Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mes enfants.

Dalila , 27 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Mon indépendance !

Christelle , 30 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Que le patron de l'entreprise où je bosse vienne d'arracher le fil du téléphone en trébuchant. Les fils étaient arrachés, on voyait le cuivre. C'était assez marrant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Pour me rendre heureuse, il suffit d’un mot gentil, je ne suis pas très compliquée !

Souad , 37 ans, Alger (Algérie)

J'étais enfant, mon père est arrivé un après-midi avec un lapin qu'il avait fait la surprise de nous acheter. Cela m'a transporté de joie On l'avait appelé "Pimpin".

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !

Karine , 21 ans, Paris (France)

Ta présence, tes sourires, nos regards sans paroles, nos rires, toutes ces petites choses me rendent heureux chaque jour davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me dise que j'ai manqué.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

L'acquisition d'un "triptyque" : en fait, c'est 4 tableaux mais je ne connais pas le terme. Bref, son nom est Ambivalence.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai pu aider une dame très légèrement vêtue en plein hiver à se rendre à Lille pour un rendez-vous en lui donnant un ticket de métro.

Dominique , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de communiquer avec une personne au téléphone, avec qui je devais parler depuis quelques jours. C’était un bel échange !

Sandrine , 41 ans, Ermont (France)

Le bonheur, c'est de voir mon gros chat faire un câlin à mon petit chien lorsque nous rentrons de balade... On dirait qu'ils ne se sont pas vus depuis des siècles... C'est beau et doux.

Estelle , 29 ans, Villeurbanne (France)

Quand mon corps ne ressent plus aucune douleur, je respire la vie avec une intense douceur. Merci la vie !

Philippe , 42 ans, Nanteuil-le-Haudouin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre toujours en harmonie avec ma famille, ils sont tout pour moi.

Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais au judo.

Julien , 20 ans, Noyelles-Godault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer au bonheur de quelqu'un d'autre, surtout si je connais cette personne.

Suzamour , 63 ans, Saint-Valentin (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amie Karine... Heureusement qu'elle est là... C'est ma meilleure amie pour la vie !

Sabrina , 26 ans, Montpellier (France)

La vie de tous les jours aux côtés de l'homme de ma vie.

Magali , 21 ans, Marseille (France)

Le jour où, au lycée, j'ai commencé à prendre la pilule, je me suis sentie soulagée, je n'avais plus mes douleurs au ventre, je ne vomissais plus, je ne m'évanouissais plus. Je ne tremblais plus de chaud ni de froid.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La création de ce site qui correspond aux valeurs essentielles que je m'efforce de pratiquer et d'enseigner autour de moi à travers mes pensées, mes paroles et mes actes.

Isabelle , 39 ans, Paris (France)

Quand je suis arrivée pour voir les résultats du bac, le père d'un ami (qui était prof dans mon lycée) s'est approché de moi et m'a dit : "Suis-moi". Je lui ai répondu que je n'avais pas encore vu les résultats. Il m'a répondu : "Pas besoin, j'ai ton dossier sous le bras, je sais que tu l'as". J'ai pu déguster entièrement mon bonheur puisque j'ai été la première à recevoir mon dossier, et que je n'ai pas eu à voir pleurer les copains et les copines qui n'étaient pas reçus.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Papotage au téléphone avec Nico… Ça faisait longtemps… C'est cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature en général.

Mégane , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser, d'exister, d'être là !

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Ce sont les gens simples, drôles et très sincères.

Katia , 33 ans, Chevry-Cossigny (France)

Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.

Fabienne , 26 ans, Maromme (France)

Sentir ma famille unie et heureuse !

Sandrine , 19 ans, Sausset-les-Pins (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes parents m'aiment et que si j'ai le moindre souci je peux leur demander.

Catherine , 18 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le miaou auquel j'ai droit dès que je rentre à la maison... ça me fait chaud au coeur ! Merci mon chat !

Sally , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants et l'amour qu'ils m'apportent chaque jour.

Annie-France , 52 ans, Aussonne (France)

Faire un tour en Corse de 4 jours à moto avec mes amis....avec de multiples découvertes... rigolades... un vrai bon moment de bonheur (mais ce n'est pas le seul !).

Stéphanie , 42 ans, Salon-de-Provence (France)

Quand je voyage, principalement !

Béatrice , 40 ans, Halluin (France)

Quelqu'un qui m'appelle 26 fois au moins la même nuit ! C'est vraiment quelqu'un qui veut me parler !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire l'amour !

Nathy , 39 ans, Pantin (France)

Le mercredi car je ne vais pas à l'école.

Julia , 9 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir le sourire émerveillée de ma nièce lorsqu'elle a vu les cadeaux au pied du sapin à Noël.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Un moment récent, après une semaine de vacances... un gros câlin avec mes chats !!!

Valérie , 44 ans, Chatou (France)

Partir de bonne heure en balade.

Vanessa , 27 ans, SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES (France)

Actuellement je suis très heureuse car j'ai rencontré quelqu'un récemment et je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps.

Claudine , 41 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui m 'a rendue et me rend actuellement heureuse, c'est d'avoir rencontré là où je travaille actuellement des gens uniques, mais surtout une personne que je porte dans mon coeur qui travaille aussi là-bas.

Stéphanie , 32 ans, Arc-les-Gray (France)

Se lever à l'aube pour voir le soleil apparaître alors que le reste du monde est endormi...

Olivier , 43 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille après 18 heures d'attente. Sa petite bouille était et est toujours magnifique. La présence du papa était tout aussi magnifique.

Séverine , 23 ans, Courneuve (France)

S'émerveiller d'un joli coucher de soleil, d'une mer agitée, d'un beau ciel orageux.

Sophie , 41 ans, Houilles (France)

J'essaie de me rappeler comment sonne le rire de chacun de mes proches. Après quelques secondes, je ris aussi.

Clémentine , 30 ans, Vienne (Autriche)

On me dit parfois que je suis élégante, et ça fait plaisir !

Hélène , 30 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour tant attendu du Soleil, ses caresses sur ma peau, l'odeur si particulière des beaux jours, et le sourire qu’il fait naître sur le visage des gens.

Daria , 17 ans, Helsinki (Finlande)

Faire moi-même du retouchage de photo (et être ainsi, le temps de quelques impressions, moi-même médecin de l'image !!) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C’est tout simplement avoir ma famille à mes côtés tous les jours, ça me rend heureuse.

Sandrine , 23 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je la serre dans mes bras et dès lors, je m'oublie à la vie !

Yann , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

La plus belle chose qui m’ait rendue heureuse c’est d'avoir eu mon fils !

Valérie , 36 ans, Orange (France)

Un apéro en amoureux face aux sommets des Alpes en été.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Se retrouver pour une balade main dans la main, juste lui, moi et Paris. L'amener à une exposition pour lui faire partager ce qui me captive, plaisanter autour d'un bon repas, se promener au hasard et rentrer épuisés, mais heureux.

Camille , 22 ans, Toulouse (France)

Parler chinois et discuter avec des gens qui ont une culture réellement différente de la mienne me rend heureuse...

Florence , 27 ans, Paris (France)

Musique danse voyage , pas se prendre la tête et beaucoup de rigolades, un bon feu de camp avec gratte, etc…

Sara , 42 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que de l'autre côté de l'Atlantique, il y a aussi des gens pour qui le bonheur passe par de simples petites choses...

Quentin , 21 ans, Cayenne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux doux d'un macaron au chocolat.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Voir mon chat, s'étirer au soleil... se mettre sur le dos, sur ma couette, et attendre une caresse... je la donne, il est heureux.

Loula , 18 ans, Paris (France)

Quand je joue à l'ordinateur je suis heureux.

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ma fille ! C'est mon rayon de soleil !

Laureen , 23 ans, Maisons-Alfort (France)

La naissance de mon fils m'a rendue heureuse.

Christiane , 29 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir de mes rêves de la nuit et de pouvoir les raconter à mes proches.

Amandine , 19 ans, Paris (France)

Moi j'aime bien être à l'école pour travailler.

Thomas , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie sur cette terre est le bonheur… Sentir le bonheur, voir le bonheur et aussi, on peut l'entendre dans le chant d'un oiseau, c’est un bonheur à nos sens…

Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est son sourire...

Fanny , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien la vie !

Véronique , 25 ans, Paris (France)

Enfin en vacances vendredi soir et enfin partir samedi matin, voir la mer le soleil...

Pascal , 39 ans, Ris-Orangis (France)

Ce matin, de cueillir les premiers baisers de mon homme.

Nadège , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est lorsque me fille de 21 mois me rejoint le matin dans mon lit...

Mylène , 30 ans, Gaillard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse et de t'aimer tout le temps...

Lamia , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au concert de Jennifer.

Carine , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a finalement annoncé qu'elle n'avait pas de cancer.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Me lever le matin avec un beau soleil qui dure toute la journée.

Régine , 50 ans, Ferrieres-en-Brie (France)

Je suis heureuse parce que j'ai maté Tiout, la petite chatte de ma sœur ! Elle n'obéit pas à sa maîtresse, mais à moi, si !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De voir mes amies, je suis ravie.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Passer une soirée entre amis pour rire, se raconter nos projets, autour d'un verre et dans une belle ambiance musicale.

Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)

C'est d'aider les autres.

Silvia , 47 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, le matin c'est de me réveiller auprès de ceux que j'aime le plus au monde.

Laëtitia , 22 ans, Evry (France)

Les sports…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

L’amour de ma famille me rend heureuse.

Lidye , 18 ans, Bordeaux (France)

Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.

Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes parents pour qu'ils soient fiers de moi. Merci papa et maman, je vous aime à la folie !!!

Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, entre autres, c'est la dame qui m'a élevée quand j'étais petite : un jour, elle m'a plongée nue dans la bassine de confitures de framboises, cueillies par nos petites mains, que nous venions de terminer. Il en restait sur les bords. Le reste est facile à imaginer. C'est très intime ce que je raconte là mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit. J'essaie aujourd'hui de garder ça dans ma vie.

Cécile , 40 ans, Paris (France)

J'ai beau le connaître par coeur, ça me fait toujours le même effet : quad je mets un CD des Dire Straits dans ma chaîne, je saute partout, je chante fort et faux, je danse n'importe comment, je me défoule, bref je m'éclate !! J'aime ce groupe !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne