Ce qui me rend heureuse, c'est mon métier, le fait de sauver des vies est pour moi un très grand bonheur !
Ludivine , 20 ans, Carcassonne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Prendre une ou un ami en détresse dans mes bras pour apaiser ses angoisses ou partager ses peines.
Raja , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Dans le monde réel, ce qui me rend heureuse, c'est de sourire aux gens, lorsqu'ils me rendent mon sourire, je vois leurs yeux qui brillent et ça me procure beaucoup de bonheur. Tandis que, dans le monde virtuel, c'est de voir des sites aussi bien conçu que celui-ci. Merci beaucoup au créateur de ce superbe site !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est que la justice se fasse.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, ma famille, ma meilleure amie et quand je retourne chez moi.
Maryline , 40 ans, Arcueil (France)Retrouver ma famille, mes proches et tout ceux que j'aime, est le seul bonheur que j'attends depuis des mois !!!
Nizar , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes voyages (Espagne, Italie, Côte belge) et la musique.
Jean-Louis , 38 ans, Jeumont (France)Beaucoup de choses : le bonheur des personnes qui m'entourent, tous les petits moments agréables du quotidien... Cela me rend heureuse.
Isabelle , 42 ans, Puteaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie : Vincent !!! Je l'aime et je sais que ca sera pour la vie avec tous les instants de bonheur qui nous restent à vivre !!!
Sandy , 19 ans, Rennes (France)
Sourire… la bonne humeur… La stabilité… La santé… La bonne entente.
Marine , 39 ans, Chelles (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand on est parti en Angleterre, on a acheté une maison.
Milos , 8 ans, Bron (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller tous les matins à la cafet' de la fac et entendre les derniers potins des femmes en blanc !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, le sourire de ma fille tous les matins, quand elle m'appelle maman.
Isabelle , 24 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir le soir aux côtés d'une charmante fille et de me réveiller le lendemain, en la trouvant toujours aussi belle.
Jean-Michel , 29 ans, Paris (France)Quand je passe une nuit blanche avec une ami d’enfance à se raconter nos aventures.
Julie , 16 ans, Nantes (France)
Le regarder dormir, et le sentir qui me serre contre lui, même dans son sommeil...
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)
Lire les aventures de Sam sam à mon fils quand il était petit.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)D'être au bord de la mer me donne une grande satisfaction et bonheur.
Celya , 26 ans, Melun (France)Le bonheur aujourd’hui c'est, pour moi, que mon papa se réveille d'un profond coma où il est depuis plus de 20 jours, suite à une agression ! C’est en bonne voie !
Eddy , 32 ans, Sevran (France)Je suis heureuse lorsque j'écoute un(e) ami(e) et que cette personne est ensuite plus en paix avec elle-même, le sourire d'une femme sur le quai d'un RER.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Voir la transformation, être témoin de l'émergence d'une prise de conscience ou d'un sentiment de bonheur chez les élèves que j'accompagne.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Le plus beau jour de ma vie, c'est quand je suis sortie du trou où je me suis cachée pendant un mois pendant la guerre du Rwanda. Ce jour-là, le soleil brillait comme il ne le fera plus et la bise était une caresse qu'aucun homme ne m'a encore faite. C'était le 21 juin 1994 vers 15 heures de l'après-midi, j'avais 14 ans.
Prisca , 26 ans, Brunoy (France)
Ne plus voir l'avenir comme un inconnu effrayant et dangereux, ça me rend heureuse. Ou plutôt, ça m'évite de me rendre malheureuse pour peu de choses.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Savoir que quoi qu’il arrive, personne ne pourra jamais m'enlever l'amour que je porte à une certaine personne. Ceci est ce qui me rend heureuse.
Kaleen , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une balade en montagne en été, en solo ou en groupe mais alors, une balade silencieuse.
Ludivine , 29 ans, Clamart (France)J'ai quitté mon job il y a quelques mois pour prendre une autre direction qui n'est pas très claire pour le moment... Je me sens libre d'aller et de faire ce qui me donne envie...
Sonia , 34 ans, Paris (France)Bonjour Happython, je vais te dire un secret : je suis heureuse de voir se réaliser un de mes projets ! Merci à moi !
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'a mise au monde, et de ne pas avoir de défauts !
Majjia , 19 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où j'ai vu la mer à Formaon.
Sabine , 39 ans, Jeumont (France)Les témoignages d'Annaïg ! C'est fou comme on s'attache aux Pythons !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je me sens vraiment heureuse quand, le matin au réveil, mon chéri m'ouvre ses bras afin que je vienne m'y blottir quelques minutes. Ce sont des minutes de pur bonheur !
Providence , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)Quand j'étais petite, nous avons fait un pique-nique improvisé un soir avec mes parents car nous nous sommes laissés prendre par le temps lors d'une excursion de vacances. C'était tellement inhabituel pour mes parents d'agir ainsi que j'ai eu l'impression de vivre une grande aventure et j'ai été ravie.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de voir mes amis de bonne humeur et de les entendre rire, c'est le plus beau cadeau qui soit au monde !
Pierre , 17 ans, Maubec (France)Pour moi, le bonheur, c'est aussi tous les petits moments de bonheur ça et là, mis bout à bout, que j'emmagasine dans mon coeur. Ce sont des douceurs pour le coeur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes voyages en Belgique.
Isabelle , 37 ans, Ferriere-la-Grande (France)Ce qui me rend heureux, c'est écouter les langues étrangères, les parler et les imiter.
Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que sur cette terre quelqu'un de lointain pense à moi.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Les courriels stupides que mes anciennes élèves me font suivre. Stupidement marrants !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand, au lieu de faire une tête d'enterrement, je fais des tonnes de sourires à mon écran d'ordinateur, juste parce que je suis heureuse et que même mon écran peut le voir !
Florence , 36 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ?? Penser que ce soir, ma fille, d'à peine 2 ans, m'embrassera tendrement, qu'elle me serrera fort dans ses bras et qu'elle me dira je t'aime maman.
Lorna , 29 ans, Ezanville (France)Mon premier fils a été le plus grand bonheur, savoir que j’étais enceinte !
Brigitte , 43 ans, Tarbes (France)
Mon bonheur, c'est les voyages, j'ai appris l'importance des choses simples, ainsi, je sais que le bonheur passe par une meilleure connaissance de soi, c'est dur de galérer, mais au bout du chemin, je suis heureux de partager ma culture avec des autres peuples du monde entier. Je passe ma vie à voyager, à apprendre, à étudier la nature. J'aime la vie des autres, c'est amusant et cela me rend heureux.
Edouard , 42 ans, Heidelberg (Allemagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte à quel point je ressemble à mon père.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)Une joie des plus simplistes : un sac à dos qui m’a apporté une impression d’évasion, d’indépendance et de légèreté. J’ai été agréablement surprise que cette petite chose insignifiante, au demeurant, m’ait apportée toutes ces petites émotions.
Annie , 55 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est ce sourire maternel qui émane des lèvres d’une mère donnant le sein à son enfant...
Tony , 24 ans, Charenton-le-Pont (France)Quand j'ai vu mon fils de deux ans devant le frigo, en train de chanter « joyeux naniversaire » au reste de gâteau d’anniversaire de son père.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce quime rend heureuse, c'est simplement de retrouver mon mari le soir aprés le boulot et de papoter avec lui.
Sophie , 28 ans, Roubaix (France)
Voir ma fille s'épanouir à l'école et avoir plein de copines et copains.
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 4 ans et de voir son évolution dans la vie de tous les jours.
Cédric , 28 ans, Decines-Charpieu (France)Le ciel bleu ce matin en me levant mais aussi la nuit d'amour que j'ai passée.
Delphine , 25 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend et me rendra toujours heureuse, c'est un des plaisirs les plus simples : juste dormir quand les draps viennent d'être changés... un vrai bonheur de toujours ! Si je gagne au loto ce sera l'une de mes exigences : qu'ils soient changés tous les jours !!!
Marie , 41 ans, Evry (France)L'amour, c’est le principal ! Aimer et être aimée, vivre ses passions, un bon film qui te transporte, mon fils quand il me dit qu'il m'aime et que je suis la plus chouette des mamans.
Clémence , 33 ans, Thiais (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, pour le moment c’est que tout marche pour moi côté études.
Samia , 20 ans, Béjaïa (Algérie)
Échanger, partager, voyager… J'apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes…
Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)Je suis heureuse bien sûr, mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir la lumière du soleil que beaucoup ont voulu voir mais que Dieu n’a pas voulu. Alors avoir 25 ans aujourd’hui, je suis plus heureuse que jamais !
Nadine , 25 ans, Douala (Cameroun)Me rebeller en recherchant le bonheur !!! Une racaille de la joie de vivre quoi... Un blouson noir de la rigolade... Un terroriste du rire... Un délinquant de bonne humeur en bande organisée...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Heureuse quand j'apprends de bonnes nouvelles, comme pile maintenant !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Bonheur de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres pour ma fête alors que je ne m'y attendais vraiment pas...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que mon pote qui était dans le coma s’en est sorti.
Nawelle , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les travaux avancent, de voir que ça prend forme.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)
témoigne