Ce qui me rend heureuse, c'est de passer ma nuit en boîte et de rentrer à 8h du matin pleine de courbatures !!!
Glo , 19 ans, Saint-Denis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais par où commencer, alors je les livre en grappe : le regard de mon fils quand il plonge dans le mien, le soleil levant, croiser deux amoureux, m'éveiller contre quelqu'un, l'eau fraîche des ruisseaux qui single ma peau, regarder les autres s'amuser à un événement que j'ai organisé, le deuxième weekend de septembre à la Courneuve, le bonheur des autres en général, la réaction indescriptible de mes nièces à leur anniversaire... le câlin d'un enfant quand il se blottit... et tant de choses : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots mais en petite monnaie" !
Ingrid , 39 ans, Francheville (France)
Ce qui me rend heureuse, le fait d'être en vie et de savoir que tout pourrait être pire...
Fanny , 25 ans, Tourcoing (France)J'ai participé cinq fois à un stage où il s'agissait de se retrouver en soi-même et de vivre librement, et ça toujours été pour moi une grande expérience de découvrir cette immense terrain de jeux qu'est l'esprit, pour voir aussi ce qu'il y a derrière, le silence de l'esprit et l'expansion de conscience... Quelle joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est le peuple et la nation portugaise.
Jean-Charles , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Après trois ans d'échecs constants, j'ai relevé la tête et je me suis motivée pour réussir ! Résultat des courses : j'ai cartonné et depuis deux mois je me sens euphorique, la vie est belle !!!
Maria , 22 ans, Paris (France)Rentrer chez soi après un court trajet en train et retrouver ses enfants.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.
Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir des cours le plus vite possible pour aller jouer de la clarinette chez moi !!!
Laure , 19 ans, Madeleine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer un week-end ensoleillé sur la côte vendéenne en compagnie de celles et ceux que j'aime.
Rémi , 18 ans, Nantes (France)D’avoir fait l’amour hier avec un homme que je ne connaissais pas.
Hélène , 46 ans, Pontarlier (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le beurre fondre dans la poêle lorsque je fais cuire un steack.
Julie , 61 ans, Cotonou (Bénin)Ecrire son désir de revoir l’être chéri et le surprendre.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Prendre une douche après une séance de sport, me réveiller 10 minutes avant mon réveil.
Marie , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce matin j'ai pu faire ma séance de yoga sur la terrasse sans le bruit des travaux pour une fois. Juste les oiseaux et l'air frais j'étais en paix.
Françoise , 55 ans, Aix-en-Provence (France)Je suis heureuse de vivre, de pouvoir enrichir tous les jours ma pensée !
Patricia , 46 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un enfant avec la femme que j'aime.
Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout bêtement être en bonne santé (je peux donc rire et voir mes amis, goûter de nouvelles cuisines, me balader, rencontrer des gens de divers horizons).
Saïda , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre les informations télévisuelles, en lisant un livre.
Raphaël , 37 ans, Paris (France)Le premier bonheur du matin : les coups de tête de mon chien pour me sortir du lit.
Althéa , 22 ans, Toulouse (France)C'est d'avoir une belle jacinthe blanche qui sent divinement bon dans mon salon.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Quand je le vois arriver à la maison avec grand sourire et qu'il me dit : Tu m'as manqué aujourd'hui, je t'aime.
Myriam , 42 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que les personnes que j'aime sont fières de moi...
Marie-Gilberte , 15 ans, Toulouse (France)L'amour, la tendresse et la confiance qu'elle me donne m'aident à repondre aux difficultés et au froid de chaque jour !!! Un énorme merci à mon plus grand amour : Alexia !!!
Laurentiu , 24 ans, Gradignan (France)Le bonheur, c'est d'avoir un métier que l'on aime, un mari d'amour, des enfants mignons.
Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)Ce qui me rend heureuse, en général c'est le sourire de personnes que l'on croise, comme ça rien qu'un sourire et je suis bien, oui je suis heureuse qu'une personne me croise et me sourit comme ça, rien que pour le plaisir !!!
Sylvie , 32 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des cousins et cousines que j'aime très fort.
Jessica , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Avoir envie de dessiner ! Ça me rend heureux parce que ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La vie est belle, c'est ce qui me rend heureuse ! Mon mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie et dans 1 mois, je serai la maman la plus heureuse de la terre !!!
Marjorie , 24 ans, Charleville-Mezieres (France)
Etre accepté pour moi-même. De m’être trouvé, ma créativité. D’avoir réussi quelque chose que personne ne croyait.
Patrick , 57 ans, Noumea (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cuisiner et bien sûr, j’adore manger ! J’aime rigoler, voyager, découvrir, partager, bouger puis me poser, travailler puis buller, faire du sport, bricoler, décorer…
Cécile , 40 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les petits plaisirs simples : retrouver une pièce au fond d'une poche, tomber sur un vieille photo, avoir un message d'un ami sur le répondeur, ou un post-it sur le frigo.
Barbara , 35 ans, Sceaux (France)Voir les problèmes se régler, ne plus avoir de soucis de famille, de santé ou d'argent, voilà ce qui me rend heureuse.
Chris , 25 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)La pluie fine, le vent frais, le cri d’un corbeau, l’odeur du café…
Gérald , 65 ans, Marseille (France)La mémoire qui est prodigieuse : quelquefois ça vient de loin, mais ça vient. Je suis à chaque fois émerveillée : un prénom, un visage, un code, sans parler du goût, tous ces souvenirs d'enfance, et puis aussi les notes de musique, ça m'amuse...
Gloria , 42 ans, Versailles (France)
Je suis heureuse lorsque le monde et au moins ma famille et mes amies proches, sont heureux.
Carla , 55 ans, Oud-Loosdrecht (Pays-Bas)Le fait de donner un sourire à une personne triste et la voir sourire me rend heureux, amener du soleil dans le coeur des gens est un vrai bonheur !
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)
Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est quand ma meilleure amie m'a dit "je t'aime". A ce moment-là, j'aurais déplacé des montagnes pour elle, parce que par ces trois mots, elle m'a prouvé que rien ne pouvait nous séparer. Ma choupette, je t'adore et je te fais plein de bisous !!!
Fanny , 18 ans, Thann (France)Je travaille comme surveillante dans un établissement scolaire. Beaucoup de contacts avec des ados qui ont à un moment de leur vie quelques problèmes ! Être à leur écoute! Très important. Mais aussi leur joie de vivre! C'est formidable, on garde ainsi la jeunesse de l'esprit ! Pour le corps c'est autre chose ! Ma plus belle récompense dans mon boulot, c'est que des années après j'ai de nombreux contacts avec eux ! C'est ce qui me fait continuer mon job, et m'aide les jours ou quelques fois je baisse les bras ! Voilà ! Tout simplement avoir de l'humanité et en échange un sourire! C'est ce qui rend heureuse !
Chris , 45 ans, Paris (France)Je suis heureuse depuis le jour où j'ai rencontré mon chéri. Je remercie Dieu pour chaque moment, chaque jour passé à ces cotés. Je deviendrai sa femme dans quelques semaines, c'est le bonheur !!! Je le souhaite à chacun d'entre vous !!!
Leïla , 30 ans, Sannois (France)Ce sont mes enfants qui m'aident à être heureuse quand je les ai.
Graziella , 43 ans, Saujon (France)Voir le Happython si interactif. C'est chouette chouette chouette !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ce sont deux petites choses. La première, c'est d'avoir donner la vie à un petit garçon qui a aujourd'hui 10 ans. La deuxième, c'est d'avoir rencontré pendant 8 mois l'amour, le vrai, le fort, la fusion et je dirais qu'en ce moment un miracle c'est produit, j'attends mon deuxième enfant et vivement janvier prochain qu'il soit au monde et fasse partie de ma vie...
Doriane , 39 ans, Vigeois (France)Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !
Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit frère de 2 ans, ma famille, les copains, et surtout la tendresse et l'amour.
Brittany , 11 ans, Jeumont (France)
Pour moi, le bonhneur, c'est l'idée qu'on s'en fait... Je pense être heureux, donc je suis...
Rémi , 23 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est profiter des évènements culturels (dans l’idéal un peu barrés et décalés) : performances, concerts, expos, cinés, etc. Mais attention, il faut aussi que je puisse reprendre mon souffle, et pour ça, j’embarque bien volontiers mes deux enfants à la montagne ou au bout du monde pour de folles aventures avec sac-à-dos. Un poil idéaliste, j’aime être surprise et embarquée, mais l’aventure du quotidien est aussi un joli rêve pour moi.
Stéphanie , 41 ans, Paris (France)Je suis heureuse, parce qu’il y a des personnes qui ont pensé à moi le 04/01/2003, pour partager ma joie avec eux !
Shana , 31 ans, Alger (Algérie)J'ai un super boulot qui me passionne, et me met plein d'idées. Je suis totalement heureux d'aller au boulot tous les matins, car c'est ce que j'ai toujours voulu faire (l'informatique), et en plus, dans une grande société automobile : Le rêve !!! D'ailleurs, en ce moment, je suis en formation (totalement payée par ma boite) pendant 1 semaine à Paris : c'est extra !!! Alors bonne journée à tous, et vive le Happython !
Jean-Christophe , 23 ans, Bavilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe du temps avec mon chéri.
Jessica , 21 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la France vibrer à l'unisson après les prouesses de notre équipe nationale !!!
Cindy , 24 ans, Lille (France)Les voyages. Les restaus. Les balades. Les amis et les soirées improvisées, apéros, bières et vin de la partie, rire et bonne humeur !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je reviens du bureau et que, assise sur le canapé pour décompresser, mon chat vient sur mes genoux et ronronne, un bonheur quotidien qui me fait tout oublier !
Séverine , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, les gens qui évitent de juger, signe de savoir-vivre et de tolérance, ceux qui savent que la vie est belle et que le plus beau reste à venir.
Laurence , 31 ans, Mulhouse (France)Le bonheur, c'est entendre rire mes enfants en mangeant une glace au chocolat sur la plage au soleil.
Stéphane , 36 ans, Villiers-le-Bel (France)
Les rires cristallins, de mes deux filles et le bonheur dans leurs yeux.
Sandrine , 37 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits déjeuners anglais.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Sarah, ma collègue en Grande-Bretagne, qui me donnait des hugs quand ça n'allait pas.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de le regarder dormir... il est craquant.
Elise , 21 ans, Lyon (France)Il y a quelques mois, j'ai fait de gros travaux de menuiserie chez moi, 3 semaines de travaux avec mon fils... Être et faire avec lui m'a rendu heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Je suis heureuse d'avoir eu un rêve très fort cette nuit qui m'a réveillé, sur un fond de catastrophe écologique, je serrai la main de ma fille et de mon mari cloués au sol. La qualité de notre union m'a touchée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)La joie, la liberté, le lien avec la nature, la poésie, la musique, la créativité. Le ciel étoilé, les levers et couchers de soleil, en montagne, en forêt, dans les déserts…
Eglantine , 43 ans, Souvigny (France)
témoigne