sur son vélo sans les mains.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce ont été ravis de voir que je leur avais préparé une galette.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes bonnes relations avec ma famille.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Un cours dans la super bonne humeur, même quand t'es méga crevé(e). Ça aide !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mes filles en bonne santé et elles-mêmes heureuses.
Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)
Hier mon cochon d'inde s'est perdu dans mon appartement. Je regardais la TV et soudain je l'ai entendu pleurer. Je l'ai appelé et il est arrivé en courant pour s'installer sur mes genoux. C'était trop mignon !
Fanny , 24 ans, Brie-Comte-Robert (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder vivre mes enfants, de leur faire des câlins, de les laisser vivre en se sentant le plus libre possible.
Laure , 36 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses authentiques et naturelles, simples et surprenantes. Les découvertes, être surprise et surprendre. Donner et recevoir.
Jemila , 43 ans, Paris (France)Faire le stage pour obtenir le brevet de secourisme m'a rendue heureuse. J'ai aimé faire les gestes pour aider ou sauver des vies.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, sourire et serrer mes enfants dans mes bras.
Agnès , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Lancer l'initiative de sortir avec de nouveaux amis hier soir et passer une super soirée conviviale et réussie.
Sylvia , 45 ans, Toulon (France)
C'est quand j'ai enfin eu mon portable. Quand je suis allé à Eurodisney... et puis d'être fille unique, comme ça je suis gâtée !
Mallaury , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)Quand je jouais aux billes sur la moquette (difficulté supplémentaire) du salon, avec mon frère et ma soeur. Tout l'espace était balisé : impossible pour les parents de venir regarder la télé.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'en écrivant ce message, je contribue à égayer la journée de ceux qui me lisent.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Les mots d'inconnus me souhaitant un bon anniversaire ! Que vive la vie !!!
Sophie , 39 ans, Lyon (France)Prendre soin de ceux que j’aime et profiter du moment présent : un café, une balade...
Lise , 44 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est d’apprendre qu’une amie a trouvé un travail malgré ses 58 ans printemps et cela dans l’esthétique ! Quelle belle journée !
Inès , 50 ans, Nice (France)
Me balader, sortir entre amis, regarder un bon film, les voyages, la musique, la danse et pleins d’autres choses…
Gaëlle , 40 ans, Daux (France)M'imaginer en homme… Non, pas possible, mais c'est marrant... ! Et par la suite, penser que je vais essayer d'écrire avec un style masculin… Pas forcément gagné d'avance, mais pas forcément perdu d'avance non plus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des compétitions de tennis de table.
Manon , 11 ans, Jeumont (France)La rencontre dans le tramway d’un homme que je n’oublierai jamais, avec ce regard et les étincelles.
Hakima , 29 ans, Grenoble (France)Le soir de mes 39 ans, mes amies m'ont fait la surprise de me souhaiter mon anniversaire à 21h30... Ça sonne à la porte, j'ouvre... Cadeaux devant la porte et chant : Joyeux anniversaire ! Fa-bu-leux !!!
Magali , 39 ans, Saint-Raphael (France)Mes enfants me rendent heureuse ainsi que mon enfance.
Christine , 42 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Le plaisir simple, tel qu'être autour d'un verre avec les personnes qu'on aime.
Catherine , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mal commencé ma vie d'enfant et bien commencé ma vie d'adulte avec toute ma famille qui est vraiment géniale : un mari, 2 enfants et pas d'ombre à l'horizon !! C'est vrai que le bonheur nous le décidons !!
Patricia , 31 ans, Montelimar (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans les bras de la personne que j'aime et qu'il me serre trés fort, là, je sens rassurée et heureuse !!!
Crystelle , 21 ans, Romainville (France)Les parcours fléchés sur les copies... ! Et pouvoir m'y retrouver !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu heureux, mon dernier jour de travail et la retraite.
André , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de justement donner du bonheur à mes proches, ou même des inconnus, et voir dans leurs yeux cette lueur si particulière d'un être heureux, la bonne humeur, un service rendu, la gentillesse, cela me rend heureux, comme dirait Roger Rabbit, Heureux! E-R-E !!!
Stéphane , 19 ans, Ermont (France)Ce qui me rend heureuse, être en voiture et chanter de toutes mes forces une vieille chanson.
Marie , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces petites choses qui transforment une mauvaise journée et une bonne journée, un sourire, le chant d'un oiseau, un mot tendre, des nouvelles de mes amis.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'enseigner des stages de développement personnel.
Melly , 48 ans, Caracas (Venezuela)Voyager, faire du sport, les moments simples avec les amis, le soleil sur ma peau, l'odeur de la mer, le chant des cigales, j'en sais rien en fait. Plein de choses.
Ingrid , 33 ans, VINCENNES (France)
J'aime quand mon chat fait "gnougnoutte" dans les vêtements, sur le lit ou sur moi. C'est apaisant de le voir faire ce geste.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Passer une soirée dans laquelle rien ne se déroule comme prévu...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tous mes petits-enfants, et qui ont eux-mêmes 12 enfants !
Louise , 82 ans, Paris (France)Ma meilleure amie allait vraiment très mal, son cœur n'était plus que miettes… Elle disait qu'elle avait trop souffert, que c'était trop tard : je ne pouvais plus l'aider… Je me suis lancé le défi de l'aider et aujourd'hui, après des montagnes de bisous et beaucoup de présence, elle a enfin réussi à s'en sortir !!! Rien ne pourra gâcher ce bonheur qui a envahi mon cœur !!! (Ma puce, si tu lis ce message, sache que je t'aime et je pense à toi très fort, je suis de tout cœur avec toi !). Vive L'Amitié !!!
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)Un jour comme celui-là où on prend conscience que l'hiver est parti, une sorte d'éveil !
Nathalie , 29 ans, Chatou (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est que j'ai pu me réveiller sans gueule de bois ce matin.
Luis , 31 ans, Villeurbanne (France)
Je suis heureuse, de voir des gens qui militent pour la protection de la faune et de la flore...
Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)
Ce qui me rend heureux, est de pouvoir voir chaque semaine le sourire magnifique de la femme que j'aime, mon petit coeur à moi.
Damien , 21 ans, Cugnaux (France)Tous ses ami(e)s d’enfance que j’ai côtoyés : Mihran, Alain, José, Marie-Anne, Marc, Denis, Jean-Claude, Gilles,... Toutes ces expériences et ses dialogues qui ont nourri mon chemin… Ces entrecroisements créatifs…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe avec une écriture familière. Ce sont des nouvelles d’êtres chers dont la vie m’a séparée. J’ai grand plaisir à lire et relire, y répondre pour avoir vite le plaisir de recevoir la lettre suivante.
Charlyne , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand je t'attends à la sortie de la gare, que je vois toute la foule passer, et qu'à un moment, enfin, je distingue ta silhouette, qui se rapproche, et qu'en quelques secondes, ça y est, tu es là, dans mes bras !
Coralie , 20 ans, Paris (France)Quand mon chéri m'a rejoint pour m'annoncer qu'il m'aimait et qu'il voulait revivre avec moi...
Eve , 25 ans, Lyon (France)Penser que Nico connaît peut-être Arthur et compagnie… Lui, en 4ème année, ça pourrait être un échange sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse... être maman, car ça m'a donné un but dans ma vie, une raison de me battre contre une déprime due à la solitude...
Myriam , 43 ans, Charnas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et surtout mes petits-enfants.
Rina , 47 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réaliser quelque chose dont je ne pensais pas être capable.
Bianca , 27 ans, Rouen (France)L'objectif d'atteindre 2 500 Points De Présence today me rend heureuse maintenant.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)
Les Aristochats ! J’étais allé en centre de loisirs et on avait vu ça. Puis, plus tard, le Livre de la Jungle. A moins que ce ne soit l'inverse ?
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma fille est venue au monde, le 8 août 2009.
Nadia , 27 ans, Sambava (Madagascar)
témoigne