Danser.
Quentin , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ?! Mes enfants, mon travail, ma liberté, ma vie.. C’est bateau comme réponse, mais c’est vrai, je suis heureuse de la vie que je mène malgré les aléas. Un rien me rend heureuse.
Yasmine , 30 ans, Paris (France)
Halàlà, halàlà… Heureuse, de me dire halàlà en lisant les messages des 3 CAC… ou des 3 Cracks ? Sûrement !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand chaque jour mes ami(e)s me disent je t'aime, que je compte énormément pour eux!
Marion , 17 ans, Paris (France)Un rien me rend heureuse et me ravit ! Donc : beaucoup de choses !!
Nadia , 47 ans, Marseille (France)Parfois, les Happythoniens font des messages sybillins. Ça leur permet de tourner à leur avantage leur vécu. Je suis heureuse des prises de conscience qui créent ces messages.
Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre que le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager...
Nicole , 56 ans, Londres (Angleterre)Avoir changé de travail au moment voulu et fréquenter des gens formidables dorénavant.
Murielle , 34 ans, Chaville (France)Profiter de la fraîcheur et de la rosée du jardin pour me promener dans le parc et envisager ma journée.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Contempler de vastes paysages naturels, admirer leur beauté et savourer ces instants précieux.
Jessica , 43 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est danser et faire l'amour, ça vaut pour le passé, pour le présent et pour l'avenir !
Tamara , 26 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir commencé mon travail à la mairie de Paris.
Saïd , 29 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter pour quelqu'un qui en pleure de joie.
Séverine , 19 ans, Paris (France)
De vivre me rend tout simplement heureuse et encore plus, ce qui m’a vraiment rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.
Linda , 32 ans, Paris (France)
Lorsque je suis dans une phase de "je ne sais pas ce que j'ai" (phase bof, quoi), il y a systématiquement une personne qui m'appelle. C'est assez incroyable, comme si elle me ressentait à distance : Des pennes-mirabeau, de Copenhague, de Côte d'Ivoire aujourd'hui. Elle se manifeste toujours au "bon moment".
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et me comble toujours de bonheur, c'est mon filleul Valentin. L'amour de ma famille et l'amitié que me témoignent mes amis sont ma source de vie. Et quand je me sens un brin mélanco, je ferme les yeux et je m'envole à la montagne, au coeur des forêts... C'est là, au milieu des fougères et des fleurs sauvages, entourée d'arbres séculaires, que je retrouve la paix et la joie que m'apporte la nature !
Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout l'amour et la bienveillance qui bouent en moi.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que j’ai une famille et des amis car c’est tout ce qui compte et moi, c’est ça qui fait mon bonheur.
Aurélie , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)J'ai un ami qui ouvre grand les bras pour dire bonjour à ses proches, à chaque fois, je trouve cela merveilleux de venir s'y blottir.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Je suis heureuse quand je vois jouer un enfant, il m'apprend à vivre l'instant.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)L'été, faire la sieste dans un jardin sous un pommier, et écouter d'une oreille distraite les bruits et les silences.
Carole , 24 ans, Paris (France)
Quand mon amoureux me dit des mots d'amour tout mimi au creux de l'oreille !
Anne , 20 ans, Lille (France)Ce qui me vient à l'esprit c'est le piou piou d'un oiseau au début de l'été... !
Elise , 30 ans, Paris (France)
Alors c'est rigolo parce que, à c't'heure, il neige encore beaucoup et j'ai même pas froid dehors !!! C'est trop fort ! Voilou, c'est tout.
Rémi , 22 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était le jour de mon anniversaire, j'étais entourée de tous ceux que j'aime.
Félicia , 41 ans, Paris (France)Prends soin de toi, moi aussi ça me touche... Expression typiquement normande... Et comme ça fait un peu plus d'1 an que je l'entends, c'est ce que je fais.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Penser que la pause-repas a été prolifique aujourd'hui... ! Les Toulousains étaient en écriture de bonheurs… pour le meilleur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est la naissance de ma fille qui m’a rendue la plus heureuse du monde.
Fanny-Henriette , 34 ans, Gerone (Espagne)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon mariage, mes enfants, mes chiens, avoir une bonne santé et vivre tout simplement.
François , 41 ans, Jeumont (France)J'aime me balader dehors la nuit. Mais pas vers chez moi, parce que ça craint, là-bas ! C'est vraiment agréable de sortir la nuit, j'aime beaucoup !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la piscine et jouer avec mes copines.
Mélissa , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que les gens que j'aime soient heureux.
Sonia , 30 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Les vacances à la montagne, sur le littoral et au climat tempéré... Comme la Scandinavie ou les Alpes en été, le Moyen Atlas Marocain au printemps, et en hiver tout dépend.
Annie , 45 ans, Marseille (France)J’ai bu un jus de gingembre bien frais, ça piquait la langue et ça faisait du bien.
Ousmane , 40 ans, Dakar (Sénégal)ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fête surprise qu'avaient organisé mes amis pour mon anniversaire.
Rachel , 15 ans, Nice (France)Une chose qui me rend heureuse c’est de voir mes proches heureux en ma douce compagnie.
Julie , 20 ans, Paris (France)
Heureuse, d'avoir reçu une carte postale de Frédéric et Guénaëlle. C'est super sympa !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de constater que c'est contagieux, et que chacun peux ressentir à l'intérieur de lui cette présence de l'Amour et la faire fructifier.
Denise , 49 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c’est m'amuser et prendre la vie du bon côté.
Yleng , 42 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout d'abord mes enfants, j'en ai 2, une fille de 23 ans, un fils de 20 ans.
Annie , 42 ans, Attainville (France)Heureux de pouvoir dire aux femmes qu'elles sont notre lumière et que la vie sans elle serait impossible.
Patrick , 37 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse tient en peu de choses : le beau temps, les enfants et la nature !
Marianne , 45 ans, Pecq (Belgique)Partager des soirées entières avec des amis à ne rien faire... Rien que papoter et dire n'importe quoi.
Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)
Le vent frais descendait du Jura ce matin, il sentait la résine de sapin.
Clara , 27 ans, Neuchâtel (Suisse)
La musique, le sport, les voyages, les apéros entre amis et partager.
Muriel , 50 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque jour avec l'homme que j'aime. Un homme qui me comprend et qui n'hésite pas à me remettre dans le droit chemin quand je m'en éloigne. Son amour me donne des ailes et me pousse à aller vers les autres pour leur communiquer mon bonheur. Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur que je reçois en retour du bonheur que je donne. Le bonheur est une conception très personnelle mais son impact est universel.
Claire , 23 ans, Strasbourg (France)Je me sens heureuse, quand je me trouve avec des gens qui me comprennent à fond, avec qui je suis en parfaite osmose !
Alex , 21 ans, Marseille (France)Le délice des baisers de mon chéri, la douce romance des mots qu'il me fredonne, être entourée de tous mes amis, l'odeur naissante du printemps et d'autres choses plus anodines : mettre ma main dans un sac de petits pois écossés, l'uniforme des gendarmes, la foule, être dans les rues du Marais à Paris... Je pourrai écrire un livre mais ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'imaginer ma vie bientôt avec l'homme que j'aime.
Caroline , 21 ans, Fourges (France)Me réveiller avec le chant des oiseaux, aller me faire un café, revenir au lit retrouver le fil d'un rêve...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Le bonheur, c'est s'oublier un instant et contempler les choses d'un regard d'enfant.
Pablo , 25 ans, Lille (France)
Ce qui m’a rendu le plus heureux, c’est d’avoir mon petit garçon, qui a deux ans maintenant.
Anthony , 22 ans, Montelimar (France)C'est de retrouver chaque jour le visage de celui que j'aime et pouvoir l'admirer et le contempler pendant des heures secrétement...
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Je suis heureuse quand je vois des gens solidaires, et surtout quand ils s'aiment, quelles que soient leurs différences.
Leila , 36 ans, Echirolles (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller chaque jour à tes cotés et de partager ma vie avec toi, Flo. Je t'aime... Tout simplement, veux-tu m'épouser ?
Romuald , 33 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma mère m’a mise au monde, au moment où j’ai ouvert mes yeux à la vie. Sans tout ça, je n’aurais pu vivre les moments les plus joyeux de mon existence. Et personne n’aurait pu lire ce que je suis en train d’écrire sur cette feuille presque vierge. Voici en quelques phrases l’existence de toute une vie.
Sonia , 25 ans, Villiers-sur-Marne (France)Voir des serrans écritures et des girelles paons dans une même plongée.
Stéphanie , 37 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, cette semaine c'est quand j'ai parlé avec des amis dans le train, et que l'on rigolait. A coté de nous, la personne a rit aussi par notre faute et lorsque qu'elle est descendue, elle nous dit au revoir et bonne journée. Que dire de plus !!! Merci à ces 2 personnes, 2 jours différents mais le même bonheur !
Flavia , 19 ans, Paris (France)
témoigne