Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir gagné une promenade en bateau pour deux.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Marcher pieds-nus dans l'appart'.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, chaque moment avec eux est une joie !

Francine , 43 ans, Provins (France)

J'ai été heureuse d'accoucher de ma fille à la maison, entourée de mon beau-frère et de ma soeur, en 25 minutes, dans l'extase.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de raconter des bêtises.

Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Quand je vois un truc marrant à la télé.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ranger ma chambre, imaginer qu’un jour ça sera fini.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je serai bientôt stewart !

Jérémy , 20 ans, Saint-Pathus (France)

Et bien, c'est très classique mais universel : L'Amour me rend heureuse !

Christelle , 36 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite amie qui est adorable. J'avais besoin de quelqu'un s'occupe de moi, qui me cajole, qui me fasse comprendre que je sers à quelque chose sur terre... Etre aimé tout simplement.

Robby , 22 ans, Paucourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la douleur cède un moment, retrouver la sensation d'habiter un corps léger.

Jocelyne , 51 ans, Trets (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants, le sud, faire les magasins et une relation sur internet.

Dahbia , 42 ans, Jeumont (France)

J'ai un petit garçon, et sa naissance a été mon moment le plus heureux.

Asta , 26 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, plaire à mon homme !

Fabienne , 36 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un fou rire avec mes enfants.

Aude , 41 ans, Paris (France)

Nous, ce qui nous rend heureuses, c'est, après une matinée fatigante au lycée, de passer devant le café, de prendre le journal gratuit du métro et de sourire au grand gus blondinet qui sert de serveur et qui est, accessoirement, très croustifondant de la mort qui tue ! C'est notre minute de bonheur à nous ! (PS : faire le Happython nous a également rendues très heureuses ! Hihi, depuis le temps qu'on en rêvait… !).

Julie et Lili , 16 ans, Paris (France)

La naissance de mes jumelles, Warda et Séfora.

Dounia , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu'on me fasse des compliments.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

J'ai été très heureux d'apprendre la basse tout seul et de faire un concert free-style trois mois plus tard... J'aimais transposer ce que j'apprenais du rythme et de la mélodie dans la vie, mon rapport au monde, aux autres....

thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Voir une fleur pousser entre les interstices du béton, ça me fait toujours chaud au cœur.

Anne , 54 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai réussi à tirer des bords en planche à voile.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le moindre petit "sourire", "mot aimable", "rire d'enfant", un "merci", "une question qu'on me pose", un voyage n'importe où, me balader toute seule à Barcelone, en essayant de ne pas me perdre, la rencontre d'une ancienne copine, collègue, un repas simple, un livre passionnant, un film grave, pas grave, la peau douce de mon homme, le bisou de mon petit-fils tôt le matin, une belle chanson douce, romantique, un bouquet de fleurs (beaucoup de couleurs), une bonne tartine toute fraîche le matin, un bon café chaud, le retour de mes 2 enfants après de longs mois de séparation, retrouver mon homme tous les matins avec la barbe qui pique... etc. Et tout le reste... Le bonheur d'être en Vie, encore !!! Merci la vie...

Agnès , 58 ans, Bailleul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter ma joie de vivre aux gens et de les savoir heureux ou heureuses !

Rose-Marie , 56 ans, Mees (France)

Être amoureuse me rend très heureuse.

Lydie , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Après 10 ans, avoir demandé et reçu le procès-verbal de mon accident de voiture. J'ai pu enfin lire ce que le conducteur, qui m'a percuté, a déclaré aux gendarmes. J'ai pu aussi regarder le croquis de l'accident. Cela m'a apporté des éclaircissements et un certain apaisement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est mon fils qui me rend heureuse !

Kimy , 36 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire la sieste sur les seins de Babeth (ma douce moitié).

Stéphane , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

La vie !

Perrine , 31 ans, Bagneux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est l'averse qui m'a trempée en 2 minutes.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir un examen après des épreuves longues et pénibles.

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Lorsque je le ressens, appeler un Ami par un surnom qui lui est propre et qui englobe tout ce que je ressens pour lui.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsque le moustique arrête de tourner autour de mon visage la nuit et que je ne l'entends plus, je peux enfin dormir.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le rayon du soleil et l'écoulement d'une rivière devant mes fenêtres, me rend heureux.

Alain , 52 ans, Montrichard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon petit poussin va pouvoir passer en CE1 et continuer sa scolarité dans un cycle "normal" !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Manger une bonne barre de chocolat devant un film plein de rebondissement me procure toujours une certaine joie !

Hanen , 20 ans, Tourcoing (France)

Un bon repas entre copines et un livre plein d'humour.

Josée , 44 ans, Noisy-le-Sec (France)

Mes chats me rendent heureuse.

Evelyne , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est mon chéri que j'ai depuis la veille de mon anniversaire et qui me choye complètement depuis 3 jours (je sais, c'est banal parce que c'est peu, mais ça fait des lustres qu'on a pas pris soin de moi comme ça).

Céline , 22 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est popo, mimi, mel, kn, julia, lolo, lapinou, lapinou, lapinou...

Ashley , 14 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand les autres sont heureux... un mot, un geste... c'est magique !

Elsa , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon anniversaire surprise, une grande fête.

Lydia , 21 ans, Decines-Charpieu (France)

Moi, je suis heureux, en ce moment car je suis amoureux.

Sébastien , 22 ans, Villers-les-Nancy (France)

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Petit clin d'oeil à Saint Augustin !

Djimi , 29 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les personnes curieuses, bienveillantes, qui savent profiter des petits bonheurs et rester elles-mêmes, sans tricher.

Anne , 45 ans, Épernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, me réveiller dans les bras d'un homme. Trouver la paire de chaussures que je cherche depuis longtemps. Rentrer à nouveau dans mon jean qui me fait de jolies fesses.

Sabrina , 22 ans, Cergy (France)

Gagner des courses à pied et avoir mon nom dans le journal.

Mathieu , 33 ans, Paris (France)

De réussir une superbe crème brulée... hum !!! Ni trop crémeuse, ni trop brûlée !!! C'est divin.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Un bon film que j'ai beaucoup aimé au cinema et qui m'a transportée dans cette histoire.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Être la marraine de ma nièce m'a profondément rendue heureuse.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui m'a rendue dernièrement heureuse, c'est une rupture, près de 8 ans avec un homme et après notre rupture, je me suis rendue compte que je n'avais jamais été aussi heureuse, sans lui !

Stéphanie , 29 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes animaux m'aiment, même s'ils sont parfois pot de colle...

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Passer des soirées, avec mes copains me rend heureux.

Mouloud , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir dépassé le stade de l’inquiétude du bonheur.

Thibaut , 30 ans, Barbizon (France)

Je me dis que Christophe va patienter une semaine, et ça me plaît ! Je sais qu'il va y arriver (quand on fait confiance aux gens, c'est une condition de réussite !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir que ma mère a maigri et qu'elle était belle lors de l'enterrement.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mes deux Enfants qui sont adultes maintenant et la rencontre, après une solitude de 18 ans, d'un Homme merveilleux et même plus que ça, il remplit ma vie de bonheur, d'amour et de tendresse et là, au moment où ces mots se suivent, une émotion de bonheur monte dans mes yeux car j'ai envie de crier : je t'aime tellement, toi mon homme !

Claudine , 50 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien j'ai été 15 ans de ma vie dans la passion, le bonheur, j'ai vécu un amour extraordinaire que je souhaite à tout le monde !

Mireille , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les plaisirs simples de la vie : une balade en bord de mer, un repas entre amis, une soirée bowling ou une soirée ciné… Bref partager de bons moments…

Aurore , 47 ans, Bayeux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller dans un parc d'attractions avec ma famille, j'ai vu Mickey, j'ai été aux manèges et je me suis bien amusée, c'était super!

Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes enfants me parlent au téléphone.

Marie-Dominique , 75 ans, Roncq (France)

C’est de manger un maxi-hamburger !!!

Emilie , 16 ans, Charleville-Mezieres (France)

Lorsque le rosier grimpant chargé de fleurs s'invite à la fenêtre de ma chambre : quel bonheur de se réveiller face à un bouquet de roses fraîches bien mises sur leur arbre !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Eva , 45 ans, Maurepas (France)

Je viens à l'instant de vivre un moment très heureux. Mon fils, âgé de 14 mois un peu passés, possède un doudou tout usé mais je ne parvenais pas à en trouver un identique pour le remplacer. Aujourd'hui, j'ai recherché sur internet et j'ai enfin trouvé. J'en ai commandé 4 d'avance et je me sens la plus heureuse des mères. C'est vraiment formidable.

Chloé , 22 ans, Reims (France)

Me balader dans la nature, en montagne aussi pour y faire des randonnées faciles. J'aime aller au cinéma et au théâtre.

Lucie , 44 ans, Salvetat-Saint-Gilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir une plante s'épanouir sous le soleil.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Voir les gens que j'aime heureux, ça me rend heureuse !

Valérie , 24 ans, Tours (France)

Quand ma petite nièce est née !

Tina , 30 ans, Bourget (France)

Ce qui me rend heureux, il y a une fille, et aussi quand tu goûtes à la victoire après en avoir bavé, et que tout était contre toi, et que tu ramais avec des moments de doutes.

Slim , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse en moment, mes enfants et mon travail, ma famille et enfin mes amis (e) !

Christi , 34 ans, Paris (France)

Ça m'a rendue heureuse de savoir que cela avait fait plaisir à quelqu'un, mes messages, et surtout un ! Merci !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes 2 filles

Patricia , 34 ans, Valence (France)

Les petits bras de mon bébé tendus vers moi !

Layla , 40 ans, Senlis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon ami, ma famille et certains de mes amis(es) !

Gaëlle , 21 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui rend heureux, c'est de regarder en arrière et me dire que même dans les moments les plus durs, on a bien fait de vivre parce qu'au bout du compte, ce qu'il reste du passé, ce sont surtout les bons moments... On se souvient du meilleur et on oublie le pire. Le positif l'emporte tôt ou tard... Et quelque part, il faut sans doute avoir connu un peu du malheur pour apprécier à sa juste valeur le bonheur. C'est penser que chaque instant présent est un souvenir futur et c'est pourquoi cela ne sert à rien de le perdre en futilités telles que nos colères, nos angoisses, nos doutes... Tout autant de choses qui ne comptent pas tant que ça final. Tout est relatif, une question de perspective... C'est enfin ne plus avoir peur de l'avenir, lui faire confiance et l'accueillir à bras ouverts... et se dire qu'on va s'aimer à la vie à la mort et sans regrets... Et puis merde ! Après tout, si j'ai envie d'être heureuse et de m'offrir à la vie, j'ai bien le droit ! Je l'aime !

Haylie , 21 ans, Londres (Angleterre)

Regarder un bon film à la télé en mangeant une pizza et en buvant une bière pour acccompagner.

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Quand je vois des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'aime.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, c’est de pouvoir encore rencontrer des gens honnêtes et courageux, de garder le contact et de partager de bons moments avec eux.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger un bon cassoulet.

Guy , 45 ans, Brest (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants, la santé et du travail.

Marie-Thérèse , 51 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureuse : réussir un accompagnement auprès d’une personne mourante.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Refuser : la violence, la haine, la torture, en conscience, qu'il est très facile de tomber dedans.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Savoir reconnaître qu'il est temps de prendre un virage dans la vie me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)
Je
témoigne