Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est que j'ai appris que j'allais enfin avoir ma maison en Province.

Laurence , 32 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un magnifique paysage.

Karl , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, aimer une femme !

Luc , 46 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de disputer un match de volley, rien que pour le plaisir de jouer !

Xénia , 18 ans, Paris (France)

Ma soeur est partie loin de moi pour rejoindre celui qu'elle aime et pour mon anniversaire elle est venue me faire une surprise : elle m'a pris dans ses bras ! Voilà ce qui me rend heureuse l'amour de mes deux soeurs !

Elodie , 17 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le camping sauvage… Au sommet des montagnes ou près des champs de lavande.

Laure , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui me rend toujours : mes enfants !

Hilda , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants heureux de vivre, et de leur donner ce que je peux de moi.

Olivier , 35 ans, Hyeres (France)

J’ai trouvé l’homme de ma vie !

Sophie , 26 ans, Toulon (France)

Pas besoin de réfléchir longtemps, car le bonheur est fait de petites choses au quotidien. D'ailleurs, je me suis dis hier que j'allais m'acheter demain un carnet pour noter et y mettre une photo de tous mes petits bonheurs quotidiens... Voici la liste de mes petits bonheurs d'hier : lire quelques instants sous ma couette après m'être réveillée, prendre mon petit déjeuner sur mon balcon, arroser mes plantations et me dire que c'est beau la nature quand même quand ça pousse (no comment), parler à des gens que j'aime au téléphone, cuisiner et recevoir une amie pour dîner, écouter de la musique que j'aime et qui me fait vibrer…

Gaëlle , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, en général, c'est de dépenser de l'argent, de m'acheter des tas de trucs, mais aussi passer du temps seule, si possible dans un environnement agréable !

Audrey , 24 ans, Marquette-Lez-Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... ? A n’en pas douter, c’est d’être en famille ! Alors lààà, c’est l’euphorie !!!

Emna , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon nounours.

Melvyn , 4 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Les fous rires incontrôlables et incontrôlés !

Sandra , 26 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai encore une quantité incroyable de choses à découvrir dans la vie...

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est de ressentir le bonheur d'être ensemble quand on est à table en famille, tout à coup le silence s'installe et nous nous sourions !

Chani , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mon bonheur, c'est de voir des gens heureux autour de moi.

Martine , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

La simplicité.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Mon job, mes enfants, sont ma source de joie !

Sophie , 38 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse ? Oliver ! C'est le grand amour de ma vie. Quand j'ai vu son reflet pour la première fois, j'ai toute suite su qu'il me remplira de bonheur et de joie. J'étais heureuse sans le connaître et quand j'ai écouté son premier mot d'amour : "maman" Ahahahah j'ai été éblouie ! Il a 2 ans et il me remplit de bonheur tous les jours... Je suis heureuse grâce à lui...

Dad , 28 ans, Bruxelles (Belgique)

Sentir ce matin sur moi l'odeur de mon homme entre les bras duquel j'ai passé la nuit blottie tout en douceur.

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

L’élégance, de l’esprit et de l’ivresse pour lâcher prise et vivre ses petites folies.

Axelle , 41 ans, Lyon (France)

Jouer avec le chat, lui courir après.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Heureuse et en pleurs d'avoir lu un message fortement touchant et émouvant. Ça fait tellement de bien de lire quelque chose de gentil !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la pêche comme ce matin.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour, la vie, les personne qu'on aime.

Abdel , 18 ans, Nimes (France)

L'amour, l'harmonie, la complicité me rendent heureuses ainsi que 1000 petites choses ou plus grandes, les voyages, douceur du soleil, campagne, repas...

Florence , 40 ans, Montlucon (France)

Je suis contente, car j'étais très fatiguée et j'ai eu le choix de rester chez moi après mes cours. J'avais quelque chose de prévu mais j'ai préféré me reposer et j'ai bien fait.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Dormir, manger, me laver me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai découvert la bibliothèque !

Amélia , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Carole , 28 ans, Arpajon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir mon bébé cousine cet après-midi.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le départ d’Yvan qui m’a permis de renaître.

Danielle , 41 ans, Paris (France)

Savoir qu'il y a toujours du meilleur à venir, dans le futur. C'est-y pas encourageant, ça ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... Rien n'est plus beau que mes 3 filles.

Nadine , 44 ans, Toulon (France)

L'amour à l'adolescence. Je crois que c'est le moment où je me suis senti le plus heureux, découvrir ce que c'est qu'aimer, et d'être aimé, surtout à cet âge, où on est tous un peu utopistes.

Sébastien , 25 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la jouissance du sexe !

Pierre , 58 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir comprise (entre autre, cela englobe : être dans les bras d'une personne aimée/aimante, partager le même humour).

Elisabeth , 25 ans, Sussargues (France)

Voir les photos que les 'Tchatteurs me montrent !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Il m'a demandé en mariage !

Céline , 21 ans, Paris (France)

Lire le matin les messages heureux, qui ont été rajoutés et savoir qu'avec des gens comme Flo de Toulouse, le nombre de messages aura encore augmenté.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Les poésies cantiques.

Philippe , 50 ans, Gigean (France)

Mes enfants et ma vie tranquille.

Marie , 35 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureux, un regard complice, un sourire...

Yassine , 28 ans, Paris (France)

Avoir envie de faire plaisir à la fille de Véro, Laura. Suite à quoi, j'imaginerai le sourire de Laura quand elle recevra sa surpise... !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un frère jumeau et ma maman.

Paul , 9 ans, Esches (France)

New York... Me rend heureuse.

Ella , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon fils et mon compagnon à la fin de la journée de travail.

Sophie , 28 ans, Lille (France)

Ce qui rend heureux, c’est un homme attentionné qui sache prendre soin de sa compagne, qu’il sache lui faire l’amour comme personne !!! En quelques mots, et j’en oublie, c’est ce qui rend heureux !!!

Pierre , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Un oiseau qui chante le matin, le sourire d'un patient, le regard bienveillant de ma mère....

Tatiana , 43 ans, Montesson (France)

Apporter ne tient parfois qu’à de petites choses simples, comme le fameux sourire qui peut alléger le mal-être des gens qui le croisent, effet boule de neige, il les détendra, les rendra plus à l’écoute de leur propre entourage, les rendra plus réceptifs et cela me rend heureuse.

Nadège , 42 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer et je t'aime Carino.

Antonio , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me sens en communion, partage fragile et éphémère, avec quelqu'un : le sdf que j'appelle monsieur et qui me répond par un sourire, l'ami avec lequel j'ai vu un si beau match de rugby samedi, l'amie avec laquelle j'ai partagé un si beau repas, l'auteur inconnu des mots-croisés humoristiques du samedi. Bref, la communion, quoi.

Georges , 62 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Savoir que Nathalie revoit Nicolas (tous deux copains de collège)… et qu'il est tout gnou ! Je l'imagine bien tout charmant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Prendre un petit déjeuner en tête-à-tête.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le dîner en famille dans un restaurant "Buffet à volonté" !

Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Ce matin, dans un bus, sourire à un enfant qui me sourit à son tour.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mon chéri d'amour quand il me murmure je t'aime.

Amandine , 20 ans, Achicourt (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie, l'air que je respire, mes enfants, mes amis, et mon chien.

Nathalie , 45 ans, Vemars (France)

La grêle, un mois d'août, à Biarritz m'a rendue heureuse. Obligés de sortir de l'eau, de tout plier, et de rentrer à toute allure. L'insolite !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Certaines peintures de Degas, comme ces danseuses pleines de grâce et leurs couleurs lumineuses.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Cette phrase : il va neiger.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Ce qui me rend le plus heureux, dans ma vie c'est d'être avec ma voisine que je déteste, adorer Marie-Charlotte. Elle ne le sait pas, mais c'est la personne la plus importante de ma vie.

Mickaël , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil qui brille sur une mer calme entre deux tempêtes.

Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Ben, la dernière fois, c'est quand je me suis sentie belle dans les yeux d'un homme qui me plaisait...

Catherine , 30 ans, Paris (France)

La naissance de notre fils Elias que nous avons attendu avec une immense joie !

Marc et Soumia , 34 ans, Colmar (France)

La nature, les plaisirs simples de la vie. J'apprécie aussi les sorties, soirées entre amis.

Christelle , 42 ans, Moulins (France)

Découvrir, voyager, m’évader. Le bon vin et tous les plaisirs que nous offre la vie.

Liliane , 52 ans, Lyon (France)

Les étoiles et le ciel ne sont que le simple reflet de tes yeux qui me plonge dans un infini bonheur.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé un peu de confiance en moi après cet appel à une amie.

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir retrouvé mon premier amour... Je suis bien avec lui, c’est cool (d'ailleurs il est avec moi) !

Anne-Sophie , 19 ans, Pleneuf-Val-Andre (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments simples passer avec mes enfants : jouer avec eux, me promener avec eux... toutes ces petites choses simples. Ce sont les preuves d'amour les plus belles du monde. Et ça, ça me rend tout le temps heureuse !

Marion , 26 ans, Orleans (France)

J'aime croquer la vie à pleine dents. Profiter, les bonheurs simples, à deux ou à plusieurs. Voyager, sortir...

Melia , 34 ans, Gagny (France)

Moi pour faire simple, je suis heureux quand je me trouve devant mon ordinateur ou ma console de jeux, mais plus mon ordinateur car je peux m'extérioriser un peu. Cela fait du bien de parler avec d'autres sans sortir de chez moi !!!

Antoine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Avoir le choix et me surprendre à me dire : « Tiens, qu’est-ce que je pourrais ressentir et penser, là ? »… Jusqu’à ce que je me rende compte que… j’ai déjà fait le choix de me poser cette question (ce qui est un bon début !).

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir pu remonter en moto, la naissance de ma petite cousine, récemment mes amis, cela me rend heureuse.

Céliane , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté à la naissance de mes enfants et de voir le sourire sur le visage de ma femme, de voir les enfants en bonne santé.

Xavier , 37 ans, Maroilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de glander.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

On me dit tout le temps que je suis gentille, sympa, drôle, souriante, charmante et agréable.

Muriel , 52 ans, Paris (France)

J'ai joué Meteor Shower au piano (un peu) ce matin.

M. , 24 ans, Brie-Comte-Robert (FRANCE)

Front contre front, moment tendresse…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voyager et de voir des nouveaux horizons. Aimer quelqu'un. Etre au milieu de la nature. Voir et profiter des choses simples : un regard, un enfant, etc. Me rendre compte que j'avance dans la vie.

Emmanuelle , 37 ans, Paris (France)
Je
témoigne