Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir reçu une bonne éducation de la part des mes grands-parents car je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents et surtout d'avoir reçu plein d'amour.
Martine , 39 ans, Boussois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Actuellement, je suis à l'étranger, en Chine, c'est mon anniversaire, je me sens un peu seul, mais heureusement, il y a les messages des amis !
Virginie , 31 ans, Poitiers (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le gros câlin de mon zouzou ce matin.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'appercevoir Ray tous les matins...Ce qui me donne espoir, c'est de voir Charly et Charlène s'aimer...Ce que j'espère, c'est vivre la même chose avec celui que j'aime en secret.
Violette , 19 ans, Paris (France)Un câlin tendre et complice... Il y a tellement de choses qui rendent heureux ! Faut juste savoir ouvrir les yeux et son cœur et la vie est un bonheur !
Clotilde , 45 ans, Versailles (France)Il m'est arrivé quelque chose de merveilleux : le garçon que j'aime depuis des mois m'a déclaré sa flamme ! Je suis vraiment heureuse !!! Merci pour tout et longue vie à ce site !
Tina , 19 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la joie dans les yeux de mes enfants...
Claudine , 48 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Assise sur la plage, en contemplant la mer dans le soleil du couchant, par une belle journée d'été......
Maryline , 33 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je suis heureuse, quand je transmets du bonheur à quelqu'un et cela par n'importe quel moyen !
Nilène , 19 ans, Raincy (France)Ce qui me rend très heureux, c'est quand Bordeaux ne fait pas match nul... et quand ils gagnent aussi... (!)
Philippe , 32 ans, Paris (France)
Ma fille me rend heureuse et les bons jeux de mots me plaisent bien !
Susan , 36 ans, Bruyeres-le-Chatel (France)Lorsque j'assiste à des évolutions positives, en particulier les gens qui réagissent pour changer le cours des choses. Ce peut être un acte de solidarité ou une lutte pour la liberté, des gens qui ne marchent pas sur la route tracée par le monde actuel. Les gens qui pensent. Cela me remplit d'espoir et me rend heureuse.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Il y a 2 ans, j'ai été à Paris, et j'ai été très heureuse, là-bas j'ai aimé presque tout.
Anna , 34 ans, Kielce (Pologne)Je me suis offert un super ordinateur portable et cela me rend heureuse !
Elodie , 20 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'odeur d'un livre neuf, et de bien regarder pendant de longues minutes la couverture et l'arrière, avant de commencer à le lire.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)
Avoir le moins de regret possible pour mourir en paix avec soi.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Avoir participé à la grande manifestation de Paris du 11 janvier. L'ambiance était joyeuse, tout le monde se parlait, rigolait malgré le froid et le fait qu'il était difficile d'avancer. Il y avait des gens de tous les pays, des gens aux niveaux de vie différents. Nous étions heureux d'être ensemble. C'est un de mes meilleurs souvenirs. Et la plus belle manif de ma vie.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Vivre... Échapper à la mort m'a rendue heureuse, et depuis, tous les moments passés entre ami(e)s.
Estelle , 22 ans, Concarneau (France)Les participes passés bien accordés (accordés avec le sujet si employés avec être ou accordés avec un COD antéposé si employés avec avoir). C'est un régal que de voir tout bien écrit !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire et d'entendre rire mes proches. Les voir heureux me rend heureuse.
Anne , 24 ans, Metz (France)Personnellement, être heureux ou re-sentir un bonheur intérieur est assez simple. Il suffit de le vouloir dans la pensée, rayer toute onde néfaste de soi, et remercier le bon dieu pour le souffle de vie que l'on a.
Nancy , 30 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est le début d'une histoire d'amour. A ce moment-là, tous les rêves sont permis.
Olivia , 33 ans, Angers (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la cervelle d'agneau et le foie de veau.
Anna , 29 ans, Vertus (France)
Quand ma mère sourit (surtout que ça devient de plus en plus rare, donc, c'est de plus en plus apprécié !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses… mais principalement que mon chat s'endorme contre moi en ronronnant, ma chienne quand elle court devant moi dans la campagne ou la forêt ! Les odeurs d'herbe verte et le chant des oiseaux ! Et tant d'autres choses…
Béatrice , 35 ans, Salins-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire joyeux d'un enfant ! Un compliment d'un passant ! Un travail réussi ! Un bon dossier d'étudiants !!! Oui, je suis très éclectique !!!
Stella , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai réussi mon examen en édukinesthésie, à 45 ans.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est toutes les belles aventures humaines qui ont traversées ma vie... les parcours qui ont rendu possible certains de mes rêves.
Lila , 37 ans, Paris (France)Parler du bonheur ça rend heureux. La question s'est gravée dans un petit coin de mon cerveau et de mon cœur surtout : ça change le regard sur les instants simples de la vie. Sincèrement merci.
Françoise , 49 ans, Bouzille (France)La joie intense de découvrir avec le père de mon fils que nous attendions un petit garçon.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Avoir entendu de nouveau Max et aussi Martin ! C'est bien que les vacances soient finies !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir inauguré les activités dans notre forêt collective, en invitant du monde, plantant une tente, faisant un feu, des grillades.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est... une soirée avec un gentleman que j'ai rencontrée sur un site... et d'avoir pu avoir des enfants, aussi…
Sylviane , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir adopté une chienne à la SPA.
Elise , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)L'art, la musique, la peinture, la sculpture, la littérature, les poèmes... tout ce qui sort des actions élémentaires comme se nourrir, dormir...
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui se couche avec des nuages roses accrochés à son sourire, ainsi que les gouttes d'eau qui roulent sur la vitre et se confondent et disparaissent... mais plus que tout ce qui me rend heureuse, c'est de croiser une fée dans mon jardin lorsque se ferme mes paupières.
Anne , 17 ans, Cholet (France)
Que le petit plat que j'ai amoureusement cuisiné soit accueilli avec des Ouah ! d'admiration et des Humm de plaisir lors de la première bouchée !
Nadia , 29 ans, Paris (France)
Réveillée ce matin par un ami soucieux de mon devenir sentimental (avec une baguette de pain toute fraîche et un pot de confiture aux abricots... humm sympa d'être réveillée ainsi !)
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice et dans mes jours : sourires, rires, et recevoir la lumière comme une caresse.
Sylvie , 28 ans, Chatou (France)La vie tout simplement, avec tout ce qu’elle nous apporte me rend heureuse.
Sandrine , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de regarder pousser mes légumes en compagnie de mes chats et de ma tortue.
Nadine , 46 ans, Sainte-Cecile-les-Vignes (France)Ce qui me rend heureuse,c’est de rendre heureux les gens que j’aime, que ce soit mes enfants, ma famille, mes amis ou un homme ! Quand tout le monde est heureux, j’aime !
Martine , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)
Le sourire de Joceline et de Moïse, notre fils, le matin au réveil...
Jean-Christophe , 45 ans, Paris (France)
C'est quand ma fille me regarde, me voit, rit et bat des bras comme si elle voulait s'envoler.
Lorelei , 22 ans, Niort (France)Il fait chaud, il fait nuit, je suis belle, je porte une robe transparente, je suis avec mon chéri dans un restau thaï, menu : soupe de crevettes à la citronnelle puis crabe... Je suis très heureuse…
Rose , 43 ans, Creteil (France)Ce qui m'a rendue heureuse ou me rend heureuse, c’est ma famille !
Audrey , 27 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ado, j'ai trouvé le "jean" de mes rêves, noir à pattes d'éléphant avec trois boutons en biais à la ceinture, le porter me rendait heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les soirées entre filles, à re-faire le monde, à rigoler, délirer... Ces petits moments délicieux que je savoure. Merci Vyvie, Sandra, Virginie et les autres.
Myriam , 26 ans, Paris (France)
Un jour, quand j'étais petite, ma grand-mère m'a offert un chaton alors que j'étais malade. Ce fut un moment inoubliable, de surprise et d'émerveillement.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Le bonheur, c'est d'entendre une chanson à la radio et de subitement se rappeler tous les bons souvenirs qui vont avec.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de passer un dimanche avec des amis proches.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens prendre de mes nouvelles, c'est peut-être égoïste, mais c'est important...
Marie , 30 ans, Paris (France)Faire un pas de plus vers les autres, dans une association de visite aux personnes malades, me rend heureuse.
Cerise , 46 ans, Lille (France)La plupart du temps les gens se plaignent de manque de qualité dans les relations humaines et moi le premier, pris dans l'étau d'une société trés exigeante, on est bien conscient, tous qu'il y a quelque chose qui cloche.
Jean-Denis , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon plus grand bonheur actuel : c'est de partager tous les moments de complicité et de proximité avec mon chéri : j'ai nommé Fabrice... La vie a fait qu'on s'est rencontré depuis peu et maintenant on partage beaucoup de moments ensemble, des bons et des moins évidents... mais on est toujours là et soudés... c'est ça, le Bonheur !
Violette , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Je suis heureuse, ravie… D'avoir de la mémoire ! Pour ne pas oublier Rémi, ni tous les autres !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais une femme superbe et touchante.
Fanta , 37 ans, Paris (France)
témoigne