Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est me lever le matin en bonne santé.

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu hier Mohamed et Jéremy pour discuter de l'organisation de Noël.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Aller à l'opéra.

Lara , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cela a été de vivre en Norvège.

Yvette , 85 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend particulierement heureux, par-dessus tout, c'est de voir les gens autour de moi qui se sentent bien dans leurs baskets !

Willy , 48 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rigoler avec ceux que j’aime.

Debbie , 40 ans, Anchorage (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est faire le ménage.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

La fin de la semaine me rend heureuse !

Sandrine , 20 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, d'imaginer ma future maison (une vieille fermette à rénover avec du terrain), penser au moment où je choisirai mes meubles.

Claire , 21 ans, Douai (France)

Ma chatte princesse est venue me réveiller pour me faire un câlin ce matin... mmmhhh réveil en douceur, je me suis d'ailleurs rendormi ! (tant mieux)

Guillaume , 23 ans, Orgeval (France)

Bonheur : se faire des films ! Et des films positifs, s'il vous plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement : le thé que je suis en train de siroter en y trempant des madeleines.

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Joëlle , 35 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Je suis heureuse de ne pas avoir envie de me marier.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et bien c’est la naissance de mes 3 enfants et la vie que je mène avec la personne qui compte le plus dans mon coeur.

Clara , 40 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse : écouter ma fille de 2 ans et demi chanter les chansons qu'elle s'invente, comme les canards qui fument dans l'eau !

Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments simples et imprévus de la vie. La nature. En été, c’est l'eau. J’adore être assise sur un pont, avec une bière, quelque part dans la baie de Chesapeake et dans le Maryland, avec un short et un t-shirt, sous le soleil tapant.

Anita , 37 ans, Paris (France)

Mes études et les stages en maternité me rendent heureuses.

Sabrina , 22 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait attendre une heure. Ça m’a changé la journée.

Serge , 33 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes nièces et mon neveu.

Nassima , 39 ans, Paris (France)

Dans mon quartier surnommé village, tout le monde se salue, quand je suis arrivée il y a deux ans, les voisins sont venus me serrer la pince pour se présenter... une belle chaleur humaine que je goûte au quotidien.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Quand la météo a prévu de la pluie et qu'elle se plante !!!

Lim , 22 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur est d'être entouré de mes amis et ma famille.

Franck , 10 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que malgré tous les malheurs, on peut encore changer le monde !!

Karen , 16 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de pister les erreurs !!! Le Happython compte sûrement les ans en moments de bonheur et je vois qu'aujourd'hui, nous sommes le samedi 4 mars (jusque là, rien d'anormal) 3 906 ! Yooo ! Et toujours pas de soucoupes volantes et toujours pas de grippe aviaire qui nous aurait tous exterminés ! C'est plutôt cool !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Grand bonheur chaque fois que je vois que mes bonheurs sont appréciés !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Assister à des funérailles royales à Bali, être dans la foule et constater les sourires, le calme, le respect, échanger des regards, rencontrer la bienveillance d'une vieille femme à côté de moi, sans doute touchée par mon étonnement... une journée exceptionnelle !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Regarder mon homme dormir. Me plonger dans sa quiétude. Admirer la beauté de son visage...

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la victoire des Bleus.

Max , 21 ans, Saint-Denis (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux enfants qui arrivent sains et saufs de l'école sur leur petit vélo et qu'ils viennent me faire un gros bisou d'amour sous un beau soleil, ils sont ma raison de vivre, ces 2 coquins !!!

Nadège , 31 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon amant me dise je t'aime avec sa voix suave et grave tous les jours.

Sandrine , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le visage de l’homme que j’aime quand je suis avec lui et quand je pense à lui.

Mélodie , 47 ans, Paris (France)

Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Commencer la journée en écoutant à 6h du mat, à fond et au casque : nothing compares 2 u de Sinead o'Connor.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils.

Anne , 44 ans, Macon (France)

Être face à l'océan Atlantique.

Yoanne , 35 ans, Paris (France)

Être d'attaque pour deux heures de cours de plus !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire un massage à mon papa.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Plein de choses me rendent heureuse... La famille, ma fille, la musique...

Solange , 51 ans, PARIS (France)

On m’a dit aujourd'hui que je ne faisais pas mon âge... moi qui redoutais d'avoir 50 ans !

Caroline , 50 ans, Rochefort (France)

Mon 12,5 en anglais ! Première fois que j'ai la moyenne en anglais depuis le Bac (et avant le bac, c'était en 3ème)

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

L'idée de vivre avec un peuple Indien, dans la nature entourée d'animaux, me plaît. Ou vivre dans une caravane et voyager où je le désire avec mon chat.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le regard des enfants émerveillés par les couleurs de Noël me rend heureuse, dans l’instant !

Sophie , 27 ans, Paris (France)

Connaître Aline, celle qui m'a offert son amour, bientôt concrétisé par la naissance de notre Maxime, a fait de moi un homme nouveau. J'aime que Tu m'aimes...

Rodolphe , 29 ans, Amiens (France)

Je suis heureuse qu’il existe des évènements comme aujourd’hui pour rendre la vie, les actes de la vie quotidienne des résidents meilleurs, pour mourir debout avec dignité, et de transmettre notre savoir à certains aidants et collègues.

Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)

La joie de vivre.

Elodie , 20 ans, Lyon (France)

C’est ma vie telle qu’elle est, mon métier de sage-femme, qui me procure des émotions fortes et enrichissantes...

Agnès , 34 ans, Paris (France)

Un Hello d'un inconnu le matin me rend heureuse, un sourire dans la rue, un enfant qui joue, bref la vie en général est belle, j’aime la voir comme telle !!

Véronique , 42 ans, Paris (France)

Avoir pu lâcher-prise à la séance de réflexologie, je me suis un peu endormie je crois.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de ma première fille, tout le monde pleurait dans la salle (de bonheur, bien sûr).

Emma , 41 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis super extra, trop plus mieux au meilleur de ma forme quand je suis avec mon copain et que je sais qu'il sera toujours auprès de moi...

Audrey , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vivante pour pouvoir apprécier l’amour de mes proches.

Joëlle , 35 ans, Nyon (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin, de préparer le petit déjeuner pour ma fille et moi, qu'on le prenne ensemble, afin de bien commencer la journée et de trouver que la vie est belle.

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Il fait beau et le printemps est l'été !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Mes amis !

Sylvain , 24 ans, Toulouse (France)

Me baigner dans une eau de mer claire chaude.

Laurence , 41 ans, Paris (France)

Vive les gens à qui on peut envoyer comme lettre un brouillon de lettre et qui n'en prennent pas ombrage ! C'est pratique, parce que parfois, on se dit qu'on n'a pas les bons mots, et quand on recopie tout dix mille fois, on perd de sa spontanéité…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est ce film que j'ai vu cet hiver, et la sensation que j'ai eu en sortant du ciné... cette envie de faire des câlins à tout le monde !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d’avoir réussi des examens, bac, permis de conduire, et diplôme d'infirmière…

Linda , 28 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je fais de la musculation et que mes muscles gonflent à vue d'oeil.

Christophe , 32 ans, Paris (France)

Les moments où l'on faisait de la maçonnerie avec mon papa pour restaurer notre maison de campagne.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je suis heureuse quand je fais des voyages à l'étranger. J'aime la vie !!!

Ons , 15 ans, Tunis (Tunisie)

L’aube me rend heureuse...

Sam , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, mes enfants, ma famille, mes amies.

Tatiana , 35 ans, Paris (France)

Prendre soin des animaux, sortir et bien s’amuser avec les personnes que j'aime, rendre mes parents fiers de moi, et quand quelqu'un prend soin de moi.

Hajiba , 25 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour, et la vraie amitié des amis.

Priscilla , 18 ans, Maromme (France)

Vive les 'chats avec Fabien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

La nature, balade et le sport en plein air.

Michelle , 44 ans, Marseille (France)

La gentillesse de Zahia.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un nouvel appart dans 15 jours, ma nouvelle voiture qui devrait bientôt être roulante, un autre moment heureux !

Marie-Christine , 32 ans, Valentine (France)

Heureuse avec des sacs plastiques d'un peu n'importe où ! Une bizarrerie supplémentaire, mais c'est sympa, plus ou moins coloré et… utile !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai appris que j'allais être mamie !

Nicole , 57 ans, Jeumont (France)

L'amour de ma maman me rend heureuse.

Marion , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un super ami sur le net qui s'appelle Rémi, qui est un ange et qui ne fait qu’aider les autres.

Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Prendre des vacances me rend heureuse.

Perla , 32 ans, Paris (France)

Les « je t'aime » de ma fille !

Rachida , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De Revoir ma famille (ma mère en particulier), après 6 années loin...

Annie , 35 ans, Rabat (Maroc)

La tendresse, les câlins, les bisous.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir courir en short pendant l'hiver dans mon potager.

Luc-André , 19 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Avoir du temps pour faire l'amour dans une grande chambre remplie de soleil.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer que bientôt chaque suicide pour cause de licenciement, sera sévèrement puni par une sanction financière lourde, à l'encontre du patron, qui a mis en danger la vie d'autrui.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)
Je
témoigne