Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Prendre soin de moi sous la douche.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples : le matin quand je me lève et qu'il fait beau (comme aujourd'hui par exemple), le rire des enfants, la lecture d'un livre émouvant, la musique, le calme, les discussions avec mes élèves à la fin de mes cours. Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps. Beaucoup de choses en fait, comme par exemple, « La musique des anges » de Catherine Bensaïd.

Laurence , 37 ans, Versailles (France)

Moi, mon bonheur, c’est mes enfants, et aussi, je ne suis pas jalouse des autres.

Isabelle , 45 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon fils.

Frédéric , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heuruex c'est de la voir tous les matins et de lui parler et d'observer ses joues rosir et qu'elle me réponde avec un sourire d'ange.

M'Barek , 18 ans, Paris (France)

La joie de David quand je lui ai envoyé des photos de sa bien-aimée enfant. Il adore voir Audrey lorsqu'elle était petite...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est que la classe n'était pas bruyante.

Vincent , 9 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

J'essaie de faire en sorte de savourer chaque petit moment de bonheur, les petites choses insignifiantes sont parfois d'un grand secours : un beau soleil avec les oiseaux qui chantent et le chat qui ronronne en se prélassant sur la terrasse, un enfant qui éclate de rire…

Laëtitia , 31 ans, Mondeville (France)

J'adore quand mes parents partent pour le week-end (voire la semaine), comme ça je peux inviter mes potes à la maison, on regarde un DVD, on parle, on rit, on prend des tonnes de photos même !!! En général c'est bien sympa, on fait un peu les fous !

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Bien manger et faire du sport me rend heureuse !

Elisabete , 29 ans, Londres (Angleterre)

C'est cette idée que : le bonheur est là, à portée de main, la plupart du temps, à moins d'un mètre et à moins d'une seconde, il m'appartient d'être là et d'être disponible pour le vivre.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Mon fils me rend heureuse, ça me remonte le moral de savoir qu’il est là quand ça ne va pas.

Gaëlle , 26 ans, Paris (France)

L'amour et la confiance !

Fatos , 43 ans, Ankara (Turquie)

C'est la liberté de vivre.

Carline , 8 ans, Genas (France)

Un premier, puis un autre carré de chocolat fondant sur la langue !

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont des messages d'amour reçus de la part de ma famille, mes collègues et mes amis lors de mon anniversaire.

Josué , 50 ans, Nanteuil-les-Meaux (FRANCE)

Demain je vais en Tunisie, au Soleil !

Hélène , 49 ans, Paris (France)

Téléphoner à Nolwenn tous les jours. Bon Ok c'est qu'une boîte vocale mais j'en pleure de bonheur à chaque fois. Vive Georges-Alain aussi, il est super-méga-cool-sympa.

Eric , 66 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma fille.

Benjamin , 27 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans mon jardin, de sentir les roses naissantes, de les caresser entre mes doigts, et de m'asseoir dans la balancelle pendant un instant.

Camille , 15 ans, Bordeaux (France)

Magali...

Mary , 21 ans, Toulouse (France)

La vie avec mon ex m'a rendue heureuse, pendant plus de 20 ans !

Ghislaine , 47 ans, Raincy (France)

J'ai été l'homme le plus heureux du monde lorsque ma tartine n'est pas tombée du cote de la confiture ce matin.

Julien , 21 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir ma fille !

Dominique , 41 ans, Marseille (France)

Me réveiller le matin de bonne heure et me glisser doucement... doucement du sommeil à la veille... sentir et prendre le temps (surtout) de sentir mon corps tranquillement se mettre en mouvement, respirer en conscience et ouvrir les yeux... quand je peux, j'aime me lever et marcher dehors dans l'herbe encore humide, sentir le jour poindre, les bruits de la nature ou de la ville apparaître peu à peu et puis... voilà... Ce tas de petites choses contribuent à me rendre heureuse et à me donner le sourire pour la journée..... et vous ?

Isabelle , 30 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger avec les dauphins et au milieu des tortues.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire mon amoureux, et d'être dans ses bras, de me sentir protégée.

Constance , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré mon chéri il y a un an !

Jennifer , 19 ans, Ales (France)

Ce qui me rend heureuse, ces temps-ci, c'est mon histoire avec un certain Aurélien alias tit nounours... !!! Je suis heureuse dès que je lui parle et ressens un vide dès que je ne lui parle pas... Il me semble que c'est ce qu'on appelle être amoureuse !!!

Laura , 16 ans, Longjumeau (France)

La naissance de ma fille.

Caroline , 31 ans, Paris (France)

Avoir enfin fait configurer mon WIFI à l'école pour pouvoir laisser des ptits témoignages de bonheur même pendant les cours...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La naissance de ma fille !

Erica , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et petit-fils.

Germaine , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux à la période de Noël.

Priscilla , 16 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma rencontre avec mon futur mari qui s'est faite tout à fait au hasard. Grâce au destin, je vis un bonheur chaque jour.

Ghania , 27 ans, Alger (Algérie)

Voir ma fille de sept ans prendre confiance en elle et surmonter sa timidité pour prendre vraiment du plaisir en montant pour la première fois sur un poney. Rien ne vaut l'étincelle de bonheur qui brille dans ses yeux d'enfant émerveillée et heureuse...

Stéphanie , 32 ans, Bordeaux (France)

Passer du temps avec les gens que j'aime me rend heureuse.

Justine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants, et ce qui me rend heureuse, c’est la vie.

Sandrine , 40 ans, VILLETANEUSE (France)

Ma fille ainée, née prématurément... il y a 21 ans de cela, une merveilleuse histoire d’amour qui dure toujours... Je suis très fière d’elle et ça me gonfle de bonheur.

Françoise , 43 ans, Domont (France)

Ce qui rend heureux, mon frère, c'est simple, c'est quand je ne suis pas là, et qu'il n'a pas à entendre mes bêtises ! Ça tombe bien parce que moi, c'est la même chose ! Pour une fois, on est d'accord, ça fait plaisir... Petit Frère, je t'aime.

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à chaque fois que je m'en vais et que je reviens de chez moi (les vacances), m'évader tout simplement.

Graziella , 21 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sonia , 24 ans, Mirepoix (France)

La naissance d'une petite fille de ma meilleur amie.

Sabine , 38 ans, Pamiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un spectacle de danse contemporaine, comme ceux de Pina Baush.

France , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être seul (plutôt que d’être mal accompagné !) !

Jonathan , 25 ans, Nantes (France)

Le soleil, la mer, la vie...

Liliane , 50 ans, Lille (France)

La première fois que j'ai fait l'amour avec mon copain !

Aurélie , 18 ans, Melun (France)

Revoir les couleurs de ma ville d'origine (Buenos Aires) lorsque j'y retourne.

Caroline , 28 ans, Florence (Italie)

Vaste question, ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, l'amour que j'ai pu voir dans les yeux de personnes qui m'ont aimée, le fruit de mon travail, la lecture d'un livre, la réussite d'une chose pas toujours facile, plein de choses m'ont rendue heureuse.

Suzy , 50 ans, Asnieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon papa.

Kyllian , 6 ans, Jeumont (France)

L'arrivée de l'été me rend heureuse.

Delphine , 35 ans, Paris (France)

J'ai 18 ans, cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Je nage dans le bonheur depuis qu'il est là. Notre relation n'est pas commune car nous sommes séparés par 17 ans d'écart. Je l'assume, c'est ainsi que je me sens bien... et libre.

Judickaël , 18 ans, Rodez (France)

L’innocence des enfants.

Mira , 43 ans, Paris (France)

Certains morceaux de musique me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Regarder l'homme que j'aime dormir il est tellement beau a ce moment... on dirait un enfant, il me fait craquer je l'aime tellement que même le regarder dormir pendant des heures peut me rendre heureuse.

Audrey , 18 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Réponse aussi simple que ta question : Voir mon fils dormir...

Lily , 28 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Revoir les personnes de ma famille, que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans. A l'occasion d'une fête de famille, un cousin a lancé l'idée de se revoir et tout le monde à dit oui, c'était trop super !

Maryse , 52 ans, Cugnaux (France)

Mon grand bonheur est aussi dans l'espérance d'une vie magnifique que le Créateur a en réserve pour nous tous, et dans l'espérance que je reverrai tous ceux que j'aime, tous ceux qui me sont très chers ! Quel bonheur !

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Voir cette nature me réjouit. Un exemple plus concret : je viens de fermer mes volets, et j'ai pris le temps d'admirer la lune ce soir, elle semblait si paisible et était si belle comme un bijou pendentif. Voilà mon plus gros bonheur du moment.

Sylvie , 44 ans, Louvres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me balader avec mes parents.

Clément , 6 ans, Jeumont (France)

M'émerveiller de la beauté de la nature qui m'entoure, (je vis au pied des montagnes)...

Kattalin , 41 ans, Mauleon-Licharre (France)

Apporter ne tient parfois qu’à de petites choses simples, comme le fameux sourire qui peut alléger le mal-être des gens qui le croisent, effet boule de neige, il les détendra, les rendra plus à l’écoute de leur propre entourage, les rendra plus réceptifs et cela me rend heureuse.

Nadège , 42 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les animaux, de danser, et d'être amoureuse.

Sylviane , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me ren heureuse, c'est de faire des bulles de savon assise dans l'herbe.

Anne-Laure , 20 ans, Labry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir commencé à écrire mon roman.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque après une longue nuit de séparation, je vais réveiller l'homme que j'aime. Il dort encore, recroquevillé dans ses couvertures, on dirait un ange.

Aurélie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rendu service à mes parents, frères et neveux. 

Gérarde  , 87 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Etre moi-même, me sentir.

Pierre , 57 ans, Bâle (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments qui me prouvent que je suis bien en vie, même les plus difficiles.

Rose-Marie , 18 ans, Saint-Usage (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la grossesse de ma belle-soeur.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Qu'il y ait encore des tonnes de choses qu'on ne pourra jamais acheter (ce n'est pas comme l'omelette aux pommes de terre…) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Aller à une expo de mosaïques avec mon amoureux.

Elfie , 25 ans, Orleans (France)

Je ne pleure plus de l'absence de quelqu'un, mais je souris en souvenir de ce qui a été, et espérer en ce qui sera !!

Elyane , 46 ans, Aubenas (France)

La première bouchée d'une religieuse au chocolat, sentir le chocolat fondre dans sa bouche, son goût sucré et savoureux... les autres bouchées n'ont pas la même saveur...

Mariana , 46 ans, Paris (France)

Des petits bonheurs impromptus que l'on pique au vol !

Annette , 60 ans, Vevey (Suisse)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon ami s’est réveillé après avoir été opéré du cœur.

Sylvie , 28 ans, Cassel (France)

Avoir eu Marie-Hélène au téléphone !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ma facilité à me volatiliser, fluide comme de l'eau, soif de liberté, pas de chaîne ni d'attache. Ma force est propre à ma volonté de vouloir me dépasser. Je laisse des plumes, ça fait mal, mais ça fait un bien fou quand on voit le résultat. Je ne parle pas d'amour, je parle d'études.

Yuri , 38 ans, Pau (France)

Mon premier voyage en avion pour la Grèce m'a rendue heureuse, puis le train. Ensuite, la découverte du Pirée, des cyclades... Seule, c'était mon premier voyage.

Michèle , 41 ans, Carrieres-sur-Seine (France)

Ce qui m’a rendue et me rend heureuse, c’est d’aider les personnes en difficulté depuis que je suis dans l'humanitaire pour ACF (action contre la faim) je ne m’occupe plus de ma petite personne.. mais je plaide la cause d’enfants qui meurent toute les 6 secondes de malnutrition dans le monde. Je sensibilise les gens, je me bats, et c’est un bonheur chaque jour pour moi.

Hortensia , 32 ans, REIMS (France)

Regarder mon chien jouer !

Nicole , 28 ans, Mans (France)

L'ouverture d'esprit, l'honnêteté, et une dose d'humour…

Muriel , 52 ans, Vitrolles (France)

L’amour me rend heureux !

Haris , 36 ans, Villejuif (France)
Je
témoigne