Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles dans le ciel, l'été quand je suis à la campagne.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances dans deux heures !
Leïla , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des ami(e)s très proches qui vous tendent la main à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour moi ce sont des petits bonheurs qui ne coûtent rien, mais qui illuminent une vie !!!
Sophie , 54 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse c’est de voir qu’il y en a certains qui se soucient du bonheur des autres… Ouf !!
Najat , 36 ans, Arcachon (France)Ce qui me rend heureuse : c'est absolument tout chez ma fille de 2 ans !!!
Stéphanie , 24 ans, Dijon (France)Le film « Jean-philippe ». Johnny, tu déchires toujours !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me rendra encore heureuse, c'est ma nouvelle année qui commence et pour une fois, toute ma famille y a pensé !
Marie-Christine , 32 ans, Valentine (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est l'open bar de la soirée d'hier et le mal de tronche de ce matin.
Morgan , 19 ans, Paris (France)
Ma marraine m'a envoyé ce matin par colis postal un énorme paquet contenant tous les albums de bandes dessinées de ma collection préférée qu'elle avait conservés intacts dans ses placards de grenier depuis le départ de ses enfants. Les couvertures en carton sont un peu jaunies sur les tranches mais les pages sentent bon le vieux papier et les histoires sont complètes. Je vais passer mon hiver à lire tout ça.
Éthan , 15 ans, Laval (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retrouver ma famille et mes amis lors de mon retour en France, pour Noël. Malgré la distance et le temps, rien n'a changé et j'ai passé des moments merveilleux.
Claire , 33 ans, Stockholm (Suède)Le cadeau autrichien que m'a rapporté Line ! C'est vraiment gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mes meilleur(e)s ami(e)s me rendent la plus heureuse : Nath, Steph, Laurent !
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : les vacances, une soirée entre amis, c'est le meilleur pour moi.
Julie , 25 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais partager des vidéos de Timo Marchant, 13 ans, avec mon fils et son copain et qu'on va faire des petits films.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Quand j’ai appris que j’allais être Mamie, sans assistance médicale (après 8 ans d’attente), j’ai été très heureuse.
Thérèse , 54 ans, Dunkerque (France)
L'eau... Hier, je rentrais d'une balade en montagne où, luttant contre mes souffrances, je n'avais pu contacter la nature, la paix, la joie... et sur la route du retour j'eus l'envie de me garer au bord de la rivière où un accès à l'eau était possible. Un vieux pont en béton s'était écroulé là il y a longtemps, et de gros blocs affleuraient. Je me suis assise sur le premier bloc et me penchai vers l'eau : puissante, rapide avec la fonte des neiges, et si pure transparente : la vie, le mouvement, qui doucement patiemment érodaient ces blocs. Je sentis alors un mouvement, une chaleur dans mon coeur qui embrassait, berçait un peu mes douleurs, et celles des autres. Un instant, peut-être un court instant, mais la joie se tenait là avec ces peines accueillies. L'eau de la rivière, la promesse d'une compassion durable, et d'un pont un jour traversant vers l'autre rive. Je levai la tête et 2 fils électriques se croisait dans le ciel.
Elisabeth , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai toute une famille sur qui je sais pouvoir compter.
Chris , 21 ans, Paris (France)Quand j’ai vu mes deux petits-enfants passer la porte d’entrée de ma maison, un bonheur certain m’a envahi, c’était la vie, le nouveau regard d’espièglerie, l’aventure qui allait prendre possession de mon lieu. Une vague de tendresse a fait revivre l’enfant en moi, complice de ces deux petites têtes qui allaient s’émerveiller du feu de cheminée, tester leur pouvoir sur ce danger fascinant, et déjà je me régalais de tout ce que nous allions vivre.
Anne-Marie , 64 ans, Paris (France)Allez, zou… : Heureuse d'aimer. À fond les manettes, même contre rien (surtout contre rien), juste pour le plaisir…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est agréable de voir que chacun dans ce monde est heureux à sa manière !!! Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu' il y a une personne qui partage toutes mes pensées, avec qui j'échange des mots, des sentiments, des état d'âmes, qui allège mes peines, qui est toujours là quand j'ai besoin d'elle... En bref de savoir que je compte vraiment pour quelqu'un !!!
Assia , 24 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est chaque soir me blottir dans les bras de mon ami pour m'endormir.
Marina , 23 ans, Paris (France)
Me laisser guider : c'est vraiment une sensation que je découvre avec plaisir : je ne connais pas la destination, je ne sais pas ce que je vais faire juste quand je pars et qu'il faut que je "prépare mon sac".
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est l’argent, les femmes et c’est la joie de vivre.
Thierry , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être là aujourd’hui, et de partager ce moment avec les bénévoles.
Emeline , 31 ans, Avignon (France)De voir notre petit chatte, Fita, boire de l'eau dans les mains de mon fiancé Fredo.
Claudia , 30 ans, Saint-Barthelemy (France)Je veux profiter de l'occasion que tu m'offres pour exprimer mon bonheur. Ces jours-ci, je vis dans le bonheur total avec mon ami. Il est devenu si amoureux et si attachant que je crois avoir tout le ciel à portée de main. Je ne sais comment exprimer ma joie. Chaque jour qui passe et que je passe auprès de lui, est un moment intense et sublime. Je n'ai jamais pensé avoir cet amour venant de lui. Plus cela me surprend et plus je suis très comblée et très éprise de lui. Je ne sais plus comment me comporter avec lui. Pour cela, il faut faire des efforts pour le séduire encore plus et qu'il ne m'aime que moi jusqu'à la fin de nos vies. C'est mon seul souhait. Il faudrait vivre cela pour comprendre.
Christiana , 34 ans, Sokodé (Togo)Quand j'utilise la super invention du MP3 aquatique qui compte les longueurs, je peux enfin faire enfin du sport sans m’ennuyer, et donc, je suis fière de moi.
Marie , 29 ans, Dijon (France)Samedi soir, avec une fête surprise organisée pour mon meilleur ami, nous avons réussi à lui mettre les larmes aux yeux et ses paroles ont été c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait et bien moi, c'est de l'avoir vu si heureux qui a été mon cadeau...
Claire , 21 ans, Bondy (France)Ce qui me rend toujours heureuse, c’est quand je rencontre des gens et d’être toujours à l’écoute des autres.
Veronica , 46 ans, Beau-Bassin Rose-Hill (République de Maurice)
Lire une bonne blague au réveil, histoire de se mettre de bonne humeur pour la journée.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller promener les chiens de la SPA, attendant désespérement l'amour d'un maître.
Catherine , 40 ans, Dijon (France)
Heureuse d'avoir 'chatté avec Isa hier (même si c'était bref !) !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Contempler de vastes paysages naturels, admirer leur beauté et savourer ces instants précieux.
Jessica , 43 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est par exemple, dialoguer sur Internet ce matin avec une entrée en matière pleine de joie et de sourire !!! Être heureux, c'est donner du bonheur aux autres et je suis toujours partante !
Isabelle , 40 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse : un beau sourire donné gratuitement sans attente d'un quelconque retour.
Sandrine , 30 ans, Gretz-Armainvilliers (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de mettre le DVD de Bénabar en concert au Grand Rex et de chanter et danser comme une folle dans mon salon.
Sandrine , 31 ans, Saint-Sauvier (France)Ressentir le manque créé par l'absence d'une personne. Ça peut être une preuve qu'on n'est pas de pierre !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
L'envolée lyrique d'Isabelle ! C'est tout heureux tout plein, ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bruit mat et lourd du sac de terreau de cinquante litres qu'on lâche sur le sol de la serre de jardinage.
Valérie , 49 ans, Besançon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? De passer 4 jours avec lui sans une seule dispute...
Patty , 43 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.
Mickaël , 27 ans, Annemasse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mes fiançailles.
Shérazade , 21 ans, Romainville (France)Le bonheur, pour moi, c'est de faire ce que je veux au jour le jour, car demain, dans une heure, dans une minute, dans une seconde, tout peut changer, on peut tomber malade ou amoureux, mourir ou vivre. Pour moi, c'est comme le skate, on apprend plein de figures et puis on peut aussi en rater une et se casser la tête.
Julien , 14 ans, Salome (France)Ce qui me rend heureuse, c est quand je pars au Maroc pendant les vacances d'été, la bas je retrouve ma terre, ma langue, ma culture !
Mina , 22 ans, Evreux (France)Quand j’ai visité le Mont Saint Michel, j’ai été émerveillée par la beauté de ces lieux.
Marie-Thérèse , 37 ans, Dunkerque (France)Je suis heureuse d'avoir revu ma copine Caro : elle est venue à l'improviste me présenter son petit bout de chou d'un mois et demi, Kilian, mimi tout plein.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)De s'arrêter de pleurer. Oui, ce petit moment transitoire entre celui où tu t'arrêtes de pleurer et celui où tu retrouves le sourire. On se sent tout chose, tranquille… Heureux ?
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille heureuse et en bonne santé.
Samia , 24 ans, Saint-Denis (France)M'être pris un fou rire hier soir avec ma soeur au restau chinois... Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas ri comme ça toutes les deux, à en avoir mal au ventre.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du foie gras avec un vin blanc doux.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Faire l'amour avec quelqu'un qui est attentif à mes désirs, me rend heureuse.
Agnès , 34 ans, Chambly (France)Une personne avec qui je fais du sport m'a avoué me regarder souvent danser à la zumba car elle aime comment je bouge et trouve que je transmets la bonne humeur par ma présence dans tous les cours que je fais. Il faut dire que j'aime tellement ça que non seulement je danse, mais en plus je chante tout le cours !! Pour moi, c'est un super compliment car j'aime communiquer la joie de vivre aux autres.
Christelle , 44 ans, Elbeuf (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'âme-soeur récemment, par l'intermédiaire de Saint Internet !
Salvatore , 60 ans, Grenoble (France)Recevoir un petit truc d'un ami alors qu'on ne s'y attend pas du tout, même un tout petit truc de rien du tout, ça allume de long brasier dans mon coeur, ça fait du bien.
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir au loin les baleines cracher de l'eau, indifférentes aux spectateurs assis autour du feu sur cette plage de Zippolite.
Aude , 28 ans, Lyon (France)
La vie est si belle que je voulais avoir un enfant. Un jour j'ai rencontré la femme que j'aime, et au bout d'un an on a decidé d'avoir un enfant. En guise d'un, on en a eu 3 d'un coup. Quand je vois leurs bouilles le matin, je sais que le bonheur est là.
Solan , 31 ans, Paris (France)Avoir éclaté de rire hier avec mon thérapeute et que je lui transmette mon rire franc.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)Au travail : la maîtresse fut très heureuse d'avoir fait une année scolaire avec moi !
Angèle , 33 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

témoigne