Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend la plus heureuse, en général c'est voir les gens autour de moi, heureux.

Elise , 18 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse.

Alex , 32 ans, Paris (France)

Quand je suis amoureuse !

Lina , 34 ans, Paris (France)

Tomber sur un vinyle d'un générique ou d'une musique de mon enfance.

Nathalie , 27 ans, Reims (France)

Un sourire en croisant un inconnu.

Christiane , 55 ans, Loriol-du-Comtat (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime et de profiter pleinement de chaque moment que je passe avec eux.

Sonia , 33 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me coucher sous ma couette, et me dire que ça, c'est que du bonheur.

Lise , 18 ans, Paris (France)

La petite Vodka, femelle york de 2 mois, que le 15 aout nous allons emmener chez notre maman de 80 ans ! J'ai hâte !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Deux fois par an en général, je fais le changement dans mes affaires hiver/été. J'aime ce moment tel un rituel : je dis au revoir à la saison passée et aussi à tous les événements de cette période, je me sépare de certaines choses, et j'accueille la nouvelle saison avec une certaine sérénité. Une vraie sensation de bien-être.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, une nana qui me laisse faire ce que je veux de son corps.

Thierry , 40 ans, Marseille (France)

Mon meilleur moment, je dirais que c'est la naissance de mon petit frère, Hugo, né le mercredi 30 juin 1993.

Emilie , 24 ans, Villejuif (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est les bouts de conversations, les bouts de phrases, les bouts de mots, les regards et les sourires partagés dans la rue avec tous ces gens que je ne connais pas et que je ne reverrai jamais... En quelque sorte, je partage un peu de leur vie et ils partagent un peu de la mienne... Oui, je sais ce qui illumine mon coeur, c'est l'échange et le partage.

Eve , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me reposer quand arrive le week-end.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Être allée voir le site conseillé par Sébastien, et lui confirmer C'est OK… si on suit mes conditions ! Parce que sinon, je ne m'amuserais pas et ce serait trop sérieux, et j'irais la corde au cou… Ce n'est pas ce que tu souhaites !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller à la Fête des voisins.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Le jour où j'ai eu mon concours de première année pharmacie, j’ai été heureuse !

Hela , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : après une bonne nuit de sommeil, lorsqu' au réveil la vie sourit.

Sophie , 54 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mis un tableau d'une porte marocaine en face de mon lit, évasion.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit rituel du matin et ce que j'aime plus que tout, c'est boire mon thé tout en écoutant la radio. Je pense à tout et à rien en même temps : à mes rêves, à mon planning pour la journée et à celui de mon ami, à l'actualité. J'aime le matin et voir le tête enfariné de mon ami lorsqu'il me rejoint au petit déjeuner, bien moins éveillé que moi. Que je lui casse les oreilles avec mes commentaires sur l'actualité ! J'aime me lever et sourire en me disant que mon programme pour la journée est plaisant et que celle-ci sera bonne.

Charline , 20 ans, Nantes (France)

Rire et faire rire ! J'aime partager, discuter écouter, surtout être avec quelqu'un qui parle de ce qu'il ressent… J'adore la musique et chanter... j'écris beaucoup... écrire est une passion ! Je raffole de lecture… j'adore la nature, les longues balades, les randonnées… j'aime flâner dans les brocantes et prendre le temps de faire les choses, quand je le peux !

Fanny , 39 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, est de pouvoir faire le maximum de choses qui me plaisent, d'éviter les contraintes et de ne fréquenter que des personnes aimables...

Marilyn , 21 ans, Paris (France)

Faire ce que j'aime, les voyages, être en bordure de mer, voir les gens qui m'entourent heureux aussi !

Chantal , 34 ans, Paris (France)

Je m'aime, donc je t'aime ainsi que tous les autres et cela me rend heureuse.

Claude , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir de nouveaux pays.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Je suis heureuse quand je ris, quand je fais rire les autres... De p'tites et de grandes choses qui font que je suis contente d'être en vie...

Elisa , 45 ans, Thiais (France)

Les vacances avec ma fille, mais grave heureuse comme jamais !

Salima , 36 ans, Paris (France)

Ma fierté : avoir arrêté de fumer il y a aujourd'hui 14 ans !!!

Jean-Guy , 57 ans, Faches-Thumesnil (France)

La nature, la montagne, la mer, le bassin, les huîtres, les voyages, les gens, les bons petits restos, les tapas en terrasse. Au soleil… La vie quoi...

Marie , 51 ans, Bordeaux (France)

Le visage de ma petite chérie encore toute endormie...

Laurent , 30 ans, Thonon-les-Bains (France)

Sentir la chaleur du soleil de fin d'après-midi à travers le tissu noir de mon t-shirt quand je suis assis sur les marches du parvis.

Anouar , 21 ans, Sarcelles (France)

Être allongée dans l'herbe pour regarder les constellations et voir plusieurs étoiles filantes.

Muriel , 51 ans, Dieppe (France )

Maman d'une petite bestiole de 18 mois, les grands bonheurs tournent autour du 3 pieds 6 pouces...

Nathalie , 37 ans, Huningue (France)

Le grand sourire et le merci du beau mendiant bulgare aux yeux bleus du RER A à la fin d'une de nos conversations... Un heureux échange !

Maya , 21 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'auto-dérision. J'aime lire tous les matins le Happython et me moquer des gens (surtout celle qui écoutait du métal en caressant son châton). Bonne journée ! Moquez-vous bien de moi maintenant ! J'aime ça !!!

Martine , 18 ans, Paris (France)

Jusqu'à présent, on peut dire que la seule chose qui m'ait bel et bien rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils y a 6 ans.

Nadia , 26 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Marie-Hélène qui me téléphone : Flo, est-ce que tu peux passer sur mon site, il y a des gens qui sont venus t'apporter du courrier. Ça, déjà, ça me rend heureuse. Ensuite, quand j'arrive chez Marie-Hélène et que je vois que c'est un magnifiquement original dessin des CAC qui se sont déplacés pour venir jusqu'à moi, ça me rend encore plus heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un chant d'oiseau quand le printemps pointe le bout de son nez... Le sourire d'un enfant... Le regard embué de mon mari chaque matin au réveil... Les amis et la famille...

Marie , 22 ans, Lille (France)

Le soleil s'est couché derrière le toit de l'épicerie. Je suis bien contente que le vent souffle fraîchement. Cela me rend heureuse, je me sens bien. Je n'ai pas besoin d'un éventail.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma maîtresse.

Jean , 46 ans, Saint-Quentin (France)

J'ai un moment heureux hebdomadaire : je joue de la musique. je me procure du bonheur et aux autres également !

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma mère a annoncé que celui de ses enfants en qui elle avait le plus confiance, c'était moi !

Yasmina , 24 ans, Genas (France)

La naissance de mon fils... pas original mais tellement vrai !

Florence , 36 ans, Villejuif (France)

Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.

Nathalie , 43 ans, Rebais (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je souris, je rigole, je suis dans la compassion.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Avoir passé une demi-heure à écouter ma grand-mère me raconter son week-end au téléphone. J'aime bien l'entendre me dire qu'elle va bof bof alors qu'hier elle est partie en montagne pour se promener dans la neige et qu'elle a crapahuté quelques heures... Hihi elle a la forme, j'aime bien ma Grand-Mère...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Sentir la vie s'éveiller dans le ventre de ma femme.

Xavier , 27 ans, Saint-Etienne-du-Vauvray (France)

Ma famille.

Marie , 35 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je me sens utile.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un bon moment hier avec un ami à moi.

Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est aller à la plage, la nature et les balades en forêt. Et l’idée, peut-être bientôt, de camper dans un canyon.

Mireille , 50 ans, Brest (France)

Un rien me rend heureuse : un sourire, le soleil, trop de choses...

Séverine , 37 ans, Paris (France)

Faire des rapprochements entre les chansons car je trouve les paroles presque identiques !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Le pire du pire, c'est la naissance de ma fille ! Et aussi, quand j'ai fait une dinde au chocolat et qu'une copine mexicaine a dit que c'était la meilleure qu'elle ait mangée.

Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

C’est de revoir après 3 ans un collègue avec qui j’ai travaillé longtemps.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse quand je parle à ma voisine diabétique qui a du mal à marcher à cause de l'âge et sa maladie.

Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert le monde et ses milles facettes.

Stéphanie , 27 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de quoi vivre et la naissance de mes trois enfants.

Paulette , 73 ans, Jeumont (France)

Tous les bons moments de la vie me rendent heureuse.

Valérie , 38 ans, Chateauroux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'on m'aime pour ce que je suis et cela remplit mon coeur d'émotion à en avoir les larmes aux yeux ! Je comprends alors que la vie est plus que magique. Merci la vie.

Petrouchka , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon copain se lave les dents avant de me dire bonjour.

Solène , 18 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Sentir se concrétiser le projet qui me tient à coeur.

Marie , 40 ans, Rochelle (France)

Savoir que j'ai mon deuxième hamac qui m'attend au magasin, que je vais le récupérer tout à l'heure, et que je l'offre le 12 avril…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir des amis mecs. Ils sont indispensables !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est de voir que Flo ait autant de bonheur à donner aux autres, et qu'à moi elle me fait du bien cette Flo...

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les cadeaux !

Sébastien , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Être amoureuse.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sophie , 26 ans, Annemasse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dormir.

Elalie , 11 ans, Fontainebleau (France)

La semaine dernière, Cédric a organisé une fête à laquelle j'étais. J'ai beaucoup ri et dansé, ce qui m'a fait un bien fou ! Merci Cédric et les autres gentils organisateurs !

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire.

Farida , 34 ans, Marseille (France)

Un baiser volé, le premier soir de janvier, entre enfer et paradis... J'ai choisi le paradis !

Gaëlle , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, dernièrement : c'est la naissance de mon premier enfant, Ewan. Il est né le 11 novembre, une date on ne peut plus pacifiste. Il est né à terme, il grandit vite et bien, commence à babiller quelques onomatopées, et c'est un vrai bonheur de simplement le voir tous les jours. Quelle merveille !!!

David , 31 ans, Paris (France)

Lorsque ma fille de 7 ans me serre fort dans ses bras et me dit de tout son enthousiasme : je t'aime Papa !

Jean-Bernard , 39 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)

Quand je ne m’ennuie pas.

Pierre , 73 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mari et d'avoir fait ma formation d'aide-soignante.

Isabelle , 34 ans, Boussois (France)

Découvrir, prendre le temps, regarder, partager, m’émerveiller devant la beauté, la complexité de la vie.

Catherine , 61 ans, Avignon (France)

Aujourd'hui, j'ai 10 000 jours. Joyeux non-anniversaire à tous !

Céline , 27 ans, Paris (France)

Boire un thé à la menthe et manger un Makrout, sous les platanes de la place Cassagne, avec Lina et Bénédicte.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Le coucher du soleil sur la mer.

Sandrine , 41 ans, Gagny (France)

Un sourire...

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Je me marie le 14 juin 2003 avec un homme fantastique...

Jennifer , 25 ans, Saint-Genies-de-Comolas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au lycée tous les mois...

Fabien , 18 ans, Bray-Sur-Seine (France)

C’est le fait d'avoir la santé, et un boulot, surtout !

Morgan , 24 ans, Joinville-le-Pont (France)
Je
témoigne